Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

comment trouver le modèle de segments?

4 participants

Aller en bas

comment trouver le modèle de segments? Empty comment trouver le modèle de segments?

Message  hlygranite Mer 11 Aoû 2010 - 8:02

Bjr,

Bon, tant que le moulbif est par terre pour la recherce de ce comment trouver le modèle de segments? 176372 de bruit, je voudrais en profiter pour remettre des segments neufs ! mais voilà ! vu que je n'ai aucune origine de mon moteur et que les n° sont effacé, comment en connaitre le modèle exact ? mes cylindres ont ils été réalésés? à quelle cote ??? c'est l'inconnue la plus totale confus

hlygranite
hlygranite


Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le modèle de segments? Empty Re: comment trouver le modèle de segments?

Message  Flatman Mer 11 Aoû 2010 - 9:00

Je vais p'tet écrire une bêtise, mais tes culasses et cylindres ont bien une référence précise, "gravée" dessus, on le voit sur la photo de ton avatar...
ça peut pas servir à identifier le moteur?

Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le modèle de segments? Empty Re: comment trouver le modèle de segments?

Message  hlygranite Mer 11 Aoû 2010 - 9:04

Ben le moteur, je sais que c'est un 100 S de 1978 (65cv) en fonction de toutes les cotes que j'ai prises mais c'est le réalésage que je ne sais pas ! confus
hlygranite
hlygranite


Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le modèle de segments? Empty Re: comment trouver le modèle de segments?

Message  oggy Mer 11 Aoû 2010 - 11:29

La taille du piston, et théoriquement du réalésage, est gravée sur le piston, suffit de nettoyer la calotte et hop ça apparait.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le modèle de segments? Empty Re: comment trouver le modèle de segments?

Message  Mick13 Mer 11 Aoû 2010 - 12:11

oggy a écrit:La taille du piston, et théoriquement du réalésage, est gravée sur le piston, suffit de nettoyer la calotte et hop ça apparait.

Rigoureusement exact

Sinon, un pied a coulisse precis de diras si tu est en première, deuxième ou 3eme cote

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le modèle de segments? Empty Re: comment trouver le modèle de segments?

Message  hlygranite Mer 11 Aoû 2010 - 20:56

rien d'autre qu'un R gravé en haut du piston droit et un L gravé en haut du piston gauche. saispas
hlygranite
hlygranite


Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le modèle de segments? Empty Re: comment trouver le modèle de segments?

Message  oggy Mer 11 Aoû 2010 - 21:51

Alors ça c'est bizarre sachant qu'un piston peut très bien être monté sur un cylindre gauche ou droit sans distinction.

Une tite photo ?
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le modèle de segments? Empty Re: comment trouver le modèle de segments?

Message  hlygranite Mer 11 Aoû 2010 - 22:15

pour sur ......... souris

comment trouver le modèle de segments? Photo_27
hlygranite
hlygranite


Revenir en haut Aller en bas

comment trouver le modèle de segments? Empty Re: comment trouver le modèle de segments?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum