Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[RESOLU] R100RT 81 QUI SE DANDINE A PARTIR DE 150 ?

+9
Flatosaure
dahoul6
Ornach
pollux69
TIVEK
Mick13
Tofaix
Tofgasp
flatiron
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RESOLU] R100RT 81 QUI SE DANDINE A PARTIR DE 150 ? - Page 2 Empty Re: [RESOLU] R100RT 81 QUI SE DANDINE A PARTIR DE 150 ?

Message  Ornach Mar 10 Mai - 5:32

Oui commande sur pneu online livraison sur 8j max ; j'ai le K112 qui devrai arriver cette semaine (commande vendredi dernier)
je n'ai pas essayé leurs centre de montage
Il faut trouver ailleurs (pour moi chez Daffy ) les chambres à air quand tu en as besoin (celle que j'ai perd trop ! Poreuse, je présume), il n'en font pas

Ornach


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] R100RT 81 QUI SE DANDINE A PARTIR DE 150 ? - Page 2 Empty Re: [RESOLU] R100RT 81 QUI SE DANDINE A PARTIR DE 150 ?

Message  Invité Sam 21 Mai - 6:24

boxer man a écrit:195 tss tss

tu dépasse les vitesses autorisées là ,gaffe mort de rire tu va perdre ton slip



plus de nouvelles de notre ami Suspect

l'est sur la lune avec sa fusée sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] R100RT 81 QUI SE DANDINE A PARTIR DE 150 ? - Page 2 Empty Re: [RESOLU] R100RT 81 QUI SE DANDINE A PARTIR DE 150 ?

Message  Ornach Sam 21 Mai - 6:43

C'est le coté "utilitariste de beaucoup de gens sur les forums : "je pose ma question et des que j'ai la réponse je me tire" c'est la version informative de "prends l'oseille et tire toi" de notre époque mercantile
ceci dit sur le Flatistan c'est plutôt moins qu'ailleurs je trouve...
il faudrait que chacun puisse éventuellement mettre un repère sur le profil d'un intervenant gougnafier, repère que seul celui qui l'a mis, voit et qui réapparaisse sur le prochain post de cette personne; ça permettrait de se rappeler de son comportement et de pouvoir adapter le sien....
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] R100RT 81 QUI SE DANDINE A PARTIR DE 150 ? - Page 2 Empty Re: [RESOLU] R100RT 81 QUI SE DANDINE A PARTIR DE 150 ?

Message  florent 49 Sam 21 Mai - 7:02

tu as encore une chambre à air dans tes pneus ??
ornach est le seul??
Car je crois que j'en ai plus saispas
florent 49
florent 49


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] R100RT 81 QUI SE DANDINE A PARTIR DE 150 ? - Page 2 Empty Re: [RESOLU] R100RT 81 QUI SE DANDINE A PARTIR DE 150 ?

Message  Ornach Sam 21 Mai - 7:43

Si tu as un monolever et des roues alu avec batons en Y, alors tubeless
J'ai un modèle '83 double amortisseur donc roues alu 8 branches avec renforts donc tube type
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] R100RT 81 QUI SE DANDINE A PARTIR DE 150 ? - Page 2 Empty Re: [RESOLU] R100RT 81 QUI SE DANDINE A PARTIR DE 150 ?

Message  flatiron Mar 21 Juil - 22:15

Ornach a écrit:C'est le coté "utilitariste de beaucoup de gens sur les forums : "je pose ma question et des que j'ai la réponse  je me tire" c'est la version informative de "prends l'oseille et tire toi" de notre époque mercantile
ceci dit sur le Flatistan c'est plutôt moins qu'ailleurs je trouve...
il faudrait que chacun  puisse éventuellement mettre un repère sur le profil d'un  intervenant gougnafier, repère que seul celui qui l'a mis, voit et qui réapparaisse sur le prochain post de cette personne; ça permettrait de se rappeler de son comportement et de pouvoir adapter le sien....

Je retombe sur ce post en relisant les problemes de dandinement

T'es rude ornach. Souvent je n'ai pas de notifications qu'on repond a un de mes messages. En tout cas, je n'ai plus...ca ne fonctionne pas tt le temps. 

De temps en temps j'ai un mail qui me dit qu'un sujet que je surveille a une teponse mais pas a chaque fois. Et comme je ne roule pas souvent depuis deux ans je ne vais pas tt le temps sur le forum. Moi j'y vais par vagues. Soit effectivement quand j'ai besoin ou que je partage des questions techniques soit pour suivre. 

Quand ca derive du sujet poste je ne reponds pas forcement. L'objet du titre deviant. Mais ce n'est que ma vision du forum. s'il y a une autre philosophie a respecter il faudrait la preciser


a suivre
flatiron
flatiron


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] R100RT 81 QUI SE DANDINE A PARTIR DE 150 ? - Page 2 Empty Re: [RESOLU] R100RT 81 QUI SE DANDINE A PARTIR DE 150 ?

Message  Mick13 Mer 22 Juil - 6:00

Sujet résolu, Ok, mais comment ?
Histoire que ca serve aux autres.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] R100RT 81 QUI SE DANDINE A PARTIR DE 150 ? - Page 2 Empty Re: [RESOLU] R100RT 81 QUI SE DANDINE A PARTIR DE 150 ?

Message  flatiron Mer 22 Juil - 6:08

C'est ecrit : j'ai juste change le pneu a l'epoque. Et ca a fait toute la diffference.
flatiron
flatiron


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] R100RT 81 QUI SE DANDINE A PARTIR DE 150 ? - Page 2 Empty Re: [RESOLU] R100RT 81 QUI SE DANDINE A PARTIR DE 150 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum