Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bilan après un mois d'utilisation de ma BM

+6
goeland_
Peoplecontact
jbt
Palica Gringo
jean loup 69
navi 44
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bilan après un mois d'utilisation de ma BM - Page 2 Empty Re: Bilan après un mois d'utilisation de ma BM

Message  Seven Mar 28 Sep 2021 - 6:57

Un bon réglage de base et le plus gros du boulot est fait, ensuite le réglage en détente doit corriger, peut être, la différence de poids ...

Seven


Revenir en haut Aller en bas

Bilan après un mois d'utilisation de ma BM - Page 2 Empty Re: Bilan après un mois d'utilisation de ma BM

Message  goeland_ Mar 28 Sep 2021 - 7:21

C'est un peu ce que je viens de dire ....  clin
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Bilan après un mois d'utilisation de ma BM - Page 2 Empty Re: Bilan après un mois d'utilisation de ma BM

Message  Seven Mar 28 Sep 2021 - 12:05

C'était une forme de confirmation  clin j'aurai aussi pu simplement dire "je plussoie"  moque
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Bilan après un mois d'utilisation de ma BM - Page 2 Empty Re: Bilan après un mois d'utilisation de ma BM

Message  Peoplecontact Mar 28 Sep 2021 - 16:22

Je viens d'appeler Shock Factory.

Très sympa au téléphone et pas avare de renseignements. 395 euros en version rouge (noir c'est 20 euros de plus)

Disponible sous 2/3 jours à moins de vouloir une autre couleur.

Dans mon cas avec de gros problèmes de dos il me conseille un ressort conduite solo que je pourrai durcir éventuellement avec la clé mais les réglages de détente peuvent être suffisants.

Entièrement révisé pour 50 euros, c'est bon à savoir...
Peoplecontact
Peoplecontact


http://collangette.j.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après un mois d'utilisation de ma BM - Page 2 Empty Re: Bilan après un mois d'utilisation de ma BM

Message  Peoplecontact Jeu 30 Sep 2021 - 15:27

Bilan après un mois d'utilisation de ma BM - Page 2 Amorti10

Et hop reçu à midi et commandé il y a deux jours seulement. yesssouris
Peoplecontact
Peoplecontact


http://collangette.j.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après un mois d'utilisation de ma BM - Page 2 Empty Re: Bilan après un mois d'utilisation de ma BM

Message  PizzaRoller Jeu 30 Sep 2021 - 15:36

T'es sûr qu'il est dans le bon sens ?

____________________
Bilan après un mois d'utilisation de ma BM - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Bilan après un mois d'utilisation de ma BM - Page 2 569134          Bilan après un mois d'utilisation de ma BM - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Bilan après un mois d'utilisation de ma BM - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après un mois d'utilisation de ma BM - Page 2 Empty Re: Bilan après un mois d'utilisation de ma BM

Message  Peoplecontact Jeu 30 Sep 2021 - 15:46

PizzaRoller a écrit:T'es sûr qu'il est dans le bon sens ?
Bien sûr. Impossible de se tromper dans l'autre sens ça ne peut pas rentrer à cause du volume du ressort, d'où le dégagement de la tige vers le haut comme celui d'origine...

De plus c'est bien expliqué sur la notice de montage. Réglage de détente en bas.
Peoplecontact
Peoplecontact


http://collangette.j.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après un mois d'utilisation de ma BM - Page 2 Empty Re: Bilan après un mois d'utilisation de ma BM

Message  Chris Jeu 30 Sep 2021 - 17:11

Yes, c'est bon sachant qu'en plus t'as le cache qui va recouvrir en haut....
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Bilan après un mois d'utilisation de ma BM - Page 2 Empty Re: Bilan après un mois d'utilisation de ma BM

Message  goeland_ Jeu 30 Sep 2021 - 19:24

Tu as fait les courses mortes ?
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Bilan après un mois d'utilisation de ma BM - Page 2 Empty Re: Bilan après un mois d'utilisation de ma BM

Message  jbt Jeu 30 Sep 2021 - 21:16

Comme ça?Bilan après un mois d'utilisation de ma BM - Page 2 Zombie-living-dead
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Bilan après un mois d'utilisation de ma BM - Page 2 Empty Re: Bilan après un mois d'utilisation de ma BM

Message  goeland_ Jeu 30 Sep 2021 - 21:18

C'est capillo tracté....
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Bilan après un mois d'utilisation de ma BM - Page 2 Empty Re: Bilan après un mois d'utilisation de ma BM

Message  Peoplecontact Ven 1 Oct 2021 - 9:59

Content de mon achat après essai. La moto semble plus stable en ligne droite et je ressens moins les irrégularités de la route. 
Du coup maintenant il faut que je m'occupe sérieusement de la fourche. 
Trop souple, trop légère. Changement de pneu avant prévu ainsi que vidange de fourche. 
Va falloir que je me replonge dans la revue technique.... siffle
Peoplecontact
Peoplecontact


http://collangette.j.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan après un mois d'utilisation de ma BM - Page 2 Empty Re: Bilan après un mois d'utilisation de ma BM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum