Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

R80RT modifié

+11
jean loup 69
jbt
Olympia
lagrogne
Dom
Lolo49
nortonton
Jeff85
jeaned
Seven
Laurent R80RT 1984
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

R80RT modifié - Page 2 Empty Re: R80RT modifié

Message  xrla Ven 9 Avr 2021 - 16:03

Laurent R80RT 1984 a écrit:merci a tous pour cet accueil  yess, on m'a demandé de poster des photos de la bécane dans ma présentation alors je me suis exécuté, devant les posts limite injurieux j'en ai les yeux ébahit... on ne m'y reprendra plus. Certes elle a été modifiée avec les moyens du frérot qui a moins de 30 ans, j'ai moi même refait entièrement le moteur et il a fallut 1500 euros de pièces ( moteur ) pour en arriver a ce résultat roulant, les pots je l'accorde sont " tcheap" et j'ai tenté de mettre au minimum des DB Killer, la selle a été faites sur mesure par un sellier ( on est loin de la planche citée plus haut ), tous les voyants ont été gardés et sont fonctionnels ( ils sont intégrés sur le dessus de la coque du phare ) j'ai même rajouté les warnings d'un point de vue sécurité. Il s'agissait d'une moto école CRS, abandonnée depuis 20 ans, avec des carénages tout simplement " hideux" et de surcroît complètement cassés, je le redis une dernière fois " elle a une seconde vie " maintenant j'ai bien compris vos critiques, la prochaine fois que j'en trouve une dans le même état j'y met le feu  clin.

Cette moto n'a pas pour but d'être revendue sur le coincoin, le frérot lui fait voir du pays et les poignées marrons sont redevenues identiques a l'origine si ça en aide certains a dormir.
Salut ne te prend pas la tête avec certains du forum ,cela reste bonne enfant et puis présenter sa moto te met de suite au regard des autres et il faut accepter les critiques dans tous les sens.Si on avait que le droit de dire que cela nous plait , cela paraitrais curieux.Tu n'es ni mieux ni pire que ceux qui refont leurs moto a l'origine et les revendent, le plaisir est dans les yeux de tous.

A+

xrla


Revenir en haut Aller en bas

R80RT modifié - Page 2 Empty Re: R80RT modifié

Message  Palica Gringo Ven 9 Avr 2021 - 16:27

xrla a écrit:
Laurent R80RT 1984 a écrit:merci a tous pour cet accueil  yess, on m'a demandé de poster des photos de la bécane dans ma présentation alors je me suis exécuté, devant les posts limite injurieux j'en ai les yeux ébahit... on ne m'y reprendra plus. Certes elle a été modifiée avec les moyens du frérot qui a moins de 30 ans, j'ai moi même refait entièrement le moteur et il a fallut 1500 euros de pièces ( moteur ) pour en arriver a ce résultat roulant, les pots je l'accorde sont " tcheap" et j'ai tenté de mettre au minimum des DB Killer, la selle a été faites sur mesure par un sellier ( on est loin de la planche citée plus haut ), tous les voyants ont été gardés et sont fonctionnels ( ils sont intégrés sur le dessus de la coque du phare ) j'ai même rajouté les warnings d'un point de vue sécurité. Il s'agissait d'une moto école CRS, abandonnée depuis 20 ans, avec des carénages tout simplement " hideux" et de surcroît complètement cassés, je le redis une dernière fois " elle a une seconde vie " maintenant j'ai bien compris vos critiques, la prochaine fois que j'en trouve une dans le même état j'y met le feu  clin.

Cette moto n'a pas pour but d'être revendue sur le coincoin, le frérot lui fait voir du pays et les poignées marrons sont redevenues identiques a l'origine si ça en aide certains a dormir.
Salut ne te prend pas la tête avec certains du forum ,cela reste bonne enfant et puis présenter sa moto te met de suite au regard des autres et il faut accepter les critiques dans tous les sens.Si on avait que le droit de dire que cela nous plait , cela paraitrais curieux.Tu n'es ni mieux ni pire que ceux qui refont leurs moto a l'origine et les revendent, le plaisir est dans les yeux de tous.

A+
Aleluia! 
priere

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

R80RT modifié - Page 2 Empty Re: R80RT modifié

Message  Laurent R80RT 1984 Lun 12 Avr 2021 - 10:17

xrla a écrit:
Laurent R80RT 1984 a écrit:merci a tous pour cet accueil  yess, on m'a demandé de poster des photos de la bécane dans ma présentation alors je me suis exécuté, devant les posts limite injurieux j'en ai les yeux ébahit... on ne m'y reprendra plus. Certes elle a été modifiée avec les moyens du frérot qui a moins de 30 ans, j'ai moi même refait entièrement le moteur et il a fallut 1500 euros de pièces ( moteur ) pour en arriver a ce résultat roulant, les pots je l'accorde sont " tcheap" et j'ai tenté de mettre au minimum des DB Killer, la selle a été faites sur mesure par un sellier ( on est loin de la planche citée plus haut ), tous les voyants ont été gardés et sont fonctionnels ( ils sont intégrés sur le dessus de la coque du phare ) j'ai même rajouté les warnings d'un point de vue sécurité. Il s'agissait d'une moto école CRS, abandonnée depuis 20 ans, avec des carénages tout simplement " hideux" et de surcroît complètement cassés, je le redis une dernière fois " elle a une seconde vie " maintenant j'ai bien compris vos critiques, la prochaine fois que j'en trouve une dans le même état j'y met le feu  clin.

Cette moto n'a pas pour but d'être revendue sur le coincoin, le frérot lui fait voir du pays et les poignées marrons sont redevenues identiques a l'origine si ça en aide certains a dormir.
Salut ne te prend pas la tête avec certains du forum ,cela reste bonne enfant et puis présenter sa moto te met de suite au regard des autres et il faut accepter les critiques dans tous les sens.Si on avait que le droit de dire que cela nous plait , cela paraitrais curieux.Tu n'es ni mieux ni pire que ceux qui refont leurs moto a l'origine et les revendent, le plaisir est dans les yeux de tous.

A+
merci, seul le plaisir compte  bien, j'accepte les critiques et la transformer a été un choix, il suffira de retrouver une boucle arrière et des échappement si la CT passe ...

Laurent R80RT 1984


Revenir en haut Aller en bas

R80RT modifié - Page 2 Empty Re: R80RT modifié

Message  nortonton Lun 12 Avr 2021 - 10:28

Laurent R80RT 1984 a écrit:

A+
merci, seul le plaisir compte  bien, j'accepte les critiques et la transformer a été un choix, il suffira de retrouver une boucle arrière et des échappement si la CT passe ...


Et de lui remettre des pneus compatibles avec la feuille d 'homologation. 
Et de 'y remettre des garde boues dignes de ce nom .

Sans compter ce que le zèle du contrôleur laissera passer, ou pas .

Dans la pratique, remettre une œuvre comme ça dans sa configuration d 'origine n 'a rien de distrayant.
Prend bien du temps.
Et coûte cher.

D'où leur valeur quasi nulle à moyen terme.

Si son prix de revient est faible, ça n 'est pas financièrement grave.
On s 'est amusé, et comme tout loisir coûte généralement de l ' argent. ... R80RT modifié - Page 2 569134
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

R80RT modifié - Page 2 Empty Re: R80RT modifié

Message  Laurent R80RT 1984 Ven 16 Avr 2021 - 9:19

nortonton a écrit:
Laurent R80RT 1984 a écrit:

A+
merci, seul le plaisir compte  bien, j'accepte les critiques et la transformer a été un choix, il suffira de retrouver une boucle arrière et des échappement si la CT passe ...


Et de lui remettre des pneus compatibles avec la feuille d 'homologation. 
Et de 'y remettre des garde boues dignes de ce nom .

Sans compter ce que le zèle du contrôleur laissera passer, ou pas .

Dans la pratique, remettre une œuvre comme ça dans sa configuration d 'origine n 'a rien de distrayant.
Prend bien du temps.
Et coûte cher.

D'où leur valeur quasi nulle à moyen terme.

Si son prix de revient est faible, ça n 'est pas financièrement grave.
On s 'est amusé, et comme tout loisir coûte généralement de l ' argent. ... R80RT modifié - Page 2 569134
et hop, contrôle technique repoussé  siffle

Laurent R80RT 1984


Revenir en haut Aller en bas

R80RT modifié - Page 2 Empty Re: R80RT modifié

Message  Dom Ven 16 Avr 2021 - 10:40

xrla a écrit:
Salut ne te prend pas la tête avec certains du forum ,cela reste bonne enfant et puis présenter sa moto te met de suite au regard des autres et il faut accepter les critiques dans tous les sens.Si on avait que le droit de dire que cela nous plait , cela paraitrais curieux.Tu n'es ni mieux ni pire que ceux qui refont leurs moto a l'origine et les revendent, le plaisir est dans les yeux de tous.

A+

mache bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

R80RT modifié - Page 2 Empty Re: R80RT modifié

Message  breizh café Mer 19 Mai 2021 - 19:06

Comme sur chaque forum, il y a toujours les vieux grincheux qui garde un oeil sur tout ce qui s'y passe.
Heureusement certaine fois et nous sommes tous content de les trouver quand nous sommes embêtés.
Mais il est vrai que souvent, sur des transformations, ils ne sont pas tendre...
Mes grands parents n'étaient, eux aussi, pas droles tous les jours ;)
breizh café
breizh café
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

R80RT modifié - Page 2 Empty Re: R80RT modifié

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum