Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

pour les "allergiques" du Hugon

+22
bebert 84
jbt
BMvince
le basque
BernardP
Francesco
NONO84
Royal Enfileur
Richard
slam79
Bac a Moule
joe-flat
Benoit 67
Didier
the thing
oggy
Richard de l'Aulagnier
STEW
Dom
Flatosaure
Lou2
fran6
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

pour les "allergiques" du Hugon - Page 2 Empty Re: pour les "allergiques" du Hugon

Message  Benoit 67 Mar 3 Mar 2009 - 8:39

Didier a écrit:C'est vrai qu'a l'époque ,je trouvais ça plus que moche maintenant son esthétique me dérange moins . D'un autre côté sur un 10000 kawa, j'avais un King ( que je trouvais joli) et c'est pas non plus une beauté .En tout cas j'ai essayé ça sur un 650 Yam ,ça protégeait bien sans plus mais pour la tenue de route (d'origine ,c'était déjà pas le pied ) j'ai pas aimé du tout et j'ai rarement entendu du bien a part la protection . Maintenant était-il bien positionner ??? et puis pour les bracelets ça le faisait pas!

T'as pas une photo de ton 10000 kawa ? :rire:

Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

pour les "allergiques" du Hugon - Page 2 Empty Re: pour les "allergiques" du Hugon

Message  Didier Mar 3 Mar 2009 - 10:58

Benoit ,je ne vois, pas de quoi tu parles ?????? siffle

Didier


Revenir en haut Aller en bas

pour les "allergiques" du Hugon - Page 2 Empty Re: pour les "allergiques" du Hugon

Message  Flatosaure Mar 3 Mar 2009 - 11:05

Richard de l'Aulagnier a écrit:Regarde bien ses courbes,on les croirait moulées sur un corps féminin,et cette transparence torturée,ne dirait-on pas une bulle de savon façonnée par le vent?

'tain, remettez-lui Elspeth, il va pas bien là Suspect

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

pour les "allergiques" du Hugon - Page 2 Empty Re: pour les "allergiques" du Hugon

Message  fran6 Mar 3 Mar 2009 - 15:49

J'insiste !!!! l'essayer c'est l'adopter, et franchement :clin d'oeil: , c'est quand meme pas si moche :550381.gif:
fran6
fran6


Revenir en haut Aller en bas

pour les "allergiques" du Hugon - Page 2 Empty Re: pour les "allergiques" du Hugon

Message  joe-flat Mar 3 Mar 2009 - 16:18

c'est moche ou c'est beau, mais tout le monde en parle mort de rire
moi j'aime bien car ça sort de l'ordinaire
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

pour les "allergiques" du Hugon - Page 2 Empty Re: pour les "allergiques" du Hugon

Message  Bac a Moule Jeu 5 Mar 2009 - 21:31

ca doit bien avancer.....







au vent arrière, ca vaut un spi symétrique lol!
ca me rappel les cx 500.... il y avait aussi les carénages chaplot... :clin d'oeil:
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

pour les "allergiques" du Hugon - Page 2 Empty Re: pour les "allergiques" du Hugon

Message  the thing Jeu 5 Mar 2009 - 22:33

joe-flat a écrit:
moi j'aime bien car ça sort de l'ordinaire

C'est vrai que quand on mate ton avatar, t'aime bien ce qui sort de l'ordinaire.... :855560.gif:
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

pour les "allergiques" du Hugon - Page 2 Empty Re: pour les "allergiques" du Hugon

Message  slam79 Lun 7 Oct 2013 - 21:28

Bonsoir !
je ne sais pas vous, mais moi , je ne voyais plus les photos alors je me suis dit que ça allait manquer :

pour les "allergiques" du Hugon - Page 2 Hugon110

Il y a même encore l'étiquette "Daniel Hugon - 39 - Moirans"

pour les "allergiques" du Hugon - Page 2 Hugon210

Ca casse un peu plus la ligne qu'un tête de fourche RS, c'est sûr, mais ça protège tellement bien les mimines et le torse (par contre il faut baisser la tête et serrer les jambes souris ) et puis c'est vite enlevé ( 10 minutes) alors je le garde encore un peu lang 
Il est certainement résistant mais également un peu lourd, surtout pour les manoeuvres à l'arrêt

Voilà !
coucou
slam79
slam79


Revenir en haut Aller en bas

pour les "allergiques" du Hugon - Page 2 Empty Re: pour les "allergiques" du Hugon

Message  Richard Lun 7 Oct 2013 - 21:33

Toute une époque.old 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

pour les "allergiques" du Hugon - Page 2 Empty Re: pour les "allergiques" du Hugon

Message  Royal Enfileur Lun 7 Oct 2013 - 21:35

Wouhaa le déterrage.
Mais c'est vrai qu'on ne voyait plus les photos.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

pour les "allergiques" du Hugon - Page 2 Empty Re: pour les "allergiques" du Hugon

Message  NONO84 Mar 8 Oct 2013 - 8:21

On n'a pas fait beaucoup mieux qu'un Hugon, en termes de protectin et solidité. En plus, je fais partie des rares à le trouver beau sur un flat ...
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

pour les "allergiques" du Hugon - Page 2 Empty Re: pour les "allergiques" du Hugon

Message  Francesco Mar 8 Oct 2013 - 8:30

Richard de l'Aulagnier a écrit:Pour les bracelets hugon faisait le modèle racer,mais peu vendu et pas en lexan,il ne doit pas en rester des tas .
Toutafé !
pour les "allergiques" du Hugon - Page 2 410

.....et dans la même famille, le 4 en 1 Devil, le porte bagage Bottelin Duboudin et l'autocollant Ago/Malbaré.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

pour les "allergiques" du Hugon - Page 2 Empty Re: pour les "allergiques" du Hugon

Message  BernardP Mar 8 Oct 2013 - 8:37

Même si le Hugon sent la madeleine de Proust, il avait quand même deux caractéristiques particulièrement désagréables:
- si tu ne stationnais pas vent de face, les jours de Tramontane tu retrouvais ta moto par terre.
- l'éclairage devenait soudain bien faiblard. Déjà que d'origine ... tss tss 
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

pour les "allergiques" du Hugon - Page 2 Empty Re: pour les "allergiques" du Hugon

Message  le basque Mar 8 Oct 2013 - 9:13

j ai eu le meme que celui de la Beheme verte . Le look est discutable c est vrai , mais la protection etait pour moi , primordiale ! Sur lz piste dew Eleph's c etait bien . Par contre , j en ai vu un se fendre avec le froid ...



le basque


Revenir en haut Aller en bas

pour les "allergiques" du Hugon - Page 2 Empty Re: pour les "allergiques" du Hugon

Message  Richard Mar 8 Oct 2013 - 11:55

Francesco a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Pour les bracelets hugon faisait le modèle racer,mais peu vendu et pas en lexan,il ne doit pas en rester des tas .
Toutafé !
pour les "allergiques" du Hugon - Page 2 410

.....et dans la même famille, le 4 en 1 Devil, le porte bagage Bottelin Duboudin et l'autocollant Ago/Malbaré.
T'as oublié le bol et les Climax.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

pour les "allergiques" du Hugon - Page 2 Empty Re: pour les "allergiques" du Hugon

Message  Francesco Mar 8 Oct 2013 - 12:27

Ah voui, en plus c'était un Cromwell çui là.
La route longe le lac des Rousses, un hiver 1979.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

pour les "allergiques" du Hugon - Page 2 Empty Re: pour les "allergiques" du Hugon

Message  Richard Mar 8 Oct 2013 - 13:23

C'est marrant comme cette photo me fait remonter des souvenirs,depuis la 350 Four jusqu'à la neige sur les jantes et le rayon de soleil dans un ciel de neige.coeur old 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

pour les "allergiques" du Hugon - Page 2 Empty Re: pour les "allergiques" du Hugon

Message  Francesco Mar 8 Oct 2013 - 13:52

Moi elle me rappelle surtout ma copine de l'époque.
On était descendu à Hyères aux vacances d'avril.
Et au retour j'avais cassé ce bel Hugon en lâchant la bécane à Montélimar. Jamais eu aussi froid de ma vie en moto.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

pour les "allergiques" du Hugon - Page 2 Empty Re: pour les "allergiques" du Hugon

Message  BMvince Jeu 1 Oct 2015 - 18:35

sacré déterrage de posts mais je compte monter un Hugon sur le 75/6 pour les millevaches.
L'un d'entre vous en aurait-il un,ou en a t'il eu un?
Je cherche à comprendre comment monter les attaches inférieures.Si quelqu'un a l'explication ou même une photo.
D'avance merci.
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

pour les "allergiques" du Hugon - Page 2 Empty Re: pour les "allergiques" du Hugon

Message  Royal Enfileur Jeu 1 Oct 2015 - 18:46

M'est avis que JBT ne devrait pas tarder à se signaler. siffle
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

pour les "allergiques" du Hugon - Page 2 Empty Re: pour les "allergiques" du Hugon

Message  BMvince Jeu 1 Oct 2015 - 20:51

JBT,allo?
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

pour les "allergiques" du Hugon - Page 2 Empty Re: pour les "allergiques" du Hugon

Message  jbt Jeu 1 Oct 2015 - 21:03

Oui?
Pour fixer le Hugon, bin déjà tu le cales en face du phare, puis des tiges qui le traversent viennent se prendre sur le guidon par l'intermédiaire de doubles colliers sur lesquels elles coulissent et sont serrées.
Pour les fixations inférieures, les tiges sont prises sur des pattes elles-mêmes prises sur les vis de serrage du té inférieur.
Si je me souviens, ces tiges sont montées sur des tampons en caoutchouc au niveau de leur insertion au travers du pare brise, histoire de réduire les vibrations, mais c'est justement ce qui peut induire du shimmy dans la direction si le montage est trop lâche.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

pour les "allergiques" du Hugon - Page 2 Empty Re: pour les "allergiques" du Hugon

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 1 Oct 2015 - 21:25

Toutafé, bien que les caoutchoucs d'époque ne doivent plus être trop mou aujourd'hui, soignes bien la symétrie, ne le monte pas trop vertical et ne dépasse pas 150 140 130 quoique les pneus d'aujourd'hui induisent moins de shimmy que les K 81 de l'époque. ;
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

pour les "allergiques" du Hugon - Page 2 Empty Re: pour les "allergiques" du Hugon

Message  BMvince Jeu 1 Oct 2015 - 23:01

Merci les amis!
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

pour les "allergiques" du Hugon - Page 2 Empty Re: pour les "allergiques" du Hugon

Message  bebert 84 Jeu 1 Oct 2015 - 23:10

Que de souvenirs à la vue de ces "belles photos"
Toute une époque qui remonte... bien
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

pour les "allergiques" du Hugon - Page 2 Empty Re: pour les "allergiques" du Hugon

Message  yapalfeu Mer 8 Mar 2017 - 19:48

pour les "allergiques" du Hugon - Page 2 Avec_h15
points de montage
yapalfeu
yapalfeu


Revenir en haut Aller en bas

pour les "allergiques" du Hugon - Page 2 Empty Re: pour les "allergiques" du Hugon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum