Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Question broche compteur 12 adaptable……

2 participants

Aller en bas

Question broche compteur 12 adaptable…… Empty Question broche compteur 12 adaptable……

Message  steff-alp Mer 10 Avr - 19:07

Bonjour à tous. Je continue le remontage du faisceau électrique de ma R100 RS.
Le faisceau principal de remplacement est en place, le faisceau moteur (merci @pizza roller) complété en place aussi, il me reste encore un peu de chemin avant de m'en sortir.
Mon problème du jour : le faisceau principal vient d'un modèle 76, ma RS date de fin 78, et le compteur est un modèle plus récent dont les voyants ne correspondent pas au circuit. 
J'ai trouvé chez Siebenrock une broche 12 sorties adaptable : mon idée, plutôt que d'acheter un compteur de série 6, est de remplacer ma broche existante en rebrassant les fils pour les faire correspondre au compteur (et connecter tant qu'à faire le compte tour électronique).
Ma question : quelqu'un a déjà ça ?
Avant de faire des conneries, je préfère me renseigner…
Merci de vos réponsesQuestion broche compteur 12 adaptable…… Captur10

steff-alp


Revenir en haut Aller en bas

Question broche compteur 12 adaptable…… Empty Re: Question broche compteur 12 adaptable……

Message  PizzaRoller Mer 10 Avr - 20:59

Tu as les différents câblages détaillés dans la Flatis’tech : « Comment ça marche ? »
Soudage bout à bout et gaine thermo.

____________________
Question broche compteur 12 adaptable…… Idee-p10 Toutélectrix   Question broche compteur 12 adaptable…… 569134          Question broche compteur 12 adaptable…… Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Question broche compteur 12 adaptable…… 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Question broche compteur 12 adaptable…… Empty Re: Question broche compteur 12 adaptable……

Message  steff-alp Mer 10 Avr - 21:19

oui, j'ai vu, et ça c'est top ! Je vais donc passer commande et me lancer dans l'adaptation...

steff-alp


Revenir en haut Aller en bas

Question broche compteur 12 adaptable…… Empty Re: Question broche compteur 12 adaptable……

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum