Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ???

+24
Royal Enfileur
oggy
C parti ... 06
Tofaix
hadoc
the thing
CHICUS
Pépino
BlackFish
flattwin66
Dom
Tofgasp
Acatène
aiguemarine
Richard de l'Aulagnier
jmarc06
Marcogrut
breizracer
pollux69
Francesco
Lou2
Ornach
Flatosaure
calendos
28 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ??? - Page 6 Empty Re: pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ???

Message  aiguemarine Dim 9 Jan 2011 - 15:42

Dom, fais passer 3 caisses , j'te dirais ça clin

aiguemarine


Revenir en haut Aller en bas

pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ??? - Page 6 Empty Re: pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ???

Message  Lou2 Dim 9 Jan 2011 - 16:32

T'as pris une décision , aiguemarine pour la baleine où tu te laisses encore un peu de temps?
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ??? - Page 6 Empty Re: pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ???

Message  Francesco Dim 9 Jan 2011 - 17:35

Tu aurais voulu l'utiliser pour la statue en selle du" Grand Commandeur du Flatistan Brandissant L'Arbre à Cames 336° " , O notre Chef Vénéré ?

Je trouve qu'elle mettrait parfaitement en valeur ta musculature abondante et ta moustache virile ....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ??? - Page 6 Empty Re: pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ???

Message  Dom Dim 9 Jan 2011 - 17:38

aiguemarine a écrit:Dom, fais passer 3 caisses , j'te dirais ça clin

3 caisses.......tu ne fais pas semblant souris clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ??? - Page 6 Empty Re: pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ???

Message  aiguemarine Dim 9 Jan 2011 - 19:47

Dom a écrit:
aiguemarine a écrit:Dom, fais passer 3 caisses , j'te dirais ça clin

3 caisses.......tu ne fais pas semblant souris clin

Jamais clin

@Lou: pour le moment suis dans le flou et surtout d'autres soucis à gérer saispas mais de toute façon, je vous tiens au jus, t'inquiètes!
aiguemarine
aiguemarine


Revenir en haut Aller en bas

pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ??? - Page 6 Empty Re: pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ???

Message  Invité Lun 10 Jan 2011 - 13:47

le miracle ne va pas arriver tout seul ,


deux choix s'offrent a toi

le premier ,tu essaies de dompter la baleine au risque de te mettre a terre a chaque arrèt ,car c'est là que tu aura le plus de mal a maintenir ta moto ,bin oui , il faut savoir poser les pieds au sol et a chaque fois que tu devras t'arrèter ,tu auras le mème problème lol!


deux

la logique ,serait de revendre cette moto et d'acheter un véhicule qui correspondrait mieux a tes attentes,c'est a dire une brèle qui te permettrait d'avoir les pieds bien au sol a l'arrèt,lègère de préférence pour pouvoir bien la manoeuvrer ,
ce ne sont pas les models qui manquent,le tout c'est de prendre du plaisir avec et te sentir en sécurité

ce n'est que mon avis ,il vaut ce qu'il vaut lit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ??? - Page 6 Empty Re: pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ???

Message  BlackFish Lun 10 Jan 2011 - 13:52

boxer man a écrit:le miracle ne va pas arriver tout seul ,
qui te permettrait d'avoir les pieds bien au sol a l'arrèt,lègè de préférence pour pouvoir bien le manoeuvrer ,
ce ne sont pas les models qui manquent,le tout c'est de prendre du plaisir avec et te sentir en sécurité

ce n'est que mon avis ,il vaut ce qu'il vaut lit

Un homme quoi !!!














hii
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ??? - Page 6 Empty Re: pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ???

Message  BernardP Lun 10 Jan 2011 - 14:40

Pour rester pragmatique, ma copine qui a deux ans de permis derrière elle, s'est vautrée plusieurs fois à l'arrêt avec son ER5 car, après quelques centaines de bornes et la fatigue accumulée, ben, ça devient plus dur de tenir le "monstre".
Maintenant, elle est sûre d'elle mais apprécie pleinement une Yam XJ6 pour sa souplesse moteur et son ABS ...
Emprunter mon FJR, elle n'y pense même pas, pourtant c'est une sardine à côté de la baleine ardéchoise !

Les vieux motards rugueux que nous sommes n'ont pas forcément la même échelle d'appréciation que les filles.

Voilà, c'était ma contribution pour faire avancer notre amie en ne perdant jamais de vue que la moto c'est tout d'abord du plaisir, des paysages, des potes et que la "ferraille" compte, mais beaucoup moins !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ??? - Page 6 Empty Re: pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ???

Message  nacimo Lun 10 Jan 2011 - 15:45

c'est juste une question de temps et de pratique clin

moi je n'ai jamais conduite une moto avant ! et je me suis mi directement sur une R80 ! du vélo à une R80, je peu vous assuré que vous sentez une différence lol! en plus une R80 c'est ancien !

une baleine comme celle d'aiguemarine ! c'est récent comme moto ! et comme sécurité, c'est quelque chose de sur!

ça marche tout seule ! faut juste un peu de pratique ! et faut osé ! ne pas avoir peur clin

nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ??? - Page 6 Empty Re: pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ???

Message  Invité Lun 10 Jan 2011 - 15:52

et comment elle fera a chaque fois qu'elle devra s'arrèter siffle

le problème sera toujours là,tant qu'elle ne saura pas poser les pieds a terre ,il y aura toujours un risque de déséquilibre

et de chute vu l'embonpoint de sa baleine tss tss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ??? - Page 6 Empty Re: pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ???

Message  nacimo Lun 10 Jan 2011 - 16:03

et comment elle fera a chaque fois qu'elle devra s'arrèter
ben moi je fais 1.73m normalement j'ai les pieds sur terre lol! mais comme j'ai une selle bizard super rembourré genrs faux-cul lol! j'ai seulement les pointes des pieds sur terre moque

avec l'habitude ! j'y arrive clin et je me débrouille pas mal même en circulation biker

bon au début fallait faire dés prière, faire une danse pour dompter la moto et des fois même fallait faire une offrande moque des fois la bécane penché et des fois même tombée mais c'était les débuts ! bien faut bien tombé non ? mort de rire
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ??? - Page 6 Empty Re: pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ???

Message  BernardP Lun 10 Jan 2011 - 16:19

Dans les paramètres-catastrophe à prendre en compte, outre la fatigue, faut aussi penser aux sols glissants (pavés mouillés), en dévers ou autre.
Malgré mon 1,88m et mes 90 kg faut parfois bien réfléchir avec la FJR pour pas se mettre en situation délicate ...
C'est trop con de se dégouter de la moto parce qu'on ne peut pas manipuler un bestiau de combien déjà ? 350, 400 kg ? alors qu'on peut se faire trés plaisir avec un brélon de moins de 200 kg, ancienne ou pas...
Et puis, Nacimo, ces charmantes personnes n'ont pas forcément des carrures de gros teutons bavarois (et c'est heureux !) pour manipuler ce type de cétacé ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ??? - Page 6 Empty Re: pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ???

Message  Invité Lun 10 Jan 2011 - 16:20

je cite


....Les 400 kg sont bien là, et il s'agit de les contrôler....


a comparer aux 200 kilos de la r80 siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ??? - Page 6 Empty Re: pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ???

Message  nacimo Lun 10 Jan 2011 - 16:30

....Les 400 kg sont bien là, et il s'agit de les contrôler....
a comparer aux 200 kilos de la r80 siffle


bon c'est vrai ! mais y'a un truc moque je ne suis pas fort en physique mais 400 kg à une vitesse de 200Km pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ??? - Page 6 569134 ça devrait pesait beaucoup moins non pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ??? - Page 6 569134 ?? siffle

alors pourquoi pas faire un teste avec aiguemarine siffle
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ??? - Page 6 Empty Re: pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ???

Message  BernardP Lun 10 Jan 2011 - 16:45

Je ne la connais pas Aiguemarine et je ne la rencontrerai sûrement jamais mais je trouve tellement sympa les nanas qui se mettent à la moto que ça me ferait ièch qu'elle abandonne complètement juste parce qu'elle a visé un peu trop gros ...
Ou alors, si elle en a les moyens, elle achète une petite moto pas chère pour se faire la main (CB 500, ER5 ou autre) et elle sort la baleine quand elle se sent prête et en sécurité pour elle et pour les autres.
Moi, ce que j'en dis ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ??? - Page 6 Empty Re: pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ???

Message  jmarc06 Lun 10 Jan 2011 - 16:59

La sympathique aiguemarine doit déjà avoir sa petite idée, je suppose ... Quelque chose me dit qu' elle fera le bon choix lit
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ??? - Page 6 Empty Re: pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ???

Message  aiguemarine Lun 10 Jan 2011 - 18:52

je vous remercie tous, de vos commentaires, ils me sont précieux et m'aident à remonter ce sacré moral; pas de risque d'étre dégoutée de la moto, j'ai attendu teeeeeeeeeeellement longtemps pour passer le sésame que rien ne fera barrage à mon envie de liberté, de ballades et de belles rencontres (et pourquoi on ne se rencontrera jamais, BernardP, tous les chemins mènent à .... aiguemarine lol! )
Alors voilà ma décision: je vais créer un autre post, en vous méttant les critères que j'aimerais, pour vous demander des conseils pour une moto
aiguemarine
aiguemarine


Revenir en haut Aller en bas

pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ??? - Page 6 Empty Re: pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ???

Message  Flatosaure Lun 10 Jan 2011 - 18:57

nacimo a écrit:je ne suis pas fort en physique mais 400 kg à une vitesse de 200Km pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ??? - Page 6 569134 ça devrait pesait beaucoup moins non pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ??? - Page 6 569134 ?? siffle
Bon, là c'est clair nacimo, t'es pas fort en physique. pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ??? - Page 6 145644

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ??? - Page 6 Empty Re: pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ???

Message  BlackFish Lun 10 Jan 2011 - 19:13

Flatosaure a écrit:
nacimo a écrit:je ne suis pas fort en physique mais 400 kg à une vitesse de 200Km pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ??? - Page 6 569134 ça devrait pesait beaucoup moins non pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ??? - Page 6 569134 ?? siffle
Bon, là c'est clair nacimo, t'es pas fort en physique. pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ??? - Page 6 145644


moque moque moque
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ??? - Page 6 Empty Re: pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ???

Message  aiguemarine Lun 10 Jan 2011 - 19:18

vous allez le laisser tranquille avec Newton le Macimo clin Ce qu'il voulait dire c'est que ça craint en vitesse réduite mais qu'à fond les manettes, pas de soucis siffle
aiguemarine
aiguemarine


Revenir en haut Aller en bas

pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ??? - Page 6 Empty Re: pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ???

Message  nacimo Lun 10 Jan 2011 - 19:44

par aiguemarine le Lun 10 Jan - 19:18
vous allez le laisser tranquille avec Newton le Macimo clin Ce qu'il voulait dire c'est que ça craint en vitesse réduite mais qu'à fond les manettes, pas de soucis siffle

wé c'est vrai ! .........ohh elle m'appelle confus confus confus
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ??? - Page 6 Empty Re: pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ???

Message  PizzaRoller Lun 10 Jan 2011 - 19:49

Nacimo, ne tombe pas dans les pommes, c'est Newton qui les prends sur la tronche d'habitude mort de rire mort de rire
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ??? - Page 6 Empty Re: pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ???

Message  nacimo Lun 10 Jan 2011 - 19:50

PizzaRoller a écrit:Nacimo, ne tombe pas dans les pommes, c'est Newton qui les prends sur la tronche d'habitude mort de rire mort de rire

moque moque moque
nacimo
nacimo


Revenir en haut Aller en bas

pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ??? - Page 6 Empty Re: pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ???

Message  Francesco Lun 10 Jan 2011 - 21:02

Le poids de ma 1100 à l'arrêt m'a souvent donné envie de la revendre ( ça me gâche une partie du plaisir) et pourtant dès qu'elle roule à 2 km/h elle a un super équilibre.
Faut s'adapter et rouler sur des terrains de jeux adaptés.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ??? - Page 6 Empty Re: pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ???

Message  jmarc06 Lun 10 Jan 2011 - 21:06

Oui mais les parkings de supermarchés vont vite lasser souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ??? - Page 6 Empty Re: pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ???

Message  Francesco Lun 10 Jan 2011 - 21:15

Sans aller jusque là......le fait de faire demi-tour devant une langue de sable sur la route en Espagne m'a bien emmerdé.

Par contre, pour se faufiler en ville, le 1100 est génial, dès fois je suis bouchonné par une 125.... souris
Sa souplesse et son équilibre sont vraiment sympa, mais c'est un peu tous les flats qui sont comme ça.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ??? - Page 6 Empty Re: pas de compte rendu de sortie du paquebot ardechois ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum