Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ???

+36
Juan Antonio
Mick13
wafid
Fatalan
Seven
Savate
oggy
G2BM
BlackFish
Le-flat-69
ROLAND
PizzaRoller
Acatène
capitaine
flattwin66
the thing
jbt
Dom
bib
Flatosaure
grisou
Francesco
Lou2
breizracer
gaazzz
zaf
tonton
orsatus
Flatman
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
nacimo
jdny
Thierry
calendos
LULU T100
40 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 3 Empty Re: Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ???

Message  Dom Mer 28 Sep 2011 - 23:09

FLAT-TWIN42 a écrit:

J'attends une âme charitable qui veille bien m'apprendre

Il y a tout ce qu'il faut au Flatistan clin

http://www.flat-twin-bmw.com/t5648-comment-inserer-une-photo-tuto-image-seconde-methode

Dom


Revenir en haut Aller en bas

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 3 Empty Re: Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ???

Message  Invité Mer 28 Sep 2011 - 23:21

Dom a écrit:
FLAT-TWIN42 a écrit:

J'attends une âme charitable qui veille bien m'apprendre

Il y a tout ce qu'il faut au Flatistan clin

http://www.flat-twin-bmw.com/t5648-comment-inserer-une-photo-tuto-image-seconde-methode

Merci Dom ! Demain je ferai un essais, après on verra ce que donne le résultat... bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 3 Empty Re: Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ???

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 29 Sep 2011 - 8:11

Si moi j'y suis arrivé...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 3 Empty Re: Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ???

Message  Invité Jeu 29 Sep 2011 - 9:29

bib a écrit:
ben moi j'aimerais bien papoter avec vous mais je ne vois pas les images, je vois la grenouille dans le glaçon... tiers-monde, quand tu nous tient
Ayant fait un nez fort en mangeant les cuisses de cette satanée grenouille .. bib peux-tu nous dire si tu vois les images? Si oui, j'essaierai de faire ce qu'il faut afin que tu puisse voir le reste.

Un aperçu de la fameuse Dyna Panhard - Berline 4 portes- Type X 86 - Année 1952 - Puissance fiscale 4cv - Alésage 79 - course 75 - Cylindrée 750 cc -
Puissance SAE 36 cv à 4500 t/m- Places 4 - Dyna 120 => pour 120 km/h

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 3 Img_1213
Une vue aérienne de la Dyna X roulant au quotidien.

Malgré que cette petite dyna a que 28080 km au compteur, son moteur sera déposé impérativement.
Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 3 Img_1214
Une vue de sa planche de bord.

Après avoir récupéré cette dyna, le moteur fut passé sur l'établi afin de recevoir la révision réglementaire, le nettoyage des larmiers, nettoyage du circuit hydraulique, emplacement de la couronne distribution, et remplacement de tous les joints... clin



Dernière édition par FLAT-TWIN42 le Jeu 6 Oct 2011 - 13:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 3 Empty Re: Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ???

Message  Dom Jeu 29 Sep 2011 - 11:39

Bin voilà bien .........nickel chrome mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 3 Empty Re: Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ???

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 29 Sep 2011 - 12:01

T'aurais pas des infos sur les Tigre?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 3 Empty Re: Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ???

Message  Invité Jeu 29 Sep 2011 - 13:02

Richard de l'Aulagnier a écrit:T'aurais pas des infos sur les Tigre?
De quel tigre parle tu Richard? Serais-ce celui-ci. Ou est-ce celui qui se cache sous le capot de la Dyna bicolore ...clin

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 3 A_dani10


Dernière édition par FLAT-TWIN42 le Jeu 29 Sep 2011 - 23:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 3 Empty Re: Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ???

Message  Francesco Jeu 29 Sep 2011 - 13:40

Je comprends mieux son regard de chien battu....La zoophilie, ça marque à travers les générations....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 3 Empty Re: Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ???

Message  orsatus Jeu 29 Sep 2011 - 14:47

hahaha hahaha hahaha
orsatus
orsatus


http://www.chalet-garabrut.com

Revenir en haut Aller en bas

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 3 Empty Re: Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ???

Message  Flatosaure Jeu 29 Sep 2011 - 15:51

Un avis personnel old

Arrêtez donc de vous moquer de la zoophilie et des tigres blancs Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 3 176372
Nous avons tous dans notre famille des albinos qui ont fait des trucs bizarres avec Michael Jackson... qui lui-même n'était pas très net sur le plan de la vision des couleurs Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 3 176372

la plupart du temps il ne s'agit que d'un manque élémentaire de courtoisie de la part des journalistes qui racontent n'importe quoi Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 3 176372 alors qu'il est facile de se rendre compte de la réalité des choses quand on veut bien les regarder sous l'angle de la bonne vision clin

Alors évidemment c'est facile de luncher le tigre qui est un animal innocent... Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 3 176372 Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 3 176372 malgré son manque évident d'éducation alors que les délinquants routiers par exemple courent toujours et j'en connais un paquet croyez-moi... Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 3 176372

Encore une fois c'est Michael Jackson qui va finir en taule à cause de cette histoire, simplement parce qu'il avait un tigre dans le moteur et c'est monsieur-tout le monde qui trinque... Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 3 176372 Twisted Evil


____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 3 Empty Re: Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ???

Message  Invité Jeu 29 Sep 2011 - 15:58

Flatosaure a écrit:

Encore une fois c'est Michael Jackson qui va finir en taule à cause de cette histoire, simplement parce qu'il avait un tigre dans le moteur




Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 3 569134 j'ai toujours pensé que c'était esso qu'avait mis un tigre dans l'moteur


on m'a encore menti faché

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 3 Empty Re: Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ???

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 29 Sep 2011 - 17:21

FLAT-TWIN42 a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:T'aurais pas des infos sur les Tigre?
De quel tigre parle tu Richard?
Là,tu me fais de la peine,tu sembles en connaitre plus sur Mike le Jascon que sur cette fabuleuse moto ...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 3 Empty Re: Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ???

Message  flattwin66 Jeu 29 Sep 2011 - 18:00

Même moi j'en ai entendu parler de la Tigre,
d'ailleurs on m'en a parler aujourd'hui et j'aimerais bien avoir plus d'info sur cette fabuleuse machine .
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 3 Empty Re: Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ???

Message  Invité Jeu 29 Sep 2011 - 18:13

a écrit:j'ai toujours pensé que c'était esso qu'avait mis un tigre dans l'moteur
C'est tout à fait exacte, tu pense bien..


Dans le milieu des années 60 le pétrolier ESSO a sorti une PUB, elle disait ceci ** Mettez un Tigre dans votre moteur **
.

Richard de l'Aulagnier a écrit: Là,tu me fais de la peine,tu sembles en connaitre plus sur Mike le Jascon que sur cette fabuleuse moto ...

Non non, je n'en connais pas plus que vous sur cet artiste,
Que veux tu savoir au juste sur cette moto ? Arrête donc de pleurer .. clin



Dernière édition par FLAT-TWIN42 le Jeu 6 Oct 2011 - 14:09, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 3 Empty Re: Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ???

Message  Flatosaure Jeu 29 Sep 2011 - 19:47

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 3 145644

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 3 Empty Re: Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ???

Message  Invité Jeu 29 Sep 2011 - 19:50

je me rappelle la queue de tigre ,je l'avais a l'époque attachée a une antenne sur mon scoot a pédales old

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 3 Empty Re: Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ???

Message  jdny Jeu 29 Sep 2011 - 20:49

L'histoire du slogan "Mettez un tigre dans votre moteur", vu par Esso Suisse :
http://www.esso.ch/fr/unternehmen/tiger/wappentier/index.html
Panhard n'est pas cité une seule fois.

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 3 Esso
jdny
jdny


Revenir en haut Aller en bas

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 3 Empty Re: Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ???

Message  orsatus Jeu 29 Sep 2011 - 20:51

[Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 3 Porte-10

comme quoi , le sex toy n' est pas nouveau lol!

j avais l autocollant de la marque , à l' arrière de mon cyclorameur biker

plus serieusement, a voir les motos "tigre"


ici
orsatus
orsatus


http://www.chalet-garabrut.com

Revenir en haut Aller en bas

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 3 Empty Re: Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ???

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 29 Sep 2011 - 21:10

[quote="orsatus"][Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 3 Porte-10

lol!

C'est pas bien de se palucher sans s'être lavé les mains après une séance de mécanique.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 3 Empty Re: Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ???

Message  flattwin66 Jeu 29 Sep 2011 - 22:50

FLAT-TWIN42 a écrit: les propos que j'ai donnés concernant ce Tigre Blanc, pas un albinos sortent de la bouche du gérant du cirque, Nous l'avons le photographe et moi rencontrés en personne lors des prises de vues ... clin

j'ai une video sur ces tigre blanc, z'etais venu a Perpignan il y'a quelques années les bestiaux.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 3 Empty Re: Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ???

Message  Francesco Jeu 29 Sep 2011 - 22:51

[quote="FLAT-TWIN42"]
a écrit:
les propos que j'ai donnés concernant ce Tigre Blanc, pas un albinos sortent de la bouche du gérant du cirque,

A propos, vous savez comment on nomme le zizi de Mickael Jackson ?




























Non ?

















La Vérité !




























Ben oui, la vérité sort de la bouche des enfants.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 3 Empty Re: Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ???

Message  flattwin66 Jeu 29 Sep 2011 - 22:52

lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 3 Empty Re: Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ???

Message  Invité Jeu 29 Sep 2011 - 22:52

jdny a écrit:L'histoire du slogan "Mettez un tigre dans votre moteur", vu par Esso Suisse :

Panhard n'est pas cité une seule fois.
Ça t'étonne? Pas moi ! Comme si ils allaient s'en venter.
Ah. Les suisses, si nous étions pas là. Ils y en auraient beaucoup qui seraient dans le KK.

En attendant, tou n'as pas changer. comme dirait roulio essuie tes glaces... siffle


Dernière édition par FLAT-TWIN42 le Jeu 6 Oct 2011 - 14:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 3 Empty Re: Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ???

Message  Invité Ven 30 Sep 2011 - 11:42

Continuons la visite,
Voici le petit cabriolet Dyna Panhard 120 (Convertible) -Type X86 - année 1952- Puissance fiscale 4cv- Alésage 79 -Course 75 - Cylindré 750cc - Places (4) - Puissance SAE 34 cv à 4500 t/m- où 38 cv avec le Moteur SPRINT-

Particularités : Moteur SPRINT - Carburateur double corps - Zénith 32 NDIX -Couleur Quetsche -Sellerie Cuir -Capote Alpaga-
Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 3 Panhar10
Un aperçu du cabriolet vu de 3/4 AV D-

Nota:
Ce petit cabriolet fut restauré de A & Z, récupérée en état épave, les sièges et la banquette étaient inexistant, ils furent façonnés à partir d'un modèle,
Les 3/4 des accessoires de la carrosserie et habitacle furent pillés, tel que : le volant, les pare-choc, la calandre, le comodo, le rétroviseur, les pare-soleil, les sièges et banquette, ect...
Les pilleurs n'ont pas réussi a démonter l'arceau de la capote. Heureusement, trouver ce genre de pièce c'est mission impossible...

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 3 Img_0510
Un aperçu de la roue AV D,
Comme toutes mes autres Dyna Panhard de type X ou K , le cabriolet est équipé de (5) pneus Michelin = > 135 x400
Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 3 Img_0511
Un aperçu du siège conducteur étant recouvert d'une housse protégeant le cuir et l'assise du siège.

Nota: La peinture a bientôt 20 ans: c'est de la PU pour poids lourd, avec brillant directe.
Des mots et photos c'est bien, une vidéo c'est mieux... clin



Dernière édition par FLAT-TWIN42 le Lun 31 Oct 2011 - 9:28, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 3 Empty Re: Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ???

Message  calendos Ven 30 Sep 2011 - 14:40

çà aussi c'est joli, merci de nous faire profiter de images de ces belles ''mamies''...
en cabriolet, çà ne doit pas courir les rues ?
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 3 Empty Re: Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ???

Message  Invité Ven 30 Sep 2011 - 18:13

calendos a écrit:
en cabriolet, çà ne doit pas courir les rues ?

Étant donné qu'il y a eu 2007 Cabriolets de vendus tous types confondu (...)
Selon les statistiques des Clubs, Ils en resteraient un peu moins d'une trentaines roulants.

En 1952 le cabriolet 4cv était affiché à 685.000 francs anciens

Nota: les chiffres annoncés sont des anciens francs, pas des nouveaux francs, et encore moins euros...

Là dessus, il faut rajouter les options, soit:
Le second pare soleil = 640, fr
Antivol bouchon essence = 1.340. fr
Housse de roue de secours avec le jonc en allu= 5.515, fr
Kit spécial pour moteur sprint = 8.000, fr
Moquette Avant = 4.633, fr
Moquette Arrière = 3.750, fr
Sous total pour les options = 23.878, fr

En 1952, Il nous fallait débourser la coquette somme de 708.878, fr options comprises pour obtenir de ce joli petit cabriolet. clin


Dernière édition par FLAT-TWIN42 le Jeu 6 Oct 2011 - 14:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ??? - Page 3 Empty Re: Un aperçu de nos anciènnes reliques VOITURES où autres ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum