Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment j'ai failli quitter la Mutuelle des motards...

+11
BernardP
flattwin66
lagrogne
flatlands
georgesgiralt
Mick13
Philooo
nikon
nortonton
ldx
gunthar
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment j'ai failli quitter la Mutuelle des motards... - Page 2 Empty Re: Comment j'ai failli quitter la Mutuelle des motards...

Message  pascal69 Dim 8 Oct 2023 - 23:38

.
on ne peut pas comparer 2 accidents où un motard est DCD et ne peut pas apporter la contradiction au caisseux qui lui aura la possibilité 

d'influencer les experts et un motard indemne qui pourra donner toutes les infos aux experts. (source FFMC)

pascal69


Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai failli quitter la Mutuelle des motards... - Page 2 Empty Re: Comment j'ai failli quitter la Mutuelle des motards...

Message  marc D Lun 9 Oct 2023 - 7:56

Je suis à la mutuelle depuis 1984, jamais eu de soucis mais c'est vrai qu'il y a longtemps que je ne pas cartonné...
J' en suis fort aise!
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai failli quitter la Mutuelle des motards... - Page 2 Empty Re: Comment j'ai failli quitter la Mutuelle des motards...

Message  BernardP Mar 10 Oct 2023 - 13:46

J'ai eu un carton en 2009 pour lequel j'ai eu 100% des torts.
J'ai contesté la décision, la Mut' a accepté de réouvrir mon dossier, a imposé à la partie adverse d'en faire autant et, au bout du compte, les torts ont été partagés, 50/50.
J'ai apprécié le geste...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai failli quitter la Mutuelle des motards... - Page 2 Empty Re: Comment j'ai failli quitter la Mutuelle des motards...

Message  Gastair Mar 10 Oct 2023 - 18:57

Moto verte, mutuelle des motards, AGPM et j'en passe et puis je partais à l'étranger ou DOM TOM, au retour je me retrouvais avec tous les bonus perdus même si je n'avais pas eu d'accident et que je pouvais le prouver...

basta ! comme ils disent, raz le bol. Je ne m'assure depuis un moment que pour être strictement dans la légalité.
Je prends le moins cher des moins cher et le reste je l'assume. T'façon au bandit manchot plus tu dépenses et plus tu perds au bout du compte... Certes statistiquement.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai failli quitter la Mutuelle des motards... - Page 2 Empty Re: Comment j'ai failli quitter la Mutuelle des motards...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum