Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

restauration c6s

+5
68reitar
Topf
dumas eric
Drel37
gourgouillon michel
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

restauration c6s - Page 2 Empty restauration c6s

Message  gourgouillon michel Dim 4 Sep 2022 - 16:10

Lévrier noir a écrit:Bonsoir,
   Je dois avoir qqs régulateurs provenant de ma C6S avant modification. Je peux te le mettre dans une enveloppe.
   Bonsoir.
bonjour a tous ,je me suis trompé d interlocuteur la derniére fois, je te remercie pour ton offre peut tu me donner les références de tes régulateurs et si je n en trouve pas je te les acheterais d avance merci

gourgouillon michel


Revenir en haut Aller en bas

restauration c6s - Page 2 Empty restauration c6s

Message  gourgouillon michel Dim 4 Sep 2022 - 16:19

Ange a écrit:Perso, j’ai peint les numéros direct sur le pare-boue.  Préparation du fond noir, et numéros peints avec l’aide d’un pochoir fabriqué pour l’occasion, vernis de protection par dessus et cela va traverser les siècles.
salut le problème de peindre direct c est que si on doit changer d immat  il faut repeindre tout le garde boue ,j ai trouvé une plaque maly qui a la meme forme que sur le garde boue et cela fait bien propre j y réflèchis encore salutations
gourgouillon michel
gourgouillon michel


Revenir en haut Aller en bas

restauration c6s - Page 2 Empty Re: restauration c6s

Message  Ange Lun 5 Sep 2022 - 7:53

Salut à tous. Désolé j’ai peut-être un temps de retard (je crois que c’est l'âge !), mais pour la demande de référence de régulateur, je prolonge le renseignement donné plus haut. Les régulateurs électroniques 6V que je monte sur les BMW à dynamo sont pris chez JAWA-MZ (Poupard) sous la référence 3160 que je me souvienne. C’est du régulateur prévu pour une excitation par le moins, mais je crois qu’ils ont une sortie excitation par le plus. Il coûte autour de 23€. Pour la BMW, il est un peu trop volumineux pour être logé à côté de la dynamo, je le loge sous le réservoir (le double effet est que ça chauffe moins). Voici voilà...

Ange


Revenir en haut Aller en bas

restauration c6s - Page 2 Empty Restauration C6S/régulateur

Message  Lévrier noir Lun 5 Sep 2022 - 10:20

Bonjour a tous,
    Je réitère ma proposition précédente concernant le régulateur d'occasion.
    Juste une remarque sur le faible nombre d'amateurs de Ratier sur le forum: je pense que c'est du a sa complexité d'usage. J'ai encore reçu ce matin un message très très intéressant de Ratier27, je l'ai lu et maintenant je ne retrouve plus. C'est gonflant, ça me déprime et ça bloque les initiatives. La preuve, j'ai lancé sans résultat un appel au peuple pour que l'on m'explique comment joindre une photo a un message.
   Dois être plus bête que la moyenne.
   Bonne journée a tous.

Lévrier noir


Revenir en haut Aller en bas

restauration c6s - Page 2 Empty Re: restauration c6s

Message  PizzaRoller Lun 5 Sep 2022 - 11:02

T'es pas plus bête que la moyenne mais tu n'as pas lu correctement le forum.

Pour les fondamentaux, il y a un fil ici : restauration c6s - Page 2 329106

On le répète à peu près à chaque nouvelle inscription, tu comprendras le manque de réactivité ...

Les Ratier en général et la C6S en particulier ne sont pas légion sur ce forum, bien qu'un fil leur soit consacré. 
C'est probablement parce qu'il en reste beaucoup moins que des BMW qui sont, malgré tout, le fond de commerce de ce forum.

Ne t'attends pas à avoir une avalanche de réponses dans la demi-heure qui suit. Certains ne lisent le forum qu'une fois par semaine voire moins.

____________________
restauration c6s - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   restauration c6s - Page 2 569134          restauration c6s - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... restauration c6s - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

restauration c6s - Page 2 Empty Re: restauration c6s

Message  Drel37 Lun 5 Sep 2022 - 11:22

Lévrier noir a écrit:Bonjour a tous,
    Je réitère ma proposition précédente concernant le régulateur d'occasion.
    Juste une remarque sur le faible nombre d'amateurs de Ratier sur le forum: je pense que c'est du a sa complexité d'usage. J'ai encore reçu ce matin un message très très intéressant de Ratier27, je l'ai lu et maintenant je ne retrouve plus. C'est gonflant, ça me déprime et ça bloque les initiatives. La preuve, j'ai lancé sans résultat un appel au peuple pour que l'on m'explique comment joindre une photo a un message.
   Dois être plus bête que la moyenne.
   Bonne journée a tous.
Bonjour à toi lévrier  noir,

Ratier 27 a dut envoyer un message non pas sur le forum mais sur ta messagerie personnelle. C’est pour ça que tu ne le retrouves pas sur le forum. Après l’autre solution bien sûr c’est de lui passer un coup de fil. Je pense que ça sera plus simple. Sinon, tu me contactes par tph, je t’expliquerai pas à pas la manip pour les photos. 

Je confirme exactement ce que vient de dire à Pizzaroller, Le forum et surtout la partie ratier ne fonctionnera qu’à partir du moment où nous la fréquentons, et nous y mettons quelque chose ( c’est à dire nous postons des sujets, réponses, photos, vidéos etc…). Les administrateurs du forum ont été  bien gentil de nous créer un espace pour les Ratier. Je les en remercie encore. Maintenant, c’est à nous de faire le reste. 
Allez courage, on va y arriver:clin:

coucou
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

restauration c6s - Page 2 Empty Re: restauration c6s

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum