Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La blague du jour

+79
The Churchman
VA2OR
flat71
the thing
bury the hatchet
ldx
MICHEL64
pockaman
breizracer
Papiflat
Airedale 09
whitecap
rotor83
Ricard25
Doume3851
jdny
Underthesky911
Jucmoto
Flatten
jbt
Bula
Eric S2
Marc67
jacques
tortilla
popov1100
Gastair
Pictoche
on the road again
tcherpeti
Tictacben
ymd
nortonton
Patachon
Chris
goeland_
Dr.X
Zündappmann
pierre.dupond
Risson
wafid
Bac a Moule
Philooo
Diabo
gegedej
jpd
beaujolais racer
ianzik
srv
Pamdam
NONO84
mpv
Mick13
veflat
ffrd
Minos
bip bip
flatmanu
brunob
fondu-21
georgesgiralt
westy64
Olympia
Drel37
Royal Enfileur
pg44
Palica Gringo
PizzaRoller
TOSTAKI
BernardP
Alatriste
Monsieur
pascal69
Flatman
Phil...
Francesco
Extranat
Dom
rémi 83
83 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

La blague du jour - Page 20 Empty Re: La blague du jour

Message  Dom Dim 19 Juin 2022 - 18:09

La blague du jour - Page 20 5c6d3b10

Dom


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 20 Empty Re: La blague du jour

Message  rémi 83 Dim 19 Juin 2022 - 18:18

hahaha pas mal , moi je connaissais celle-ci :

La blague du jour - Page 20 La_pel10
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 20 Empty Re: La blague du jour

Message  Dom Dim 19 Juin 2022 - 18:26

flatmanu a écrit:canicule, à ne pas confondre avec une pratique sexuelle des canards .............. siffle siffle

Tout comme chez les cannibales, lorsque la canicule s'emballe...
Bref, je te laisse finir. La blague du jour - Page 20 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 20 Empty Re: La blague du jour

Message  rémi 83 Dim 19 Juin 2022 - 19:01

Dom a écrit:
flatmanu a écrit:canicule, à ne pas confondre avec une pratique sexuelle des canards .............. siffle siffle

Tout comme chez les cannibales, lorsque la canicule s'emballe...
Bref, je te laisse finir. La blague du jour - Page 20 145644
moque moque moque .
sinon , c'est l'heure La blague du jour - Page 20 984657 !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 20 Empty Re: La blague du jour

Message  Dom Dim 19 Juin 2022 - 19:03

rémi 83 a écrit:
Dom a écrit:
flatmanu a écrit:canicule, à ne pas confondre avec une pratique sexuelle des canards .............. siffle siffle

Tout comme chez les cannibales, lorsque la canicule s'emballe...
Bref, je te laisse finir. La blague du jour - Page 20 145644
moque moque moque .
sinon , c'est l'heure La blague du jour - Page 20 984657 !!!

Ouaip !
Santé La blague du jour - Page 20 984657
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 20 Empty Re: La blague du jour

Message  rémi 83 Dim 19 Juin 2022 - 19:10

a la tienne souris .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 20 Empty Re: La blague du jour

Message  Phil... Dim 19 Juin 2022 - 21:50

Robert est condamné à 20 ans de prison
Quelques jours après son incarcération, son épouse lui rend visite au parloir...
- Chéri, n'te bile pas, j'ai discuté avec ton juge, on a négocié serré et à chaque pipe que je lui fais, il t'enlève un an à ta peine...
- salaud ! chien ! je vais lui casser la gueule...
- calme toi et rassemble tes affaires, tu rentres à la maison.


Dernière édition par Phil... le Mar 21 Juin 2022 - 13:28, édité 1 fois
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 20 Empty Re: La blague du jour

Message  BernardP Lun 20 Juin 2022 - 8:54

La canicule ne passera pas par moi !

La blague du jour - Page 20 Fb_img19
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 20 Empty Re: La blague du jour

Message  jdny Mar 21 Juin 2022 - 12:59

Une mauvaise blague (et en plus c’est pas une blague) :

La saison des graviers jetées à la pelle dans les virages des petites routes a commencé.
jdny
jdny


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 20 Empty Re: La blague du jour

Message  Dom Mer 22 Juin 2022 - 18:33

Une recette de cuisine d'antan.
A l'époque, fallait pas mollir sur les proportions.  drunken
Rien qu'avec les vapeurs de cuisson, tu devais être cuit, avant même de manger la première crêpe. hahaha

Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 20 Empty Re: La blague du jour

Message  rémi 83 Mer 22 Juin 2022 - 19:15

les proportions paraissent un peu juste , mais il faut goûter drunken .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 20 Empty Re: La blague du jour

Message  gegedej Mer 22 Juin 2022 - 19:44

- Z'êtes positif M'sieur !  faché
- Comprends pas j'ai mangé que deux crêpes avec un verre d'eau  je pleure
gegedej
gegedej


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 20 Empty Re: La blague du jour

Message  Doume3851 Jeu 23 Juin 2022 - 17:24

flatmanu a écrit:« Ce matin de 2035, mon fils de 8 ans m’a fait une crise et a menacé d’appeler le 119, car je refuse qu’il aille à l’école en jupe & avec du vernis aux ongles. Ma fille Julie de 15 ans, qui se sent «non-binaire», m’a traité de «boomer», car j’ai refusé de l’appeler «iel» en parlant d’elle et parce que je refuse de changer son prénom à l’état civil. Elle veut s’appeler «Jul» pour ne pas qu’on puisse supposer son genre. Et aussi parce que Jul est son chanteur préféré.
« Je pars au boulot à vélo car depuis la loi Hidalgo de 2026, la voiture (même électrique) est interdite dans les grandes agglomérations. Je parcours donc 35 km tous les jours à vélo. Avec la chaleur de ce mois de juillet, j’arrive au boulot trempé et décoiffé. Mais ce n’est pas grave, c’est le cas de tout le monde : ici, personne ne se regarde et personne ne se juge, car c’est passible d’une amende et, éventuellement, d’une peine de prison selon la gravité de la remarque.
« Mon patron me fait savoir qu’il m’a mis un blâme car, hier, j’ai écrit un mail sans écriture inclusive et qu’une cliente s’en est plainte. La prochaine fois, c’est la porte ! Il faut que je fasse attention à ce que j’écris et à comment je l’écris. Et aussi à ce que je dis…
« Ma nouvelle collègue, qui partage mon bureau, n’est pas là aujourd’hui, car c’est sa semaine de «congé menstruel». C’est un congé mis en place depuis 2023 afin de «permettre aux personnes possédant un vagin» (sans distinction de genre, pour éviter d’éventuelles stigmatisations) de rester à la maison, pour motif de règles douloureuses, une semaine par mois.
« Grâce à son absence, je peux donc exceptionnellement fermer la porte de mon bureau. En effet, après le mouvement Me too  la France a imposé l’interdiction de «portes closes» lorsque des employés de genres différents travaillent ensemble. Certaines entreprises créent même des «espaces safe», c’est-à-dire des bureaux sans aucun homme hétérosexuel pour éviter tout risque d’agression sexuelle.
« À midi, pour la pause déjeuner, je n’apporte plus de viande dans mes plats car j’en avais marre de me faire traiter de «carniste», de «spéciste» ou carrément d’arriéré par mes autres collègues - pour la majorité devenus végans. Par ailleurs, lorsque je fais les courses au supermarché et que j’ose m’acheter un rare morceau de poulet à 45 euros le kilo, je me fais systématiquement dévisager par les autres clients, emplis de dégoût.
« Le soir, tout en grignotant mon bol d’insectes accompagnés de pousses de soja [bien plus éco-responsable que mon bifteck d’antan], je peux enfin me distraire devant un film Netflix : c’est l’histoire de Napoléon, joué ici par Omar Sy, et Joséphine, sa femme, jouée par une actrice mexicaine dont le nom m’échappe. La parité dans ce film est parfaitement respectée et on apprend, par ailleurs, que Napoléon était bisexuel, afro-américain et musulman. Le film a d’ailleurs obtenu 12 Oscars, battant ainsi le précédent record de 11 statuettes, remporté par «Titanic», un vieux film qui racontait l’histoire grotesque d’un couple blanc hétérosexuel, voyageant dans un paquebot de luxe au début du XXe siècle.
« Le film terminé, je décide de me glisser dans mon lit pour continuer ma lecture du moment «La Gloire de parent n°1». [Pour les plus anciens comme moi, ce livre s’appelait autrefois «La Gloire de mon père», et faisait partie de la série 'Souvenirs d’enfance', de Marcel Pagnol]. Je vais, d’ailleurs, bientôt attaquer «Le Château de parent n°2» qui est la suite du premier. J’ai hâte. » siffle siffle
Même de façon caricaturale, cela ne me fait pas rire car je me demande ou va cette société. Dois je ne rien dire car je ne suis qu'un boomer mais je ne suis pas OK.

dom
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 20 Empty Re: La blague du jour

Message  Doume3851 Jeu 23 Juin 2022 - 17:29

Dom a écrit:drunken moque

La blague du jour - Page 20 Fb_im111
C'est ce que l'on disait déjà au bureau à la fin du XXème siècle << pour supprimer la clim, on met tous ceux qui brassent du vent d'un coté et ceux qui travaillent de l'autre>>. Difficile de faire le tri.
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 20 Empty Re: La blague du jour

Message  Palica Gringo Jeu 23 Juin 2022 - 17:55

Doume3851 a écrit:
flatmanu a écrit:« Ce matin de 2035, mon fils de 8 ans m’a fait une crise et a menacé d’appeler le 119, car je refuse qu’il aille à l’école en jupe & avec du vernis aux ongles. Ma fille Julie de 15 ans, qui se sent «non-binaire», m’a traité de «boomer», car j’ai refusé de l’appeler «iel» en parlant d’elle et parce que je refuse de changer son prénom à l’état civil. Elle veut s’appeler «Jul» pour ne pas qu’on puisse supposer son genre. Et aussi parce que Jul est son chanteur préféré.
« Je pars au boulot à vélo car depuis la loi Hidalgo de 2026, la voiture (même électrique) est interdite dans les grandes agglomérations. Je parcours donc 35 km tous les jours à vélo. Avec la chaleur de ce mois de juillet, j’arrive au boulot trempé et décoiffé. Mais ce n’est pas grave, c’est le cas de tout le monde : ici, personne ne se regarde et personne ne se juge, car c’est passible d’une amende et, éventuellement, d’une peine de prison selon la gravité de la remarque.
« Mon patron me fait savoir qu’il m’a mis un blâme car, hier, j’ai écrit un mail sans écriture inclusive et qu’une cliente s’en est plainte. La prochaine fois, c’est la porte ! Il faut que je fasse attention à ce que j’écris et à comment je l’écris. Et aussi à ce que je dis…
« Ma nouvelle collègue, qui partage mon bureau, n’est pas là aujourd’hui, car c’est sa semaine de «congé menstruel». C’est un congé mis en place depuis 2023 afin de «permettre aux personnes possédant un vagin» (sans distinction de genre, pour éviter d’éventuelles stigmatisations) de rester à la maison, pour motif de règles douloureuses, une semaine par mois.
« Grâce à son absence, je peux donc exceptionnellement fermer la porte de mon bureau. En effet, après le mouvement Me too  la France a imposé l’interdiction de «portes closes» lorsque des employés de genres différents travaillent ensemble. Certaines entreprises créent même des «espaces safe», c’est-à-dire des bureaux sans aucun homme hétérosexuel pour éviter tout risque d’agression sexuelle.
« À midi, pour la pause déjeuner, je n’apporte plus de viande dans mes plats car j’en avais marre de me faire traiter de «carniste», de «spéciste» ou carrément d’arriéré par mes autres collègues - pour la majorité devenus végans. Par ailleurs, lorsque je fais les courses au supermarché et que j’ose m’acheter un rare morceau de poulet à 45 euros le kilo, je me fais systématiquement dévisager par les autres clients, emplis de dégoût.
« Le soir, tout en grignotant mon bol d’insectes accompagnés de pousses de soja [bien plus éco-responsable que mon bifteck d’antan], je peux enfin me distraire devant un film Netflix : c’est l’histoire de Napoléon, joué ici par Omar Sy, et Joséphine, sa femme, jouée par une actrice mexicaine dont le nom m’échappe. La parité dans ce film est parfaitement respectée et on apprend, par ailleurs, que Napoléon était bisexuel, afro-américain et musulman. Le film a d’ailleurs obtenu 12 Oscars, battant ainsi le précédent record de 11 statuettes, remporté par «Titanic», un vieux film qui racontait l’histoire grotesque d’un couple blanc hétérosexuel, voyageant dans un paquebot de luxe au début du XXe siècle.
« Le film terminé, je décide de me glisser dans mon lit pour continuer ma lecture du moment «La Gloire de parent n°1». [Pour les plus anciens comme moi, ce livre s’appelait autrefois «La Gloire de mon père», et faisait partie de la série 'Souvenirs d’enfance', de Marcel Pagnol]. Je vais, d’ailleurs, bientôt attaquer «Le Château de parent n°2» qui est la suite du premier. J’ai hâte. » siffle siffle
Même de façon caricaturale, cela ne me fait pas rire car je me demande ou va cette société. Dois je ne rien dire car je ne suis qu'un boomer mais je ne suis pas OK.

dom
On est un peu dans la mauvaise rubrique pour parler de ça. Ici, on est supposés raconter des blagues. Ceci dit, contrairement à toi, je trouve ça très saint sain. Après des siècles ou certaines minorités préféraient se taire, se cacher, refouler, se suicider etc... Voir qu'aujourd'hui, on a le choix d'exprimer ses choix, comment être contre? Et surtout comment se choquer face à cette liberté alors que l'homosexualité est encore illégale dans certains pays? C'est ça qui devrait nous choquer. Une simple union entre personnes du même sexe choque encore certaines personnes tss tss . De toutes façons, les seuls qui veulent se marier aujourd'hui, ce sont les homosexuels et les prêtres souris . Après, la transition d'une situation à l'autre peut paraitre un peu rapide voire extrême mais c'est justement ça une transition: certains trouvent que ça ne va pas assez vite, d'autres trouvent que ça va trop loin. Dans quelques années, tout ça nous paraitra normal, point. Pour les vieux (comme nous), ça peut être dérangeant, mais il est préférable de se poser quelques questions et d'échanger plutôt que juger. Pour une fois que l'on a une certaine liberté de faire et d'exprimer quelque chose.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 20 Empty Re: La blague du jour

Message  Dom Jeu 23 Juin 2022 - 18:01

drunken moque

La blague du jour - Page 20 Fb_im997
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 20 Empty Re: La blague du jour

Message  Palica Gringo Jeu 23 Juin 2022 - 18:10

hahaha
Là, on revient dans le sujet... La blague du jour - Page 20 145644

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 20 Empty Re: La blague du jour

Message  Doume3851 Jeu 23 Juin 2022 - 18:14

Palica a écrit:
On est un peu dans la mauvaise rubrique pour parler de ça. Ici, on est supposés raconter des blagues. Ceci dit, contrairement à toi, je trouve ça très saint sain. Après des siècles ou certaines minorités préféraient se taire, se cacher, refouler, se suicider etc... Voir qu'aujourd'hui, on a le choix d'exprimer ses choix, comment être contre? Et surtout comment se choquer face à cette liberté alors que l'homosexualité est encore illégale dans certains pays? C'est ça qui devrait nous choquer. Une simple union entre personnes du même sexe choque encore certaines personnes tss tss . De toutes façons, les seuls qui veulent se marier aujourd'hui, ce sont les homosexuels et les prêtres souris . Après, la transition d'une situation à l'autre peut paraitre un peu rapide voire extrême mais c'est justement ça une transition: certains trouvent que ça ne va pas assez vite, d'autres trouvent que ça va trop loin. Dans quelques années, tout ça nous paraitra normal, point. Pour les vieux (comme nous), ça peut être dérangeant, mais il est préférable de se poser quelques questions et d'échanger plutôt que juger. Pour une fois que l'on a une certaine liberté de faire et d'exprimer quelque chose.

Tu as peut être raison, il faut que je m'habitue à ce changement de société et probablement je n'aurai pas le choix. Quand même laisse moi au moins le droit de ne pas trouver cela très engageant pour l'avenir. Je comprends très bien que les gens d'un même sexe puisse avoir envie de vivre leur vie en toute liberté si leurs sentiments sont sincères. Par contre je n'aime pas l'affichage et je me suis trouvé très déconcerté lorsque sur une aire d'autoroute quasi déserte j'ai surpris deux homme s'embrassant devant moi, j'aurai peut être eu le même rejet si cela avait été un couple hétéro. 

Tu as raison, ce n'est pas le sujet ici alors rions en, c'est surement mieux surtout en ce moment ou les choses ne vont peut être pas aussi bien que l'on veuille le dire.

Je disparais

doume
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 20 Empty Re: La blague du jour

Message  Dom Jeu 23 Juin 2022 - 18:32

Palica a écrit:hahaha
Là, on revient dans le sujet... La blague du jour - Page 20 145644

TU reviens dans le sujet. La blague du jour - Page 20 145644
Moi, je ne l'ai jamais quitté. mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 20 Empty Re: La blague du jour

Message  Dom Ven 24 Juin 2022 - 9:54

La blague du jour - Page 20 28941410
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 20 Empty Re: La blague du jour

Message  beaujolais racer Ven 24 Juin 2022 - 10:06

Dom a écrit:La blague du jour - Page 20 28941410

Toi aussi tu es complètement hors sujet.
C'était à poster dans Trucs et astuces....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 20 Empty Re: La blague du jour

Message  Dom Ven 24 Juin 2022 - 10:20

Gné.... Suspect
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 20 Empty Re: La blague du jour

Message  gegedej Ven 24 Juin 2022 - 11:44

La blague du jour - Page 20 848687337  pour la rubrique trucs et astuces  lol!
gegedej
gegedej


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 20 Empty Re: La blague du jour

Message  goeland_ Ven 24 Juin 2022 - 12:38

beaujolais racer a écrit:
Dom a écrit:La blague du jour - Page 20 28941410

Toi aussi tu es complètement hors sujet.
C'était à poster dans Trucs et astuces....

Ca dépend, est ce que Dom l'a fait ? sinon ce n'est pas Vos Trucs et Astuces et puis, il manque la localisation  lol!
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 20 Empty Re: La blague du jour

Message  Dom Ven 24 Juin 2022 - 16:41

P'tain !
Mékisoncon.......... tss tss drunken
hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 20 Empty Re: La blague du jour

Message  Francesco Ven 24 Juin 2022 - 17:30

Je viens de le faire sur mes vélos. C'est pas vraiment concluant, faut que je remette un coup de pompe je crois......
Sans doute faut-il le réserver aux bagnoles.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La blague du jour - Page 20 Empty Re: La blague du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum