-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!)

+7
nacimo
lo84
Durango
jbt
the thing
oggy
1070SS
11 participants

Aller en bas

1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!) Empty 1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!)

Message  1070SS Ven 19 Nov 2010 - 21:13

Voici donc l'engin en cours de remontage
1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!) Image_11
la mise en place des circlips finaux....pas cool(car facon corde a piano...ca vole!)
1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!) Image_12
1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!) Image_13

le resultat n' est pas mal. Je tiens a remercier mes garcons pour le pret de la pate a modeler. Utile pour empreinte soupapes lors de l'essai a blanc
1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!) Image_14

1070SS


Revenir en haut Aller en bas

1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!) Empty Re: 1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!)

Message  oggy Ven 19 Nov 2010 - 21:52

Beau matos, mais j'espère que tu as fais de la métrologie sur toutes les pièces... 1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!) 749636
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!) Empty Re: 1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!)

Message  the thing Ven 19 Nov 2010 - 22:06

oggy a écrit:Beau matos, mais j'espère que tu as fais de la métrologie sur toutes les pièces...

Oggy tss tss de la météorologie enfin tss tss ...... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!) Empty Re: 1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!)

Message  jbt Ven 19 Nov 2010 - 22:12

Bin oui, quoi, c'est neuf, vendu par un professionnel reconnu, c'est cher...donc c'est top!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!) Empty Re: 1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!)

Message  oggy Ven 19 Nov 2010 - 22:27

the thing a écrit:
oggy a écrit:Beau matos, mais j'espère que tu as fais de la métrologie sur toutes les pièces...

Oggy 1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!) 252667 de la météorologie enfin 1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!) 252667 ...... 1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!) 749636

1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!) 18538

1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!) 888831

Jbt a écrit:Bin oui, quoi, c'est neuf, vendu par un professionnel reconnu, c'est cher...donc c'est top!

Je lui jetterais pas la pierre à ce sujet, il y a quelques temps j'aurais pensé presque pareil, ou en tout cas j'aurais fais confiance à ce genre de matériel et au pro qui l'aurait vendu, à tort certainement quand on voit ce qui peut se passer. 1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!) 973289
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!) Empty Re: 1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!)

Message  1070SS Ven 19 Nov 2010 - 22:43

jbt a écrit:Bin oui, quoi, c'est neuf, vendu par un professionnel reconnu, c'est cher...donc c'est top!


je sens un brin de....je ne sais quoi dans ces commentaires..
j'ai achete ce Kit pour mes 40 balais.........et depuis j'ai differents sons de cloche a son sujet.... je l'ai, donc autant l'utiliser maintenant.
et non ce n'est pas parceque c'est cher que c'est top! j'ai aussi in budget, et depuis le debut de ce projet, il s'est passé 5 années...

je pense que je serai vite fixé sur le sujet de toutes facons...

1070SS


Revenir en haut Aller en bas

1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!) Empty Re: 1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!)

Message  Durango Ven 19 Nov 2010 - 23:03

comme tu le dis si bien,tu l'a dans un carton,donc c'est pas ça place!!!!!!!
prend soin du remontage comme c'est la régle, et tu nous fera un retour d'infos quand tu tournera avec et ça repondra à ceux qui hésitent sur un tel investissement.
bon boulannage,prend un max de photos et de notes sur les ptites astuces rencontrées.
bon courage. bien
Durango
Durango


Revenir en haut Aller en bas

1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!) Empty Re: 1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!)

Message  lo84 Mar 20 Déc 2011 - 18:47

hello... bon... plus de news...???? tout lui a pété à la tronche ou quoi?? drunken clin
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!) Empty Re: 1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!)

Message  nacimo Mar 20 Déc 2011 - 19:38

coeur coeur coeur trop beau bien
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!) Empty Re: 1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!)

Message  1070SS Jeu 22 Déc 2011 - 17:44

la crise est passée par là..........perdu mon taf. Donc le projet a été mis en berne pdt un bail.

Depuis j'ai retrouvé un poste, mais a l'international, donc je m'en occuperai dès mon retour en France. Je continue ou je vends le tout, on verra en 2012.

merci de vous languir bien

1070SS


Revenir en haut Aller en bas

1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!) Empty Re: 1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!)

Message  lo84 Jeu 22 Déc 2011 - 18:17

1070SS a écrit:la crise est passée par là..........perdu mon taf. Donc le projet a été mis en berne pdt un bail.

Depuis j'ai retrouvé un poste, mais a l'international, donc je m'en occuperai dès mon retour en France. Je continue ou je vends le tout, on verra en 2012.

merci de vous languir bien
Ben on espère que tu vas pouvoir aller jusqu'au bout de ton projet!! et que tout va s'arranger pour toi... tu as dejà une super bonne base et si tu peux conserve tes pièces et ta machine!! biker
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!) Empty Re: 1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!)

Message  Fuwalda Jeu 22 Déc 2011 - 18:34

bravo pour le taf , tiens nous au courant... coucou
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!) Empty Re: 1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!)

Message  ffrd Jeu 5 Jan 2012 - 19:04

attention, tu as monté les ressorts de soupape a l'envers, la tache de peinture est coté culasse !
1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!) Image_10
1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!) Montag11
depuis presque 20 ans la couleur du repère est bleue.
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!) Empty Re: 1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!)

Message  Tofgasp Jeu 5 Jan 2012 - 20:06

C'est peut-être une impression due à l'angle de la photo, mais les fûts des cylindres semblent ne pas dépasser dans le bloc... Ca ne risque pas de poser un problème de flexion des cylindres en conditions d'usage ? Surtout en tenant comte de l'augmentation des contraintes qu'il doit y avoir par rapport à l'origine ?

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!) Empty Re: 1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!)

Message  pockaman Jeu 5 Jan 2012 - 21:19

Tofgasp a écrit:C'est peut-être une impression due à l'angle de la photo, mais les fûts des cylindres semblent ne pas dépasser dans le bloc... Ca ne risque pas de poser un problème de flexion des cylindres en conditions d'usage ? Surtout en tenant comte de l'augmentation des contraintes qu'il doit y avoir par rapport à l'origine ?

A partir des alésages de 98mm, y a plus de matière à rentrer dans bloc. Les chemises sont juste plaquées sur le carter moteur. C'est prévu pour durer une course, pas 50000kms... lol!
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!) Empty Re: 1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!)

Message  Tofgasp Sam 7 Jan 2012 - 3:59

Ah ouais, vu comme ça effectivement. Les goujons et les joints doivent vachement apprécier le traitement...

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!) Empty Re: 1070 Siebenrock en cours de montage( apres +2 ans ds les cartons!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum