Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Embout de vilebrequi derrière volant moteur : Comment on le sort ?

2 participants

Aller en bas

Embout de vilebrequi derrière volant moteur : Comment on le sort ? Empty Embout de vilebrequi derrière volant moteur : Comment on le sort ?

Message  georgesgiralt Mer 9 Mar 2022 - 19:30

Bonsoir,
Je voudrai changer le joint spi derrière l'embrayage. Le moteur est un 1982 (donc embrayage "léger" ).
J'ai sorti les 5 vis qui tiennent le "volant" sur le vilo. Bien.
Mais sur le vilo il y a une pièce emboîtée qui semble porter un joint torique et sur laquelle porte la lèvre du joint spi.
Question : comment on la sort sans rien mascagner ? et comment qu'on sait si il faut la changer ou pas ?
J'ai regardé la Flatis'Tech, j'ai cherché dans le forum sans trop de bonheur...
Alors, je pose la question ;-) 
Merci pour votre aide !

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Embout de vilebrequi derrière volant moteur : Comment on le sort ? Empty Re: Embout de vilebrequi derrière volant moteur : Comment on le sort ?

Message  georgesgiralt Mer 9 Mar 2022 - 20:59

Merci beaucoup, le premier je l'ai vu. Et ce n'est pas sortir le joint qui me pose PB. C'est sortir le chapeau qui est sur le vilo... Et François montre comment on fait avec un extracteur "spécial" ... Je vais m'en inspirer ! Merci François ! Encore une fois !!

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Embout de vilebrequi derrière volant moteur : Comment on le sort ? Empty Re: Embout de vilebrequi derrière volant moteur : Comment on le sort ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum