Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Recherche premier flat - GS duel: R80 ou R100

+12
BernardP
jeaned
Dom
Palica Gringo
Olympia
beaujolais racer
Seven
Francesco
bury the hatchet
pascal69
Lolo49
Gabbro
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Recherche premier flat - GS duel:  R80 ou R100 - Page 4 Empty Re: Recherche premier flat - GS duel: R80 ou R100

Message  jeaned Ven 19 Aoû - 10:24

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar - 15:57, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Recherche premier flat - GS duel:  R80 ou R100 - Page 4 Empty Re: Recherche premier flat - GS duel: R80 ou R100

Message  jeaned Ven 19 Aoû - 11:04

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar - 15:57, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Recherche premier flat - GS duel:  R80 ou R100 - Page 4 Empty Re: Recherche premier flat - GS duel: R80 ou R100

Message  Francesco Ven 19 Aoû - 11:12

C'est bien pour ça que j'ai pris une Deauville premier modèle. 😁
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Recherche premier flat - GS duel:  R80 ou R100 - Page 4 Empty Re: Recherche premier flat - GS duel: R80 ou R100

Message  bury the hatchet Ven 19 Aoû - 11:13

:coucou:Jeaned,
c'est pas toi qui avais dit que tu arrêtais les GS pour d'autres modèles? siffle 
tirelangue hahaha
bury the hatchet
bury the hatchet


Revenir en haut Aller en bas

Recherche premier flat - GS duel:  R80 ou R100 - Page 4 Empty Re: Recherche premier flat - GS duel: R80 ou R100

Message  jeaned Ven 19 Aoû - 11:15

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar - 17:11, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Recherche premier flat - GS duel:  R80 ou R100 - Page 4 Empty Re: Recherche premier flat - GS duel: R80 ou R100

Message  Gabbro Ven 19 Aoû - 12:10

jeaned a écrit:
Gabbro a écrit:
Francesco a écrit:Non, finalement Gabbro va prendre une 600 Bandit. Recherche premier flat - GS duel:  R80 ou R100 - Page 4 145644

Ou une 650 😅

En vrai j’ai eu la personne pour la R80 rouge, en effet elle a était pas mal bricoler mais je n’ai pas eu le temps de la voir elle est partie !

Pour revenir sur cette R80 G/S rouge de 1986 qui était affichée 9000 € il y a 2 mois, comme je l'ai dit, j'avais eu son proprio au téléphone, c'était son daily. J'avais retenu qu'il avait changé un goujon de cylindre mais j'avoue que j'ai un peu confondu avec une autre que je regardais aussi, ce n'était pas pour les mêmes raisons (en fait en réglant le jeu des culbus quand il l'a eu il a vu qu'un goujon était cassé, peut être à cause d'un serrage excessif du précédent proprio, il l'a extrait et a posé un insert, pas un helicoil, ce n'était pas du à une soupapes). J'ai dit qu'il bricolait vite-vite car en fait il s'est surtout attaché à bosser la mécanique interne (il a refait la distri, semble-t-il dans les règles de l'art), mais par contre, du très gros bricolage sur l'esthétique à coup de Rilsan de partout.

Bref, quand on s'était parlé au téléphone je lui avais clairement dit à 9000 il n'y aurait personne et que si il décidait de se positionner à un prix plus cohérent je viendrai la voir. Avant-hier, ma recherche LBC me fait remonter son annonce avec un prix à 7500. Comme il était convenu, étant à 30km, je suis donc aller la voir hier, de mes yeux, pour surtout discuter avec le gars. Finalement, il bosse plutôt bien, il a terminer une restauration de 2CV très belle, il est bien outillé, la moto tourne comme une horloge mais n'est pas belle, il y a beaucoup de taf de cosmétique et changer tout ce qui est pourri (rayons corrodés, feux arrière, caches latéraux et coque de phare abimés, un primaire bugné, un pare cylindre pareil, un couvre-culasse frotté, le revêtement de la selle double abimé, disque de frein qui a vécu, etc.). Bref, des frais à faire dessus. C'est une 1987, pas une 1986, donc dernière année de fabrication des Monolever.

Si ça peut te servir, pour la remettre en état neuf comme je fais habituellement, j'ai fait un premier chiffrage rapide de 4000 € de pièces et fournitures (peinture + main d'oeuvre de ce que je ne sais pas faire) auxquels il faut ajouter 120/140 heures de taf. Alors oui elle peut rouler comme ça vu que c'est ce qu'elle faisait, mais bon, elle n'est pas tout à fait aussi belle en vrai qu'en photo. En toute transparence je lui annoncé ce chiffrage. Elle a pour elle quelques options (bagagerie + supports de bagages, un gros réservoir en alu que je ne connais pas et dont j'ignore la provenance, si ce n'est qu'il est adapté à la G/S, une selle double + une mono selle PD avec porte paquet, un rigidificateur de fourche, un sabot alu large, un mini compte-tour et deux/trois bricoles + quelques pièces).

En fait, hier, à être sur place, je lui ai fait une offre, qu'il a accepté (j'avais les biftons dans la poche), c'est pour ça qu'elle est sortie des annonces de suite après l'affichage de la baisse de prix, j'ai donc été la chercher ce matin.

Recherche premier flat - GS duel:  R80 ou R100 - Page 4 20220810

Merci pour le retour ! Du coup j’ai pas eu le temps de l’avoir mais je ne pense pas que je l’aurais prise étant incapable de la mettre en état moi même et d’en estimer le coût je l’aurais certainement payé trop cher, affaire à suivre ;)

Gabbro


Revenir en haut Aller en bas

Recherche premier flat - GS duel:  R80 ou R100 - Page 4 Empty Re: Recherche premier flat - GS duel: R80 ou R100

Message  jeaned Ven 19 Aoû - 12:21

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar - 17:11, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Recherche premier flat - GS duel:  R80 ou R100 - Page 4 Empty Re: Recherche premier flat - GS duel: R80 ou R100

Message  Gabbro Ven 19 Aoû - 12:24

jeaned a écrit:
Gabbro a écrit:Merci pour le retour ! Du coup j’ai pas eu le temps de l’avoir mais je ne pense pas que je l’aurais prise étant incapable de la mettre en état moi même et d’en estimer le coût je l’aurais certainement payé trop cher, affaire à suivre ;)

Y'a pas de quoi ;-) J'avais un peu compris ce que tu cherchais, d'après nos échanges, ici et en MP, je n'ai pas eu honte de l'acheter à ta place, tu n'aurais as été tout à fait heureux avec elle comme elle est là, elle demande pas mal de boulot.

Une de perdue... ! clin

coucou
J ai voulu écrire « de la voir » (et non de l’avoir ) parfois mon téléphone change les mots 😅

Gabbro


Revenir en haut Aller en bas

Recherche premier flat - GS duel:  R80 ou R100 - Page 4 Empty Re: Recherche premier flat - GS duel: R80 ou R100

Message  jeaned Ven 19 Aoû - 12:47

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar - 17:11, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Recherche premier flat - GS duel:  R80 ou R100 - Page 4 Empty Re: Recherche premier flat - GS duel: R80 ou R100

Message  Seven Ven 19 Aoû - 17:13

T'as encore acheté une G/S ... t'es incorrigible  hahaha
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Recherche premier flat - GS duel:  R80 ou R100 - Page 4 Empty Re: Recherche premier flat - GS duel: R80 ou R100

Message  bury the hatchet Ven 19 Aoû - 17:15

jeaned a écrit:
bury the hatchet a écrit::coucou:Jeaned,
c'est pas toi qui avais dit que tu arrêtais les GS pour d'autres modèles? siffle 
tirelangue hahaha

Si, mais j'essaye vraiment d'arrêter, c'est vrai. lang
Ah! les addictions... mort de rire
bury the hatchet
bury the hatchet


Revenir en haut Aller en bas

Recherche premier flat - GS duel:  R80 ou R100 - Page 4 Empty Re: Recherche premier flat - GS duel: R80 ou R100

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum