Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

partie amovible sur cadre pour changement Filtre a huile

+2
flattwin66
1070SS
6 participants

Aller en bas

partie amovible sur cadre pour changement Filtre a huile Empty partie amovible sur cadre pour changement Filtre a huile

Message  1070SS Dim 12 Déc 2010 - 19:24

a vos archives...?

je suis a la recherche de doc, voire d'un tuto concernant une modif de cadre, a savoir la partie amovible cadre effectuée sur de nombreux cadres
a moteur relevé, pour extraction filtre a huile. j'ai beau chercher mais ne trouve plus...je l'avais pourtant sauvegardé quelque part, mais ou saispas

J' ai une petite idée pour la realisation de la modif, mais s'il y avait quelqu'un parmi vous (je n'en doute pas) qui pourrait m' orienter vers un lien ou autre
cela serait top. bien

merci d'avance.


Kenavo

1070SS


Revenir en haut Aller en bas

partie amovible sur cadre pour changement Filtre a huile Empty Re: partie amovible sur cadre pour changement Filtre a huile

Message  flattwin66 Dim 12 Déc 2010 - 22:11

jamais vu ça...
Pour ma part, en prévision de la rehausse moteur, j'ai mis un filtre externe
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

partie amovible sur cadre pour changement Filtre a huile Empty Re: partie amovible sur cadre pour changement Filtre a huile

Message  Mick13 Dim 12 Déc 2010 - 22:42

j'avais vu ça sur une 90S de course : partie droite du cadre démontable comme sur certaines japs

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

partie amovible sur cadre pour changement Filtre a huile Empty Re: partie amovible sur cadre pour changement Filtre a huile

Message  reiler Dim 12 Déc 2010 - 23:03

flattwin66 a écrit:jamais vu ça...
Pour ma part, en prévision de la rehausse moteur, j'ai mis un filtre externe

Même si c'est moins beau, ta méthode me semble de loin la mieux (et le filtre est en plus de qualité automobile je crois ce qui ne gâche rien).
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

partie amovible sur cadre pour changement Filtre a huile Empty Re: partie amovible sur cadre pour changement Filtre a huile

Message  ffrd Lun 13 Déc 2010 - 14:32

flattwin66 a écrit:jamais vu ça...
Pour ma part, en prévision de la rehausse moteur, j'ai mis un filtre externe
salut flatwin 66,
si c'est le même montage sur le tiens que celui de la photo, as tu un retour d'expérience sur la tenue du joint torique qui assure l'étanchéité du logement de l'ancien tube enveloppe et le système de filtration, en clair, pas de soucis de pression d'huile après un roulage circuit ?
partie amovible sur cadre pour changement Filtre a huile Dscn0310
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

partie amovible sur cadre pour changement Filtre a huile Empty Re: partie amovible sur cadre pour changement Filtre a huile

Message  flattwin66 Lun 13 Déc 2010 - 17:41

Salut Francois,

Oui j'ai bien ce montage, j'ai fait 6000 km avec, plusieurs sortie piste,une a Nogaro et 3 ou 4 à Rivesaltes et j'ai pas eu de soucis de pression d'huile.

Hervé
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

partie amovible sur cadre pour changement Filtre a huile Empty Re: partie amovible sur cadre pour changement Filtre a huile

Message  ffrd Lun 13 Déc 2010 - 17:45

OK, merci, d'autres flatistanais ont-ils adapté ce filtre extérieur ?
je suis surpris de ce montage qui me semble en porte a faux, mais je pense qu'il a été testé.
serremain
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

partie amovible sur cadre pour changement Filtre a huile Empty Re: partie amovible sur cadre pour changement Filtre a huile

Message  PATOCHE40 Sam 1 Jan 2011 - 18:33

Bonjour yess yess yess
Je pense que c'est de ce genre de modif de cadre que vous voulez parler :
[img]partie amovible sur cadre pour changement Filtre a huile Cadre01 [/img]

partie amovible sur cadre pour changement Filtre a huile Cadre02

partie amovible sur cadre pour changement Filtre a huile Cadre03
PATOCHE40
PATOCHE40


http://Patoche40-2010.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

partie amovible sur cadre pour changement Filtre a huile Empty Re: partie amovible sur cadre pour changement Filtre a huile

Message  1070SS Lun 3 Jan 2011 - 17:22

oui en effet.........mais d'une facture...moins angulaire.. :)

motos d'un bouclard Nantais ça.. non?



Merci

1070SS


Revenir en haut Aller en bas

partie amovible sur cadre pour changement Filtre a huile Empty Re: partie amovible sur cadre pour changement Filtre a huile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum