Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ??

+2
Tofgasp
DENIS
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ?? Empty Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ??

Message  DENIS Sam 21 Fév 2009 - 8:46

Salut les gars !!!

Je trouve que c'est pas mal et ça fait de la place !!!

Alors est-ce que je peux en installer sur ma mob sans avoir à trop bricoler les réglages ou autres ?? ( vous l'avez compris pour le moment j'apprends il parait qu'il y a pas d'âge !!)

Une p'tite photo Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ?? Rp-49710

L'idée mais venu en voyant sur l'autre forum Groopi je crois qui en a installé sur ça superbe mob je trouve que c'est pas mal ( je post pas ça photo c'est la sienne)

Merci pour vos très nombreuses réponses !!

@+
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ?? Empty Re: Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ??

Message  Invité Sam 21 Fév 2009 - 12:33

c est possible bien sur ,mais faut il refaire un reglage de carburation? est ce que sa va apporter un plus a ton moteur ? le look de ta gs va un peu changer ,
compte tu supprimer le boitier entier du filtre pour gagner en place?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ?? Empty Re: Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ??

Message  DENIS Sam 21 Fév 2009 - 13:06

boxer man a écrit:c est possible bien sur ,mais faut il refaire un reglage de carburation? est ce que sa va apporter un plus a ton moteur ? le look de ta gs va un peu changer ,
compte tu supprimer le boitier entier du filtre pour gagner en place?

Bonjour

Comme en fait je pense un beau jour lui offrir des nouveaux carburateurs !!! Voila c'est un début et c'est aussi pour l'esthétique ( à mon goût bien sûr)

Bon je vais attendre les réponses pour savoir si il faut ou pas re-régler !!

Merci

Comme nous sommes dans la rubrique: transfo amélioration ..... Je crains moins les puristes :aga.gif:


@+
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ?? Empty Re: Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ??

Message  Tofgasp Sam 21 Fév 2009 - 17:30

Les kn (en direct pas dans la boite à air) ont un rendu assez différent suivant les motos, mais je n'en ai jamais connu une ou au minimum un peaufinage des réglages n'a pas été nécessaire.

Il y a deux gros défaut à mon avis, qui sont l'inconstance des réglages en fonction de la température et surtout de l'hygrométrie, et l'obligation quand il flotte d'enfiler dessus une espèce de chaussette microporeuse, sinon ça prend l'eau...

Quitte à vouloir faire rentrer plus d'air, je tenterais plus d'en monter un dans la boite et d'augmenter la taille des entrées, mais c'est pas gagné que ça apporte grand chose, hormis au vendeur...

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ?? Empty Re: Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ??

Message  DENIS Sam 21 Fév 2009 - 18:07

Tofgasp a écrit:Les kn (en direct pas dans la boite à air) ont un rendu assez différent suivant les motos, mais je n'en ai jamais connu une ou au minimum un peaufinage des réglages n'a pas été nécessaire.

Il y a deux gros défaut à mon avis, qui sont l'inconstance des réglages en fonction de la température et surtout de l'hygrométrie, et l'obligation quand il flotte d'enfiler dessus une espèce de chaussette microporeuse, sinon ça prend l'eau...

Quitte à vouloir faire rentrer plus d'air, je tenterais plus d'en monter un dans la boite et d'augmenter la taille des entrées, mais c'est pas gagné que ça apporte grand chose, hormis au vendeur...

Bon merci !!! j'vais laisser comme c'est !!!!

@+
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ?? Empty Re: Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ??

Message  mojoracer Dim 22 Fév 2009 - 2:12

perso, j'ai monter des KN, puis des cornets sur la mienne (dellorto) augmenté de 5points les gicleur et ca tourne bien, puis de 10 points avec les echapp libre. Sans surconsomation.
mojoracer
mojoracer


http://www.caferacerclub.org

Revenir en haut Aller en bas

Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ?? Empty Re: Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ??

Message  Lou2 Dim 22 Fév 2009 - 6:57

Tofgasp a écrit: mais c'est pas gagné que ça apporte grand chose...
Si si , ça fait un joli bruit :63607.gif:
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ?? Empty Re: Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ??

Message  DENIS Dim 22 Fév 2009 - 7:41

lou a écrit:
Tofgasp a écrit: mais c'est pas gagné que ça apporte grand chose...
Si si , ça fait un joli bruit :63607.gif:

Bonjour

Bon alors je peux je peux pas ?? j'aime bien la douce mélodie d'un flat !!! Il y a déja Mégaton qui joue..., si K&N ou Cornets veulent se joindre à Mégaton ça ne peut-ètre que plus agréable non?? sans abîmer les instruments ( soupapes, segments .....) évidement !!!

@+
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ?? Empty Re: Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ??

Message  Invité Dim 22 Fév 2009 - 9:29

j'opterais pour le filtre kn dans le boitier d'origine de la moto la,il sera deja a l abri de la pluie et de la poussiere
en plus ta moto ne change pas de look

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ?? Empty Re: Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ??

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 22 Fév 2009 - 12:20

Oui mais c'est pas çà qui l'intéresse notre café raciste. :dance:
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ?? Empty Re: Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ??

Message  DENIS Dim 22 Fév 2009 - 12:32

Richard de l'Aulagnier a écrit:Oui mais c'est pas çà qui l'intéresse notre café raciste. :dance:

Bin voila t'a tout compris .... Je soupçonne Boxer man d'être un peu puriste non ??? c'est pour ça que j'ai posté dans la section transfo et ...... Cornets !!

@+
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ?? Empty Re: Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ??

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 22 Fév 2009 - 12:42

Gaffe,les puristes sont partout,on va être obligé de peindre nos brèles en rose pour les débusquer.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ?? Empty Re: Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ??

Message  DENIS Dim 22 Fév 2009 - 12:48

Richard de l'Aulagnier a écrit:Gaffe,les puristes sont partout,on va être obligé de peindre nos brèles en rose pour les débusquer.

Bon bin j'ai déja bien commencé !!!! Carnaval au boulot mardi dernier :
Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ?? Sdc10010 Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ?? Dscn0310
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ?? Empty Re: Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ??

Message  mojoracer Dim 22 Fév 2009 - 12:56

je vais essayer des direct et simple a comprendre, et comme je disais, j'ai un poil de plus de couple, pas de surconso, impeccable! Et elle ronronne, ca oui! et pas de soucis question soupapes. t'auras compris je suis pas puriste pour un sous. Allegeons nos breles au max!

Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ?? _mg_1123

Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ?? _mg_1124

Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ?? _mg_1126

Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ?? _mg_1127


Dernière édition par mojoracer le Dim 22 Fév 2009 - 12:58, édité 1 fois
mojoracer
mojoracer


http://www.caferacerclub.org

Revenir en haut Aller en bas

Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ?? Empty Re: Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ??

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 22 Fév 2009 - 12:57

Là chui scié,terrible,mais dis c'est pas des lasagnes dans les plats ? ouarf ouarf ouarf
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ?? Empty Re: Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ??

Message  DENIS Dim 22 Fév 2009 - 13:01

Richard de l'Aulagnier a écrit:Là chui scié,terrible,mais dis c'est pas des lasagnes dans les plats ? ouarf ouarf ouarf

Non non Hachis parmentier maison !!! 350 Kg de Pdt 120 kg de viande haché et .... Là y'a quatre chariots comme ça !! ça cause hein !!
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ?? Empty Re: Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ??

Message  DENIS Dim 22 Fév 2009 - 13:06

mojoracer a écrit:je vais essayer des direct et simple a comprendre, et comme je disais, j'ai un poil de plus de couple, pas de surconso, impeccable! Et elle ronronne, ca oui! et pas de soucis question soupapes. t'auras compris je suis pas puriste pour un sous. Allegeons nos breles au max!



:226861.gif: :226861.gif: YES MOJO !!!! Je t'aime comme ça !! :550381.gif: :aga.gif:

Tu peux me donner les réfs des cornets Stp et ou on les trouvent ??? Je peux pas compter sur les puristes ils vont me dire que ça n'existe pas !!!! Génial j'en veux !!! :78494.gif:

Merci

@+
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ?? Empty Re: Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ??

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 22 Fév 2009 - 13:19

Demande à JB comment il a fait les siens. :226861.gif:
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ?? Empty Re: Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ??

Message  Invité Dim 22 Fév 2009 - 13:28

[quote="DENIS"]
Richard de l'Aulagnier a écrit:Oui mais c'est pas çà qui l'intéresse notre café raciste. :dance:

Bin voila t'a tout compris .... Je soupçonne Boxer man d'être un peu puriste non ??? c'est pour ça que j'ai posté dans la section transfo et ...... Cornets !!

@+[/qu
mais non , je suis pas puriste mais si je veux mettre des cornets echappements et tout le tralala,j'achete une autre bm et je la modifie a mon gout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ?? Empty Re: Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ??

Message  DENIS Dim 22 Fév 2009 - 13:46

boxer man a écrit:
mais non , je suis pas puriste mais si je veux mettre des cornets echappements et tout le tralala,j'achete une autre bm et je la modifie a mon gout

Bonjour

je plaisante mon ami je plaisante mais je/et comprends et respect tout à fait le point de vue des puristes !!!

Cornetement votre !!!

@+


Dernière édition par DENIS le Dim 22 Fév 2009 - 17:48, édité 1 fois
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ?? Empty Re: Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ??

Message  Invité Dim 22 Fév 2009 - 14:01

je suis pas puriste :78494.gif:
je suis pas puriste
je suis pas puriste


et si je l'etais,je me soignerais :63607.gif: :855560.gif:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ?? Empty Re: Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ??

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 22 Fév 2009 - 14:12

De toute façon on est tous le puriste de quelqu'un.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ?? Empty Re: Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ??

Message  mojoracer Dim 22 Fév 2009 - 20:21

Alors, des cornets comme j'ai la vienne de chez Motoren Israel. Asser cher (85€ la paire) et sans grille. Et pour Dellorto.

Maintenant je les mets uniquement quand je fais de la cote ou des petites virées dans mes contrées.


Des que je pars plus de un jour, je mets les KN. T'es quand meme plus tranquille.
mojoracer
mojoracer


http://www.caferacerclub.org

Revenir en haut Aller en bas

Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ?? Empty Re: Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ??

Message  Tofgasp Dim 22 Fév 2009 - 20:56

J'ai eu l'occase il y a quelques années de refaire un moteur de Ducati monté avec des cornets, bin c'était pas beau à voir pour le kilométrage...

Dans une optique piste uniquement, ça se défend sans aucun doute au niveau perf, mais pour la route, c'est un coup à refaire le haut moteur deux fois plus souvent facile...

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ?? Empty Re: Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ??

Message  groopi Mar 24 Fév 2009 - 12:16

Dans une optique piste uniquement, ça se défend sans aucun doute au niveau perf, mais pour la route, c'est un coup à refaire le haut moteur deux fois plus souvent facile...
C'est sur que si tu es dans un endroit très poussiéreux ,c'est pas le nec,par contre en utilisant les bons produits pour les entretenir
ça ne laisse pas passer grand chose(hormis de l'air)
Et si tu mets des pots plus libre,libérer l'admission d'air et 10 points de plus sur les gicleurs est une bonne combinaison.
En plus avec le capot en fibre de chez Motorne la ligne générale est plus légère.....mais bon les goûts et les couleurs siffle siffle siffle [img]Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ?? Pict1410[/img]
groopi
groopi


Revenir en haut Aller en bas

Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ?? Empty Re: Filtre K&N pour la 100 GS c'est possible ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum