Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un bleu en R80 G/S..................

+16
belo
ROLAND
iom
Lippo
Royal Enfileur
LULU T100
Dom
ckoaca
Francesco
Fuwalda
photoprout
altbm
DENIS
Richard de l'Aulagnier
jmarc06
jp39
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 2 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  Royal Enfileur Mar 13 Avr 2010, 11:02

ET UNE G/S ! UNE ! yess
Pourquoi je le voie que maintenant çui la ?
Ne t'inquiètes pas pour ta G/S, le Flatistan est Le pays des G/S, mais dans Notre Grande Bonté, nous tolérons les autres. souris
Sympa ta mob, je l'aime bien en blanc/selle orange, moi.

Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 2 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  jp39 Mar 13 Avr 2010, 11:11

Merci la suisse.
AH enfin un qui aime le bleu, blanc.............orange !
JP

jp39


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 2 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  Francesco Mar 13 Avr 2010, 11:18

JP : Chez Metz ( Besançon BM ) ils sont plutôt sympa dans l'ensemble. Une fois ta bécane rentrée dans l'ordi ils te commandent ce que tu veux. Leur mécano
( Didier) est très gentil et aime bien les vieux flats, c'est un copain depuis très longtemps.
Une concession qui même si elle est lié à la concession auto, est restée très très correcte avec les motards ( où est-ce parce-que je connais l'équipe depuis longtemps alors qu'ils bossaient les uns chez Suzuki, les autres dans les scoot Peugeot ? )

Ah !!!!! j'oubliais !!! Il y a le sourire de Marie aussi !!!! coeur



Pour Moto Légende j'y serais ( je campe en général à gauche du parking moto, le long des bosquets. L'an dernier on est quelques uns du Flatistan à s'y être retrouvé. On s'y retrouvera avec plaisir !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 2 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  altbm Mar 13 Avr 2010, 11:25

Vi ,vi , roulez avec vos trucs , ça fait toujours plus de série 5 , 6 pour les autres . hii
altbm
altbm


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 2 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  jp39 Mar 13 Avr 2010, 11:30

Merci Francesco,

J'y vais cette après-midi.
J'y suis déjà allé plusieurs fois, et mon ancienne 1100 GS était entretenu chez l'ancien cons. BM, près de la gare !
Et puis marie...........

Je serai aux coupes, c'est sûr !

A très bientôt donc,

JP

jp39


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 2 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  jp39 Mar 13 Avr 2010, 11:31

Encore un jaloux !
JP

jp39


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 2 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  DENIS Mar 13 Avr 2010, 12:10

jp39 a écrit:Bon, et alors, le tee short Flatistan, l'autocollant GSistan, ils n'existent pas encore !

Bonjour

Si si !!! y'a un superbe médaillon plaqué or, maintenant introuvable et .............. y m'en reste un seul, par contre ca coûte 80 osus mais bon rare juste un peu cher (à l'époque il coûtait 15 osus) siffle
Un bleu en R80 G/S.................. - Page 2 10337950
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 2 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 13 Avr 2010, 12:12

'tain,Denis,à ce prix ça doit être un faux! Un bleu en R80 G/S.................. - Page 2 303902
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 2 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  DENIS Mar 13 Avr 2010, 12:16

Richard de l'Aulagnier a écrit:'tain,Denis,à ce prix ça doit être un faux! Un bleu en R80 G/S.................. - Page 2 303902

Bonjour

NON !!! mais c'est un pote à Francis (y sont aussi cul bénicroyant l'un que l'autre on dirait) j'vais quand même pas faire d'la marge avec les gars du Flatistan encore moins un nouveau
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 2 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 13 Avr 2010, 12:21

Philanthrope! Un bleu en R80 G/S.................. - Page 2 252667
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 2 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  Lippo Mar 13 Avr 2010, 12:37

Salut JP coucou

Le tee shirt flatistan ?, j'en ai deux siffle
(Par contre, pour ce qui est des produits estampillés "GeheSsistan", faut voir le mollah Omar père Francesco et sa mobylette vespa japonaise, soeur Solange , bref son truc à deux roues !!! ) souris

Sinon, t'es un fan des années 70 toi, non ? Un bleu en R80 G/S.................. - Page 2 569134

(Parce que le tabouret orange pour s'assoir c'est typique de cette période) ouarf

Bon, bienvenue ici et à un de ces quatre . serremain
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 2 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  jp39 Mar 13 Avr 2010, 12:51

Bon, j'en veux bien un de tee-short, même une copie !(ou une photo ), avec le logo que je fasse faire des faux en Chine, et innonder le marché !
Oui, les beatles, Jimmy et le reste, c'était la bonne école les 70 !

On dira que c'est une selle orange...........mécanique, pour rester dans le thème et les années.

Merci pour ton accueil et bonne route
JP

jp39


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 2 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  Francesco Mar 13 Avr 2010, 14:21

L'autocollant du Flatistan, le seul, l'unique, l'authentique, existe !

Mais il ne se monte que sur les G/S.....les seules, les uniques, les authentiques..... coeur

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 2 Rimg1615

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 2 Rimg1616
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 2 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  Francesco Mar 13 Avr 2010, 14:26

jp39 a écrit:
J'y suis déjà allé plusieurs fois, et mon ancienne 1100 GS était entretenu chez l'ancien cons. BM, près de la gare !
Et puis marie...........

Je serai aux coupes, c'est sûr !

Chez Speed ! Gérard et Jocelyne et l'innénarable magasinier, le Paul, que si il t'as à la bonne ça va, sinon........mieux vaut éviter ! souris
(j'étais client aussi à l'époque. Tous les ans = essais BM. Maintenant je vais chez Metz pour la pièce courante. Sinon les Anglais (Motobins etc...) sont moins chers en cas de grosse commande ça vaut le coup largement)
( Ma 1100 je viens de lui faire sa révision annuelle ce matin, culbus, vidanges /filtre, synchro....que du bonheur de bricoler sur ces bécanes : tout est accessible, facile. Et ça respire la solidité. 70 000 kms et état proche du neuf bien )

Bon on se contactera avant Les Coupes pour s'y retrouver !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 2 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  jp39 Mar 13 Avr 2010, 18:34

Bon, je reviens de Besac.
Tout est en commande et livré en fin de semaine.
Je remonte samedi matin et Vrooommmmmm.
J'ai parlé d'un certain Francesco, et ils ont fini par identifié Francis, possesseur d'une 1100 GS et d'une R 80 !

Bon contact aujourd'hui avec les vendeurs de pièces détachées, un peu......détachés, eux, du commerce !
A bientôt,

JP

jp39


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 2 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  Dom Mar 13 Avr 2010, 18:37

jp39 a écrit:m.
J'ai parlé d'un certain Francesco, et ils ont fini par identifié Francis, possesseur d'une 1100 GS et d'une R 80 !

Houla..................manque quelque chose là siffle
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 2 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  iom Mar 13 Avr 2010, 19:51

coucou
....un nouveau, encore un ....en G/S (ou GS) svp !!!!
, bienvenue à toi voisin :clin d\'oeil: ...
Ps j'espère être libre pour les Coupes Moto Légende

iom


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 2 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  jp39 Mar 13 Avr 2010, 19:55

Merci pour ce message de bienvenue !
Et oui un G/S comme la tienne et voisin en plus, c'est une épidemie dans la région !

A bientôt ,
JP

jp39


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 2 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  Francesco Mar 13 Avr 2010, 22:36

jp39 a écrit:
J'ai parlé d'un certain Francesco, et ils ont fini par identifié Francis, possesseur d'une 1100 GS et d'une R 80 !

JP

Marie se souvient de moi ..... yess coeur coeur
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 2 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  ROLAND Mar 13 Avr 2010, 22:39

Bienvenue à toi JP coucou
Ah , t'es chouchouté là par l'ami Francesco avec ta mob et sa selle Bonne Maman framboise ! Un bleu en R80 G/S.................. - Page 2 145644
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 2 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  jp39 Mar 13 Avr 2010, 23:17

Ben oui, c'est un héro de la voltige, un compatriote de la Franche-Comté, redouté même chez le concessionnaire du coin......et d'la marie !
Respect, et puis je crois qu'il a eu la bénédiction, comme moi.......(voir les photos qui trainent.....)
La selle orange, ça fait fuir les moineaux !

JP

jp39


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 2 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  ROLAND Mar 13 Avr 2010, 23:24

jp39 a écrit:La selle orange, ça fait fuir les moineaux !

JP


Ahhhhh , c'est pour ça qu'elle est si propre !
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 2 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  jp39 Mar 13 Avr 2010, 23:26

Les moineaux de mauvaise augure !
Allez bonne nuit, je me couche, demain, je bricole !

Merci pour ces échanges passionnés.............

jp39


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 2 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  Francesco Mer 14 Avr 2010, 09:34

En tout cas tu as fait un bon boulot sur cette bécane, au vu de son état d'origine bien
( je ne sais plus où j'ai lu que tu l'avais eu pas cher, avec une bonne mécanique. Pareil pour la mienne, la cosmétique coûte moins cher qu'une réfection moteur complète).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 2 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  jp39 Mer 14 Avr 2010, 10:26

Oui, merci. Je l'ai achetée dans le Tarn, près de Millau à un Monsieur très sympathique, qui m'a invité à manger, etc....
1350 € ou 1400, je crois. Avec un super autocollant NON AU NUCLEAIRE, de la belle époque.
Moi, je pense que c'est le juste prix. C'est sûr que c'est devenu une moto recherchée mais quand même assez simple de construction et je trouve que le prix demandé en général est excessif !
Mais elle était bidouillée, il ne fallait pas avoir peur ! Commodo de japonaise, fil de fer un peu partout(pour tenir le câble d'embrayage,par exemple, accésoires attaquée par la rouille).
Mais ce fût un plaisir de démonter, nettoyer, traiter, repeindre, lister les pièces et chiner sur Ebay, aux coupes, etc....pour la refaire !
Je vous ferai un super récit de la rénovation un de ces jours, que cela serve aux autres !
[img][/img]

jp39


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 2 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  altbm Mer 14 Avr 2010, 10:53

Chiner sur E-Bay ? je pleure
Sur ce repaire de voleurs ? Un bleu en R80 G/S.................. - Page 2 176372
altbm
altbm


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 2 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum