-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un bleu en R80 G/S..................

+16
belo
ROLAND
iom
Lippo
Royal Enfileur
LULU T100
Dom
ckoaca
Francesco
Fuwalda
photoprout
altbm
DENIS
Richard de l'Aulagnier
jmarc06
jp39
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 4 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  ROLAND Mar 27 Avr 2010 - 22:07

GeorgeS 69 a écrit:...Et ma GS au paradis des poubelles :
Un bleu en R80 G/S.................. - Page 4 Dsc00011
Amen jap

hahaha hahaha

ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 4 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  Royal Enfileur Mar 27 Avr 2010 - 22:33

Francesco a écrit:C'est étonnant cette habitude de photographier ses bécanes sous haute protection..... siffle
Un bleu en R80 G/S.................. - Page 4 Cg_mia10
Un bleu en R80 G/S.................. - Page 4 Img_2810
Un bleu en R80 G/S.................. - Page 4 103_co10
Un bleu en R80 G/S.................. - Page 4 Img_1110

J'aime bien la Tricker, encore un truc qui me tenterai bien. T'en pense quoi Francis?
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 4 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  flatourien Mer 28 Avr 2010 - 6:39

Bienvenue au flatistan de la part d'un des rares STistes ( entre autre)du coin.
La ST étant une évolution sans aucun défaut du G/S....................

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 4 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  ckoaca Mer 28 Avr 2010 - 9:17

flatourien a écrit:La ST étant une évolution sans aucun défaut du G/S....................
Un bleu en R80 G/S.................. - Page 4 121895
Un bleu en R80 G/S.................. - Page 4 18538 Attention ! Nous sommes bienveillant envers les Stistes de par leur proximité génétique avec les G/S mais faut pas dire de co...ries, les ingénieurs bm ont voulu voir s'ils pouvaient faire mieux que la G/S et on sorti la ST mais comme il sont été déçus, ils ont refait une G/S plus moderne, la GS, c'est tout. Faut pas chercher à réinventer l'histoire.
ckoaca
ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 4 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  flatourien Mer 28 Avr 2010 - 12:51

ckoaca a écrit:
flatourien a écrit:La ST étant une évolution sans aucun défaut du G/S....................
Un bleu en R80 G/S.................. - Page 4 121895
Un bleu en R80 G/S.................. - Page 4 18538 Attention ! Nous sommes bienveillant envers les Stistes de par leur proximité génétique avec les G/S mais faut pas dire de co...ries, les ingénieurs bm ont voulu voir s'ils pouvaient faire mieux que la G/S et on sorti la ST mais comme il sont été déçus, ils ont refait une G/S plus moderne, la GS, c'est tout. Faut pas chercher à réinventer l'histoire.

Simplement la mauvaise époque.....regarde la série des r100r quelques années plus tard, c'est un GS de route et ça a fonctionné....non la ST c'est bien bien bien mieux ....aucun doute la dessus !!!!!!!!

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 4 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  Francesco Mer 28 Avr 2010 - 15:09

GeorgeS 69 a écrit:...Et ma GS au paradis des poubelles :
Un bleu en R80 G/S.................. - Page 4 Dsc00011
Amen jap

bien bien Il y a une vraie recherche dans cette photo !

Pour G/Seur : la Tricker est une petite bécane de balade que j'ai bien appréciée, un mono de 20 cv qui ronronne bien, une maniabilité de 125 avec le "coffre" d'un petit 250. Le seul reproche (et je l'ai revendue à cause de ça), en TT, avec la roue de 16 à l'arrière tu n'as aucun choix de pneu, hormis les pneus cross pour mini-bike. Et avec le pneu d'origine tu ne monte rien de rien dès que c'est un poil gras ou neigeux. Dommage, si je repars sur ce genre de truc je privilégierai une Beta Alp (en attendant je me marre plus avec mon 250 XLR).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 4 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  jp39 Mer 28 Avr 2010 - 17:10

Bon, je vois qu'il n-y a pas que moi qui traque la vierge !

jp39


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 4 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  Dom Mer 28 Avr 2010 - 17:43

Traquer la vierge avec la Tricker......c'est un coup à triquer siffle ............ moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 4 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  Francesco Mer 28 Avr 2010 - 21:13

Mécréant ! y'a des coups de trique qui se perdent ! souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 4 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  jp39 Mer 28 Avr 2010 - 22:41

Vous deux + moi, ça fait bien trois ......zéros.....hard trick !

jp39


Revenir en haut Aller en bas

Un bleu en R80 G/S.................. - Page 4 Empty Re: Un bleu en R80 G/S..................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum