Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[suintement liquide de frein]

+7
gegedej
georgesgiralt
Diabo
tak
nortonton
Seven
Har12
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[suintement liquide de frein]  - Page 4 Empty Re: [suintement liquide de frein]

Message  Palica Gringo 26/8/2022, 17:37

Har12 a écrit:Les gars ces mêmes composantes fonctionnaient  très bien depuis des années, quand le problème est apparu j'avais touché à rien, j'ai juste dévissé le boulon des banjos et je l'ai aussitôt remis en place c'est ce qui me rend fou

Il va falloir attendre que la machine à voyager dans le temps soit inventée alors... saispas

Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

[suintement liquide de frein]  - Page 4 Empty Re: [suintement liquide de frein]

Message  pascal69 26/8/2022, 19:04

Har12 a écrit:Les gars ces mêmes composantes fonctionnaient  très bien depuis des années, quand le problème est apparu j'avais touché à rien, j'ai juste dévissé le boulon des banjos et je l'ai aussitôt remis en place c'est ce qui me rend fou
.
pas vraiment, tu as scié le boulon, changé les rondelles joint et ça suintait.

si c'est pas du changement entre avant et après, nous ne sommes pas sur le même continent.
pascal69
pascal69


Revenir en haut Aller en bas

[suintement liquide de frein]  - Page 4 Empty Re: [suintement liquide de frein]

Message  Har12 26/8/2022, 19:06

Pour le boulon c'est vrai, d'ailleurs je me demande si ce n'est pas 'à source du problème (quoique je ne vois pas comment ça pourrait l'être) et les rondelles j'ai remis les anciennes finalement
Har12
Har12


Revenir en haut Aller en bas

[suintement liquide de frein]  - Page 4 Empty Re: [suintement liquide de frein]

Message  Har12 27/8/2022, 18:49

J'ai nettoyé et remis le piston du maître cylindre, toujours rien. J'ai l'impression que c'est une question de réglage des excentriques mais je ne vois pas comment ! J'ai essayé dans tous les sens 🤦🏻‍�
Har12
Har12


Revenir en haut Aller en bas

[suintement liquide de frein]  - Page 4 Empty Re: [suintement liquide de frein]

Message  georgesgiralt 27/8/2022, 20:06

Tu as touché aux banjos de raccord et à leur fixation. Donc il se peut qu'il y ait un pb là. On m'a appris à toujours regarder ce que j'ai touché quand ça ne marche plus après remontage.... Donc, moi, je vérifierai 3 fois que ce montage est bon et que les trous sont bien en face de là ou ils doivent être. (et que ça soit étanche, accessoirement...)

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

[suintement liquide de frein]  - Page 4 Empty Re: [suintement liquide de frein]

Message  Har12 27/8/2022, 20:09

georgesgiralt a écrit:Tu as touché aux banjos de raccord et à leur fixation. Donc il se peut qu'il y ait un pb là. On m'a appris à toujours regarder ce que j'ai touché quand ça ne marche plus après remontage.... Donc, moi, je vérifierai 3 fois que ce montage est bon et que les trous sont bien en face de là ou ils doivent être. (et que ça soit étanche, accessoirement...)
Pour l'étanchéité j'ai bien vérifié, pour les trous comment peuvent ils êtres en face du moment qu'on tourne le boulon pour serrer ? Si vous voulez dire horizontalement, là oui ils sont en face.
Har12
Har12


Revenir en haut Aller en bas

[suintement liquide de frein]  - Page 4 Empty Re: [suintement liquide de frein]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum