-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

quelques question pour faire de la piste

2 participants

Aller en bas

quelques question pour faire de la piste Empty quelques question pour faire de la piste

Message  hd Jeu 26 Aoû 2010 - 10:58

quelques question pour faire de la piste Bonjour actuellement je roule en ducat mais je voudrais avoir un bmw r100 en cafer racer pour faire de la piste une fois par mois mais comment l' assurer en piste? chez moi? pendant les voyage sur la remorque? et est ce solide comme moto? merci a vous

hd


Revenir en haut Aller en bas

quelques question pour faire de la piste Empty Re: quelques question pour faire de la piste

Message  flattwin66 Jeu 26 Aoû 2010 - 12:09

hd a écrit:quelques question pour faire de la piste Bonjour actuellement je roule en ducat mais je voudrais avoir un bmw r100 en cafer racer pour faire de la piste une fois par mois mais comment l' assurer en piste? chez moi? pendant les voyage sur la remorque? et est ce solide comme moto? merci a vous

Certaines assurances te couvrent sur circuit avec un contrat basique dès l'instant ou tu fait du circuit pour ton plaisir, pas de notion de chronometrage ou de competition, la mutuelle des motards fait ça. Elle propose egalement un contrat piste, celui ci couvre n'importe quelle moto, homologuer ou pas, uniquement sur la piste, en option tu peut avoir une couverture pour le transport sur remorque, ça coute une centaine d'euros.
Pour la moto, une R100 ça va bien, après solide, je dirais que ça depend de la prepa que tu fait dessus, plus tu va affuter ta moto, moins elle seras solide ( c'est mon avis ).
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

quelques question pour faire de la piste Empty Re: quelques question pour faire de la piste

Message  hd Jeu 26 Aoû 2010 - 12:25

Ok merci c ' est gentil a toi

hd


Revenir en haut Aller en bas

quelques question pour faire de la piste Empty Re: quelques question pour faire de la piste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum