Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mon avis sur les amortisseurs HAGON....

+24
jean-antoine
l'utilisateur
alex
flatmanu
Sugus
R90-76LOLO
georgesgiralt
Gld90s
tsvd
pierval08
Fuwalda
Ornach
pollux69
Mickael87
fantomas850
oggy
Lippo
VOLUBILIS
DENIS
jbt
Philimael
fanfan26
Mick13
bendicott
28 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mon avis sur les amortisseurs HAGON.... Empty Mon avis sur les amortisseurs HAGON....

Message  bendicott Dim 14 Juin 2009 - 10:33

Lors des coupes moto légende, j'ai acheté une paire d'amorto hagon pour 200 euros.
J'ai eu divers avis de la part de richard, denis et pocka.
L'idée générale, c'était que ce n'était pas les meilleurs du marché, mais qu'on en avait pour son argent.
Par rapport à mes pompes a vélo qu'il y avait avant, c'est le jour et la nuit.
Je ne sentais pas trop la mob dans les grandes courbes à 180 km/h 130 km/h.... maintenant, c'est un vrai rail.
Pour l'instant, j'en suis hyper content.
Voilà, c'était juste pour donner un retour.
bendicott
bendicott


Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur les amortisseurs HAGON.... Empty Re: Mon avis sur les amortisseurs HAGON....

Message  Mick13 Dim 14 Juin 2009 - 10:57

Faut voir ce que ça vas donner ans la durée

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur les amortisseurs HAGON.... Empty Re: Mon avis sur les amortisseurs HAGON....

Message  fanfan26 Dim 14 Juin 2009 - 14:56

J'ai ça sur ma commando depuis 30 000 kms,c'est très correct rapport qualité-prix.Il y a sûrement mieux MAIS beaucoup plus cher.
fanfan26
fanfan26


Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur les amortisseurs HAGON.... Empty Re: Mon avis sur les amortisseurs HAGON....

Message  Philimael Dim 14 Juin 2009 - 15:29

J'ai aussi acheté une paire d'amortos neufs à Moto Légende, mais pas des Hagon.
C'est pour les monter sur ma 90/6 , je les ai payé pas cher, dés que je peux rouler je mettrais un commentaire dessus et le prix...
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur les amortisseurs HAGON.... Empty Re: Mon avis sur les amortisseurs HAGON....

Message  bendicott Dim 14 Juin 2009 - 15:58

fanfan26 a écrit:J'ai ça sur ma commando depuis 30 000 kms,c'est très correct rapport qualité-prix.Il y a sûrement mieux MAIS beaucoup plus cher.
si t'en es content au bout de 30 000kms, j'ai encore de la marge :clin d'oeil: .
Le gars qui me les a vendu, m'a dit qu'en général les acquéreurs en étaient super content ( bon c'est un vendeur)

J'ai fait 150 bornes cet apres midi, cela change complètement la tenue de la moto. C'est beaucoup beaucoup plus sécurisant. C'est maintenant le pur bonheur de prendre des grandes courbes.

Philimael a écrit:J'ai aussi acheté une paire d'amortos neufs à Moto Légende, mais pas des Hagon.
C'est pour les monter sur ma 90/6 , je les ai payé pas cher, dés que je peux rouler je mettrais un commentaire dessus et le prix...
c'est combien phil "pas cher"... 100 / 150 € la paire ?
bendicott
bendicott


Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur les amortisseurs HAGON.... Empty Re: Mon avis sur les amortisseurs HAGON....

Message  jbt Dim 14 Juin 2009 - 16:49

Les acquéreurs en sont tous très contents.
Demande aux acquéreurs-qui-ont-fait-2000km-avec ce qu'ils en pensent...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur les amortisseurs HAGON.... Empty Re: Mon avis sur les amortisseurs HAGON....

Message  bendicott Dim 14 Juin 2009 - 17:08

2000 ou 20 000 kms ? tu me fais peur JB.
Sinon, il ne reste plus que 19850 kms pour voir souris
sinon fanfan26 en a l'air content (30 000kms qd même).
Mais bon, je pense qu'on ne roule pas pareil.... :clin d'oeil:
bendicott
bendicott


Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur les amortisseurs HAGON.... Empty Re: Mon avis sur les amortisseurs HAGON....

Message  jbt Dim 14 Juin 2009 - 18:05

2000, pas 20000.
Le segment du marché des Hagon concerne soit les motos de collection qui feront ce kilometrage en une dizaine d'années, auquel cas la pietre qualité sera confondue avec le poids des ans, soit les vendeurs de motos d'occasion qui offrent des amortisseurs neufs à peu de frais à leur acheteur.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur les amortisseurs HAGON.... Empty Re: Mon avis sur les amortisseurs HAGON....

Message  DENIS Dim 14 Juin 2009 - 19:09

Bonsoir

l'essentiel c'est ça te convienne; à voir sur la durée !!!!

J'ai juste dis ce que j'ai entendu jamais testé alors ???

Au fait c'est un "rail" de ??? ... Je sais fastoche !! Mon avis sur les amortisseurs HAGON.... Invision-Board-France-554
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur les amortisseurs HAGON.... Empty Re: Mon avis sur les amortisseurs HAGON....

Message  bendicott Dim 14 Juin 2009 - 19:20

DENIS a écrit:Bonsoir

l'essentiel c'est ça te convienne; à voir sur la durée !!!!

J'ai juste dis ce que j'ai entendu jamais testé alors ???

Au fait c'est un "rail" de ??? ... Je sais fastoche !!

bon, allez, je reviens tous les 1000 kms pour vous dire comment cela va vieillir . souris
C'est vrai, c'est tt neuf, c'est encore trop tôt pour tirer des conclusions.....
bendicott
bendicott


Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur les amortisseurs HAGON.... Empty Re: Mon avis sur les amortisseurs HAGON....

Message  VOLUBILIS Mar 16 Juin 2009 - 14:42

Sur mon RT au bout de 20 000 Km même tendu au max il talonnait et rebondissait comme une balle de ping pong. On ne me reprendra plus à acheter des placébos.
VOLUBILIS
VOLUBILIS


Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur les amortisseurs HAGON.... Empty Re: Mon avis sur les amortisseurs HAGON....

Message  Lippo Mar 16 Juin 2009 - 15:58

Bon, vu que je suis en train de compter mes biffetons pour voir si par hasard en plus du changement du rotor d'alternateur, des 2 pneus, des joints de fourche plus réglage des soupapes etc... je pourrais virer mes vieux koni rouillés qui font crrouiiii- crouiiii. dès que je monte en selle (ce que je considère comme un reproche permanent à mon poids) pour les remplacer par des Hagon à 250 € la paire, votre débat m'interesse !

Pour les renconres flatistanaise, j'aurais vraiment honte avec mes culasses alu brut, mes rayons rouillés et mes amortos chantants confus alors si je peux améliorer mon cas...

20000 km, me faut 4 ou 5 ans pour les faire, vu que pour les longues balades (excepté les meetings flatistanais) je roule avec un flat plein de soupapes.

Alors j'hésite Mon avis sur les amortisseurs HAGON.... 569134
(Surtout que je sais pas encore combien ça va me couter tous ces travaux nécessaires pour pouvoir aller au meeting du 11/07 !)
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur les amortisseurs HAGON.... Empty Re: Mon avis sur les amortisseurs HAGON....

Message  oggy Mar 16 Juin 2009 - 17:57

L'avantage des amortisseurs koni, c'est qu'ils se reconditionnent et apparemment c'est pas spécialement difficile à faire soit même.

Mais bon s'ils sont mort de chez mort piqués par la rouille sur la tige, c'est pas terrible.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur les amortisseurs HAGON.... Empty Amortisseurs

Message  fantomas850 Ven 24 Déc 2010 - 2:50

Si on veut prendre sont temps et mettre un Bon billet d'oseille pour la belle et coller a la route comme Le pere jo bar!!
Il faut mettre quoi comme "noble" amortisseurs?? lit
fantomas850
fantomas850


https://www.abrisdalbret.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur les amortisseurs HAGON.... Empty Re: Mon avis sur les amortisseurs HAGON....

Message  DENIS Ven 24 Déc 2010 - 8:06

fantomas850 a écrit:Si on veut prendre sont temps et mettre un Bon billet d'oseille pour la belle et coller a la route comme Le pere jo bar!!
Il faut mettre quoi comme "noble" amortisseurs?? lit

Bonjour

EMC c'est pas mal ... autrement, bin c'est hollin's. ou WP .....
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur les amortisseurs HAGON.... Empty Re: Mon avis sur les amortisseurs HAGON....

Message  Mickael87 Ven 24 Déc 2010 - 8:41

j ai des hagons sur le 80 et bien je dirai bof
sur des grande courbe sa louvoie par contre sur les petites routes du limousin j ai l impression qu'ils sont brouillons je sais pas expliqué la sensation.
ils ce piquent de rouille sur le ressort étrange seulement sur celui de gauche?
voilà en gros
Mickael87
Mickael87


Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur les amortisseurs HAGON.... Empty Amortsseurs

Message  fantomas850 Ven 24 Déc 2010 - 9:41

Question oseille, il faut une poignee de combien??
Pour Le montage,ce n'est qu'une question de 4 boulons ou c'est plus hard?? lol!
fantomas850
fantomas850


https://www.abrisdalbret.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur les amortisseurs HAGON.... Empty Re: Mon avis sur les amortisseurs HAGON....

Message  oggy Ven 24 Déc 2010 - 11:47

Question oseille ça fait ça :

http://www.motorworks.co.uk/bmw/products/product.php?f=b&bke=bmw&q=sua11203&x=0&y=0

Et montage, oui c'est quatre petits boulons.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur les amortisseurs HAGON.... Empty Amortisseurs

Message  fantomas850 Ven 24 Déc 2010 - 15:47

618£ c'est ca?
En €?? saispas
fantomas850
fantomas850


https://www.abrisdalbret.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur les amortisseurs HAGON.... Empty £

Message  fantomas850 Ven 24 Déc 2010 - 15:54

528€ Si j ai bien percute?? moque
fantomas850
fantomas850


https://www.abrisdalbret.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur les amortisseurs HAGON.... Empty Re: Mon avis sur les amortisseurs HAGON....

Message  jbt Ven 24 Déc 2010 - 15:57

Pas franchement...tu te trompes de sens!
617£ = 727€
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur les amortisseurs HAGON.... Empty Amortisseurs

Message  fantomas850 Ven 24 Déc 2010 - 17:53

MERCI,
Joyeux Noel a tous............ mort de rire
fantomas850
fantomas850


https://www.abrisdalbret.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur les amortisseurs HAGON.... Empty Re: Mon avis sur les amortisseurs HAGON....

Message  pollux69 Ven 24 Déc 2010 - 18:51

727€, c'est une somme,ok,
mais pour etre passé plusieurs fois aux urgences, avec arrivée en fanfare du pin-pou de l'ambulance- rouge-qui-va-bien, si on regarde bien, c'est vraiment pas cher par rapport au risque de monter des merdes- d'amortos-pas-cher, qu'on a toutes les chances de se vautrer...... Twisted Evil
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur les amortisseurs HAGON.... Empty Amortisseur

Message  fantomas850 Ven 24 Déc 2010 - 19:37

Tu as raison, Je vais virer mes II morceaux de bois, mon mecano devait me mettre des koni a 380€ et pour une raison qui m'echappe il ne les pas recus et il les a envoye boule et m'a monte des BMW(origin) occases pour me depanner.
Depuis, j'ai appris que Koni ne fabrique
Plus d'amortisseurs moto.
Une derniere question, les po(BMW) en neufs d'ordre esthetique c'est moins "clinquant mais moins efficace?? bien je pleure
fantomas850
fantomas850


https://www.abrisdalbret.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur les amortisseurs HAGON.... Empty Amortisseur

Message  fantomas850 Ven 24 Déc 2010 - 19:40


Bon,
Je vous laisse l'oie m'attend et Bon reveillon Mon avis sur les amortisseurs HAGON.... 145644
fantomas850
fantomas850


https://www.abrisdalbret.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur les amortisseurs HAGON.... Empty Re: Mon avis sur les amortisseurs HAGON....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum