Problème contacteur et problème clignotants

2 participants

Aller en bas

Problème contacteur et problème clignotants  Empty Problème contacteur et problème clignotants

Message  JBS-R80RT Sam 15 Oct 2022 - 10:57

Bonjour à tous,
Je rencontre 2 problèmes sur ma R80RT de 1990.

1) que je tourne la clé de contact ou non, j'arrive à mettre la moto sous tension et à démarrer en jouant avec le bouton des phares et le bouton starter.. Comment est-ce possible ?

2) j'ai acheté des clignotants tout simples (pas led) et ça ne fonctionne pas. Il y a juste un bruit de grisillement au relais pourtant neuf.

Merci d'avance

JBS-R80RT


Revenir en haut Aller en bas

Problème contacteur et problème clignotants  Empty Re: Problème contacteur et problème clignotants

Message  PizzaRoller Sam 15 Oct 2022 - 16:11

1) le relais lumière est mal câblé.

2) quelle puissance de lampe dans tes nouveaux clignos ? Il faut 21 W devant et derrière.

____________________
Problème contacteur et problème clignotants  Idee-p10 Toutélectrix   Problème contacteur et problème clignotants  569134          Problème contacteur et problème clignotants  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Problème contacteur et problème clignotants  4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum