Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

fin de rodage

3 participants

Aller en bas

fin de rodage Empty fin de rodage

Message  fendlabise17 Mar 28 Sep 2010 - 22:01

pour vous tenir au courant de ma bête moteur refait après serrage et après 1500 km de rodage à - de 400 trs/mn on a resserrer les culasse, régler les culbuts profiter pour changer les anti parasite ( sensation de micro coupure a vitesse stabilisé) et refaire la syncro des carbu
la bete vas bien je la pousse de temps en temps jusqu'à 6000 trs/mn elle vas bien ne consomme que 6l au 100 a 130 km/h croisière
juste ce bruit de pignon au point neutre si quelqu'un a une idée
bref comme si elle étais neuve son rauque, reprise des 1500 trs/mn j'ai même fait frotter la béquille sur un rond point sans forcer tellement elle a de couple on peut prendre de l'angle et reprendre comme ça juste au filé de gaz, ce début de septembre a plutôt été favorable pour rouler

voila merci encore pour votre aide a trouver le pourquoi de se serrage
a bientot
Rémi
fendlabise17
fendlabise17


Revenir en haut Aller en bas

fin de rodage Empty Re: fin de rodage

Message  PITTRED Mar 28 Sep 2010 - 22:06

fendlabise17 a écrit:pour vous tenir au courant de ma bête moteur refait après serrage et après 1500 km de rodage à - de 400 trs/mn on a resserrer les culasse, régler les culbuts profiter pour changer les anti parasite ( sensation de micro coupure a vitesse stabilisé) et refaire la syncro des carbu
la bete vas bien je la pousse de temps en temps jusqu'à 6000 trs/mn elle vas bien ne consomme que 6l au 100 a 130 km/h croisière
juste ce bruit de pignon au point neutre si quelqu'un a une idée
bref comme si elle étais neuve son rauque, reprise des 1500 trs/mn j'ai même fait frotter la béquille sur un rond point sans forcer tellement elle a de couple on peut prendre de l'angle et reprendre comme ça juste au filé de gaz, ce début de septembre a plutôt été favorable pour rouler

voila merci encore pour votre aide a trouver le pourquoi de se serrage
a bientot
Rémi

Content pour Toi, moi, c est aujourd'hui que je commence le rodage biker souris faché
PITTRED
PITTRED


Revenir en haut Aller en bas

fin de rodage Empty Re: fin de rodage

Message  Mick13 Mar 28 Sep 2010 - 22:36

cool bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

fin de rodage Empty Re: fin de rodage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum