Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Demain c'est Ramadhan (2ème année)

+27
G2BM
bib
Dom
tonton
jbt
cubanismo
TIVEK
Lippo
nortonton
pollux69
Lou2
caramba
LULU T100
calendos
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure
grisou
DENIS
Mick13
Arthur
steph80gs
albigboss
BlackFish
breizracer
flo.90/6
Palica Gringo
wafid
31 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 4 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  caramba Lun 1 Aoû 2011 - 20:09

wafid a écrit:

Bah que veux-tu dire par "un client qui te pousses au cul" en tous cas une chose est sûre, je suis loin d'être Mufti

Merci pour vos interventions.

Un client qui "pousse au cul", c'est de l'argot et ça veut dire un client qui voudrait que le boulot soit fini avant d'avoir commencé - Cela implique qu'il faut travailler sans repos pour arriver à finir rapidement

caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 4 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  caramba Lun 1 Aoû 2011 - 20:23

Je trouvais sympa l'intervention de Wafid qui expliquait un peu le Ramadan, c'était simplement pour donner un sujet de conversation comme si quelqu'un avait dit : "Demain c'est Noel, je me déguise en Pére Noel et je vais faire un tour en G/S"
Il n'a jamais voulu convertir qui que ce soit.
Ca fait 20 ans que je vis avec des musulmans, ils ne m'ont jamais insulté, balancé de parpaings sur la tronche, cassé ma voiture, chié dans l'escalier, essayé de me convertir....
Et en plus, je préfère bosser avec eux parce que :
1) Ils respectent les gens
2) Ils ne sont jamais bourrés au travail
3) Ils ne pensent pas qu'à baiser et tu n'as pas à aller les chercher à l'hotel avec une pute pendant les heures de boulot.
Bon, maintenant, c'est vrai que je n' habite pas en banlieue.....
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 4 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 1 Aoû 2011 - 22:12

boxer man a écrit:
wafid a écrit:

Le bon et le mauvais existent partout, c'est pas parce qu’on est musulman qu'on est forcément mauvais et malhonnête,mais ça aide. Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 4 671487 Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 4 671487 Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 4 671487 Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 4 671487 .
Boxy... Suspect
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 4 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  Mick13 Lun 1 Aoû 2011 - 23:02

Moi je trouve sympa que Wafid nous fasse partager sa vie. Il ne cherche pas de proselitisme ou que sais-je.
Donc moi, ça me fait plaisir.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 4 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  G2BM Lun 1 Aoû 2011 - 23:45

J'avais raté ce post qui dure depuis 1 an pige pas
Richard de l'Aulagnier a écrit:L'avantage de la critique stérile,c'est qu'elle se multiplie pas,en principe. Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 4 615770
Excellent !
...
Étant donné que le pic les heures de fréquentation de ce forum se situe avant le levé et après le couché du soleil, ne pourrait-on pas instaurer pour les croyants un flatismadan ? lol!


Dernière édition par G2BM le Lun 1 Aoû 2011 - 23:59, édité 1 fois
G2BM
G2BM


Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 4 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  PizzaRoller Lun 1 Aoû 2011 - 23:53

G2BM a écrit:...Étant donné que le pick les heures de fréquentation de ce forum se situe avant le levé et après le coucher du soleil, ne pourrait-on pas instaurer pour les croyants un flatismadan ? lol!

Trop dur pour meubler les dures journées de "travail" au bureau; la souris d'une main et la bière de l'autre affraid

hahaha hahaha
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 4 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  wafid Mar 2 Aoû 2011 - 16:09

C'est pas juste les gars, vous profitez toujours des fois où je travail de nuit pour discuter, enfin bref, je vais essayer de répondre dans la mesure du possible et dans l'ordre chronologique.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 4 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  wafid Mar 2 Aoû 2011 - 16:12

lou a écrit:Avec des températures atteignant les 46° chez vous en ce moment ça ne va pas être facile à traverser comme épreuve, d'autant plus que les heures de jeûnes étant dépendantes du lever et du coucher du soleil, les journées seront longues en ce mois d'Août..
Je souhaite un très bon ramadan à tous ceux sur ce forum qui le pratique, ainsi qu'à toi et à tes proches, mon copain d'Algérie que je ne désespère pas de rencontrer un jour, Inch'Allah comme vous dites..
Merci Wafid d'avoir eu le courage un jour de t'inscrire sur ce forum malgré tes craintes de départ et , de part ta présence, nous avoir permis de prouver que la tolérance n'est pas un vain mot contrairement à ce que cherchent à nous faire croire nos élites pensantes...

jap


Ça me va droit au cœur, moi aussi je suis sûr qu'on se rencontrera. Tolérant, si tout le monde l'était...
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 4 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  wafid Mar 2 Aoû 2011 - 16:17

pollux69 a écrit:ces conneries d'un autre age m'emmerdent grave de chez grave
on est dans un pays laïc
et entendre parler de religion principalement et toujours de celle des musulmans(entre autre, l'islam,on en a rien a battre, on est dans un pays ou la religion d'origine est le christianisme)
le voile,
le porc,
le ramadan
la polygamie
les produits halal dans les supermarchés
les mosquées
et merde.....
le dernier coup ou je suis allé en Tunisie, on ne m'a pas proposé de porc.....et j'ai fermé mon clairon
je suis athée,sans croyances ,comme des millions de Français
si les chrétiens en faisaient autant, ça me gaverait de la même manière
alors,oubliez nous,avec vos pratiques moyenageuses ( l'église chrétienne est comprise dedans),
faites comme bon vous semble, mais arretez de precher et d'éssayer d'imposer vos idées.
tant pis si je choque
je ne suis pas raciste,loin de là,et tel n'est pas le propos.
mais, dans la vie de tous les jours, ça devient vraiment prise de tête


De la discussion jaillit la lumière, j'adore ce proverbe.
L'être humain a une peur noire de ce qu'il ne connait pas.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 4 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  wafid Mar 2 Aoû 2011 - 16:24

nortonton a écrit:J'aurais tendance à penser comme toi.
Mais n'étant pas un membre historique du flatistan , je me contentais de penser ce que tu viens d'écrire.
Ce genre de sujet rémanant a-t-il sa place sur un forum dont le fil conducteur est la moto ? biker

ça ressemble quand-même à de la pub religieuse, non ? priere

Mais je vais continuer à me contenter de réprouver silencieusement . fuit

Là je suis un poil vexé, pourquoi ? voici pourquoi :

http://www.flat-twin-bmw.com/t3293-joyeuse-fete-de-la-nativite
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 4 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  ubtan Mar 2 Aoû 2011 - 16:29

Ramadan mubarak said à tout ceux qui le font...
J'boirais une bière à vot' bonne santé en tout cas souris
Comme quand on souhaite joyeux noël ou joyeuses pâques.. bon ben voilà!
clin
ubtan
ubtan


Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 4 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  wafid Mar 2 Aoû 2011 - 16:35

Lippo a écrit:
nortonton a écrit:
Mais n'étant pas un membre historique du flatistan ,

'Tain, le Flatistan canal historique, c'est des durs...... des Lou, des JBT, des l'Aulagnier, des Denis, des Benoît67, j'en passe, et des plus alcoolo encore hii

lol!

Je suis certain que s'il s'agissait de la moindre tentative de prosélytisme, les posts auraient été effacés illico presto, et leur auteur prié d'aller faire sa prière ailleurs !

Seulement, c'est Wafid qui poste.

Et Wafid, on commence à le connaître un peu à travers ses posts !

Autant il est curieux d"'essayer de comprendre comment fonctionne tous ces vieux cons occidentaux qui peuplent majoritairement le Flatistan, autant il est fier et heureux d'essayer de nous faire comprendre ce qu'est la société où il vit, comment est son pays etc...

Wafid nous indique que la société algérienne va vivre un mois culturellement important, fraternel et festif.
Et Wafid souhaitait de même à tout le monde un joyeux noël ,puisqu'il sait que pour la société française c'est un moment également important (ne fut ce que par l'aspect économique de la chose)

Alors c'est vrai qu'en France, seuls les athés comme nous sont interdits de paroles ! (exceptés dans des espaces comme celui du Flatistan)

La radio, la télé, les journaux ne nous parlent que de religion, de spiritualité etc... et c'est parfaitement horripilant.
Mais dans ce cas précis, aucune volonté de pub religieuse, j'en suis persuadé !

Quand à ne parler que de motos, dés le départ, le pari à été pris par Lou d'accepter de laisser la taverne sortir des habituelles discussions sur les meufs à poil qui occupent l'espace des fora motos habituellement.
Pour l'instant, ça fonctionne, même si comme vous je suis quelquefois horripilé et en total désaccord.

Soit je le dis, soit je me tais, mais je sais que j'ai la possibilité de ne pas être d'accord.

Le post de Pollux est un coup de gueule, et Wafid le prendra j'espère comme il doit l'être, sans se sentir vexé ou attaqué, et l'amènera à encore plus se pencher sur ce qu'est une société, comment elle fonctionne, pourquoi des choses évidentes pour lui ne le sont pas pour d'autres etc...

Et puis lancer ce genre de débat au moment ou notre chef religieux suprême Dom Francesco visite ses jeunes moniales est en vacances, c'est petit !

hahaha

nortonton a écrit:
Mais je vais continuer à me contenter de réprouver silencieusement . fuit

Ben voui, c'est aussi une solution.

Tu as très bien résumé la situation, toi t'es un génie, cela-dit je vais apporter quelques précisions :

1. J'exige mon nom sur la liste du "Flatistan canal historique" ne serait-ce que pour la branche africaine. sourire

2. Loin de moi l'idée de prosélytisme, citez-moi une fois où j'ai vanté ma religion ? Je ne fais que rapporter des fait de tous les jours, pour essayer de les partager avec des gens d'une autre religion culture, pour le partage, rien d'autre.
Maintenant si on ne doit parler que de moto, cul, bringue... on aura vite fait de faire le tour de la question mais c'est vous qui voyez...
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 4 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  wafid Mar 2 Aoû 2011 - 16:38

ubtan a écrit:Ramadan mubarak said à tout ceux qui le font...
J'boirais une bière à vot' bonne santé en tout cas souris
Comme quand on souhaite joyeux noël ou joyeuses pâques.. bon ben voilà!
clin


T'as tout compris Ubtan, en plus d'être sur la bannière, tu devrais servir de muse.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 4 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  wafid Mar 2 Aoû 2011 - 16:40

pollux69 a écrit: LIPPO;
c'est bien comme cela que je l'entendais
tu as parfaitement décrit le processus qui circule entre mes 2 neuronnes!

pour Waffid, non, ce n'est pas ciblé,et SURTOUT PAS contre toi,ni les pays musulmans

j'ai pas dit ,non plus,que les robes oranges des boudhistes ,et leurs coutumes me dérangent
ni que les Israelites m'ennuient avec leurs traditions et le mur des lamentations.

c'est plutot ce qui se passe dans ce pauvre pays qui m'irrite profondement.

mais je dis bien haut ce que beaucoup pensent
y a aussi les Ricains et leurs Mac'do qui me font vomir
ça n'a rien a faire chez nous c't'affaire, au pays de la gastronomie, NAMEO !!!




Tu te trompes d'ennemi Pollux69
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 4 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  wafid Mar 2 Aoû 2011 - 16:42

pollux69 a écrit:
boxer man a écrit:
wafid a écrit:

Le bon et le mauvais existent partout, c'est pas parce qu’on est musulman qu'on est forcément mauvais et malhonnête.

pourquoi ,toujours ce besoin de se justifier
je pige pas....



Je ne me suis pas du tout justifié, comme te l'a dit Boxy, il a changé les adjectifs, je l'en remercie au passage pour cette attention. clin
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 4 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  cubanismo Mar 2 Aoû 2011 - 16:43

pollux69 a écrit:

Moi je suis athée et (en bleu c'est moi (cubanismo) qui écrit):

le voile: Ma grand mère ne serait jamais rentrée dans une église sans un foulard sur la tête
le porc: Ben à l'époque le porc était interdit pour des raisons sanitaires et maintenant quand on voit les conditions d'élevage et les dégats sur l'environement pour produire de la viande pas chère on peut se poser la question
le ramadan: J'ai vécu 30 ans en Provence et les 13 desserts ainsi que le repas blanc du réveillon avec un superbe aïoli et des cardes c'était plutôt sympa, c'était même plutôt mieux que cette débauche d'osus dépensés pour mettre dans son assiette tout ce que le marketing a décidé que c'était bon et à la mode
la polygamie: C'est sur que les amantes de plein de bien-pensants c'est nettement mieux
les produits halal dans les supermarchés: Bah moi je passe au rayon d'à coté et ça me gène pas, toute façon je fais mes courses au marché des Ulis ou cohabitent très bien, le charcutier, le boucher Halal, et le chinois avec tous ses légumes bizarres que j'adore cuisiner
les mosquées: Pareil que les églises j'y mets pas les pieds (même déchaussés), tant qu'il y a pas de haut parleur et que c'est comme les églises qui sonnent pas la aux heures ou je dors...
et merde.....: Oui ça tout le monde en produit quelque soit sa religion ou son absence de religion
le dernier coup ou je suis allé en Tunisie, on ne m'a pas proposé de porc.....et j'ai fermé mon clairon: Bah du coup t'as pu goûter leur salade mechouïa, les brick, et le couscous au poisson de Gabés, s'pas plus mal qu'on mange pas du steak frites partout dans le monde
je suis athée,sans croyances ,comme des millions de Français: oui et?
si les chrétiens en faisaient autant, ça me gaverait de la même manière: Mais ils en font autant à Noël (fête païenne à l'origine pourtant) et à Pâques va voir les rayons des supermarché dont tu parlais


Dernière édition par cubanismo le Mar 2 Aoû 2011 - 16:50, édité 3 fois
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 4 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  wafid Mar 2 Aoû 2011 - 16:45

tonton a écrit:
pollux69 a écrit:
tonton a écrit:
pollux69 a écrit:ces conneries d'un autre age m'emmerdent grave de chez grave
on est dans un pays laïc
et entendre parler de religion principalement et toujours de celle des musulmans(entre autre, l'islam,on en a rien a battre, on est dans un pays ou la religion d'origine est le christianisme)
le voile,
le porc,
le ramadan
la polygamie
les produits halal dans les supermarchés
les mosquées
et merde.....
le dernier coup ou je suis allé en Tunisie, on ne m'a pas proposé de porc.....et j'ai fermé mon clairon
je suis athée,sans croyances ,comme des millions de Français
si les chrétiens en faisaient autant, ça me gaverait de la même manière
alors,oubliez nous,avec vos pratiques moyenageuses ( l'église chrétienne est comprise dedans),
faites comme bon vous semble, mais arretez de precher et d'éssayer d'imposer vos idées.
tant pis si je choque
je ne suis pas raciste,loin de là,et tel n'est pas le propos.
mais, dans la vie de tous les jours, ça devient vraiment prise de tête



Wafid vit en Algérie. Il parle donc à ses amis du Flatistan d'une tradition religieuse de son pays. Je ne vois pas le rapport avec la France (qui nest pas le centre du monde) ni avec la Tunisie ou on ne t'a pas proposé de porc saispas

tu vois pas?
ben ,faut ouvrir un peu les yeux.....

a midi, 1er tire aux z'1 faux -de- la -télé : le ramadan......
la semaine passée: dans la boite aux lettres, tous les prospectus des grandes surfaces : promos spécial ramadan

et dans 1 mois, a la fin du ramadan, les pôv'd'jeuns'des- banlieux -défavorisées vont feter ça en brulant je ne sais combien de bagnoles
et en foutant un bordel monstre dans les centres commerciaux
y a même une année ou j'ai eu droit a 1 pavé a travers une vitre,(rez de chaussée)
ma fille a failli le prendre en pleine tête, c'est passé a 2 cm.....
alors ras le bol

Non, je ne vois toujours pas le rapport entre ce que tu dis et le post de Wafid saispas


Franchement... où est le rapport ?
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 4 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  wafid Mar 2 Aoû 2011 - 16:52

caramba a écrit:
wafid a écrit:

Bah que veux-tu dire par "un client qui te pousses au cul" en tous cas une chose est sûre, je suis loin d'être Mufti

Merci pour vos interventions.

Un client qui "pousse au cul", c'est de l'argot et ça veut dire un client qui voudrait que le boulot soit fini avant d'avoir commencé - Cela implique qu'il faut travailler sans repos pour arriver à finir rapidement


Merci.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 4 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  wafid Mar 2 Aoû 2011 - 16:55

Mick13 a écrit:Moi je trouve sympa que Wafid nous fasse partager sa vie. Il ne cherche pas de proselitisme ou que sais-je.
Donc moi, ça me fait plaisir.


C'était le but au départ, j'avais essayé de couper court aux polémiques au départ :

camembertaulaitcru a écrit:wafid,

bon ramadan.

j'ai plein de copains qui vont le faire, et je suis de tout coeur avec eux.
a mon age, je ne crois plus en rien, sauf peut etre en la valeur de l'homme, et encore.....

On a dit qu'on allait pas polémiquer clin


Mais en vain.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 4 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  cubanismo Mar 2 Aoû 2011 - 17:58

wafid a écrit:
camembertaulaitcru a écrit:wafid,

bon ramadan.

j'ai plein de copains qui vont le faire, et je suis de tout coeur avec eux.
a mon age, je ne crois plus en rien, sauf peut etre en la valeur de l'homme, et encore.....

On a dit qu'on allait pas polémiquer clin


Mais en vain.

Je te comprends pleinement Wafid: Mais demain c'est élections en France et le discours qui se cache derrière une pseudo défense de la laïcité a tendance à m’énerver un peu.

La France a toujours été un carrefour, il suffit de regarder une carte, c'est important les cartes et pas que pour faire des ballades à moto. Sans cette positon géographique nous aurions eu du mal à profiter de tous les apports fait du mélange de culture apporté par les gens qui passaient et/ou s’installaient.

Je suis furieusement athée et faut pas me brancher sur la religion. Mais le discours actuel en France qui a fait gentiment basculer le discours habituel anti-arabe vers un discours pseudo-laïque bien plus propre sur lui me choque énormément. Sous couvert de laïcité, la réalité c'est que tout cela s'en prend aux mêmes personnes que l'habituel discours qui a suivi la guerre d'Algérie et l'immigration qui s'en est suivie.

Que certains partis utilisent cela, c'est plutôt normal, ça a toujours était leur fond de commerce, mais pour d'autres, ils portent une très lourde responsabilité dans la banalisation de ces idées.

A part ça très bon Ramadan Wafid... et je trinquerai volontiers avec toi. Bon un thé à la menthe pour toi et une binouze pour moi, mais ça le fera sans problème clin

Et si je choque, tant mieux!

PS: Je pourrais venir que pour l'Aïd, mais je compte sur toi, tu me gardes la tête du mouton et surtout la cervelle on ira faire un tour dans le sud et on l'étalera sur de la taguela coeur
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 4 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  bib Mar 2 Aoû 2011 - 18:44

sans vouloir faire de digression et pourrir le post de Wafid, ici, à Bamako, il y a un truc qui nous fait vraiment marrer, ce sont les blog de récit de voyages en Afrique écrit par des touristes soit à leur retour, mais généralement au cours du voyage, sur leur Iphone à 300 euros ou leur macbook tout neuf. Ils nous racontent notre quotidien avec un regard et un manque de recul, une angoisse qui semble leur avoir été tatouée au fer rouge. C'est parfois (souvent) à se pisser dessus. Surtout lorsqu'ils décrivent comme des trous à rats, infâmes taudis limite dangereux, bar à putes, les coins où j'aime bien aller boire une mousse avec mes potes en devisant gaiement, les coutumes bizarres, les plats étranges qu'ils ont gouté du bout des lèvres pour ne pas fâcher l'hôte...
En ce moment, c'est la période des touristes à Bamako, mais cette année, ça tombe sur le Ramadan et en plus, l'ambassade a dit que c'était un repère de terroristes, que si on était enlevés, on devrait rembourser la rançon parce qu'on avait été prévenus et qu'il fallait aménager une pièce de sécurité au centre de la maison "capable de soutenir une tentative d'intrusion le temps que les secours arrivent".
La peur, la peur qu'on distille lentement mais surement, c'est le meilleur moyen de diviser les peuples (grosse banalité, pardon les vieux anar à qui on ne la raconte pas :) )
J'habite en face d'un bar à putes, à côté, vit un vieil imam, moi, je bois des bières, et bien, tout le monde s'entend très bien et se retrouve pour les baptêmes, les petits quotidiens, tout le monde se protège et se respecte.
Courage, on va y arriver
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 4 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  tonton Mar 2 Aoû 2011 - 19:10

+ 1 Bib.
La peur est notre plus grand ennemi. A partir de là, les amalgames et aprioris trouvent leur source pour des raisonnements et des positions vraiment au ras des paquerettes. Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 4 18538 Peut toujours aboyer le clebard, la caravane passe quand même clin
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 4 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  wafid Mar 2 Aoû 2011 - 20:10

Lippo a écrit:
...
Autant il est curieux d"'essayer de comprendre comment fonctionne tous ces vieux cons occidentaux qui peuplent majoritairement le Flatistan, autant il est fier et heureux d'essayer de nous faire comprendre ce qu'est la société où il vit, comment est son pays etc...

...
bien

Nous avons en ce moment au boulot, deux étrangères avec nous : Une Ougandaise Musulmane et une Mauricienne d'origine Indienne, hindouiste, j'adore discuter avec elles, leur façon de vivre, leur bouffe, leur coutumes...

Le nombril du monde n'existe pas, du moins pas à ma connaissance... attendez, Coluche a tout dit déjà il y a longtemps :





Merci Coluche.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 4 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  wafid Mar 2 Aoû 2011 - 20:16

cubanismo a écrit:
A part ça très bon Ramadan Wafid... et je trinquerai volontiers avec toi. Bon un thé à la menthe pour toi et une binouze pour moi, mais ça le fera sans problème clin

Et si je choque, tant mieux!
PS: Je pourrais venir que pour l'Aïd, mais je compte sur toi, tu me gardes la tête du mouton et surtout la cervelle on ira faire un tour dans le sud et on l'étalera sur de la taguela coeur

Tu ne choques personne, en tous cas pas moi.
Pas de souci la cervelle, c'est noté clin


Dernière édition par wafid le Mar 2 Aoû 2011 - 20:19, édité 1 fois
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 4 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  wafid Mar 2 Aoû 2011 - 20:17

bib a écrit:sans vouloir faire de digression et pourrir le post de Wafid...


Fais comme chez toi bib, tu ne me pourris aucunement le post.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 4 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  jmarc06 Mar 2 Aoû 2011 - 20:21

Envoie-moi une tête de mouton et tout ce qu' il y a dedans (langue, yeux, cervelle, joues...), ici on n' en trouve plus clin
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Demain c'est Ramadhan (2ème année) - Page 4 Empty Re: Demain c'est Ramadhan (2ème année)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum