R80RT modifié
+11
jean loup 69
jbt
Olympia
lagrogne
Dom
Lolo49
nortonton
Jeff85
jeaned
Seven
Laurent R80RT 1984
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: R80RT modifié
Salut ne te prend pas la tête avec certains du forum ,cela reste bonne enfant et puis présenter sa moto te met de suite au regard des autres et il faut accepter les critiques dans tous les sens.Si on avait que le droit de dire que cela nous plait , cela paraitrais curieux.Tu n'es ni mieux ni pire que ceux qui refont leurs moto a l'origine et les revendent, le plaisir est dans les yeux de tous.Laurent R80RT 1984 a écrit:merci a tous pour cet accueil , on m'a demandé de poster des photos de la bécane dans ma présentation alors je me suis exécuté, devant les posts limite injurieux j'en ai les yeux ébahit... on ne m'y reprendra plus. Certes elle a été modifiée avec les moyens du frérot qui a moins de 30 ans, j'ai moi même refait entièrement le moteur et il a fallut 1500 euros de pièces ( moteur ) pour en arriver a ce résultat roulant, les pots je l'accorde sont " tcheap" et j'ai tenté de mettre au minimum des DB Killer, la selle a été faites sur mesure par un sellier ( on est loin de la planche citée plus haut ), tous les voyants ont été gardés et sont fonctionnels ( ils sont intégrés sur le dessus de la coque du phare ) j'ai même rajouté les warnings d'un point de vue sécurité. Il s'agissait d'une moto école CRS, abandonnée depuis 20 ans, avec des carénages tout simplement " hideux" et de surcroît complètement cassés, je le redis une dernière fois " elle a une seconde vie " maintenant j'ai bien compris vos critiques, la prochaine fois que j'en trouve une dans le même état j'y met le feu .
Cette moto n'a pas pour but d'être revendue sur le coincoin, le frérot lui fait voir du pays et les poignées marrons sont redevenues identiques a l'origine si ça en aide certains a dormir.
A+
xrla
Re: R80RT modifié
Aleluia!xrla a écrit:Salut ne te prend pas la tête avec certains du forum ,cela reste bonne enfant et puis présenter sa moto te met de suite au regard des autres et il faut accepter les critiques dans tous les sens.Si on avait que le droit de dire que cela nous plait , cela paraitrais curieux.Tu n'es ni mieux ni pire que ceux qui refont leurs moto a l'origine et les revendent, le plaisir est dans les yeux de tous.Laurent R80RT 1984 a écrit:merci a tous pour cet accueil , on m'a demandé de poster des photos de la bécane dans ma présentation alors je me suis exécuté, devant les posts limite injurieux j'en ai les yeux ébahit... on ne m'y reprendra plus. Certes elle a été modifiée avec les moyens du frérot qui a moins de 30 ans, j'ai moi même refait entièrement le moteur et il a fallut 1500 euros de pièces ( moteur ) pour en arriver a ce résultat roulant, les pots je l'accorde sont " tcheap" et j'ai tenté de mettre au minimum des DB Killer, la selle a été faites sur mesure par un sellier ( on est loin de la planche citée plus haut ), tous les voyants ont été gardés et sont fonctionnels ( ils sont intégrés sur le dessus de la coque du phare ) j'ai même rajouté les warnings d'un point de vue sécurité. Il s'agissait d'une moto école CRS, abandonnée depuis 20 ans, avec des carénages tout simplement " hideux" et de surcroît complètement cassés, je le redis une dernière fois " elle a une seconde vie " maintenant j'ai bien compris vos critiques, la prochaine fois que j'en trouve une dans le même état j'y met le feu .
Cette moto n'a pas pour but d'être revendue sur le coincoin, le frérot lui fait voir du pays et les poignées marrons sont redevenues identiques a l'origine si ça en aide certains a dormir.
A+
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: R80RT modifié
merci, seul le plaisir compte , j'accepte les critiques et la transformer a été un choix, il suffira de retrouver une boucle arrière et des échappement si la CT passe ...xrla a écrit:Salut ne te prend pas la tête avec certains du forum ,cela reste bonne enfant et puis présenter sa moto te met de suite au regard des autres et il faut accepter les critiques dans tous les sens.Si on avait que le droit de dire que cela nous plait , cela paraitrais curieux.Tu n'es ni mieux ni pire que ceux qui refont leurs moto a l'origine et les revendent, le plaisir est dans les yeux de tous.Laurent R80RT 1984 a écrit:merci a tous pour cet accueil , on m'a demandé de poster des photos de la bécane dans ma présentation alors je me suis exécuté, devant les posts limite injurieux j'en ai les yeux ébahit... on ne m'y reprendra plus. Certes elle a été modifiée avec les moyens du frérot qui a moins de 30 ans, j'ai moi même refait entièrement le moteur et il a fallut 1500 euros de pièces ( moteur ) pour en arriver a ce résultat roulant, les pots je l'accorde sont " tcheap" et j'ai tenté de mettre au minimum des DB Killer, la selle a été faites sur mesure par un sellier ( on est loin de la planche citée plus haut ), tous les voyants ont été gardés et sont fonctionnels ( ils sont intégrés sur le dessus de la coque du phare ) j'ai même rajouté les warnings d'un point de vue sécurité. Il s'agissait d'une moto école CRS, abandonnée depuis 20 ans, avec des carénages tout simplement " hideux" et de surcroît complètement cassés, je le redis une dernière fois " elle a une seconde vie " maintenant j'ai bien compris vos critiques, la prochaine fois que j'en trouve une dans le même état j'y met le feu .
Cette moto n'a pas pour but d'être revendue sur le coincoin, le frérot lui fait voir du pays et les poignées marrons sont redevenues identiques a l'origine si ça en aide certains a dormir.
A+
Laurent R80RT 1984
Re: R80RT modifié
Laurent R80RT 1984 a écrit:merci, seul le plaisir compte , j'accepte les critiques et la transformer a été un choix, il suffira de retrouver une boucle arrière et des échappement si la CT passe ...
A+
Et de lui remettre des pneus compatibles avec la feuille d 'homologation.
Et de 'y remettre des garde boues dignes de ce nom .
Sans compter ce que le zèle du contrôleur laissera passer, ou pas .
Dans la pratique, remettre une œuvre comme ça dans sa configuration d 'origine n 'a rien de distrayant.
Prend bien du temps.
Et coûte cher.
D'où leur valeur quasi nulle à moyen terme.
Si son prix de revient est faible, ça n 'est pas financièrement grave.
On s 'est amusé, et comme tout loisir coûte généralement de l ' argent. ...
Re: R80RT modifié
et hop, contrôle technique repoussénortonton a écrit:Laurent R80RT 1984 a écrit:merci, seul le plaisir compte , j'accepte les critiques et la transformer a été un choix, il suffira de retrouver une boucle arrière et des échappement si la CT passe ...
A+
Et de lui remettre des pneus compatibles avec la feuille d 'homologation.
Et de 'y remettre des garde boues dignes de ce nom .
Sans compter ce que le zèle du contrôleur laissera passer, ou pas .
Dans la pratique, remettre une œuvre comme ça dans sa configuration d 'origine n 'a rien de distrayant.
Prend bien du temps.
Et coûte cher.
D'où leur valeur quasi nulle à moyen terme.
Si son prix de revient est faible, ça n 'est pas financièrement grave.
On s 'est amusé, et comme tout loisir coûte généralement de l ' argent. ...
Laurent R80RT 1984
Re: R80RT modifié
xrla a écrit:
Salut ne te prend pas la tête avec certains du forum ,cela reste bonne enfant et puis présenter sa moto te met de suite au regard des autres et il faut accepter les critiques dans tous les sens.Si on avait que le droit de dire que cela nous plait , cela paraitrais curieux.Tu n'es ni mieux ni pire que ceux qui refont leurs moto a l'origine et les revendent, le plaisir est dans les yeux de tous.
A+
Dom
Re: R80RT modifié
Comme sur chaque forum, il y a toujours les vieux grincheux qui garde un oeil sur tout ce qui s'y passe.
Heureusement certaine fois et nous sommes tous content de les trouver quand nous sommes embêtés.
Mais il est vrai que souvent, sur des transformations, ils ne sont pas tendre...
Mes grands parents n'étaient, eux aussi, pas droles tous les jours ;)
Heureusement certaine fois et nous sommes tous content de les trouver quand nous sommes embêtés.
Mais il est vrai que souvent, sur des transformations, ils ne sont pas tendre...
Mes grands parents n'étaient, eux aussi, pas droles tous les jours ;)
breizh café- Marchand du temple
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Panne électrique BMW R80RT modifié + restauration
» Cherches schéma de câblage R80RT Monolever Année 1991 ou autrement dit R80RT/2
» mon cardan est il modifié?
» 75/5 cadre modifié
» G/S renové et modifié
» Cherches schéma de câblage R80RT Monolever Année 1991 ou autrement dit R80RT/2
» mon cardan est il modifié?
» 75/5 cadre modifié
» G/S renové et modifié
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|