-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

probleme de pubs et ralentissement sur le site LC

+5
gabounette77
dirapon
ours57
Phil...
armando
9 participants

Aller en bas

probleme de pubs et ralentissement sur le site LC  Empty probleme de pubs et ralentissement sur le site LC

Message  armando Jeu 4 Juin 2020 - 12:41

Bonjour à tous 
qui pourrait me donner un site valable pour se débarrasser des pubs, sur leboncoin, cela devient inregardable .....
armando
armando


Revenir en haut Aller en bas

probleme de pubs et ralentissement sur le site LC  Empty Re: probleme de pubs et ralentissement sur le site LC

Message  Phil... Jeu 4 Juin 2020 - 12:57

j'utilise Adblock plus...

je ne m'en rend même plus compte,

avantage:     moins de pub
inconvénient:  accès à certains site (presse) interdit car financés par la pub.
quelque part c'est un peu normal, tu ne peux pas exiger le beurre et l'argent du beurre.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

probleme de pubs et ralentissement sur le site LC  Empty Re: probleme de pubs et ralentissement sur le site LC

Message  armando Jeu 4 Juin 2020 - 13:09

Merci Phil, pour la presse je m'en passe si ce n'est que cela je vais le télécharger car ça devient infernal ....
armando
armando


Revenir en haut Aller en bas

probleme de pubs et ralentissement sur le site LC  Empty Re: probleme de pubs et ralentissement sur le site LC

Message  ours57 Jeu 4 Juin 2020 - 20:11

Comme Phil (normal entre Phil)
Adblock Plus et plus de problèmes.
@+
ours57
ours57


Revenir en haut Aller en bas

probleme de pubs et ralentissement sur le site LC  Empty Re: probleme de pubs et ralentissement sur le site LC

Message  dirapon Jeu 4 Juin 2020 - 20:16

Dans le droit fil des Phils, Adblock Plus et plus de problèmes.
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

probleme de pubs et ralentissement sur le site LC  Empty Re: probleme de pubs et ralentissement sur le site LC

Message  gabounette77 Ven 5 Juin 2020 - 14:00

+1

Cela fonctionne aussi pour les non Phil.
probleme de pubs et ralentissement sur le site LC  754862
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

probleme de pubs et ralentissement sur le site LC  Empty Re: probleme de pubs et ralentissement sur le site LC

Message  Boxy Ven 5 Juin 2020 - 15:00

https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/ublock-origin/
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

probleme de pubs et ralentissement sur le site LC  Empty Re: probleme de pubs et ralentissement sur le site LC

Message  Dom Ven 5 Juin 2020 - 15:08

Pas mieux que tout le monde.
Adblock, et l'écran devient apaisant à regarder. souris mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

probleme de pubs et ralentissement sur le site LC  Empty Re: probleme de pubs et ralentissement sur le site LC

Message  georgesgiralt Ven 5 Juin 2020 - 15:47

Bonjour,
Il y a meilleir que les bloqueurs de pub.
Il faut installer le "Privacy badger" de l'Electronic Frontier Foundation. Non seulement il bloque les pubs, mais il bloque aussi les sites qui vous traquent.
Comme cela, vous conserver un peu mieux votre anonymat sur Internet... 
voir là : https://www.eff.org/pages/tools
Attention, il y a besoin, quelquefois, de le désactiver quand on veut payer en ligne si la société de paiement est hors liste.
Essayez, vous m'en direz des nouvelles.
Il y a aussi le moteur de recherche "dudckduckgo" qui a une extension de filtrage de pubs.

.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

probleme de pubs et ralentissement sur le site LC  Empty Re: probleme de pubs et ralentissement sur le site LC

Message  ours57 Ven 5 Juin 2020 - 17:39

J'ai ADBLOCK Plus et WINDSCRIBE qui doit faire la même chose que "Privacy badger" je pense. bien
ours57
ours57


Revenir en haut Aller en bas

probleme de pubs et ralentissement sur le site LC  Empty Re: probleme de pubs et ralentissement sur le site LC

Message  georgesgiralt Ven 5 Juin 2020 - 18:34

Peut être, mais le Badger, lui, n'inclus pas de logiciel espion ;-)

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

probleme de pubs et ralentissement sur le site LC  Empty Re: probleme de pubs et ralentissement sur le site LC

Message  Dom Ven 5 Juin 2020 - 18:40

Bof, il n'y a rien à espionner chez moi. moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

probleme de pubs et ralentissement sur le site LC  Empty Re: probleme de pubs et ralentissement sur le site LC

Message  georgesgiralt Ven 5 Juin 2020 - 21:41

Oh, Dom, que tu crois ... Que tu crois. Y'a toujours du fric à faire.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

probleme de pubs et ralentissement sur le site LC  Empty Re: probleme de pubs et ralentissement sur le site LC

Message  Dom Sam 6 Juin 2020 - 11:23

Bin, question fric, ce n'est pas avec moi qu'ils en font directement. drunken
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

probleme de pubs et ralentissement sur le site LC  Empty Re: probleme de pubs et ralentissement sur le site LC

Message  westy64 Sam 6 Juin 2020 - 13:07

Dom a écrit:Bof, il n'y a rien à espionner chez moi. moque

J'ai lu il y a peu une phrase qui s'applique très bien à ta réponse:

Le problème des gens qui disent qu'ils n'ont rien à cacher (ou à se reprocher), c'est qu'ils ne savent pas ce que ceux qui espionnent (ou reprochent) vont rechercher (ou vont reprocher).
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

probleme de pubs et ralentissement sur le site LC  Empty Re: probleme de pubs et ralentissement sur le site LC

Message  georgesgiralt Sam 6 Juin 2020 - 14:20

Quand je bossais, mes collègues coté "poste de travail" avaient des outils pour rechercher et supprimer les softs de blocage de pub. A l'époque je leur avait demandé pourquoi et ils m'avaient répondu que le service sécurité disait que 99% étaient des logiciels espions. A part le badger de l'EFF (dont on peut se procurer le code).
Bon, la sécurité était un nid de paranos mais je pense qu'ils en savaient beaucoup ....
Et, rappelez vous la surveillance d'avant la WWII en Teutonie (*). Normalement, dans une démocratie, on n'as pas besoin de surveiller ses citoyens. Quand on le fait, c'est que ce n'est plus vraiment une démocratie. D'où que vienne la surveillance. 

* : Les Nazis on fait développer et vendre à très peu cher des postes de radio. A l'époque, la radio, comme la voiture, étaient réservés aux riches voire très riches fort peu nombreux en Allemagne à cette époque. Cela semblait donc un bon geste... Or, ces postes, sous couvert d'économie de fabrication, émettait la station écoutée par émission de la moyenne fréquence. Cela permettait à des voitures radio dans les rues de savoir si les riverains écoutaient autre chose que la radio d'état, seule "recommandée" et de lister les mauvais citoyens. On sait à quoi cela a mené. On sait aussi que les moyens techniques de l'époque n'avaient pas le milliardième de la sophistication des nôtres... Donc faites un minimum gaffe à ce que vous laissez partir. On ne sait jamais.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

probleme de pubs et ralentissement sur le site LC  Empty Re: probleme de pubs et ralentissement sur le site LC

Message  Dom Sam 6 Juin 2020 - 14:22

westy64 a écrit:
Dom a écrit:Bof, il n'y a rien à espionner chez moi. moque

J'ai lu il y a peu une phrase qui s'applique très bien à ta réponse:

Le problème des gens qui disent qu'ils n'ont rien à cacher (ou à se reprocher), c'est qu'ils ne savent pas ce que ceux qui espionnent (ou reprochent) vont rechercher (ou vont reprocher).

Ouaip, bin qu'ils continuent à creuser plus profondément. mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

probleme de pubs et ralentissement sur le site LC  Empty Re: probleme de pubs et ralentissement sur le site LC

Message  Boxy Sam 6 Juin 2020 - 14:25

Phil... a écrit:j'utilise Adblock plus...



avantage:     moins de pub.

Donc toujours quelques pubs qui passent quand mème ?
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

probleme de pubs et ralentissement sur le site LC  Empty Re: probleme de pubs et ralentissement sur le site LC

Message  Dom Sam 6 Juin 2020 - 14:31

Boxy a écrit:
Phil... a écrit:j'utilise Adblock plus...



avantage:     moins de pub.

Donc toujours quelques pubs qui passent quand mème ?

Oui, quelques unes, et pas sur tous les forums.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

probleme de pubs et ralentissement sur le site LC  Empty Re: probleme de pubs et ralentissement sur le site LC

Message  Boxy Sam 6 Juin 2020 - 14:41

Du genre "le deal "
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

probleme de pubs et ralentissement sur le site LC  Empty Re: probleme de pubs et ralentissement sur le site LC

Message  Dom Sam 6 Juin 2020 - 17:49

Boxy a écrit:Du genre "le deal "

Sur le Flatistan: oui.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

probleme de pubs et ralentissement sur le site LC  Empty Re: probleme de pubs et ralentissement sur le site LC

Message  armando Dim 7 Juin 2020 - 18:03

Merci pour Adblockplus, je peux enfin naviguer tel Christophe Colomb vers des sites "chimiquements purs"
armando
armando


Revenir en haut Aller en bas

probleme de pubs et ralentissement sur le site LC  Empty Re: probleme de pubs et ralentissement sur le site LC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum