-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je kiffe ton stylé de Ouf Mec ....

+24
Alatriste
Bula
VA2OR
rotor83
Olympia
BMvince
Peoplecontact
Monsieur
Flatten
Phil...
Airedale 09
beaujolais racer
Francesco
TOSTAKI
jeaned
jpd
Gastair
popov1100
Seven
jbt
BernardP
rémi 83
Palica Gringo
FLATIX
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je kiffe ton stylé de Ouf Mec .... - Page 2 Empty Re: Je kiffe ton stylé de Ouf Mec ....

Message  jeaned Dim 30 Jan 2022, 15:42

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 02 Mar 2023, 18:58, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Je kiffe ton stylé de Ouf Mec .... - Page 2 Empty Re: Je kiffe ton stylé de Ouf Mec ....

Message  Gastair Dim 30 Jan 2022, 15:59

jeaned a écrit:
Francesco a écrit:Tu devrais relire le post de Beaujo à voix haute..... souris

Oui t'es ben ben mignon, j'avais compris


Roooh... là tu me bas dans la mauvaise foi  hahaha pourtant c'est une de mes qualités souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Je kiffe ton stylé de Ouf Mec .... - Page 2 Empty Re: Je kiffe ton stylé de Ouf Mec ....

Message  jeaned Dim 30 Jan 2022, 16:05

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 02 Mar 2023, 18:58, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Je kiffe ton stylé de Ouf Mec .... - Page 2 Empty Re: Je kiffe ton stylé de Ouf Mec ....

Message  Flatten Lun 31 Jan 2022, 01:44

A force de se pignoler avec les cafe racer ils arriveront à pied par la Chine.
Flatten
Flatten


Revenir en haut Aller en bas

Je kiffe ton stylé de Ouf Mec .... - Page 2 Empty Re: Je kiffe ton stylé de Ouf Mec ....

Message  Monsieur Lun 31 Jan 2022, 08:15

Je sais bien que la contrepèterie c’est l’art de décaler les sons mais j’avoue humblement ne pas avoir compris l’histoire de la crèche et de Laval. Je kiffe ton stylé de Ouf Mec .... - Page 2 569134

Peut-être ai-je mal écouté quand mon vieil instituteur disait qu’il ne voulait voir que le bons cahiers…
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Je kiffe ton stylé de Ouf Mec .... - Page 2 Empty Re: Je kiffe ton stylé de Ouf Mec ....

Message  jeaned Lun 31 Jan 2022, 08:55

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 02 Mar 2023, 18:59, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Je kiffe ton stylé de Ouf Mec .... - Page 2 Empty Re: Je kiffe ton stylé de Ouf Mec ....

Message  jbt Lun 31 Jan 2022, 09:01

J'ai pas tout lu, Hanouna est sur le forum, c'est ça ?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Je kiffe ton stylé de Ouf Mec .... - Page 2 Empty Re: Je kiffe ton stylé de Ouf Mec ....

Message  Peoplecontact Lun 31 Jan 2022, 09:39

Chacun son style mais ce n'est pas ce que je recherche dans une RT...
Peoplecontact
Peoplecontact


http://collangette.j.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je kiffe ton stylé de Ouf Mec .... - Page 2 Empty Re: Je kiffe ton stylé de Ouf Mec ....

Message  BMvince Lun 31 Jan 2022, 09:42

Après tout…
Si ça gratte les Tmax… (c’est pas une contrepètrie!) moque
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Je kiffe ton stylé de Ouf Mec .... - Page 2 Empty Re: Je kiffe ton stylé de Ouf Mec ....

Message  Monsieur Lun 31 Jan 2022, 10:11

jeaned a écrit:
Monsieur a écrit:Je sais bien que la contrepèterie c’est l’art de décaler les sons mais j’avoue humblement ne pas avoir compris l’histoire de la crèche et de Laval. Je kiffe ton stylé de Ouf Mec .... - Page 2 569134

Elle ne crèche pas à Laval

coucou

Faudrait pas vieillir ! je pleure ... et ne rien lire avant d'avoir fini le petit déj'.

Merci Jeaned. serremain
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Je kiffe ton stylé de Ouf Mec .... - Page 2 Empty Re: Je kiffe ton stylé de Ouf Mec ....

Message  Seven Lun 31 Jan 2022, 11:10

Pour moi, tant que j'ai le choix dans la date, tout me va  siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Je kiffe ton stylé de Ouf Mec .... - Page 2 Empty Re: Je kiffe ton stylé de Ouf Mec ....

Message  Monsieur Lun 31 Jan 2022, 11:34

Bon, allez! Je viens de looker la vidéo.

Sans déc', les filtres à essence en plastoque, ça fait tocard. argg
La honte sur lui, quoi !
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Je kiffe ton stylé de Ouf Mec .... - Page 2 Empty Re: Je kiffe ton stylé de Ouf Mec ....

Message  Olympia Lun 31 Jan 2022, 12:19

Monsieur a écrit:Je sais bien que la contrepèterie c’est l’art de décaler les sons mais j’avoue humblement ne pas avoir compris l’histoire de la crèche et de Laval. Je kiffe ton stylé de Ouf Mec .... - Page 2 569134
Franchement quand même, un peu d’effort cérébral...  souris
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Je kiffe ton stylé de Ouf Mec .... - Page 2 Empty Re: Je kiffe ton stylé de Ouf Mec ....

Message  rotor83 Lun 31 Jan 2022, 12:58

C'est peut être plutôt pas mal  !! si c'est un influenceur  "influant " , ça ne peut que faire monter la côte de nos machines !
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Je kiffe ton stylé de Ouf Mec .... - Page 2 Empty Re: Je kiffe ton stylé de Ouf Mec ....

Message  Francesco Lun 31 Jan 2022, 13:12

rotor83 a écrit:C'est peut être plutôt pas mal  !! si c'est un influenceur  "influant " , ça ne peut que faire monter la côte de nos machines !
Personnellement, si j'avais besoin d'être convaincu......  hahaha
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Je kiffe ton stylé de Ouf Mec .... - Page 2 Empty Re: Je kiffe ton stylé de Ouf Mec ....

Message  BernardP Lun 31 Jan 2022, 13:16

Franchement, quand tu vois combien se vendent ces motos transformées, faut être un sacré mouton suiveur influencé pour acheter.

De toutes façons, je sais pas vous mais moi, j'en vois jamais de ces transfos...
Il ne doit pas y en avoir tant que çà et elles sont toutes sur le Bonk !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Je kiffe ton stylé de Ouf Mec .... - Page 2 Empty Re: Je kiffe ton stylé de Ouf Mec ....

Message  VA2OR Lun 31 Jan 2022, 17:30

BernardP a écrit:De toutes façons, je sais pas vous mais moi, j'en vois jamais de ces transfos...
Il ne doit pas y en avoir tant que çà et elles sont toutes sur le Bonk !
C'est parce que tu n'habites pas dans une grande métropole boboïsée.
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

Je kiffe ton stylé de Ouf Mec .... - Page 2 Empty Re: Je kiffe ton stylé de Ouf Mec ....

Message  jbt Lun 31 Jan 2022, 17:33

Bin justement, dans les grandes métropoles boboïsées, elles ne peuvent pas circuler.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Je kiffe ton stylé de Ouf Mec .... - Page 2 Empty Re: Je kiffe ton stylé de Ouf Mec ....

Message  TOSTAKI Lun 31 Jan 2022, 18:04

étant dans un Zone Touristique Typique Bobo (deauville et cotes fleurie)  sans Zone  à Faible Emission, on en a de plus en plus! et pas forcément le plus réussies     il faudrait peut-être leurs dire que la NINE T est toujours au catalogue BMW et y en a plein d'occaz  à moins chère.
TOSTAKI
TOSTAKI


Revenir en haut Aller en bas

Je kiffe ton stylé de Ouf Mec .... - Page 2 Empty Re: Je kiffe ton stylé de Ouf Mec ....

Message  rotor83 Lun 31 Jan 2022, 18:05

Francesco a écrit:
rotor83 a écrit:C'est peut être plutôt pas mal  !! si c'est un influenceur  "influant " , ça ne peut que faire monter la côte de nos machines !
Personnellement, si j'avais besoin d'être convaincu......  hahaha
Mais tu es déjà  toi aussi un influenceur sans le savoir  !! regardes le nombre de mecs qui roulent en "deauville "
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Je kiffe ton stylé de Ouf Mec .... - Page 2 Empty Re: Je kiffe ton stylé de Ouf Mec ....

Message  BernardP Lun 31 Jan 2022, 18:25

TOSTAKI a écrit:étant dans un Zone Touristique Typique Bobo (deauville et cotes fleurie)  sans Zone  à Faible Emission, on en a de plus en plus! et pas forcément le plus réussies     il faudrait peut-être leurs dire que la NINE T est toujours au catalogue BMW et y en a plein d'occaz  à moins chère.

Bon, je dois habiter dans une ZP alors ... (zone privilégiée).

Par chez toi, cet été, j'ai surtout vu de magnifiques anglaises à 4 roues.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Je kiffe ton stylé de Ouf Mec .... - Page 2 Empty Re: Je kiffe ton stylé de Ouf Mec ....

Message  Seven Lun 31 Jan 2022, 20:58

TOSTAKI a écrit:    il faudrait peut-être leurs dire que la NINE T est toujours au catalogue BMW et y en a plein d'occaz  à moins chère.
hahaha hahaha hahaha
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Je kiffe ton stylé de Ouf Mec .... - Page 2 Empty Re: Je kiffe ton stylé de Ouf Mec ....

Message  Seven Lun 31 Jan 2022, 20:59

BernardP a écrit:
TOSTAKI a écrit:étant dans un Zone Touristique Typique Bobo (deauville et cotes fleurie)  sans Zone  à Faible Emission, on en a de plus en plus! 

Par chez toi, cet été, j'ai surtout vu de magnifiques anglaises à 4 roues.
yess

coeur
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Je kiffe ton stylé de Ouf Mec .... - Page 2 Empty Re: Je kiffe ton stylé de Ouf Mec ....

Message  Bula Lun 31 Jan 2022, 23:17

Seven a écrit:Pour moi, tant que j'ai le choix dans la date, tout me va  siffle
Ca dépend de la taille du doigt... fuit
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Je kiffe ton stylé de Ouf Mec .... - Page 2 Empty Re: Je kiffe ton stylé de Ouf Mec ....

Message  Seven Mar 01 Fév 2022, 02:02

moque
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Je kiffe ton stylé de Ouf Mec .... - Page 2 Empty Re: Je kiffe ton stylé de Ouf Mec ....

Message  Alatriste Mar 01 Fév 2022, 07:02

À rouler avec ça, il risque de se retrouver avec des morceaux de gateau sur les mollets...  clin
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Je kiffe ton stylé de Ouf Mec .... - Page 2 Empty Re: Je kiffe ton stylé de Ouf Mec ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum