Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mon avis sur les amortisseurs HAGON....

+24
jean-antoine
l'utilisateur
alex
flatmanu
Sugus
R90-76LOLO
georgesgiralt
Gld90s
tsvd
pierval08
Fuwalda
Ornach
pollux69
Mickael87
fantomas850
oggy
Lippo
VOLUBILIS
DENIS
jbt
Philimael
fanfan26
Mick13
bendicott
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mon avis sur les amortisseurs HAGON.... - Page 3 Empty Re: Mon avis sur les amortisseurs HAGON....

Message  lo84 Ven 21 Fév 2014 - 15:11

Ornach a écrit:

C'est ce que je compte faire le prochain coup ! Donc ton avis m'intéresse;
Surtout le montage , la longueur des entretoises de silentbloc du haut , la liberté qu'elles donnent en oscillation longitudinale pour permettre à la tige de travailler correctement, sans couiner et sans bouffer le chrome......(Me demande pas pourquoi je le sais !!)
[/quote]
Salut je déterre ce post... Pourrais tu m'en dire un peu plus sur le montage "haut" des amortisseur... ça m'intrigue ton histoire de montage... pour moi c'est du "plug & play" du moment que l'on monte des entretoises similaires à celles d'origine... non? je ne vois pas comment tu peux brider l'oscillation longitudinale...?? tout cela doit être monté fixe, rigide non? lit  saispas 

lo84


Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur les amortisseurs HAGON.... - Page 3 Empty Re: Mon avis sur les amortisseurs HAGON....

Message  Chris Ven 21 Fév 2014 - 17:54

Et en mono vous conseilleriez quoi (Ballade essentiellement et jamais chargé)  Question
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur les amortisseurs HAGON.... - Page 3 Empty Re: Mon avis sur les amortisseurs HAGON....

Message  Royal Enfileur Ven 21 Fév 2014 - 22:51

Tiens j'avais oublié ce post car à l'époque il ne me serait pas venu à l'idée de mettre des Hagons sur ma BM.
Là j'en ai commandé pour ma Triumph, directement chez Hagon car je voulais des ammortos dont on ne voit pas les ressorts. (j'aurai du penser à Fournales)
Déjà y'a fallu 5 mails pour passer la commande. Au premier on m'a répondu "contactez notre service vente". Mon mail était adressé à sales@hagon  Mon avis sur les amortisseurs HAGON.... - Page 3 569134 

Bon, comme ils sont réputés durs, je demande si on peut faire plus souple. Ils me disent ok, pas de pb, donnez votre poids etc...
Je me les fait envoyer chez mes parents car je devais y aller 10 jours plus tard. Ils me disent que ça devrait jouer.
Bien sur quand j'y suis allé z'étaient pas arrivés.
Je fais un mail pour donner une autre adresse de livraison : pas de réponse.
10 jours plus tard j'en remet une couche. Encore quelques jours pour avoir une réponse, pour me dire que le colis a été livré.
Au total 1 mois.
Je déballe, c'est pas les bons.
Re-mail. Ils m'expliquent que c'est les bons, manquent seulement les enjoliveurs, est-ce que je peux les monter moi même?
Je répond que si c'est juste du montage et qu'on me file les instructions ok etc..
Ça fait 3 jours, pas de réponse.
Méritent pas d'avoir des clients ces gens là.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur les amortisseurs HAGON.... - Page 3 Empty Re: Mon avis sur les amortisseurs HAGON....

Message  Royal Enfileur Jeu 13 Mar 2014 - 18:14

Les enjoin euros sont arrivés hier.
Aucune instruction de montage. Rien sur leur site non plus.
Finalement je trouve un truc sur le net.
Je les démonte à l'aide de 2 sangles à cliquets pour comprimer le ressort. Me demandez pas comment je vais faire au remontage avec les endos en place. Toute façon y'aura pas de remontage, les ressorts sont trops gros et les endos ne passent pas.
J'ai tout remballé et réexpédié ce matin. Et aussitôt passé commande de Fournales.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur les amortisseurs HAGON.... - Page 3 Empty Re: Mon avis sur les amortisseurs HAGON....

Message  jean-antoine Jeu 13 Mar 2014 - 18:43

Vraiment navrant comme service (sévice ?) commercial ! Mais c'est un mal pour un bien , avec les Fournalès tu vas goûter au confort et a la stabilité sur mauvaises routes ! J'en ai mis sur la Guzzi , je m'en félicite a chaque fois que je monte dessus , il leur a fallu un peu de temps pour les roder , et trouver la bonne pression , mais c'est vraiment le top , mieux que les Koni/Ikon ,et que les White-Power .
Bonne route !
jean-antoine
jean-antoine


Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur les amortisseurs HAGON.... - Page 3 Empty Re: Mon avis sur les amortisseurs HAGON....

Message  Royal Enfileur Jeu 13 Mar 2014 - 18:59

jean-antoine a écrit:Vraiment navrant comme service (sévice ?) commercial ! Mais c'est un mal pour un bien , avec les Fournalès tu vas goûter au confort et a la stabilité sur mauvaises routes ! J'en ai mis sur la Guzzi , je m'en félicite a chaque fois que je monte dessus , il leur a fallu un peu de temps pour les roder , et trouver la bonne pression , mais c'est vraiment le top , mieux que les Koni/Ikon ,et que les White-Power .
Bonne route !
Oui oui, finalement c'est pas plus mal comme ça. J'éspere juste récupérer intégralement mes billes.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur les amortisseurs HAGON.... - Page 3 Empty Re: Mon avis sur les amortisseurs HAGON....

Message  Mick13 Jeu 13 Mar 2014 - 19:42

j'ai le même avis sur les Fournales (et testé plusieurs fois)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur les amortisseurs HAGON.... - Page 3 Empty Re: Mon avis sur les amortisseurs HAGON....

Message  Royal Enfileur Jeu 13 Mar 2014 - 21:03

Mick13 a écrit:j'ai le même avis sur les Fournales (et testé plusieurs fois)
Oui on a un post la dessus. Mais Richard a eu des soucis.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur les amortisseurs HAGON.... - Page 3 Empty Re: Mon avis sur les amortisseurs HAGON....

Message  R90-76LOLO Lun 8 Sep 2014 - 21:01

les IKON ou ex-KONI le top. meme les HARLEY en mettent !! ... ca c'est pas forcement rassurant  clin
R90-76LOLO
R90-76LOLO


Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur les amortisseurs HAGON.... - Page 3 Empty Re: Mon avis sur les amortisseurs HAGON....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum