-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

R25/2 la platine avance ne tient pas sur l'axe de dynamo

3 participants

Aller en bas

R25/2  la platine avance ne tient pas sur l'axe de dynamo Empty R25/2 la platine avance ne tient pas sur l'axe de dynamo

Message  merigon Jeu 4 Jan 2024 - 10:11

bonjour les amis, je suis en peine ,en effet la platine d'avance se décale au bout de quelques démarrages ,faussant le réglage des vis platines
sur la platine un petit tenon minuscule vient s'encastrer(tres tres peu) dans une rainure arrondie de l'axe dynamo,(genre logement clavette) je ne trouve nulle part le détail de cette fixation quelqu'un a déjà eu ce soucis,, une platine coute dans les 200 euros !! il y peut être une solution? avec mes amities   merci   gilles

merigon


Revenir en haut Aller en bas

R25/2  la platine avance ne tient pas sur l'axe de dynamo Empty Re: R25/2 la platine avance ne tient pas sur l'axe de dynamo

Message  jpd Jeu 4 Jan 2024 - 10:37

Fais des photos, cela permettra de comprendre le problème ... clin
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

R25/2  la platine avance ne tient pas sur l'axe de dynamo Empty Re: R25/2 la platine avance ne tient pas sur l'axe de dynamo

Message  Eric S2 Jeu 4 Jan 2024 - 10:52

Il est fréquent qu'il y ait du jeu sur cet assemblage avec le temps. (on le perçoit en insérant l'avance sans serrage  et en faisant "hocher"). Je règle toujours l'écartement après avoir placé et verrouillé l'avance en butée dans la rainure du coté inverse au sens de rotation du moteur.
Eric S2
Eric S2


Revenir en haut Aller en bas

R25/2  la platine avance ne tient pas sur l'axe de dynamo Empty Re: R25/2 la platine avance ne tient pas sur l'axe de dynamo

Message  merigon Jeu 4 Jan 2024 - 11:45

précieux conseil te remercie ,tous mes voeux !

merigon


Revenir en haut Aller en bas

R25/2  la platine avance ne tient pas sur l'axe de dynamo Empty Re: R25/2 la platine avance ne tient pas sur l'axe de dynamo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum