-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

s'équiper dans le 44

+13
boubou
Francesco
pyf
FLATIX
wafid
jmarc06
yohann
Lippo
Dom
gaazzz
flattwin66
Flatosaure
isabelle
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

s'équiper dans le 44 Empty s'équiper dans le 44

Message  isabelle Mer 30 Nov 2011 - 12:59

Bonjour les garçons du 44 et alentour. coucou
Mis à part la vente en ligne (et le bon coin), avez-vous de bonnes adresses de boutiques (dans le 44) pour s'équiper (gants, vestes) proposant un bon rapport qualité/prix (ou bien toutes les boutiques proposent-elles la même chose -à peu près- ?. Y -a t-il des marques à privilégier (à part Hein Gericke que je connais ou tous les produits se valent-ils ?
Merci


Dernière édition par isabelle le Mer 30 Nov 2011 - 13:44, édité 1 fois
isabelle
isabelle


Revenir en haut Aller en bas

s'équiper dans le 44 Empty Re: s'équiper dans le 44

Message  Flatosaure Mer 30 Nov 2011 - 13:34

Tous les produits ne se valent pas, loin de là. Un peu comme partout, il y a le pas cher qui vaut pas plus, le cher pour pas grand chose et le assez cher de bonne qualité.
C'est difficile de te dire comme ça, sans savoir ce que tu cherches exactement. Je ne connais pas les boutiques du 44, mais comme partout tu dois avoir des Dafy, Cardy et autres, dans lesquelles tu auras un vaste choix. Faut voir et essayer, sachant que tu as certaines marques connues (Bering, Dainese, Furygan... en vêtements par exemple) avec lesquelles tu as peu de chance de te tromper sur la qualité et qui font quasiment tous des lignes pour dames.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

s'équiper dans le 44 Empty Re: s'équiper dans le 44

Message  isabelle Mer 30 Nov 2011 - 13:49

pour dames ou pas pour dames, peu importe, d'autant que ce n'est pas toujours du meilleur goût. souris
Les maqrues que tu cites, oui je les connais... bien
isabelle
isabelle


Revenir en haut Aller en bas

s'équiper dans le 44 Empty Re: s'équiper dans le 44

Message  flattwin66 Mer 30 Nov 2011 - 14:05

je sait que ma moitié affectionne pas mal bering et ixon qui on une gamme "femme" plutot bien foutue. Tu as une boutique sur Paname qui est connu partout c'est LNLM http://www.lnlm.fr/
Mais acheter par correspondance sans avoir essayer avant c'est pas forcement evident
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

s'équiper dans le 44 Empty Re: s'équiper dans le 44

Message  gaazzz Mer 30 Nov 2011 - 14:38

Va faire un tour au village moto du forum d Orvault (Nantes), c est bien rare si tu ne trouves pas ton bonheur clin
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

s'équiper dans le 44 Empty Re: s'équiper dans le 44

Message  Flatosaure Mer 30 Nov 2011 - 16:35

isabelle a écrit:pour dames ou pas pour dames, peu importe, d'autant que ce n'est pas toujours du meilleur goût. souris
Ouais, enfin des fois les trucs de femmes ça va quand même mieux aux femmes, mais bon.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

s'équiper dans le 44 Empty Re: s'équiper dans le 44

Message  Dom Mer 30 Nov 2011 - 16:45

gaazzz a écrit:Va faire un tour au village moto du forum d Orvault (Nantes), c est bien rare si tu ne trouves pas ton bonheur clin

Tout à fait mache
Plus d'infos sur ce lien: http://www.village-motos.com/
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

s'équiper dans le 44 Empty Re: s'équiper dans le 44

Message  isabelle Mer 30 Nov 2011 - 18:05

Flatosaure a écrit:
isabelle a écrit:pour dames ou pas pour dames, peu importe, d'autant que ce n'est pas toujours du meilleur goût. souris
Ouais, enfin des fois les trucs de femmes ça va quand même mieux aux femmes, mais bon.
ouias des fois ; mais t'as qu'à essayer lang , les trucs de femmes c'est toujours riquiqui, serré, cintré, étriqué et moi j'aime pas faché
isabelle
isabelle


Revenir en haut Aller en bas

s'équiper dans le 44 Empty Re: s'équiper dans le 44

Message  Lippo Mer 30 Nov 2011 - 18:08

isabelle a écrit:
Flatosaure a écrit:
isabelle a écrit:pour dames ou pas pour dames, peu importe, d'autant que ce n'est pas toujours du meilleur goût. souris
Ouais, enfin des fois les trucs de femmes ça va quand même mieux aux femmes, mais bon.
ouias des fois ; mais t'as qu'à essayer lang , les trucs de femmes c'est toujours riquiqui, serré, cintré, étriqué et moi j'aime pas faché

Moi et Boxy pareil.........on est pas fana s'équiper dans le 44 145644
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

s'équiper dans le 44 Empty Re: s'équiper dans le 44

Message  isabelle Mer 30 Nov 2011 - 18:38

j'vous comprends siffle
isabelle
isabelle


Revenir en haut Aller en bas

s'équiper dans le 44 Empty Re: s'équiper dans le 44

Message  yohann Mer 30 Nov 2011 - 18:52

Le village moto c'est tout pourri mais ils ont les accessoires que l'on trouve partout... Sinon il y a un magasin Marc Dorsel à quelques mètres mais je m'égare...

Blague à part Moto Axxe (village moto) fait des prix imbattables pour noël, du genre -50% sur les casques et ils font Hein Gericke...
yohann
yohann


Revenir en haut Aller en bas

s'équiper dans le 44 Empty Re: s'équiper dans le 44

Message  isabelle Mer 30 Nov 2011 - 19:06

yohann a écrit:Le village moto c'est tout pourri mais ils ont les accessoires que l'on trouve partout... Sinon il y a un magasin Marc Dorsel à quelques mètres mais je m'égare...

je connais Marc DorCel, mais c'est un peu léger pour la saison, j'irai donc voir chez Axxe. Merci
isabelle
isabelle


Revenir en haut Aller en bas

s'équiper dans le 44 Empty Re: s'équiper dans le 44

Message  jmarc06 Mer 30 Nov 2011 - 19:28

En plus des marques citées Mac Adam (Français) et Held (Allemand) font de bons produits
http://www.macadam-concept.fr/societe/
http://www.held.de/1-2-Startseite.html

Les sites indiquent aussi des revendeurs
coucou


Dernière édition par jmarc06 le Sam 3 Déc 2011 - 13:31, édité 1 fois
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

s'équiper dans le 44 Empty Re: s'équiper dans le 44

Message  wafid Mer 30 Nov 2011 - 19:28

isabelle a écrit:
yohann a écrit:Le village moto c'est tout pourri mais ils ont les accessoires que l'on trouve partout... Sinon il y a un magasin Marc Dorsel à quelques mètres mais je m'égare...

je connais Marc DorCel, mais c'est un peu léger pour la saison, j'irai donc voir chez Axxe. Merci


Elle a de l'humour la belle...
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

s'équiper dans le 44 Empty Re: s'équiper dans le 44

Message  Dom Mer 30 Nov 2011 - 19:30

wafid a écrit:
isabelle a écrit:
yohann a écrit:Le village moto c'est tout pourri mais ils ont les accessoires que l'on trouve partout... Sinon il y a un magasin Marc Dorsel à quelques mètres mais je m'égare...

je connais Marc DorCel, mais c'est un peu léger pour la saison, j'irai donc voir chez Axxe. Merci


Elle a de l'humour la belle...

Non !..........elle est réaliste mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

s'équiper dans le 44 Empty Re: s'équiper dans le 44

Message  FLATIX Ven 2 Déc 2011 - 19:36

Pour info, toutes les enseignes du Village moto de Nantes ont un seul et meme patron. Donc inutile de vouloir faire jouer la concurence.
Moi, lorsque je cherche un équippement spécifique, je fais le tour entre Angers et Nantes. Et je compare. Il y a de beaux coups à faire, mais là il vaut mieux attendre janvier, aprés les fètes. J'ai remarqué aussi que sur le Bon Coin il y a beaucoup d'équippement de femme à vendre ( divorce ? grosse chaleur ?, grossesse surprise ?) parfois meme l'attirail total ( casque, bottes, gants, blouson, pantalon pluie, vernis à ongles ) ......
Reste que pour rouler en vieux Flat, le mieux c'est encore les surplus ( armée, gendarmerie, pompiers)
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

s'équiper dans le 44 Empty Re: s'équiper dans le 44

Message  pyf Sam 3 Déc 2011 - 8:06

il y a 1 magasin specialement dédié aux femmes sur Nantes,j'ai completement oublié le nom,tu trouveras peut-etre dans les pages jaunes

pyf


Revenir en haut Aller en bas

s'équiper dans le 44 Empty Re: s'équiper dans le 44

Message  isabelle Sam 3 Déc 2011 - 8:48

FLATIX a écrit:Pour info, toutes les enseignes du Village moto de Nantes ont un seul et meme patron. Donc inutile de vouloir faire jouer la concurence.
Moi, lorsque je cherche un équippement spécifique, je fais le tour entre Angers et Nantes. Et je compare. Il y a de beaux coups à faire, mais là il vaut mieux attendre janvier, aprés les fètes. J'ai remarqué aussi que sur le Bon Coin il y a beaucoup d'équippement de femme à vendre ( divorce ? grosse chaleur ?, grossesse surprise ?) parfois meme l'attirail total ( casque, bottes, gants, blouson, pantalon pluie, vernis à ongles ) ......
Reste que pour rouler en vieux Flat, le mieux c'est encore les surplus ( armée, gendarmerie, pompiers)
attendre les soldes, ah ben oui... s'équiper dans le 44 145644 , je peux toujours m'acheter des rangers et un casque à pointe dans un surplus.
Pour les occases sur le bon coin, j'ai remarqué certains équipements très récents, derrière se devinent des histoires d'A qui ont mal fini ou terminées prématurément.... je pleure
isabelle
isabelle


Revenir en haut Aller en bas

s'équiper dans le 44 Empty Re: s'équiper dans le 44

Message  Francesco Sam 3 Déc 2011 - 9:11

Flatosaure a écrit: qui font quasiment tous des lignes pour dames.

Pour la morue moi je monte en 12,4mm et j'appate au riz. s'équiper dans le 44 145644


Chez nous, celle qui a le grand bonheur de partager ma vie ( s'équiper dans le 44 145644 ) a trouvé des trucs sympa chez Tucano Urbano. Ça ne fait pas trop motard, et c'est bien foutu.
Du coup je les lui ai même offert.....


Je me rappelle bien, la veille je m'étais acheté un nouvel appareil photo...... siffle souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

s'équiper dans le 44 Empty Re: s'équiper dans le 44

Message  yohann Sam 3 Déc 2011 - 9:27

pyf a écrit:il y a 1 magasin spécialement dédié aux femmes sur Nantes,j'ai complétement oublié le nom,tu trouveras peut-être dans les pages jaunes

C'est route de Clisson à Nantes, mais c'est vraiment pour les pétasses qui mettent le cul en l'air sur des suppositoires à camion...
yohann
yohann


Revenir en haut Aller en bas

s'équiper dans le 44 Empty Re: s'équiper dans le 44

Message  boubou Sam 3 Déc 2011 - 9:34

salut,
Avec de la patience, on trouve tout sur lbc, surtout pour les nanas, et surtout sur Nantes.
Pour le casque, c'est mieux en neuf, non? il doit y avoir un dafy moto sur Nantes, à st naz c'est pas trop mal....
a+ ns
boubou
boubou


Revenir en haut Aller en bas

s'équiper dans le 44 Empty Re: s'équiper dans le 44

Message  isabelle Sam 3 Déc 2011 - 17:21

yohann a écrit:
C'est route de Clisson à Nantes, mais c'est vraiment pour les pétasses qui mettent le cul en l'air sur des suppositoires à camion...
lol!
t'as pas une photo pour voir à quoi ça ressemble ? siffle
isabelle
isabelle


Revenir en haut Aller en bas

s'équiper dans le 44 Empty Re: s'équiper dans le 44

Message  isabelle Sam 3 Déc 2011 - 17:23

boubou a écrit:salut,
Avec de la patience, on trouve tout sur lbc, surtout pour les nanas, et surtout sur Nantes.
Pour le casque, c'est mieux en neuf, non? il doit y avoir un dafy moto sur Nantes, à st naz c'est pas trop mal....
a+ ns
pour le casque c'est bon, il est vieux mais n'a presque pas servi, je suis allée faire un tour au village moto, ouais ils vendent tous la même chose.
isabelle
isabelle


Revenir en haut Aller en bas

s'équiper dans le 44 Empty Re: s'équiper dans le 44

Message  Dom Sam 3 Déc 2011 - 17:33

isabelle a écrit:
yohann a écrit:
C'est route de Clisson à Nantes, mais c'est vraiment pour les pétasses qui mettent le cul en l'air sur des suppositoires à camion...
lol!
t'as pas une photo pour voir à quoi ça ressemble ? siffle

Voilà siffle ......le cul en l'air au dessus de la route hahaha hahaha

s'équiper dans le 44 Motorb10
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

s'équiper dans le 44 Empty Re: s'équiper dans le 44

Message  FLATIX Lun 5 Déc 2011 - 19:04

ET bien moi , je me suis trouvé une veste en cuir (ex gendarmerie) qui a déjà du tater de la Serie 2 avant de fendre la bise en Serie 7 ..... J'ai aussi 2 paires de Rangers ( cuir "viril" ou goretex "soft") selon la saison ..... Le tout état neuf pour une somme à peine digne de chez Emmaus ...... Bien sur le look est un peu radical (j'ai pas dit "extreme droite" !!!) mais bon , c'est pas grave ......Par contre pour le casque allemand, j'hésite un peu, vu qu'il n'est pas homologué ......sauf pour Harley hahaha
Preuve qu'on peut s'équiper "vintage" pour pas cher ....Tout le monde n'a pas les moyens de claquer 500 euros dans un Jet Ruby, dans un t Shirt sixties "branché" du Marais ou dans un "véritable blouson Lewis de Rocker-Café-Racer d'époque-de-la mort-qui-tue ......
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

s'équiper dans le 44 Empty Re: s'équiper dans le 44

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum