-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

bequille laterale embout du repose pied

+2
jacques
garand69
6 participants

Aller en bas

bequille laterale embout du repose pied Empty bequille laterale embout du repose pied

Message  garand69 Mer 8 Déc 2010 - 14:15

salut a tous
je recherche chez qui je peux trouver une bequille laterale embout de repose pied pour bmw r 61 51 71 et serie 2
merci d avance
garand69
garand69


Revenir en haut Aller en bas

bequille laterale embout du repose pied Empty Re: bequille laterale embout du repose pied

Message  jacques Mer 8 Déc 2010 - 18:28

Comme ceci, par exemple ?

https://servimg.com/view/14766275/35

Motorrad Stemler.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

bequille laterale embout du repose pied Empty Re: bequille laterale embout du repose pied

Message  garand69 Mer 8 Déc 2010 - 18:31

salut a tous parfaitement cela que je recherche
merci d avance
garand69
garand69


Revenir en haut Aller en bas

bequille laterale embout du repose pied Empty Re: bequille laterale embout du repose pied

Message  Lou2 Mer 8 Déc 2010 - 19:06

Il t'a donné la réponse: Motorrad Stemler.
et moi je te file le lien: http://www.motorrad-stemler.de/ clin
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

bequille laterale embout du repose pied Empty Re: bequille laterale embout du repose pied

Message  GeorgeS 69 Mer 8 Déc 2010 - 19:09

Je n'en ai jamais vu de montées, des béquilles adaptables sur repose-pied série 2, hormis en photo. Par contre, la latérale d'origine série 2, j'ai eu souvent des problèmes avec : elle supportait mal la moto lorsqu'elle était bien chargée de bagages.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

bequille laterale embout du repose pied Empty Re: bequille laterale embout du repose pied

Message  Mick13 Mer 8 Déc 2010 - 22:02

la béquille de repose pied n'est surement pas très rigide, peu éloignée de la moto, donc surement pas très stable.
J'en avais vue une, je l'ai prise en photo en détails, au cas ou !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

bequille laterale embout du repose pied Empty Re: bequille laterale embout du repose pied

Message  garand69 Mer 8 Déc 2010 - 22:13

salut
j ai une r50/2 equipé avec ce montage mieux que la bequille d origine qui decoupe le cadre en s arrachant
j ai ce montage sur la r61 de 1937 qui na pas de bequille laterale mon pere avait monté cela dans les années 50 car ces motos n avaient pas de laterale
maintenant je ne laisse jamais une bmw sur une laterale pas terrible si elle tourne et quand les guides de soupapes sont fatigué au demarrage sa fumme serieux
mais je souhaite remonté la r61 comme cela il me manque la parti pivotante
et puis une laterale quand tu prete un becane a une copine c est plus facile pour elle

bequille laterale embout du repose pied Img_6213
garand69
garand69


Revenir en haut Aller en bas

bequille laterale embout du repose pied Empty Re: bequille laterale embout du repose pied

Message  Lou2 Jeu 9 Déc 2010 - 3:28

De rien...... siffle
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

bequille laterale embout du repose pied Empty Re: bequille laterale embout du repose pied

Message  GeorgeS 69 Jeu 9 Déc 2010 - 17:36

garand69 a écrit:

bequille laterale embout du repose pied Img_6213
Jolie machine bien Tu l'as trouvée complète? tournante?
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

bequille laterale embout du repose pied Empty Re: bequille laterale embout du repose pied

Message  garand69 Ven 10 Déc 2010 - 6:18

salut a tous


cette bmw est une r61 de1937 38
cette moto a une histoire familiale apres le modele n est pas exptionnel
cette moto a ete acheté d occasion par mon pere en 1957 a lyon chez alexis moto, il a roulé jusqu au années 1963 ( a part un intermede algerois) et puis elle est resté dormir une dizaine d années dans le garage a coté d une r51 dans les année 1970 ma mere a eu un accident avec la DS un collegue a mon pere lui a sauvé la voiture en lui evitant la destruction.
ce copain a mon pere lorgnait cette moto depuis des années (la r51 etait parti depuis longtemps) pour le remercier mon pere lui a donné la r61 (a l epoque cela ne valait rien).

mon frere a perdu un territoire de jeux formidables, ensuite je suis né et puis j ai entendu parlé de cette moto dans la famille pendant des années
j ai decidé mon pere a la recherché elle avait depuis chnagé de proprietaire, certains etaient decedes, pas gangné du tout.

j avais des photos, et des informations sur les travaux effectués par mon pere dessus (cette moto ades pieces en inox au niveau de la suspension arrier et avant, deux carbu del orto en bronze)
la quete du graal est ouverte, mais pas de resultat et les années passes , mon pere tombe gravement malade et decede en avril 2010.
fin avril 2010, je dcide de monter dans le nord acheté un modele identique a celle de mon pere une r61 a restauré mais roulante que je connaissait depuis 2 ans
et la ramene dans la region lyonnaise
bequille laterale embout du repose pied Photo_14

bequille laterale embout du repose pied Photo_15

elle roule mais tout est a reprendre elle est a peu pres complete, mais il faut commencer a trouver de la piece pour la faire parfaite
un ami me presente une personne tres calé en bmw d avant guerre, quand je discute avec lui j apprends qu il a aussi une r61 qui bizarrement possede des carbu en bronze, pas mal de pieces en inox etc..
je lui transmet les photos de la moto de mon pere et c est celle ci
il accepte de me la ceder et elle revient dans la familleen novembre 2010
elle rejoindra la bmw moderne de mon pere une r65 bequille laterale embout du repose pied Img_3610, la terrot 350 de 1934bequille laterale embout du repose pied Copie_10 que mon pere avait a l epoque de la r61 pour rouler dansles chemeins et aller au travail
elle attends une tres grosse restauration car elle a subit les outrages du temps et du cross
voila comment on se retrouve collectionneur de r61 par numero de serie comme disent mes potes, ils s enfoutent ils attendent de rouler avec
garand69
garand69


Revenir en haut Aller en bas

bequille laterale embout du repose pied Empty Re: bequille laterale embout du repose pied

Message  Mick13 Ven 10 Déc 2010 - 6:35

Belle histoire, ça fait plaisir a lire

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

bequille laterale embout du repose pied Empty Re: bequille laterale embout du repose pied

Message  GeorgeS 69 Ven 10 Déc 2010 - 14:12

Une histoire de moto ancienne comme je les aime.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

bequille laterale embout du repose pied Empty Re: bequille laterale embout du repose pied

Message  belo Ven 10 Déc 2010 - 17:16

Touchante ton histoire, tu m'la vends dis cette R61...celle avec les carbus en bronze bien sur clin
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

bequille laterale embout du repose pied Empty Re: bequille laterale embout du repose pied

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum