Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Flat de Noé

+11
Christophe
ernest
Monsieur
BernardP
nortonton
Darkflat
beaujolais racer
VA2OR
Gastair
jpd
Duff
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Flat de Noé  - Page 3 Empty Re: Flat de Noé

Message  Duff Lun 11 Mar - 11:51

ernest a écrit:7 500 balles affraid hii
Ernest, vos commentaires désobligeants sur ma moto et vos appréciations du prix de vente peuvent rester au fond de votre tête.

Duff


Revenir en haut Aller en bas

Flat de Noé  - Page 3 Empty Re: Flat de Noé

Message  Fidel-marco Lun 11 Mar - 12:02

Jsuis d'accord que travailler sur un projet personnel et ne pas en profiter c'est franchement dommage.... sauf si la récompense est purement pécuniaire. Pour moi la satisfaction serai plutot d'etre heureux de rouler avec et montrer le fruit de mon travail. 😎
En plus les beaux jours arrivent. 🙂
Après chacun fait comme il veut. 😉

Bonne vente.
Fidel-marco
Fidel-marco


Revenir en haut Aller en bas

Flat de Noé  - Page 3 Empty Re: Flat de Noé

Message  Christophe Lun 11 Mar - 12:03

One point !
Christophe
Christophe


Revenir en haut Aller en bas

Flat de Noé  - Page 3 Empty Re: Flat de Noé

Message  Duff Lun 11 Mar - 12:10

Fidel-marco a écrit:Jsuis d'accord que travailler sur un projet personnel et ne pas en profiter c'est franchement dommage.... sauf si la récompense est purement pécuniaire.  Pour moi la satisfaction serai plutot d'etre heureux de rouler avec et montrer le fruit de mon travail. 😎
En plus les beaux jours arrivent.  🙂
Après chacun fait comme il veut. 😉
Vous avez certainement raison  clinclin

Duff


Revenir en haut Aller en bas

Flat de Noé  - Page 3 Empty Re: Flat de Noé

Message  nortonton Lun 11 Mar - 12:13

L'approche du CT ne serait-elle pas responsable de ce soudain désir de séparation ?
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Flat de Noé  - Page 3 Empty Re: Flat de Noé

Message  Gastair Lun 11 Mar - 12:35

Duff a écrit:
ernest a écrit:7 500 balles affraid hii
Ernest, vos commentaires désobligeants sur ma moto et vos appréciations du prix de vente peuvent rester au fond de votre tête.
T'as bien raison... Ça suffit les critiques, ça va un temps quand c'est un sympathique bachotage, après c'est lourd. 
Chacun ses choix, chacun ses goûts. Certains peuvent préférer modifier une bécane ou la préparer a leur goût que vraiment rouler, au moins lui il est allé au bout de son idée... Combien de prépa sont encore en pièce dans un fond de garage des années après. 
Le bon prix c'est quand ça se vend, s'il ne vent pas il agit en baissant le prix ou en la gardant... Et ça perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre  saispas
Restons un forum critique (car c'est sain) mais tolérant et accueillant. 

Autrement, il n'existe pas de R100GS " le Point", c'est une prépa qu'a fait un gars pour se rapprocher de l'histoire du Dakar. Ça peut être sympa mais ce n'est pas une version qui existe chez BMW.


Dernière édition par Gastair le Lun 11 Mar - 19:02, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flat de Noé  - Page 3 Empty Re: Flat de Noé

Message  Duff Lun 11 Mar - 12:40

Gastair a écrit:
Duff a écrit:
ernest a écrit:7 500 balles affraid hii
Ernest, vos commentaires désobligeants sur ma moto et vos appréciations du prix de vente peuvent rester au fond de votre tête.
T'as bien raison... Ça suffit les critiques, ça va un temps quand c'est un sympathique bachotage, après c'est lourd. 
Chacun ses choix, chacun ses goûts. Certains peuvent préférer modifier une bécane ou la préparer a leur goût que vraiment rouler, au moins lui il est allé au bout de son idée... Combien de prépa sont encore en pièce dans un fond de garage des années après. 
Le bon prix c'est quand ça se rend, s'il ne vent pas il agit en baissant le prix ou en la gardant... Et ça perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre  saispas
Restons un forum critique (car c'est sain) mais tolérant et accueillant. 

Autrement, il n'existe pas de R100GS " le Point", c'est une prépa qu'a fait un gars pour se rapprocher de l'histoire du Dakar. Ça peut être sympa mais ce n'est pas une version qui existe chez BMW.
Merci, on est d'accord

Oui c'est bel et bien une préparation complète 😁

Duff


Revenir en haut Aller en bas

Flat de Noé  - Page 3 Empty Re: Flat de Noé

Message  jpd Lun 11 Mar - 13:53

nortonton a écrit:L'approche du CT ne serait-elle pas responsable de ce soudain désir de séparation ?


Cela doit y participer...Flat de Noé  - Page 3 537438

De toutes façons, à ce prix elle ne partira pas.

Mais on peut toujours essayer. souris
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flat de Noé  - Page 3 Empty Re: Flat de Noé

Message  nortonton Lun 11 Mar - 14:07

jpd a écrit:
nortonton a écrit:L'approche du CT ne serait-elle pas responsable de ce soudain désir de séparation ?


Cela doit y participer...Flat de Noé  - Page 3 537438

De toutes façons, à ce prix elle ne partira pas.

Mais on peut toujours essayer. souris

serremain
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Flat de Noé  - Page 3 Empty Re: Flat de Noé

Message  BernardP Lun 11 Mar - 14:09

Gastair a écrit:

Autrement, il n'existe pas de R100GS " le Point", c'est une prépa qu'a fait un gars pour se rapprocher de l'histoire du Dakar.


Ca y est, je viens de comprendre ce qu'à voulu dire Duff. J'avais cru à une facétie du correcteur automatique.

Sinon, Duff, je te souhaite de vendre ta moto au prix demandé mais franchement, les BM se vendent mal en ce moment (comme les autres d'ailleurs...) mais les BM transformées encore moins que les autres. Je pense que tu peux te préparer à la garder et à chercher un financement pour la 100GS.
Pour le CT, qu'il ne faut pas confondre avec un exam de conformité type FFVE, au vu de ce qui est annoncé, si le phare s'allume et que les pneus ne sont pas à la corde...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Flat de Noé  - Page 3 Empty Re: Flat de Noé

Message  beaujolais racer Lun 11 Mar - 16:27

Je te souhaite de trouver acheteur. 
Mais comme disent les copains, il y a quelques années elle se vendait vite à ce prix, aujourd'hui ça a beaucoup changé. 

C'est pas le moment de vendre et à peine celui d'acheter, les vendeurs n'ayant pas encore tous admis qu'il fallait vraiment baisser les prix. 

Mais qui ne tente rien....les chances sont faibles mais non nulles.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Flat de Noé  - Page 3 Empty Re: Flat de Noé

Message  jpd Lun 11 Mar - 16:57

Un exemple pour illustrer la morosité du marché aujourd'hui:

Flat de Noé  - Page 3 Scre1052


Flat de Noé  - Page 3 Scre1050


quelques touches, mais pas de vente depuis 1 mois...Et pourtant elle est très belle et fonctionne bien...  biker
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flat de Noé  - Page 3 Empty Re: Flat de Noé

Message  Tibo Mar 12 Mar - 12:51

ffrd a écrit:
Duff a écrit:Salut ! Donc j'ai 24 ans, je suis du 42 ( proche de Montbrison), et bercé par les nombreuses vieilleries dans le garage de mon père durant toute mon enfance, j'ai toujours rêvé de faire mon propre projet custom.
Salut voisin.

Tu bosse 3 ans sur ton projet : rouler sur une moto unique faite selon tes gouts et 100Km plus tard tu la vends ?
saispas
 Flat de Noé  - Page 3 60-7_010
Flat de Noé  - Page 3 60-7_b10
Il y a beaucoup de sacrifices fait pour le look. J'ai déjà essayer un custom similaire, C'est bien pour faire 10/15km, mais pas plus. 100km c'est 10 sorties! donc plusieurs mois de moto!😄

Bravo pour travail, c'est propre et bien fait; mais comme disent certains, le CT va sûrement empêcher ces moto de rouler...
Tibo
Tibo


Revenir en haut Aller en bas

Flat de Noé  - Page 3 Empty Re: Flat de Noé

Message  Christophe Dim 17 Mar - 17:47

Monsieur a écrit:
Christophe a écrit:Bonjour Tu va faire plus qu’essayer, rdv dimanche prochain 17 mars à 8:30 au café du dôme à Carcassonne. Nous irons à minerve via une boucle dans le haut Flat de Noé  - Page 3 Img_6114
Flat de Noé  - Page 3 Img_6113
Flat de Noé  - Page 3 Img_6115minervois, déjeuner à Rieux minervois au café du village (tu sera mon invité) , je roule en Serie 2, cochon qui s’en dédit ! Pas besoin de garde boue, il fait sec. À dimanche
Aïe ! Ch’suis attendu dans l’Aveyron ce week-end là.  faché

A une prochaine alors  clin
Monsieur as eu tord de ne pas venir dans le Minervois, temps magnifique et de belles Bm
Christophe
Christophe


Revenir en haut Aller en bas

Flat de Noé  - Page 3 Empty Re: Flat de Noé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum