Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ?

+3
Dom
breizracer
capitaine
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ? Empty Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ?

Message  capitaine Mer 30 Juin 2010 - 10:35

Bonjour à tous,

J'ai vu ce matin une R100R de 92 à 45 000 km à vendre dans mon secteur.
A votre avis, est-ce raisonnable d'y aller jeter un oeil ?
Le prix demandé est de 3 400 euros, c'est la deuxième annonce qu'il passe, y a donc peut-être moyen de négocier à la baisse.

Je lui ai déjà demandé comment il justifie le kilométrage.

Merci pour vos avis.

Alain
capitaine
capitaine


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ? Empty Re: Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ?

Message  breizracer Mer 30 Juin 2010 - 10:41

c'est raisonnable d'aller y jeter un œil, indispensable, même, car faut voir pour se rendre compte!
Le kilométrage ne veut pas dire grand chose, si cette moto a eut un goret à son guidon, et pas l'entretien qu'il faut, c'est pas le top.
Par contre, si le proprio est un maniaque, ...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ? Empty Re: Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ?

Message  Dom Mer 30 Juin 2010 - 14:10

capitaine a écrit:

Je lui ai déjà demandé comment il justifie le kilométrage.


Tu fais bien :clin d'oeil:
Sinon, celle-là est plus plausible siffle

http://www.leboncoin.fr/motos/101762232.htm?ca=7_s
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ? Empty Re: Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ?

Message  breizracer Mer 30 Juin 2010 - 14:20

repeinte à la bombe?

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ? Empty Re: Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ?

Message  Dom Mer 30 Juin 2010 - 14:22

....surement à l'arrache Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ? 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ? Empty Re: Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ?

Message  breizracer Mer 30 Juin 2010 - 14:26

J'aime bien le sandow qui disparait (en laissant une trace...) à la première photo.
Faut au moins ça pour tenir la selle...
Elle est à combien, déjà, cette épave motocyclette? Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ? 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ? Empty Re: Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ?

Message  capitaine Mer 30 Juin 2010 - 15:53

Le gazier m'a répondu : il ne peut pas justifier le km annoncé.

Son annonces est là si vous voulez regarder.
http://www.leboncoin.fr/motos/121608210.htm?ca=6_s

Le collecteur d'échappement gauche a l'air très oxydé, c'est étonnant sur une machine que l'on bichonne, car normalement on les bichonne, n'est-ce pas ?

Epi, elle n'a qu'un disque devant.

capitaine
capitaine


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ? Empty Re: Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ?

Message  Francesco Mer 30 Juin 2010 - 18:43

D'après les photos elle a l'air plutôt propre. L'oxydation du pot peut s'explique par les projections d'eau salée ( Bretagne...)
Sinon, à 45000 le disque doit commencer à être creusé, mais c'est vrai que les BM sont sans doute les bécanes où l'on a le plus de mal à diagnostiquer le réel kilométrage.( si elles sont entretenues, elle peuvent paraître quasi neuves à 100 000 kms..)
(ta quête confirme la chance que j'ai eu d'en trouver une, de R100R, ce matin, à 3000 euros pour 25000 kms certifiés.
Ton vendeur n'a aucun livret d'entretien ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ? Empty Re: Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ?

Message  capitaine Jeu 1 Juil 2010 - 9:48

Si, mais uniquement remplies pour les premières années m'a-t-il répondu.
Alors, il doit y avoir un fameux trou, car la moto a 17 ans, et il peut s'en passer en 17 ans !
Je n' y crois donc pas trop ...

Les bons coups, en général ce n'est jamais pour bibi, en général c'est plutôt les coups tordus qui me tombent dessus !
Les découvertes d'une super moto dans les buissons (cela arrive paraît-il) jamais pour moi.
Un jour, je vois une annonce dans le Motobécane Club de France : " donne Mob très bon état pour qlq euros ..." etc .., c'est à 20km de chez moi : je me dis : "Punaise cela ne m'est jamais arrivé cette fois-ci je saute dessus" j'envoie un mail au mec qui me répond " J'en demande 450 euros ... ", je préfère ne pas vous dire ce que je lui ai répondu, ni son ancienne profession ... faché

Décidément, je ne crois plus au Père Noël ! je pleure
capitaine
capitaine


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ? Empty Re: Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ?

Message  Francesco Jeu 1 Juil 2010 - 9:58

450 euros pour une mob ? et tu as refusé ?
Tu aurais pu la revendre 470 !!!!! ( après 3 ans d'annonces sur LBC..... Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ? 145644 )

Bon, faut voir, comme tu dis, en 17 ans il a pu s'en passer des choses, et des kilomètres......Ou pas ?
( pour la mienne je n'ai rien dans le carnet depuis les 10000 derniers kms (effectués en 15 ans par le 2ème proprio), mais quand j'ai vu la bécane et le vendeur je n'ai pas eu d'hésitation....le gars a effectivement fait 10000 avec, sans rien toucher, si ce n'est remettre un chouia d'huile..)
Et le premier proprio a bien fait les révisions jusqu'aux 15000 kms.
Va la voir cette R100R, peut-être qu'elle a effectivement moins de 50000 kms ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ? Empty Re: Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ?

Message  BlackFish Jeu 1 Juil 2010 - 10:10

Francesco a écrit:450 euros pour une mob ? et tu as refusé ?
Tu aurais pu la revendre 470 !!!!! ( après 3 ans d'annonces sur LBC..... Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ? 145644 )

Bon, faut voir, comme tu dis, en 17 ans il a pu s'en passer des choses, et des kilomètres......Ou pas ?
( pour la mienne je n'ai rien dans le carnet depuis les 10000 derniers kms (effectués en 15 ans par le 2ème proprio), mais quand j'ai vu la bécane et le vendeur je n'ai pas eu d'hésitation....le gars a effectivement fait 10000 avec, sans rien toucher, si ce n'est remettre un chouia d'huile..)
Et le premier proprio a bien fait les révisions jusqu'aux 15000 kms.
Va la voir cette R100R, peut-être qu'elle a effectivement moins de 50000 kms ?

"""""quand j'ai vu la bécane et le vendeur je n'ai pas eu d'hésitation...."""""
C'est en effet, une garantie imparable du kilométrage de ta nouvelle monture

Je ne cherche pas a te casser la baraque, mais la......
note que, même a 125.000 cela reste raisonnable pour le prix
En plus "kilomètres certifies" et "plus rien depuis 10 ans" le tout dans la même phrase !!!!!
Moi, ça me laisse rêveur.........
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ? Empty Re: Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ?

Message  Francesco Jeu 1 Juil 2010 - 10:42

Parce-que tu ne sais pas (encore) lire dans l'âme humaine.....
Là je n'ai aucune hésitation, il y a des signes qui ne trompent pas. Cette bécane est presque neuve ( et pourtant présentée sous une couche de crasse qui ne la met pas en valeur. Aucun jeu dans les articulations des leviers, juste un suintement sous un tunnel de culbu etc......)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ? Empty Re: Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ?

Message  breizracer Jeu 1 Juil 2010 - 12:08

Francesco a écrit:Parce-que tu ne sais pas (encore) lire dans l'âme humaine.....
Là je n'ai aucune hésitation, il y a des signes qui ne trompent pas. Le proprio est tétraplégique depuis 7 ans...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ? Empty Re: Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ?

Message  theflat Jeu 1 Juil 2010 - 12:20

le R100R est une bonne moto... très solide si bien entretenue... et 25000 ou 45000 bornes en 18 ans, (deux cas ici présents selon les dires), je n'y crois pas beaucoup... mais enfin... tout est plausible... (1390 km par an pour l'une, et 2500 pour l'autre... étonnant pour des machines réputées pour des "roule toujours" !!...)
Les suintements aux joints apparaissent entre 80000 et 100000 km... donc si changer, aucune trace quelconque à 125000 ou 145000 km... Les jeux ?... idem... sauf pour le disque de frein... à partir de 50000 ou 60000 km, il fait un bruit de casserole très désagréable pour l'oreille... non réparable, il se change... tout comme l'amorto BMW d'origine, qui suinte à partir de 30000 et est non réparable... en général, on le change pour un meilleur, pas souvent plus cher que l'origine... Quant aux roulements de boîte, ils font des leurs à partir de 30000 (les miens ont 150000 et commencent à s'entendre à nouveau...)
La mienne affiche ses 190... et des poussières, et si bien nettoyée, elle ne les fait pas.... n'empêche qu'elle a ses bornes dans ses entrailles...
mais même à 125000 ou 145000, elle demeure une moto attachante, serviable à souhait, avec un bon caractère, qui accepte presque tout sans rechigner... une brave bête cette meule !!....
3000 euros semble correct... sachant que certaines sont affichées bien au-delà pour le kilométrage annoncé ici... (4500 € est assez courant dans les annonces diverses pour ce modèle)...
theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ? Empty Re: Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ?

Message  Francesco Jeu 1 Juil 2010 - 13:55

OK, mais je maintiens, elle a bien 25000 kms.

Le premier proprio a fait 15000 kms en deux ans et demi (carnet)
Le 2ème proprio ne s'en servait quasiment qu'en été, en vacances. Il la descendait en remorque. D'où les 10000 kms en 15 ans. (certaines années elle n'a pas roulé du tout).
Lorsque j'arrive il ne réussit pas à la démarrer (vitesse enclenchée et donc nécessaire de débrayer) : je le laisse chercher un moment avant de lui dire " faut p'têt débrayer ?". Visiblement le gars qui ne l'utilise pas souvent ( ou alors un sacré bon acteur...)
La bécane est sale, les chromes couverts de patine ( qui s'enlève rien qu'en passant un doigt mouillé, le contraire d'une mise en valeur avant la vente).
L'orifice de remplissage d'huile est sale, pas essuyé.
Alu des jantes bien piqué.
Caoutchouc des reposes pieds très peu usés, idem pour le sélecteur.
Quelques traces de frottement sur les valises et sur le résé (transport d'un objet qui a rayé la peinture) mais aucune trace de frottement sur le cadre.
A l'essai elle est top ; aucun bruit ou sifflement de boîte, qui est très douce. Aucun bruit de distri, hormis les culbus, normal. Très bonnes reprises et montée en régime. Aucun jeu dans la direction. Amorto d'origine sans fuite, très confortable.
Disque AV à peine attaqué.
Aucun jeu sur roue avant ou arrière ( aucune vibration dans le guidon, à l'arrêt en lançant la roue AV, ce qui indiquerait des roulements usés.)
Bien sûr embrayage nickel.
Pour les fuites, j'ai constaté que ma G/S fuyait aux joints de tunnel de culbus quand je l'ai acheté, et que ça a très vite disparu en usage fréquent. Comme quoi les joints doivent un poil gonfler à chaud. Et fuient bien plus sur une bécane qui roule très peu.

Bref, tout ceci, ajouté à la bonne tête du vendeur, qui a l'air de tout sauf d'un arnaqueur, ne me laisse aucun doute sur le kilométrage de cette bécane.
Pour le prix, il s'est renseigné un peu tard pour voir que c'était plutôt 4500 qui étaient demandés d'habitude pour une belle R100R (en même temps qu'il voulait régler cette vente avant de partir en vacances, d'où son prix bas) .
Après il s'est basé sur le prix qu'il l'avait payé, ajouté aux 15 ans qu'il l'avait gardée.
Je lui ai quand même dit que le prix indiqué sur LBC n'était pas forcément ( voire pas du tout) le prix réel de vente des bécanes. Que certaines affichées cher restaient des mois en annonce.....
Voir les délires de 2 PMA entre autres....

Il y a quelques années j'avais acheté un Vespa 200cc dans les mêmes conditions ( 2ème main, très peu roulé) Effectivement j'ai vérifié à l'usage qu'il était comme neuf ( alors que lors de l'essai, avec des pneus très dégonflés je m'étais fait peur. Et en rentrant mon frangin qui suivait m'a fait signe, des flammes sortaient du pot, du fait de la calamine....)

Voilà, voilà.....je suis très content, j'ai vraiment l'impression d'avoir une BM quasi neuve. Et vu mon usage et mon entretien, elle va le rester longtemps..... bien
Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ? Img_0617

Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ? Empty Re: Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ?

Message  Dom Jeu 1 Juil 2010 - 14:14

Francesco a écrit:

Voilà, voilà.....je suis très content, j'ai vraiment l'impression d'avoir une BM quasi neuve. Et vu mon usage et mon entretien, elle va le rester longtemps..... bien


Ca.......personne n'en doute içi siffle .........surtout ceux qui t'ont vu à l'œuvre le matin de très bonne heure en train d'astiquer ta bécane siffle .............. Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ? 145644 lang hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ? Empty Re: Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ?

Message  Francesco Jeu 1 Juil 2010 - 14:21

En fait vous n'avez rien vu du tout. Quand il y a du monde je me calme......juste un p'tit coup de nénette....

J'ai acheté un jour une 250 Estrella Kawa à un grand malade qui s'arrêtait tous les 30 ou 40 KMs pour la laisser refroidir, de peur qu'elle ne surchauffe.....
Si si , pire que moi ça existe !!!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ? Empty Re: Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ?

Message  Dom Jeu 1 Juil 2010 - 14:23

Haaa oui.............là, il y a malade de chez malade argg hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ? Empty Re: Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ?

Message  Invité Jeu 1 Juil 2010 - 15:51

Francesco a écrit:En fait vous n'avez rien vu du tout. Quand il y a du monde je me calme......juste un p'tit coup de nénette....

J'ai acheté un jour une 250 Estrella Kawa à un grand malade qui s'arrêtait tous les 30 ou 40 KMs pour la laisser refroidir, de peur qu'elle ne surchauffe.....
Si si , pire que moi ça existe !!!

j'ai connu un type qui arrètait son yam rd 250 au dessus de chaque flaques d'eau qu'il trouvait pour refroidir son

moteur argg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ? Empty Re: Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ?

Message  Francesco Jeu 1 Juil 2010 - 16:06

Ensuite il a acheté une RDLC...
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ? Empty Re: Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ?

Message  Dom Jeu 1 Juil 2010 - 17:13

.....Refroidissement De La Chaleur moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ? Empty Re: Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ?

Message  BlackFish Jeu 1 Juil 2010 - 17:37

Francesco a écrit:OK, mais je maintiens, elle a bien 25000 kms.

Le premier proprio a fait 15000 kms en deux ans et demi (carnet)
Le 2ème proprio ne s'en servait quasiment qu'en été, en vacances. Il la descendait en remorque. D'où les 10000 kms en 15 ans. (certaines années elle n'a pas roulé du tout).
Lorsque j'arrive il ne réussit pas à la démarrer (vitesse enclenchée et donc nécessaire de débrayer) : je le laisse chercher un moment avant de lui dire " faut p'têt débrayer ?". Visiblement le gars qui ne l'utilise pas souvent ( ou alors un sacré bon acteur...)
La bécane est sale, les chromes couverts de patine ( qui s'enlève rien qu'en passant un doigt mouillé, le contraire d'une mise en valeur avant la vente).
L'orifice de remplissage d'huile est sale, pas essuyé.
Alu des jantes bien piqué.
Caoutchouc des reposes pieds très peu usés, idem pour le sélecteur.
Quelques traces de frottement sur les valises et sur le résé (transport d'un objet qui a rayé la peinture) mais aucune trace de frottement sur le cadre.
A l'essai elle est top ; aucun bruit ou sifflement de boîte, qui est très douce. Aucun bruit de distri, hormis les culbus, normal. Très bonnes reprises et montée en régime. Aucun jeu dans la direction. Amorto d'origine sans fuite, très confortable.
Disque AV à peine attaqué.
Aucun jeu sur roue avant ou arrière ( aucune vibration dans le guidon, à l'arrêt en lançant la roue AV, ce qui indiquerait des roulements usés.)
Bien sûr embrayage nickel.
Pour les fuites, j'ai constaté que ma G/S fuyait aux joints de tunnel de culbus quand je l'ai acheté, et que ça a très vite disparu en usage fréquent. Comme quoi les joints doivent un poil gonfler à chaud. Et fuient bien plus sur une bécane qui roule très peu.

Bref, tout ceci, ajouté à la bonne tête du vendeur, qui a l'air de tout sauf d'un arnaqueur, ne me laisse aucun doute sur le kilométrage de cette bécane.
Pour le prix, il s'est renseigné un peu tard pour voir que c'était plutôt 4500 qui étaient demandés d'habitude pour une belle R100R (en même temps qu'il voulait régler cette vente avant de partir en vacances, d'où son prix bas) .
Après il s'est basé sur le prix qu'il l'avait payé, ajouté aux 15 ans qu'il l'avait gardée.
Je lui ai quand même dit que le prix indiqué sur LBC n'était pas forcément ( voire pas du tout) le prix réel de vente des bécanes. Que certaines affichées cher restaient des mois en annonce.....
Voir les délires de 2 PMA entre autres....

Il y a quelques années j'avais acheté un Vespa 200cc dans les mêmes conditions ( 2ème main, très peu roulé) Effectivement j'ai vérifié à l'usage qu'il était comme neuf ( alors que lors de l'essai, avec des pneus très dégonflés je m'étais fait peur. Et en rentrant mon frangin qui suivait m'a fait signe, des flammes sortaient du pot, du fait de la calamine....)

Voilà, voilà.....je suis très content, j'ai vraiment l'impression d'avoir une BM quasi neuve. Et vu mon usage et mon entretien, elle va le rester longtemps..... bien
Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ? Img_0617


10.000 en 15 ans, soit une moyenne de 666,66666...666...666.. par an
moi, personnellement, j'ai un doute

Quand au carnet qui s’arrête a 15.000km.....cela ne prouve pas que le
proprio n'a fait que 15.000, juste que le carnet ...s’arrête a 15.000
le reste n'est que déclaration unilatérale
cela dit, le vendeur semble lui aussi croire dur comme fer a cette possibilité
des 15.000; pourquoi pas ?

Maintenant, comme je te l'ai écrit, je ne te cherche pas des poux dans la tête
sur cet achat
je te souhaite un maximum de plaisir avec elle

et si comme le vendeur l'affirme, il n'a rien fait autour plus que mètre a niveau l'huile
et que le carnet a tes yeux prouve le kilométrage
les consommable devrais donc tous être d'origine BMW
plaquettes, filtres....y compris les garniture de frein arr
Si, dans l'avenir tu devais constater le contraire..............cela serais a toi d'en tirer un enseignement


BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ? Empty Re: Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ?

Message  jackerda Jeu 1 Juil 2010 - 17:41

j'ai vu dernierement une gs 850 avec 19.000 km . moto de 15 ans -+
certifié,dans un état neuf ......
hein oui boxy ...... drunken
jackerda
jackerda


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ? Empty Re: Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ?

Message  BlackFish Jeu 1 Juil 2010 - 17:54

[quote="jackerda"]j'ai vu derni


Tu a jeté un œil a l'annonce ?
Tu la connais ?
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ? Empty Re: Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ?

Message  jackerda Jeu 1 Juil 2010 - 17:59

[quote="BlackFish"]
jackerda a écrit:j'ai vu derni


Tu a jeté un œil a l'annonce ?
Tu la connais ?

je viens de voir ton MP.
en effet,je connais le vendeur, il as également une r90s,je ne savais pas qu'il vendait celle la.
elle as l'air propre!!!
t'es tenté ??
jackerda
jackerda


Revenir en haut Aller en bas

Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ? Empty Re: Une R100R de 92 à 45 000 km est-ce à sauter dessus ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum