Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Delai de livraison de Motobins

+16
montagnard67
Richard
gaazzz
Tofgasp
brunob
L'Ankou
alex
le basque
tomah13
oggy
the thing
jbt
Lou2
Flatosaure
goeland_
fantomas850
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Delai de livraison de Motobins  - Page 3 Empty Re: Delai de livraison de Motobins

Message  Didier Ven 22 Fév 2013 - 14:56

loiclux a écrit:L'allemagne est hors catégorie en effet. Toujours un tracking, DHL qui s'occupe des colis en service de base, jamais plus de deux jours ouvrables de délais quelque soit les trucs divers que je peux commander, et un prix démocratique pour les envois (sauf certains vendeurs en ligne comme bmwbayer qui te colle un 7 euros de base meme si tu commande deux boulons qui vont bien dans une enveloppe...).

Motorworks en Angleterre travaille de même : toujours un suivi de colis et DHL pour une somme du transport dérisoire.
J'ai eu aussi des problèmes de livraison (très rare) dû aux transporteurs sous traitant en France . Soit sous payés et ils attendaient que le camion soit plein pour venir chez moi , attente d'une semaine alors que le colis est à 30KM yaaa .
Une fois sur la plateforme internationale , le colis a fait le tour de l'Europe Motoworks a assumé et au bout de la 3 semaine il m'a réexpédié un colis .
Motoworks est souvent moins cher que Motobins mais un peu moins fournis en pieces .

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Delai de livraison de Motobins  - Page 3 Empty Re: Delai de livraison de Motobins

Message  IxJi Ven 22 Fév 2013 - 22:06

Pour ma part après avoir testé les deux, et avoir été satisfait dans les deux cas, j'avoue privilégier Motorworks pour les prix un peu plus contenus et le tracking qui est bien appréciable. Regrettable qu'ils n'aient pas un catalogue aussi riche sinon c'était le sans faute :)
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum