-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Demain c'est Ramadhan (2ème année)

+27
G2BM
bib
Dom
tonton
jbt
cubanismo
TIVEK
Lippo
nortonton
pollux69
Lou2
caramba
LULU T100
calendos
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure
grisou
DENIS
Mick13
Arthur
steph80gs
albigboss
BlackFish
breizracer
flo.90/6
Palica Gringo
wafid
31 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 5 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  jmarc06 Mar 2 Aoû 2011 - 20:21

Envoie-moi une tête de mouton et tout ce qu' il y a dedans (langue, yeux, cervelle, joues...), ici on n' en trouve plus clin

jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 5 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  cubanismo Mar 2 Aoû 2011 - 20:23

jmarc06 a écrit:Envoie-moi une tête de mouton et tout ce qu' il y a dedans (langue, yeux, cervelle, joues...), ici on n' en trouve plus clin

Fais un détour par Marseille, y a 1 an ils en rôtissaient encore du coté de St Charles clin


Dernière édition par cubanismo le Mar 2 Aoû 2011 - 20:27, édité 1 fois
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 5 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  jmarc06 Mar 2 Aoû 2011 - 20:26

bien et Nice-Marseille aller-retour avec la G/S, que du bonheur coeur coeur
clin
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 5 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  bib Mar 2 Aoû 2011 - 20:31

jmarc06 a écrit:Envoie-moi une tête de mouton et tout ce qu' il y a dedans (langue, yeux, cervelle, joues...), ici on n' en trouve plus clin
on n'en trouve plus depuis la fin des années 90, les dernières on les trouvait à Marseille, au marché, rôties dans les grosses rôtissoires à poulets, servies fendues en deux avec du kan-kan-kan dedans(mélange de sel et d'épices censé te mettre la gaule à mort), mais à cause de la moutonnite folle, c'est foutu, les têtes sont détruites à l'abattoir, sauf si on prend ça à la campagne, en sous marin...
J'en achetais toujours 2-3 avant de remonter sur Paris, quand j'arrivais, c'était bagarre pour les yeux :)
Heureusement qu'à Bamako, il n'y a pas l'INRA, hé hé hé
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 5 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  bib Mar 2 Aoû 2011 - 20:32

cubanismo a écrit:
jmarc06 a écrit:Envoie-moi une tête de mouton et tout ce qu' il y a dedans (langue, yeux, cervelle, joues...), ici on n' en trouve plus clin

Fais un détour par Marseille, y a 1 an ils en rôtissaient encore du coté de St Charles clin
AH...
il faut que je revoie mes spots de tête de mouton...
Posts croisés, c'est marrant
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 5 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  jmarc06 Mar 2 Aoû 2011 - 20:33

bien . Dans le mouton non plus il n' y a rien à jeter coeur
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 5 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  bib Mar 2 Aoû 2011 - 20:39

j'ai préparé des tripes de mouton il y a peu avec la recette "à la mode de caen"... mortel à saucer avec du pain un peu chaud et croustillant
Bon, il va falloir que je rentre, je commence à baver. Et je sais que j'ai une langue de boeuf toute fraîche qui attend sagement à la maison que je vienne la préparer à ma façon... vive le ramadan et ses grosses bouffes de la nuit, ha ha ha
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 5 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  cubanismo Mar 2 Aoû 2011 - 20:42

bib a écrit:j'ai préparé des tripes de mouton il y a peu avec la recette "à la mode de caen"... mortel à saucer avec du pain un peu chaud et croustillant
Bon, il va falloir que je rentre, je commence à baver. Et je sais que j'ai une langue de boeuf toute fraîche qui attend sagement à la maison que je vienne la préparer à ma façon... vive le ramadan et ses grosses bouffes de la nuit, ha ha ha

Tripes de mouton et pieds du même métal

Pieds et paquets marseillais, un peu long à préparer mais y a que ça de vrai coeur
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 5 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  wafid Mar 2 Aoû 2011 - 20:42

jmarc06 a écrit:Envoie-moi une tête de mouton et tout ce qu' il y a dedans (langue, yeux, cervelle, joues...), ici on n' en trouve plus clin


Sérieux ? Mon ami descend ces jours-ci...
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 5 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  wafid Mar 2 Aoû 2011 - 20:44

jmarc06 a écrit: bien et Nice-Marseille aller-retour avec la G/S, que du bonheur coeur coeur
clin


Ah ce que j'aimerais le faire.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 5 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  cubanismo Mar 2 Aoû 2011 - 20:46

wafid a écrit:
jmarc06 a écrit: bien et Nice-Marseille aller-retour avec la G/S, que du bonheur coeur coeur
clin


Ah ce que j'aimerais le faire.

Bon ok... moi je fais Paris Nice et toi Alger Nice et on se fait des tête de mouton. Ok? on verra bien si Jean Marc arrive à suivre mort de rire


Dernière édition par cubanismo le Mar 2 Aoû 2011 - 20:47, édité 1 fois
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 5 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  wafid Mar 2 Aoû 2011 - 20:46

bib a écrit:j'ai préparé des tripes de mouton il y a peu avec la recette "à la mode de caen"... mortel à saucer avec du pain un peu chaud et croustillant
Bon, il va falloir que je rentre, je commence à baver. Et je sais que j'ai une langue de boeuf toute fraîche qui attend sagement à la maison que je vienne la préparer à ma façon... vive le ramadan et ses grosses bouffes de la nuit, ha ha ha



Hé les gars je fais le ramadhan, vous le faites exprès, vous voulez m'achever ?
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 5 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  cubanismo Mar 2 Aoû 2011 - 20:48

wafid a écrit:Hé les gars je fais le ramadhan, vous le faites exprès, vous voulez m'achever ?

va bientot se coucher le soleil non clin
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 5 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  wafid Mar 2 Aoû 2011 - 20:50

cubanismo a écrit:
wafid a écrit:
jmarc06 a écrit: bien et Nice-Marseille aller-retour avec la G/S, que du bonheur coeur coeur
clin


Ah ce que j'aimerais le faire.

Bon ok... moi je fais Paris Nice et toi Alger Nice et on se fait des tête de mouton. Ok? on verra bien si Jean Marc arrive à suivre mort de rire


ça serait le bonheur, peut être un jour...

Allez les gars plus que quelques minutes avant la rupture du jeûne, je vous laisse.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 5 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  Savate Mar 2 Aoû 2011 - 21:52

30 ans... c'est la rupture du jeune, non ?


l'autre jour, une de mes collègues, me racontait que son fils de 8 ans lui demandait (pour ne pas dire la "bassinait") de faire le Ramadan...

-"commence par ne plus dire de gros mots pendant 1 mois et après on en reparle !"

j'adore la réponse !
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 5 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  wafid Mar 2 Aoû 2011 - 22:24

Savate a écrit:30 ans... c'est la rupture du jeune, non ?


l'autre jour, une de mes collègues, me racontait que son fils de 8 ans lui demandait (pour ne pas dire la "bassinait") de faire le Ramadan...

-"commence par ne plus dire de gros mots pendant 1 mois et après on en reparle !"

j'adore la réponse !


hahaha

bien
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 5 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  TIVEK Mer 3 Aoû 2011 - 8:54

bib a écrit:sans vouloir faire de digression et pourrir le post de Wafid, ici, à Bamako, il y a un truc qui nous fait vraiment marrer, ce sont les blog de récit de voyages en Afrique écrit par des touristes soit à leur retour, mais généralement au cours du voyage, sur leur Iphone à 300 euros ou leur macbook tout neuf. Ils nous racontent notre quotidien avec un regard et un manque de recul, une angoisse qui semble leur avoir été tatouée au fer rouge. C'est parfois (souvent) à se pisser dessus. Surtout lorsqu'ils décrivent comme des trous à rats, infâmes taudis limite dangereux, bar à putes, les coins où j'aime bien aller boire une mousse avec mes potes en devisant gaiement, les coutumes bizarres, les plats étranges qu'ils ont gouté du bout des lèvres pour ne pas fâcher l'hôte...
En ce moment, c'est la période des touristes à Bamako, mais cette année, ça tombe sur le Ramadan et en plus, l'ambassade a dit que c'était un repère de terroristes, que si on était enlevés, on devrait rembourser la rançon parce qu'on avait été prévenus et qu'il fallait aménager une pièce de sécurité au centre de la maison "capable de soutenir une tentative d'intrusion le temps que les secours arrivent".
La peur, la peur qu'on distille lentement mais surement, c'est le meilleur moyen de diviser les peuples (grosse banalité, pardon les vieux anar à qui on ne la raconte pas :) )
J'habite en face d'un bar à putes, à côté, vit un vieil imam, moi, je bois des bières, et bien, tout le monde s'entend très bien et se retrouve pour les baptêmes, les petits quotidiens, tout le monde se protège et se respecte.
Courage, on va y arriver

Pu*ain de chiotte !!!!! c'est ça qui me manque le plus ici, même en Espagne ils sont pas aussi bien qu'en Afrique (trop aseptisés) !!!! faites ch*er bib de me mettre l'eau à la bouche en plein Ramadhan....

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 5 477638
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 5 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  BlackFish Mer 3 Aoû 2011 - 11:42

TIVEK a écrit:

Pu*ain de chiotte !!!!! c'est ça qui me manque le plus ici, même en Espagne ils sont pas aussi bien qu'en Afrique (trop aseptisés) !!!! faites ch*er bib de me mettre l'eau à la bouche

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 5 477638


Adepte de sexe urologique ?
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 5 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  jmarc06 Mer 3 Aoû 2011 - 12:12

wafid a écrit:
cubanismo a écrit:
wafid a écrit:
jmarc06 a écrit: bien et Nice-Marseille aller-retour avec la G/S, que du bonheur coeur coeur
clin


Ah ce que j'aimerais le faire.

Bon ok... moi je fais Paris Nice et toi Alger Nice et on se fait des tête de mouton. Ok? on verra bien si Jean Marc arrive à suivre mort de rire


ça serait sera le bonheur, peut être un jour... bientôt !!!

yess yess , je suis prêt et la G/S aussi. C' est quand vous voulez jap jap
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 5 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  TIVEK Mer 3 Aoû 2011 - 16:16

BlackFish a écrit:
TIVEK a écrit:

Pu*ain de chiotte !!!!! c'est ça qui me manque le plus ici, même en Espagne ils sont pas aussi bien qu'en Afrique (trop aseptisés) !!!! faites ch*er bib de me mettre l'eau à la bouche

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 5 477638


Adepte de sexe urologique ?
C'est pas que le pour le sexe l'ami, les bars à putes en Afrique on y rigole bien une ambiance du tonerre mais bon on ne peu pas expliquer faut y aller, pour l'urologique j'ai trois chaudes pisse (blénorragies si tu préfère) à mon actif c'etait dans ma jeunesse alors pas de souci je suis vacciné à la Trobicine à 1000 unité.....
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 5 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  Lippo Jeu 4 Aoû 2011 - 10:18

wafid a écrit:

t'es un génie.....

Non, non...........................



imaginer la taille de la lampe à huile capable de m'accueillir est au dessus de mes capacités.... hahaha
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 5 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  PizzaRoller Jeu 4 Aoû 2011 - 10:29

Bof, un camion citerne avec une mèche ... moque moque fuit
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 5 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum