Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous roulez a combien avec vos motos ?

+16
Mick13
pockaman
Benoit 67
STEW
oggy
marc D
ResoMan
Richard de l'Aulagnier
jbt
DENIS
Lippo
Francesco
breizracer
Phil58
Philimael
morny palace
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vous roulez a combien avec vos motos ? - Page 2 Empty Re: Vous roulez a combien avec vos motos ?

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 7 Juin 2009 - 8:23

breizracer a écrit:Pour ma part, ma 750 m'emmène tranquille à 100, elle ronronne, et comme le dit si bien Phil, je ne veux pas être trop vite dans le journal. J'en ai trop soigné en traumatologie, des motards trop rapide, et c'est pas beau à voir quand ça passe pas!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
A 100 à l'heure, c'est là que t'es bien (si les conditions le permettent!!!).
Un torréfacteur qui s'traine la bite,j'le crois pas,moi pas mal de mes patients sont morts dans leur lit,et je me couche (tard) quand même tous les soirs. hahaha

Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez a combien avec vos motos ? - Page 2 Empty Re: Vous roulez a combien avec vos motos ?

Message  GeorgeS 69 Dim 7 Juin 2009 - 8:43

Moi, je roule comme je peux...en essayant de ne pas oublier que je ne suis pas tout seul.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez a combien avec vos motos ? - Page 2 Empty Re: Vous roulez a combien avec vos motos ?

Message  Benoit 67 Dim 7 Juin 2009 - 8:56

DENIS a écrit:

Bonjour

Tu crois pas si bien dire !!! Tiens je l'aime bien celle là Vous roulez a combien avec vos motos ? - Page 2 Joebar10

Excellent ! hahaha
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez a combien avec vos motos ? - Page 2 Empty vous roulez à combien avec vos motos

Message  marc D Dim 7 Juin 2009 - 9:43

Bonjour et excusez, c'est pas que je sois impoli mais c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum et en plus, internet c'est pas trop mon truc... Les carbus de 32, tu les trouves sur les 750 de toutes les séries, les 65, les 80, 90. Montés sur une culasse de 600 moyennant une petite bague que tu bricoles avec du caoutchouc de manchon, ils apportent, à mes yeux, une meilleure reprise et souplesse. Des gicleurs de 135 vont très bien avec. Pour ma part, je roule en flat depuis 1984, celle que j'utilise le plus souvent c'est une R60/7 de 1978 bien modifié. Voilà et j'espère être pardonné
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez a combien avec vos motos ? - Page 2 Empty Re: Vous roulez a combien avec vos motos ?

Message  Mick13 Dim 7 Juin 2009 - 9:47

DENIS a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Pfff,c'est le joe bar team roule en Bm ! qu'ils nous jouent.

Bonjour

Tu crois pas si bien dire !!! Tiens je l'aime bien celle là Vous roulez a combien avec vos motos ? - Page 2 Joebar10

Ça me rappelle mes vacances en Corse a 20 ans... Par "sécurité" on étais tous partis en gommes tendres, plaquettes idem. J'avais flingué un train de pneus...
"t'tais a fond toi ?"
"non, j'avais de la marge"
(on étai tous a l'agonie)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez a combien avec vos motos ? - Page 2 Empty Re: Vous roulez a combien avec vos motos ?

Message  Bac a Moule Dim 7 Juin 2009 - 10:20

je roule toujours, comme je le pense, en fonction de l'état d'ame,
avec la /7 pas encore trop roulé mais elle semble bien entre 90 et 110, pas dépassé le 140... avec le scoot pour la ville c'est 55 compteur.... avec le 4 cyl. cela dépend de la distance a parcourir.. j'avoue parfois faire de belles moyennes quand j'ai du km a faire, que je suis fatigué et pressé d'arriver, lorsque je connais la route.. lol!
la partie joe bar team est parfois sur la route de la cote mais de moins en moins.... (quoiqe, j'ai gratté une r12 rt avec la r100 en revenant de calais;.. le salaire de la peur...) siffle
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez a combien avec vos motos ? - Page 2 Empty Re: Vous roulez a combien avec vos motos ?

Message  breizracer Dim 7 Juin 2009 - 10:38

Richard de l'Aulagnier a écrit:
Un torréfacteur qui s'traine la bite,j'le crois pas,moi pas mal de mes patients sont morts dans leur lit,et je me couche (tard) quand même tous les soirs. hahaha

Non non, elle ne traine pas, ma bite (elle pourrait, si je faisait pas gaffe!!!) . Mais la vitesse pure en ligne droite sur une voie expresse, je vois pas l'intérêt. Par contre, sur petite route viroleuse, pas besoin d'être à 110 pour prendre son pied, de toute façon, à 110, ça passe pas!!
Et quand je m'amuse comme un petit fou à tracer des virages, je pense même pas à mes p'tits vieux qui fondent dans leur lit médicalisé!!!!!!!!! Fait quand même gaffe en te couchant, Richard, fait gaffe !!! Vous roulez a combien avec vos motos ? - Page 2 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez a combien avec vos motos ? - Page 2 Empty Re: Vous roulez a combien avec vos motos ?

Message  Invité Dim 7 Juin 2009 - 11:05

rouler a 80,100 ou plus c'est pas un problème siffle nos motos en sont capables( enfin certaine hahaha )

mais quoi de plus beau que d'enrouler gaiement sur les ptites routes en écoutant le doux chant mélodieux du twin Vous roulez a combien avec vos motos ? - Page 2 5172 ,

lever le nez et sentir les parfums de la campagne :fleur: ,s'arreter dans un petit coin pour l'apéro Vous roulez a combien avec vos motos ? - Page 2 4202

et repartir de plus belle (et de taper une petite pointe gentille)
siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez a combien avec vos motos ? - Page 2 Empty Re: Vous roulez a combien avec vos motos ?

Message  Didier Dim 7 Juin 2009 - 11:34

je roule toujours tout seul , pour le reste je fais ce que je pneux et c'est déjà pas mal !

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez a combien avec vos motos ? - Page 2 Empty Re: Vous roulez a combien avec vos motos ?

Message  Francesco Dim 7 Juin 2009 - 13:40

Richard de l'Aulagnier a écrit:moi pas mal de mes patients sont morts dans leur lit

La vipérine donne un certain délai ?...........
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez a combien avec vos motos ? - Page 2 Empty Re: Vous roulez a combien avec vos motos ?

Message  Rémi Lun 8 Juin 2009 - 20:37

Pour ma part je cruisais à 150 avec ma R65 (6000tr/m) quand je faisais beaucoup d'autoroute pour mon premier job (des trajets de 370 km aller). Elle tenue un bon moment et elle tiendrait peut-être encore si je n'avais pas vidangé sur l'autoroute en perdant mon bouchon (à 1h du matin un dimanche soir un milieu de nul part). Maintenant, je change mon join à chaque vidange... c'est en forgeant qu'on deviend forgeron saispas
Avec la R80G/S ben c'est comme vous. entre 90 et 110 sur route, et 110 sur autoroute (que j'évite au maximum) voir 130 quand le temps manque. par contre je la brusque un peu en montagne pour faire la nique aux japonaise siffle . Je m'applique simplement à bien décomposer les rapports et à ne pas les mlonter trop tard.
Rémi
Rémi


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez a combien avec vos motos ? - Page 2 Empty Re: Vous roulez a combien avec vos motos ?

Message  Bac a Moule Lun 8 Juin 2009 - 22:14

seul ou a deux hii
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez a combien avec vos motos ? - Page 2 Empty Re: Vous roulez a combien avec vos motos ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum