-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

+23
Flatosaure
le basque
jc1
flatouille-68
lolo13
L'arverne
jbt
Savate
fifou35
Phil...
psycopat
NADIR
Topf
tortilla
egoecho
the thing
PATOCHE40
pti'poi
Milouz
Richard de l'Aulagnier
Palica Gringo
Mick13
wafid
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 3 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  Savate Ven 25 Jan - 9:04

..


Dernière édition par Savate le Ven 25 Jan - 9:05, édité 1 fois

Savate


Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 3 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  the thing Ven 25 Jan - 9:04

Richard de Sainté a écrit:Toi qui défends systématiquement le commerçant,ne trouves tu pas anormal qu'il ne passe pas par le circuit payant pour mettre sa pub ici? En agissant ainsi il lèse le professionnel de la pub.

Mais je n'adhere absolument pas a l'image que tu as de moi en défenseur du commerçant, c'est une image un peu simpliste et ton argument et digne du sidunati des années 70, faut vivre avec son temps dans la jungle actuellement......par contre tu dois avoir un problème avec le commerce....'
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 3 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  Flatosaure Ven 25 Jan - 9:14

Moi, tout ce que je veux dire, c'est qu'il faut être bien naïf comme commerçant pour s'imaginer que tu vas balancer un lien comme ça qui pointe sur ta came et qu'on va acheter les yeux fermés, sans regarder ailleurs, sans chercher un peu.
Tu mets le pied dans la porte pour me vendre un truc à 300€ et je trouve exactement le même en 3 mn à 200€... sérieux... c'est vraiment me prendre pour un con, c'est pas faire du commerce.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 3 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  the thing Ven 25 Jan - 9:29

Flatosaure a écrit:Moi, tout ce que je veux dire, c'est qu'il faut être bien naïf comme commerçant pour s'imaginer que tu vas balancer un lien comme ça qui pointe sur ta came et qu'on va acheter les yeux fermés, sans regarder ailleurs, sans chercher un peu.Tu mets le pied dans la porte pour me vendre un truc à 300€ et je trouve exactement le même en 3 mn à 200€... sérieux... c'est vraiment me prendre pour un con, c'est pas faire du commerce.

Ha mais là je suis 100% avec toi bien
On va le faire autrement, le mec se pointe en disant franco, j'ai pas le temps de jouer à touche pipi avec vous et attendre le bon moment pour vous dire que je vends des bacs à ultra sons de différentes tailles et de très bonne qualité et d'ailleurs à ce sujet je fais 30% de remise avec le code FLATISTAN sur mon site qui est celui-ci jevendsdesbacsaultrasonsetjevousemmerde.com je défie quiconque de trouver moins cher pour la même qualité et de plus j'offre sur mon site la possibilité de gagner un bac de 6l à 350€ si vous jouer à la tombola en me donnant la bonne réponse et votre mail, maintenant virer moi si vous le voulez mais des mecs ne pourront faire la bonne affaire, allé tchao les graisseux...Ben moi c'est ce que je ferai, essayer de faire plaisir en essayant de faire de business, d'être généreux t'as toujours des retours positifs et pour ma part ça fait 25 ans que ça marche..... coucou
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 3 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  Richard Ven 25 Jan - 9:51

the thing a écrit:par contre tu dois avoir un problème avec le commerce....'
Tu n'as pas tort sur ce coup là,je n'ai jamais su vendre ou me vendre,ce que je veux dire c'est qu'il y a un espace pour la pub sur ce forum,c'est en dessous du bandeau.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 3 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  Flatosaure Ven 25 Jan - 11:52

the thing a écrit:Ben moi c'est ce que je ferai, essayer de faire plaisir en essayant de faire de business, d'être généreux t'as toujours des retours positifs et pour ma part ça fait 25 ans que ça marche..... coucou
OK, là tu parles de commerce comme il devrait toujours se faire et pas d'un vendeur d'aspirateurs qui veut à tout prix te fourguer sa daube le plus vite possible.
Mais on est souvent sollicités par des vendeurs qui voudraient s'annoncer ou faire connaître leurs produits via le Flatistan, on ne donne quasiment jamais suite pour justement éviter l'invasion des vendeurs d'aspirateurs et pour que le forum reste ce qu'il est, c'est à dire essentiellement une activité non mercantile.
Autant je suis d'accord que faire le genre de trucs dont tu parles pourrait être intéressant pour tout le monde, autant je suis totalement d'accord avec jbt pour dire que le commerce forcené et envahissant, ça fatigue vite et ça n'a rien à foutre ici. Ou alors il faudrait créer une section pour ça et y cantonner le business.

Richard, j'utilise Adblock depuis des années, je vois jamais une pub sur le forum saispas
Perso la pub qui défile sur les sites me gonfle et je fais tout pour ne pas la subir.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 3 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  Richard Ven 25 Jan - 12:21

Moi aussi j'ai adblock,kess tu crois. souris
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 3 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  Richard Ven 25 Jan - 12:22

. souris
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 3 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  LULU T100 Ven 25 Jan - 12:43

hahaha hahaha hahaha hahaha siffle
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 3 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  the thing Ven 25 Jan - 13:14

Richard de Sainté a écrit:Moi aussi j'ai adblock,kess tu crois. souris

Moi aussi j'ai horreur de la pollution publicitaire..... Twisted Evil
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 3 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  LULU T100 Ven 25 Jan - 13:21

Richard de Sainté a écrit:Moi aussi j'ai adblock,kess tu crois. souris

et moi , j'aimerai bien ,
komenfétu ? stp jap
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 3 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  the thing Ven 25 Jan - 13:22

LULU T100 a écrit:
Richard de Sainté a écrit:Moi aussi j'ai adblock,kess tu crois. souris

et moi , j'aimerai bien ,
komenfétu ? stp jap

Ben tu cherches et tu trouveras....
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 3 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  LULU T100 Ven 25 Jan - 13:38

the thing a écrit:
LULU T100 a écrit:
Richard de Sainté a écrit:Moi aussi j'ai adblock,kess tu crois. souris

et moi , j'aimerai bien ,
komenfétu ? stp jap

Ben tu cherches et tu trouveras....

merci à toi jap
et merci aussi pour le MP
même pas besoin de chercher yess
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 3 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  Flatosaure Ven 10 Mai - 8:12

Flatosaure a écrit:Ce qui m'énerve le plus là-dedans, au delà de la pub éhontée, c'est qu'on puisse te vendre 300€ un bidule qui a du partir de Chine à 40€ maxi.
Alors tant qu'à bosser avec des chinois, voilà exactement le même que celui du monsieur, mais pour 100€ de moins
Si c'est pas du foutage de gueule, je sais pas ce que c'est tss tss

J'ai finalement acheté le bidule en question, 216€ rendu chez moi, livré en 3-4 jours. Celui de mon lien, hein... pas celui de petitfilou.
Pas de produit miracle dedans, juste deux bouchons de Mr Propre (enfin, de Don Limpio), chauffage à 50° et ça marche impeccable.
Y'a deux trucs chiants, aucun interrupteur sur la machine et un bruit assez pénible.
La cuve est largement assez grande pour contenir un Bing entier, voire deux mais j'ai pas encore essayé.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 3 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  jc1 Ven 10 Mai - 11:46

" ... 216€ rendu chez moi, livré en 3-4 jours. Celui de mon lien, hein... pas celui de petitfilou.

Y'a deux trucs chiants, aucun interrupteur sur la machine et un bruit assez pénible. ... "


... tu viens encore te plaindre, maintenant ? ... hahaha hahaha hahaha

jc1


Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 3 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  Flatosaure Ven 10 Mai - 13:26

Bah le bruit je pense que c'est lié à la technologie, c'est juste que quand tu restes à côté ça saoule, par contre de pas avoir mis un inter à 0,60€ en façade, je trouve ça ballot.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 3 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  Palica Gringo Ven 10 Mai - 14:11

Outre les carbus et les bijoux de famille la couronne, il y a un truc pour lequel les bains US sont tres efficaces: les potentiometres qui grichent (sur un vieil ampli par exemple). 5 mn au bain US et il fonctionne comme un neuf.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 3 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  Flatosaure Ven 10 Mai - 15:19

Qui "grichent" ?
Caisse ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 3 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  Palica Gringo Ven 10 Mai - 15:35

Flatosaure a écrit:Qui "grichent" ?
Caisse ?
C'est dans le mot... souris Quand tu augmentes ou baisses le volume, ou change la balance et que ca "griche" dans les haut-parleurs... Ca fait grrrccchhhhh quoi! Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 3 145644

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 3 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  Lou2 Ven 10 Mai - 15:57

Flatosaure a écrit: pour me vendre un truc à 300€ et je trouve exactement le même en 3 mn à 200€...
Bin sur son site, le même que le tien, il est pas à 300, mais à 230... saispas
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 3 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  Flatosaure Ven 10 Mai - 16:29

230 oui, mais HT... ça fait 275 TTC siffle
Tu rajoutes le panier métallique à 35€ TTC en option (pour celui que j'ai acheté il est inclus dedans) et tu es à 310 TTC avant les frais de port.
Je précise que c'est le même à 100%.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 3 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  Flatosaure Ven 10 Mai - 16:33

palica a écrit:
Flatosaure a écrit:Qui "grichent" ?
Caisse ?
C'est dans le mot... souris Quand tu augmentes ou baisses le volume, ou change la balance et que ca "griche" dans les haut-parleurs... Ca fait grrrccchhhhh quoi! Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 3 145644
Ah OK... j'avais pas compris parce que moi mes vieux HP, ils frichtent Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 3 145644

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 3 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  Lou2 Ven 10 Mai - 16:40

Flatosaure a écrit:230 oui, mais HT... ça fait 275 TTC siffle
Tu rajoutes le panier métallique à 35€ TTC en option (pour celui que j'ai acheté il est inclus dedans) et tu es à 310 TTC avant les frais de port.
Je précise que c'est le même à 100%.
ok, chef . jap
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 3 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  Phil... Ven 10 Mai - 17:44

psycopat a écrit:Salut a tous ,,, p'tite astuces pour éviter un bac a ultrason ,,, c est pour les carbus???? faire chauffer de l eau ,, prendre du jus de citron , (fiole jaune) ,, démonter bien sur ,,, plonger le carbu laisser environs 30 a 45 minutes et le rincer a l eau chaude,,,,, attention au brulures,,, et bien le soufflet a la soufflette

désolé de te contredire, mais ce que tu fais ou rien c'est pareil,
le bain dans du vinaigre ou du jus de citron, ça fait briller l'alu, mais pas plus,

les ultrasons ça nettoie vraiment en profondeur,
ça va décrocher les particules dans les coins inaccessibles,
et il faut un B U S qui soit d'un bon volume, et chauffant.

je vais chercher la facture.

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 3 13050410

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 3 13050411

Phil...
***



Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 3 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  Anis Dim 18 Mai - 10:26

Bonjour Wafid,

Si tu veux je peux te vendre ça :

http://www.getinge.com/fr/soins-de-sante/produits/nettoyage-desinfection/zone-de-pretraitement-et-de-nettoyage/nettoyeurs-a-ultrasons/

Pour le prix on discutera plus tard si tu veux  hahaha 
Anis
Anis


Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 3 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  wafid Dim 18 Mai - 17:32

Anis a écrit:Bonjour Wafid,

Si tu veux je peux te vendre ça :

http://www.getinge.com/fr/soins-de-sante/produits/nettoyage-desinfection/zone-de-pretraitement-et-de-nettoyage/nettoyeurs-a-ultrasons/

Pour le prix on discutera plus tard si tu veux  hahaha 

uuutain un post tiré des archives !  souris 
Mais ça doit coûter la peau du uul ça ! Un truc de dentiste non ?
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ? - Page 3 Empty Re: Peut-t-on fabriquer un bac à ultrasons ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum