-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Haute trahison. Je plaide coupable...

+18
le basque
Jéfa
steph80gs
fredo06
tontons
VA2OR
tonton
Dom
BlackFish
Francesco
bacriloo
Palica Gringo
jmarc06
flatourien
Mick13
GeorgeS 69
calendos
Jagbruno
22 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Haute trahison. Je plaide coupable... - Page 2 Empty Re: Haute trahison. Je plaide coupable...

Message  Dom Dim 13 Nov 2011 - 11:45

Jagbruno a écrit:
Dom a écrit:Aïe !....Dommage effectivement.
Oui...mais qui sait? une 'remplaçante' se profile peut-être à l'horizon, héhé...
siffle

Déjà souris .............toujours avoir un plan B Haute trahison. Je plaide coupable... - Page 2 145644

Dom


Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison. Je plaide coupable... - Page 2 Empty Re: Haute trahison. Je plaide coupable...

Message  Jagbruno Dim 13 Nov 2011 - 11:49

Dom a écrit:
Jagbruno a écrit:
Dom a écrit:Aïe !....Dommage effectivement.
Oui...mais qui sait? une 'remplaçante' se profile peut-être à l'horizon, héhé...
siffle

Déjà souris .............toujours avoir un plan B Haute trahison. Je plaide coupable... - Page 2 145644

En l'occurrence, celui-là est plutôt un plan 'C'...mais je n'en dis pas plus...je croise les doigts... drunken

(Le premier qui dit 'C' comme cul...) Haute trahison. Je plaide coupable... - Page 2 121895 grr
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison. Je plaide coupable... - Page 2 Empty Re: Haute trahison. Je plaide coupable...

Message  Jagbruno Dim 20 Nov 2011 - 22:26

Le plan 'C'! 'C' comme 'Commando' !!!yess

Ce midi, j'ai déposé un accompte pour ça:

Haute trahison. Je plaide coupable... - Page 2 Photo-36

Norton featherbed slimline 1960, moulbif Commando 850, transmission primaire à courroie, allumage boyer, échappement 2 en 1, bras oscillant 'box' (Dresda?), full carénage, ...et un peu de boulot...

Bref je suis fauché comme toute l'Ukraine au mois d'août, mais content, content


Haute trahison. Je plaide coupable... - Page 2 Comman10
Haute trahison. Je plaide coupable... - Page 2 Comman11
Haute trahison. Je plaide coupable... - Page 2 Comman12

coeur coeur coeur coeur

Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison. Je plaide coupable... - Page 2 Empty Re: Haute trahison. Je plaide coupable...

Message  tonton Dim 20 Nov 2011 - 23:25

Wow, elle est magnifique et a l'air en très bon état coeur
Sympa aussi la partie basse du carénage spécial hiver, même si elle est plus jolie sans.
Félicitations !!!
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison. Je plaide coupable... - Page 2 Empty Re: Haute trahison. Je plaide coupable...

Message  VA2OR Dim 20 Nov 2011 - 23:28

Magnifique bien
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison. Je plaide coupable... - Page 2 Empty Re: Haute trahison. Je plaide coupable...

Message  Francesco Lun 21 Nov 2011 - 0:05

Je ne voudrais pas gâcher ta joie, elle est belle certes, mais c'est un beau bitza.
(le résé d'huile vient d'une 99 ?)
Bon, si le moulin est en bon état ça va faire une belle moto dont le son doit ressusciter John Surtees ( enfin si il est mort.....pas sûr....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison. Je plaide coupable... - Page 2 Empty Re: Haute trahison. Je plaide coupable...

Message  Jagbruno Lun 21 Nov 2011 - 8:40

Francesco a écrit:Je ne voudrais pas gâcher ta joie, elle est belle certes, mais c'est un beau bitza.
(le résé d'huile vient d'une 99 ?)
Bon, si le moulin est en bon état ça va faire une belle moto dont le son doit ressusciter John Surtees ( enfin si il est mort.....pas sûr....)

Bien sûr que c'est une Bitza!!! En fait, c'est une Dominator 99 de janvier 1960 avec un moteur Commando 850 de 1973 et des bricoles...j'ai toujours voulu avoir une bécane avec un cadre slimline...et j'ai faible pour le moteur Commando 850...(je ne suis pas le seul)...
John va très bien, je l'ai déjà rencontré plusieurs fois, c'est un type adorable.... mache


Dernière édition par Jagbruno le Lun 21 Nov 2011 - 17:56, édité 1 fois
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison. Je plaide coupable... - Page 2 Empty Re: Haute trahison. Je plaide coupable...

Message  Francesco Lun 21 Nov 2011 - 8:57

Je chipote, mais la selle (qui semble provenir d'un modèle JPS ou d'une production course) ne te semble pas un poil haute pour un Slimline justement ?
Ou alors c'est le résé qui pourrait se gonfler pour harmoniser la ligne ?
Ou alors je comprends aussi qu'on puisse apprécier ce look un poil étrange, du en partie au Slimline.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison. Je plaide coupable... - Page 2 Empty Re: Haute trahison. Je plaide coupable...

Message  Palica Gringo Lun 21 Nov 2011 - 14:23

Francesco a écrit:Je chipote, mais la selle (qui semble provenir d'un modèle JPS ou d'une production course) ne te semble pas un poil haute pour un Slimline justement ?
Ou alors c'est le résé qui pourrait se gonfler pour harmoniser la ligne ?
Ou alors je comprends aussi qu'on puisse apprécier ce look un poil étrange, du en partie au Slimline.

Dis le Francesco, que tu le trouves moche, son etalon etron anglais Haute trahison. Je plaide coupable... - Page 2 145644

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison. Je plaide coupable... - Page 2 Empty Re: Haute trahison. Je plaide coupable...

Message  Jagbruno Lun 21 Nov 2011 - 14:32

palica a écrit:
Francesco a écrit:Je chipote, mais la selle (qui semble provenir d'un modèle JPS ou d'une production course) ne te semble pas un poil haute pour un Slimline justement ?
Ou alors c'est le résé qui pourrait se gonfler pour harmoniser la ligne ?
Ou alors je comprends aussi qu'on puisse apprécier ce look un poil étrange, du en partie au Slimline.

Dis le Francesco, que tu le trouves moche, son etalon etron anglais Haute trahison. Je plaide coupable... - Page 2 145644

Pour le gros cul, je suis d'accord...c'est une selle de John Player Special...qui ne va pas du tout sur un Featherbed...

"A Vendre,

Selle John Player Special, bon état général, éventuellement échange contre selle Manx pour cadre Slimline"
siffle siffle mache
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison. Je plaide coupable... - Page 2 Empty Re: Haute trahison. Je plaide coupable...

Message  tontons Lun 21 Nov 2011 - 15:50

"A Vendre,

Selle John Player Special, bon état général, éventuellement échange contre selle Manx pour cadre Slimline"
siffle siffle mache [/quote]

Comme ça elle sera au top .... coeur
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison. Je plaide coupable... - Page 2 Empty Re: Haute trahison. Je plaide coupable...

Message  Francesco Lun 21 Nov 2011 - 15:56

Voilà ! ( non non, je ne la trouve pas moche du tout. Trèèèèèèèèèèèès loin de là mon idée !)
Mais ce désaccord gênait mes canons esthétiques ( et pourtant j'ai eu une G/S....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison. Je plaide coupable... - Page 2 Empty Re: Haute trahison. Je plaide coupable...

Message  Jagbruno Lun 21 Nov 2011 - 16:02

Francesco a écrit:Voilà ! ( non non, je ne la trouve pas moche du tout. Trèèèèèèèèèèèès loin de là mon idée !)
Mais ce désaccord gênait mes canons esthétiques ( et pourtant j'ai eu une G/S....)

Bah, tu pourrais toujours essayer de mettre la selle JPS sur une G/S... siffle siffle siffle
yaaa hahaha heu
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison. Je plaide coupable... - Page 2 Empty Re: Haute trahison. Je plaide coupable...

Message  Dom Lun 21 Nov 2011 - 17:50

Jagbruno a écrit:et un peu de boulot...

Parce qu'il y a du boulot ! souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison. Je plaide coupable... - Page 2 Empty Re: Haute trahison. Je plaide coupable...

Message  Jagbruno Lun 21 Nov 2011 - 17:59

Dom a écrit:
Jagbruno a écrit:et un peu de boulot...

Parce qu'il y a du boulot ! souris

Bah oui, c'est une Norton... yaaa

Rien de bien méchant d'ailleurs...nettoyage des carbus, re-calage de l'allumage Boyer qui a été calé 'au pif' par le proprio précédent, nettoyage du réservoir, pose d'une béquille (vous avez déjà essayé de démarrer un 850 Commando sans béquille??? yaaa yaaa yaaa yaaa) ... etc. biker

La bécane possède une béquille latérale pas d'origine qui 'se barre' au moindre effort, on va dire...mais j'ai déjà trouvé une béquille d'origine NOS... lang


Dernière édition par Jagbruno le Lun 21 Nov 2011 - 18:03, édité 1 fois
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison. Je plaide coupable... - Page 2 Empty Re: Haute trahison. Je plaide coupable...

Message  fredo06 Lun 21 Nov 2011 - 18:02

Le rouge de cette moto doit aller bien vite... siffle bien

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison. Je plaide coupable... - Page 2 Empty Re: Haute trahison. Je plaide coupable...

Message  Invité Lun 21 Nov 2011 - 18:13

ça attire les gonzesses une norton comme ça siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison. Je plaide coupable... - Page 2 Empty Re: Haute trahison. Je plaide coupable...

Message  steph80gs Lun 21 Nov 2011 - 18:35

Dis donc une superbe ducat' qui marche très bien et sans problème avec en plus une superbe anglaise, tu vas pouvoir de la pêter au coin du bar. Parce qu'avec une RS...
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison. Je plaide coupable... - Page 2 Empty Re: Haute trahison. Je plaide coupable...

Message  Dom Lun 21 Nov 2011 - 18:37

steph80gs a écrit: Parce qu'avec une RS...

Ca peut le faire aussi avec une RS tss tss .......... souris clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison. Je plaide coupable... - Page 2 Empty Re: Haute trahison. Je plaide coupable...

Message  Palica Gringo Lun 21 Nov 2011 - 18:42

steph80gs a écrit:Dis donc une superbe ducat' qui marche très bien et sans problème avec en plus une superbe anglaise, tu vas pouvoir de la pêter au coin du bar. Parce qu'avec une RS...

Pour se la peter avec la Duke, ca va etre difficile: elle a ete remplacee par l'anglaise...

Et hop! un jeu de cles Whitworth en commande au pere Noel (a moins que deja dans le coffre a cause de Miss Bonnie).

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison. Je plaide coupable... - Page 2 Empty Re: Haute trahison. Je plaide coupable...

Message  steph80gs Lun 21 Nov 2011 - 19:30

Dom a écrit:
steph80gs a écrit: Parce qu'avec une RS...

Ca peut le faire aussi avec une RS tss tss .......... souris clin

Ca dépend du bar, alors ... Quoi que du poisson, aussi...
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison. Je plaide coupable... - Page 2 Empty Re: Haute trahison. Je plaide coupable...

Message  Jagbruno Lun 21 Nov 2011 - 22:59

steph80gs a écrit:Dis donc une superbe ducat' qui marche très bien et sans problème avec en plus une superbe anglaise, tu vas pouvoir de la pêter au coin du bar. Parce qu'avec une RS...

Non, je n'ai finalement pas pu acheter la Ducat'...bon, j'ai la Condor...d'accord... siffle
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison. Je plaide coupable... - Page 2 Empty Re: Haute trahison. Je plaide coupable...

Message  jmarc06 Mar 22 Nov 2011 - 7:20

Jagbruno a écrit:
steph80gs a écrit:Dis donc une superbe ducat' qui marche très bien et sans problème avec en plus une superbe anglaise, tu vas pouvoir de la pêter au coin du bar. Parce qu'avec une RS...

Non, je n'ai finalement pas pu acheter la Ducat'...bon, j'ai la Condor...d'accord... siffle

Tu pensais sans doute la Condor..... d' abord..... siffle souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison. Je plaide coupable... - Page 2 Empty Re: Haute trahison. Je plaide coupable...

Message  Jagbruno Mar 22 Nov 2011 - 8:26

jmarc06 a écrit:
Jagbruno a écrit:
steph80gs a écrit:Dis donc une superbe ducat' qui marche très bien et sans problème avec en plus une superbe anglaise, tu vas pouvoir de la pêter au coin du bar. Parce qu'avec une RS...

Non, je n'ai finalement pas pu acheter la Ducat'...bon, j'ai la Condor...d'accord... siffle

Tu pensais sans doute la Condor..... d' abord..... siffle souris

Effectivement la Condor marche du tonnerre, je roule tous les jours avec!!! yess biker biker biker biker
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison. Je plaide coupable... - Page 2 Empty Re: Haute trahison. Je plaide coupable...

Message  calendos Mar 22 Nov 2011 - 8:32

bon, la manière dont les textes se suivent, je croyais qu'il y avait dans le garage la BM PLUS la ducat PLUS la condor, et PLUS le bitza rouge....
dommage...
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison. Je plaide coupable... - Page 2 Empty Re: Haute trahison. Je plaide coupable...

Message  Jagbruno Mar 22 Nov 2011 - 8:40

calendos a écrit:bon, la manière dont les textes se suivent, je croyais qu'il y avait dans le garage la BM PLUS la ducat PLUS la condor, et PLUS le bitza rouge....
dommage...

Nan, il y a la BM 75/5 PLUS la Laverda PLUS la Condor, et PLUS le bitza rouge... et PLUS la Bonneville 72 en remontage... siffle
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison. Je plaide coupable... - Page 2 Empty Re: Haute trahison. Je plaide coupable...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum