Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Recherche bougie colortune 14mm pour réglage richesse visuel

3 participants

Aller en bas

Recherche bougie colortune 14mm pour réglage richesse visuel Empty Recherche bougie colortune 14mm pour réglage richesse visuel

Message  oldesem Mar 19 Oct 2021 - 23:07

Salut les gonz,

Je me suis fait et refait les tutos richesse carbu, mais j’ai la sensation d’être définitivement une pince sur ce sujet.

Du coup je recherche la bougie Gunson colortune 14mm g4074 qui permet de visualiser la couleur de l’explosion et régler ma richesse.

Introuvable sur le web, je prends d’occase ou un prêt dans le Morbihan.

Merci de vos réponses 

OLdeSEM
oldesem
oldesem


https://www.youtube.com/channel/UCbTy3hYb3zC6xAy9_PbopSQ

Revenir en haut Aller en bas

Recherche bougie colortune 14mm pour réglage richesse visuel Empty Re: Recherche bougie colortune 14mm pour réglage richesse visuel

Message  Flatulence Dim 21 Aoû 2022 - 16:42

Bonjour j'ai trouvé ce lien si sa peut vous intéresser à priori c'est de nouveau dispo depuis le 18 aout 2022

https://www.classicautoelec.com/fr/colortune-r%C3%A9glage-richesse/546-bougie-colortune-de-gunson-diam%C3%A9tre-14mm.html

Flatulence


Revenir en haut Aller en bas

Recherche bougie colortune 14mm pour réglage richesse visuel Empty Re: Recherche bougie colortune 14mm pour réglage richesse visuel

Message  on the road again Dim 21 Aoû 2022 - 17:02

J'ai récemment acheté un colortune chez Classic Auto Elec ,maison sérieuse, livraison j+1.je recommande.mà la fois la maison et l'outil.
Un peu loin pour te prêter l'outil.
on the road again
on the road again


Revenir en haut Aller en bas

Recherche bougie colortune 14mm pour réglage richesse visuel Empty Re: Recherche bougie colortune 14mm pour réglage richesse visuel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum