Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Passage du tableau de bord /7 en éclairage led

3 participants

Aller en bas

Passage du tableau de bord /7 en éclairage led Empty Passage du tableau de bord /7 en éclairage led

Message  fendlabise Ven 23 Avr 2021 - 18:48

Bonjour,

ce mail pour vous faire part du bien que je pense de ce produit "plug & play" : https://katdash.com

Qui a essayé ?

Je pense que toutes les versions de nos flats sont dispos : /5 /6 /7 et ultérieures, même les blocs de G/S et GS, emplacements du témoin de clignotants, emplacement du Fernlicht, etc

J'ai monté la référence 7880 sur la R100/7 à l'occasion de la rénovation du bloc instruments/voyants qui est strictement d'origine. Dans le garage, le avant/après est impressionnant. Pas encore d'expérience sur la solidité dans le temps.

Les instructions de montage sont dispos sur le site si vous voulez vous faire une idée.
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Passage du tableau de bord /7 en éclairage led Empty Re: Passage du tableau de bord /7 en éclairage led

Message  rémi 83 Ven 23 Avr 2021 - 18:52

ouais , nous en avons parlé il y a a peine deux ou trois jours ...
a priori ça fonctionne a merveille , mais c'est vachement cher .
c'est pourtant généralement assez facile a dépanner . mais je n'ai rien contre un rétrofit pour ceux qui en on les moyens  souris !
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Passage du tableau de bord /7 en éclairage led Empty Re: Passage du tableau de bord /7 en éclairage led

Message  nortonton Ven 23 Avr 2021 - 18:54

Tu nous diras quand même si ton circuit de charge fonctionne bien ?  siffle

Ils écrivent qu'ils ont intégré une résistance pour tenir compte de la fonction particulière du circuit de voyant de charge .
Plutôt bon signe.


Dernière édition par nortonton le Ven 23 Avr 2021 - 18:58, édité 1 fois
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Passage du tableau de bord /7 en éclairage led Empty Re: Passage du tableau de bord /7 en éclairage led

Message  rémi 83 Ven 23 Avr 2021 - 18:58

nortonton a écrit:Tu nous diras si ton circuit de charge fonctionne bien ?  siffle
a ma connaissance , aucun problème sur ce point , la valeur ohmique du voyant est conservée sourire .

vu le prix , manquerais plus que ça faché !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Passage du tableau de bord /7 en éclairage led Empty Re: Passage du tableau de bord /7 en éclairage led

Message  fendlabise Ven 23 Avr 2021 - 19:06

je confirme : cette caractéristique du circuit de charge est prise compte  lol!

Il est vrai que ce n'est pas donné : je me suis offert cela chez MOTORWORKS qui a eu la gentillesse de sélectionner mes photos dans le cadre de leur concours pour le calendrier 2021 ! Et les photos retenues étaient accompagnées de bons d'achat. Merci MOTORWORKS
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Passage du tableau de bord /7 en éclairage led Empty Re: Passage du tableau de bord /7 en éclairage led

Message  rémi 83 Ven 23 Avr 2021 - 20:14

fendlabise a écrit:je confirme : cette caractéristique du circuit de charge est prise compte  lol!

Il est vrai que ce n'est pas donné : je me suis offert cela chez MOTORWORKS qui a eu la gentillesse de sélectionner mes photos dans le cadre de leur concours pour le calendrier 2021 ! Et les photos retenues étaient accompagnées de bons d'achat. Merci MOTORWORKS
bien !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Passage du tableau de bord /7 en éclairage led Empty Re: Passage du tableau de bord /7 en éclairage led

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum