Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Comment poser au mieux un sticker sur une pièce déjà repeinte et laquée ?

2 participants

Aller en bas

Comment poser au mieux un sticker sur une pièce déjà repeinte et laquée ? Empty Comment poser au mieux un sticker sur une pièce déjà repeinte et laquée ?

Message  reiler Dim 25 Juil 2010 - 16:14

Salut,

Je crois que ma question est simple, tout est dans le titre : "Comment poser au mieux un sticker sur une pièce déjà repeinte et laquée ?"

En effet, j'ai des stickers de caches latéraux et mon peintre à fait ce que je lui avait demandé cad peindre et laquer sans poser les autocollants (que je n'avais pas encore... je pleure ).

Comme j'aimerai faire un truc beau et durable je viens vers vous ! souris

PS : j'ai de la laque "automobile" de bonne qualité en bombe, de la toile émeri fine et autres bricoles.

Merci pour vos réponses !
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

Comment poser au mieux un sticker sur une pièce déjà repeinte et laquée ? Empty Re: Comment poser au mieux un sticker sur une pièce déjà repeinte et laquée ?

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 25 Juil 2010 - 16:26

Les logos de caches latéraux sont juste collés,pas vernis par dessus.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Comment poser au mieux un sticker sur une pièce déjà repeinte et laquée ? Empty Re: Comment poser au mieux un sticker sur une pièce déjà repeinte et laquée ?

Message  reiler Dim 25 Juil 2010 - 16:40

Richard de l'Aulagnier a écrit:Les logos de caches latéraux sont juste collés,pas vernis par dessus.

Peut être Richard...
Mais quand on regarde des stickers vernis, ça fait plus "flush" et comme peint avec la pièce.
D'autres idées à part de juste les coller par dessus comme suggéré par Richard ?
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

Comment poser au mieux un sticker sur une pièce déjà repeinte et laquée ? Empty Re: Comment poser au mieux un sticker sur une pièce déjà repeinte et laquée ?

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 25 Juil 2010 - 16:44

Ils sont trop épais pour être noyés dans le vernis,enfin,tu fais comme tu veux.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Comment poser au mieux un sticker sur une pièce déjà repeinte et laquée ? Empty Re: Comment poser au mieux un sticker sur une pièce déjà repeinte et laquée ?

Message  reiler Dim 25 Juil 2010 - 17:18

Richard de l'Aulagnier a écrit:Ils sont trop épais pour être noyés dans le vernis,enfin,tu fais comme tu veux.

Je ne savais pas Richard.
Je vais faire comme tu préconises.

Encore Merci ! bien
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

Comment poser au mieux un sticker sur une pièce déjà repeinte et laquée ? Empty Re: Comment poser au mieux un sticker sur une pièce déjà repeinte et laquée ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum