Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un bleu en R80 G/S..................

+16
belo
ROLAND
iom
Lippo
Royal Enfileur
LULU T100
Dom
ckoaca
Francesco
Fuwalda
photoprout
altbm
DENIS
Richard de l'Aulagnier
jmarc06
jp39
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 3 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  altbm Mer 14 Avr 2010 - 10:53

Chiner sur E-Bay ? je pleure
Sur ce repaire de voleurs ? Un bleu en R80 G/S.................. - Page 3 176372

altbm


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 3 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  jp39 Mer 14 Avr 2010 - 11:09

Tu as bien raison, mais il y a plein d'allemands sympa, qui te font des cadeaux, etc....Ebay.de, c'est mieux que fr, et avec un brin d'anglais, on arrive à faire des affaires.
Par exemple, porte-valises chromés pour ma R 80 G/S, 35 € !
Il ne faut pas cracher sur tout !Il faut choisir les vrais motard !

JP

jp39


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 3 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  Francesco Mer 14 Avr 2010 - 11:21

Oui sur E-Bay il faut faire le tri, il y a des choses intéressantes et d'autres à fuir....
J'aime bien l'histoire de ta bécane ( "Nuclear ? Nein Danke !", comme sur les Combis Allemands). C'est vrai que dans le sud, le fil de fer a tendance à remplacer la pièce d'origine estampillée "BMW fabrikazion" .
J'ai aussi eu la chance de pouvoir "remonter" les origines de la mienne, grâce au Flatistan.
Une moto qui vient de la région de Millau ne peut pas être foncièrement mauvaise, j'adore ce coin !

:clin d\'oeil: https://bienvenueauflatistan.motards.net/la-taverne-f1/cahier-de-vacances-a-l-intention-des-non-g-sistes-t1627.htm
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 3 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  jp39 Mer 14 Avr 2010 - 12:22

Je raconterai le périple avec quelques photos, mais c'est vrai que j'aime un peu l'histoire de cette bécane, acheté chez un militant de l'aveyron, millau, alter.....d'avant.....tiens, une petite photo pour faire hon
neur au pays d'origine de la vieille !
Un bleu en R80 G/S.................. - Page 3 P1404110

jp39


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 3 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 14 Avr 2010 - 12:43

'taiiin,il a retrouvé la meule à José! Un bleu en R80 G/S.................. - Page 3 337431
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 3 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  jp39 Mer 14 Avr 2010 - 12:51

J'osais pas le dire, de peur de me la faire faucher ! OH ! j'aime......(OGM) !

Il y a sur ce forum un certain esprit qui me va très bien........

GSiste pour la vie !

jp39


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 3 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  Royal Enfileur Mer 14 Avr 2010 - 13:08

Wouhaa pis le tête de fourche bleu avec la déco qui va bien. Si j'avais vu ça avant... Boha l'est bien nue.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 3 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  Francesco Mer 14 Avr 2010 - 13:16

"Ah ben forcément elle va éclairer moins bien maintenant......" ( Bourvil) souris

Faut penser à commander du Fuel, reste moins de 250 L.......

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 3 P1404110
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 3 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  jp39 Mer 14 Avr 2010 - 16:22

T'as pa vu les patattes !
Plus fuel, plus besoin, il fait beau !
Fuel dans la G/S, maintenant !

JP

jp39


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 3 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  belo Mer 14 Avr 2010 - 18:06

: jem\'tais:

Bienvenu.
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 3 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  jp39 Sam 17 Avr 2010 - 17:19

Quelques nouvelles du bleu !
Je ne suis pas mort, pas encore, et d'ailleurs j'ai la bénédiction GS (voir photos.....)
De retour de chez BM avec mon petit joint qui est arrivé.
Demain matin, je pense, ou très vite je remonte ce couple conique et roule G/S.
Un petit aller-retour Besac en 1200, aujourd'hui, ça met l'eau à la bouche.....
Retour par Quingey, pour ceux du coin, pour voir un peu la loue.
Ca roule aujourd'hui......
Allez les bleus !

JP

jp39


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 3 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  DENIS Sam 17 Avr 2010 - 17:27

jp39 a écrit:J'osais pas le dire, de peur de me la faire faucher ! OH ! j'aime......(OGM) !

Il y a sur ce forum un certain esprit qui me va très bien........

GSiste pour la vie !

Bonjour

Ouais !!! c'est que pour le moment on a nos muselières ........ Attends d'faire une Flatistannaise, tu vas comprendre yaaa siffle Un bleu en R80 G/S.................. - Page 3 145644
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 3 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  jp39 Sam 17 Avr 2010 - 17:46

Ah, oui, je l'attends avec impatience, la flatistannaise.....C'est un nouveau monde à découvrir....un peu de Groland, on dirait........le Flatistanland..............mon vocabulaire s'enrichit.
A bientôt, les Flatistanmen !

JP

jp39


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 3 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  fredo06 Sam 17 Avr 2010 - 22:17

Jolie mob , bienvenue parmi nous , attention aux éclats de rire devant son ordi ! Un bleu en R80 G/S.................. - Page 3 127798

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 3 Empty Machoires bruyantes !

Message  jp39 Dim 18 Avr 2010 - 18:42

Bon je poste aussi ici ma petite question technique, car c'est le repère des GSistes expérimentés...alors , vite la réponse technique, le premier gagne tout ma reconnaissance !
*
Bonjour les Flatistannais !
Bon, comme le l'expliquais dans ma présentation, suite à une fuite au couple conique ( R 80 G/S de 1982 ), j'ai tout démonté et changé le joint papier du couple. Point de vue fuite, ça à l'air d'être résolu mais lors du petit essai, bruit bizarre à l'arrière, en roulant quand la suspension s'écrase.....et en appuyant sur la pédale....comme un drole de frottement. J'ai même cru au frottement du garde-boue, d'un câche, etc....
Mais c'est bien un frottement des machoires...et elles ne frottent pas lorsque la roue tourne( à l'arrêt )
Alors, la question est :
Il y a-t-il un sens pour ces machoires, une astuce pour les monter, etc......
Vite un Flatistanais expérimenté pour résoudre mon problème....c'était mon premier démontage de machoires....et ne riez pas.......
Vite la solution !

Merci à tous !

JP, le Flatistableu !.
jp39

jp39


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 3 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  Royal Enfileur Dim 18 Avr 2010 - 21:13

Ben écoutes, aucune idée. J'ai remplacé les miennes pour des neuves en prenant bien garde au sens, et ça va nickel. Je sais pas si on peu les monter à l'envers. Tu devrais essayer de poster dans une section technique. Pis ptêt qu'il y a déjà un post dans la section ad hoc. :clin d\'oeil:
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 3 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  jp39 Dim 25 Avr 2010 - 18:27

Deux petites photos du périple d'aujourd'hui sur les hauteurs de Besançon et Salin les Bains............toujours dans le thème cher à un certain Francesco parait-il, que dieu protège nos G/S !
Un bleu en R80 G/S.................. - Page 3 P2504110Un bleu en R80 G/S.................. - Page 3 P2504111

jp39


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 3 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  DENIS Dim 25 Avr 2010 - 18:50

G/Seur a écrit:Ben écoutes, aucune idée. J'ai remplacé les miennes pour des neuves en prenant bien garde au sens, et ça va nickel. Je sais pas si on peu les monter à l'envers. Tu devrais essayer de poster dans une section technique. Pis ptêt qu'il y a déjà un post dans la section ad hoc. :clin d\'oeil:

Bonsoir

C'est sûr qu'il faille poster au bon endroit Là c'est la "présentation" et les Flatistannais ne reviennent pas forcément dessus
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 3 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  Francesco Dim 25 Avr 2010 - 22:27

jp39 a écrit:Un bleu en R80 G/S.................. - Page 3 P2504111

Mon Dieu que c'est beau !!!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 3 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  Pot de fleur Lun 26 Avr 2010 - 20:01

Soit le bienvenu JP39, avec 14 jours de retard!
Normal, j'roule en GS...!
coucou
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 3 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  jp39 Lun 26 Avr 2010 - 20:45

Merci pour ton accueil !
J'ai bien cru reconnaître une G/S de loin.....

Un vaut mieux que dieu tu l'aura...pour continuer dans la vanne religieuse.
Je ne suis pas très catholique, mais j'aime bien m'arrêter le long de la route pour photograpier ma G/S dans les bras d'une sainte !
C'est toujours un prétexte pour admirer ma sainte (G/S)


JP

jp39


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 3 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  Pot de fleur Lun 26 Avr 2010 - 23:07

C'est au Paradis, que j'aime la photographier!
Un bleu en R80 G/S.................. - Page 3 Img_3416
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 3 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  Invité Mar 27 Avr 2010 - 7:46

Francesco a écrit:
jp39 a écrit:Un bleu en R80 G/S.................. - Page 3 P2504111

Mon Dieu que c'est beau !!!


siffle va y avoir de la concurence dans l'air

gaffe sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 3 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  Francesco Mar 27 Avr 2010 - 21:20

C'est étonnant cette habitude de photographier ses bécanes sous haute protection..... siffle
Un bleu en R80 G/S.................. - Page 3 Cg_mia10
Un bleu en R80 G/S.................. - Page 3 Img_2810
Un bleu en R80 G/S.................. - Page 3 103_co10
Un bleu en R80 G/S.................. - Page 3 Img_1110
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 3 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  GeorgeS 69 Mar 27 Avr 2010 - 22:05

...Et ma GS au paradis des poubelles :
Un bleu en R80 G/S.................. - Page 3 Dsc00011
Amen jap
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 3 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  ROLAND Mar 27 Avr 2010 - 22:07

GeorgeS 69 a écrit:...Et ma GS au paradis des poubelles :
Un bleu en R80 G/S.................. - Page 3 Dsc00011
Amen jap

hahaha hahaha
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 3 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum