Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Remise en route... suite roulante.

+13
GeorgeS 69
flattwin66
Richard de l'Aulagnier
breizracer
the thing
Francesco
Tofaix
morny palace
BlackFish
PizzaRoller
oggy
Fuwalda
flo.90/6
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Remise en route... suite roulante. - Page 2 Empty Re: Remise en route... suite roulante.

Message  the thing Ven 4 Fév 2011 - 18:34

flo.90/6 a écrit: si j'appuie un peu fort!!!!!

Attention les fiches ont besoin d'être de biais pour tenir dans leur logement Twisted Evil
Si, avec une pince, tu les mets parallèles au bord le plus court de la plaquette, les fiches sortent de leur logement, si tu les serrent de biais, elles tiennent bien et ne touchent pas le fond Remise en route... suite roulante. - Page 2 569134
J'espère que t'as tout pigé.... confus

the thing


Revenir en haut Aller en bas

Remise en route... suite roulante. - Page 2 Empty Re: Remise en route... suite roulante.

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 4 Fév 2011 - 19:03

Pas moi... Remise en route... suite roulante. - Page 2 303902
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Remise en route... suite roulante. - Page 2 Empty Re: Remise en route... suite roulante.

Message  the thing Ven 4 Fév 2011 - 19:08

Richard de l'Aulagnier a écrit:Pas moi... Remise en route... suite roulante. - Page 2 303902

Ben ça tombe bien c'est pô à toi que j'explique..... moque fuit
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Remise en route... suite roulante. - Page 2 Empty Re: Remise en route... suite roulante.

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 4 Fév 2011 - 19:13

C'est petit,petit... Remise en route... suite roulante. - Page 2 176877
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Remise en route... suite roulante. - Page 2 Empty Re: Remise en route... suite roulante.

Message  oggy Ven 4 Fév 2011 - 19:52

La plaquette est faîte en plastique donc un matériau isolant.

Normalement la plaque est à la masse seulement aux vis qui la tienne, et sur les fiches marrons marquées aussi 31.

Le reste soit c'est des retours de masse comme je t'ai dis, soit c'est pas normal du tout.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Remise en route... suite roulante. - Page 2 Empty Re: Remise en route... suite roulante.

Message  flo.90/6 Ven 4 Fév 2011 - 20:00

C'est quoi des retours de masse?
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Remise en route... suite roulante. - Page 2 Empty Re: Remise en route... suite roulante.

Message  oggy Ven 4 Fév 2011 - 20:29

Des retours de masse c'est des illusions que quand tu testes tu trouves une continuité, mais en fait ça passe par exemple par un filament qui a une faible résistance et tu crois que c'est une masse, et quand tu enlèves l'ampoule ben y a plus ce ce retour.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Remise en route... suite roulante. - Page 2 Empty Re: Remise en route... suite roulante.

Message  flo.90/6 Ven 4 Fév 2011 - 20:39

Merci oggy clin
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Remise en route... suite roulante. - Page 2 Empty Re: Remise en route... suite roulante.

Message  the thing Sam 5 Fév 2011 - 0:08

flo.90/6 a écrit:C'est quoi des retours de masse?

T'en a souvent fin Juillet et fin Aout..... lit
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Remise en route... suite roulante. - Page 2 Empty Re: Remise en route... suite roulante.

Message  flo.90/6 Sam 5 Fév 2011 - 0:28

souris
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Remise en route... suite roulante. - Page 2 Empty Re: Remise en route... suite roulante.

Message  flo.90/6 Sam 5 Fév 2011 - 0:37

Alors comme ça il y a des fils de masse [31] qui pouraeni mettre le bazare!
tiens, tiens, il sont justement à coté de ceux du phare...A suivre
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Remise en route... suite roulante. - Page 2 Empty Re: Remise en route... suite roulante.

Message  oggy Sam 5 Fév 2011 - 13:10

Nan c'est pas les fils de masse branchés en 31 qui peuvent mettre le bazar, c'est juste un des endroits normaux où tu peux trouver la masse connectée.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Remise en route... suite roulante. - Page 2 Empty Re: Remise en route... suite roulante.

Message  flo.90/6 Sam 5 Fév 2011 - 18:27

Bonsoir les bikers! souris

Samedi 5 Février 2011 à 17h30, le courant est revenu!!! Tout fonctionne bien!
Trouvé: Un fil de masse légèrement débranché, et un autre au milieu...?
Pourvu que ce soit ça!

J' ai quand même un peu peur de prendre la route, je crois que je vais tourner en rond, autour de, pas loin.

Merci à vous tous, je vous tiens au jus!
Bon Week-end. biker
A+ flo.
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Remise en route... suite roulante. - Page 2 Empty Re: Remise en route... suite roulante.

Message  PizzaRoller Sam 5 Fév 2011 - 20:59

Tu as payé la facture à EDF et le courant est revenu mort de rire Remise en route... suite roulante. - Page 2 569134
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route... suite roulante. - Page 2 Empty Re: Remise en route... suite roulante.

Message  flo.90/6 Dim 6 Fév 2011 - 1:07

PizzaRoller a écrit:Tu as payé la facture à EDF et le courant est revenu mort de rire Remise en route... suite roulante. - Page 2 569134

mort de rire En espérant que,..., ce ne soit pas un chèque en bois Remise en route... suite roulante. - Page 2 145644 .


flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Remise en route... suite roulante. - Page 2 Empty Re: Remise en route... suite roulante.

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 6 Fév 2011 - 12:01

Ouais,le bois conduit très mal le courant.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Remise en route... suite roulante. - Page 2 Empty Re: Remise en route... suite roulante.

Message  flo.90/6 Dim 6 Fév 2011 - 21:24

Et bien! Je n'en reviens pas, ça roule!!!!!!!

Après 70km, de virages, de trous et de bosses, rien a bougé. yess

C'est dingue, j'ai du mal à croire que tout fonctionne bien, et, toujours!

C'est tout simplement génial!!!!

Un très grand MERCI au flatistan et ses membres. Un vrai travail de groupe en vérité.

Il ne me reste plus qu'à préparer la flatistanaise. clin
A très bientôt sur la route! Waaaaahouuuuu!!!! Je dirais même plus...YOUPIIIIIII!!!!!
serremain
flo, qui roule biker ça y est!!!!!!! bien souris
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Remise en route... suite roulante. - Page 2 Empty Re: Remise en route... suite roulante.

Message  flattwin66 Dim 6 Fév 2011 - 22:52

magnifique, Regal toi maintenant bien
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Remise en route... suite roulante. - Page 2 Empty Re: Remise en route... suite roulante.

Message  Tofaix Lun 7 Fév 2011 - 9:04

Bien content pour toi, et quelle patience... jap
Pour la Flatistanaise c'est ici pour s'inscrire clin
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route... suite roulante. - Page 2 Empty Re: Remise en route... suite roulante.

Message  Francesco Lun 7 Fév 2011 - 11:48

bien bien Très heureux pour toi !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Remise en route... suite roulante. - Page 2 Empty Re: Remise en route... suite roulante.

Message  GeorgeS 69 Lun 7 Fév 2011 - 18:25

Félicitations jap Et maintenant : bonne route bien
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Remise en route... suite roulante. - Page 2 Empty Re: Remise en route... suite roulante.

Message  flo.90/6 Lun 7 Fév 2011 - 19:51

Tofaix a écrit:Bien content pour toi, et quelle patience...
hahaha
Oui, oui c'est ça, j'ai juste vécu 2 ou 3 bonnes crises de nerf!!!! Remise en route... suite roulante. - Page 2 145644

Il faut maintenant que je trouve un moyen de caller la selle, pour ne pas qu'elle bouge dans tous les sens. mort de rire
Je suis super contente, et, j'ai bien mal au dos aujourd'hui. mort de rire hahaha
Le confort BM c'est plus trop ça pour le moment!!!

Merci à vous, jap
souris
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Remise en route... suite roulante. - Page 2 Empty Re: Remise en route... suite roulante.

Message  flo.90/6 Dim 13 Fév 2011 - 19:06

Après les compliments, un blâme.....

Vous ne savez pas quoi? Je suis encore en panne....Electrique!!!

Je n'ai peut-être pas mis les bonnes cosses. J'ai pris des cosses déjà isolées, au lieu de souder le fil sur des cosses non isolées, et ensuite, isoler le tout avec un tube en plastique thermorétractable..... C'est peut-être le seul moyen d'être tranquille?
Jack pense que c'est un problème de masse... saispas ben oui, mais quoi, mais où?
Je n'ai rien fait de particulier, et d'un coup comme ça, plus de jus! C'est bizarre, non?

Ce n'était quand même pas qu'un coup de bol, si ça fonctionnait avant? Si!... confus

Merci de me donner votre avis, même si vous devez commencer à en avoir marre, je suis désolée. confus
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Remise en route... suite roulante. - Page 2 Empty Re: Remise en route... suite roulante.

Message  flattwin66 Dim 13 Fév 2011 - 19:41

Qu'est ce qui se passe ?
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Remise en route... suite roulante. - Page 2 Empty Re: Remise en route... suite roulante.

Message  flo.90/6 Dim 13 Fév 2011 - 19:46

ben, justement je ne comprends pas! Remise en route... suite roulante. - Page 2 145644
J'ai du 12V qui arrive dans le phare, mais de nouveau plus rien nul part en mettant le contact!?!
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Remise en route... suite roulante. - Page 2 Empty Re: Remise en route... suite roulante.

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 13 Fév 2011 - 19:56

Sans doute ton contacteur,t'as essayé de bran bouger un peu la clé ?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Remise en route... suite roulante. - Page 2 Empty Re: Remise en route... suite roulante.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum