Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ???

+36
Juan Antonio
Mick13
wafid
Fatalan
Seven
Savate
oggy
G2BM
BlackFish
Le-flat-69
ROLAND
PizzaRoller
Acatène
capitaine
flattwin66
the thing
jbt
Dom
bib
Flatosaure
grisou
Francesco
Lou2
breizracer
gaazzz
zaf
tonton
orsatus
Flatman
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
nacimo
jdny
Thierry
calendos
LULU T100
40 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 13 Empty Re: Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ???

Message  Jagbruno Mar 29 Mai 2012 - 11:01

loiclux a écrit:Rolala... si un jour tu la vends... tu nous le dis en premier hein!
Je suis hyper fauché, mais je pense que si je ne peux plus payer ma maison, j'irai dormir dans la Jag...je l'adore... coeur

Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 13 Empty Re: Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ???

Message  loiclux Mar 29 Mai 2012 - 11:04

Je comprends.. Le plus dur pour toi sera de savoir à qui la léguer, qui la méritera, le jour où la question se posera. Dans très longtemps quoi.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 13 Empty Re: Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ???

Message  cascaboulon Mar 29 Mai 2012 - 11:12

Jagbruno a écrit:
loiclux a écrit:Rolala... si un jour tu la vends... tu nous le dis en premier hein!
Je suis hyper fauché, mais je pense que si je ne peux plus payer ma maison, j'irai dormir dans la Jag...je l'adore... coeur
T'as raison bien bien bien
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 13 Empty Re: Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ???

Message  Francesco Mar 29 Mai 2012 - 12:23

Arrêtez de rêver les mecs.
Moi je suis son z'ami Facebook, il m'a déjà dit que moi seul pourrait apprécier une Type E à sa juste valeur quand l'un de nous deux s'en ira. Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 13 145644 Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 13 145644

Tu laisseras les gants " Trintignant chabadabada style" à l'intérieur, j'adore !

Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 13 Empty Re: Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ???

Message  loiclux Mar 29 Mai 2012 - 12:27

"chabada-bada" lol!

sinon on peut toujours se consoler avec la version sculpture...

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 13 Gigantic+Jaguar+E-Type+Sculpture+%25282%2529
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 13 Empty Re: Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ???

Message  Juan Antonio Mar 29 Mai 2012 - 13:35

Vaut mieux vendre un gosse Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 13 145644
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 13 Empty Re: Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ???

Message  cascaboulon Mar 29 Mai 2012 - 14:45

Juan Antonio a écrit:Vaut mieux vendre un gosse Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 13 145644

Non pas au Padre je sors
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 13 Empty Re: Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ???

Message  Jagbruno Mar 29 Mai 2012 - 15:23

cascaboulon a écrit:
Juan Antonio a écrit:Vaut mieux vendre un gosse Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 13 145644

Non pas au Padre je sors

Je suis belgikistanais, n'oubliez pas... hahaha hahaha hahaha hahaha
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 13 Empty Re: Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ???

Message  Plez Mar 29 Mai 2012 - 23:35

Peugeot 204 cab 1967 - Blanc Alaska - 2eme main 54 000 kms

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 13 Img_0010

Alfa Romeo 1750 berlina S1 1969 - Ocra escuro - 2eme main 52 000 kms

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 13 Sam_1910

Citroën Rosalie 8cv 1932 - Bi-ton noir et tilleul - 1ere main (acheté neuve par une ailleule)
et Land Rover series II 88' 2,25L regular 1959 - ancien vehicule pompier espagnol

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 13 DSC00098
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 13 Empty Re: Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ???

Message  orsatus Mer 30 Mai 2012 - 9:01

celtaquatre et vitesse6
Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 13 Celta_10
orsatus
orsatus


http://www.chalet-garabrut.com

Revenir en haut Aller en bas

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 13 Empty Re: Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ???

Message  breizracer Mer 30 Mai 2012 - 14:06

Ben voilà un joli parc de voitures!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 13 Empty Re: Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum