-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

s'équiper dans le 44

+13
boubou
Francesco
pyf
FLATIX
wafid
jmarc06
yohann
Lippo
Dom
gaazzz
flattwin66
Flatosaure
isabelle
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

s'équiper dans le 44 - Page 2 Empty Re: s'équiper dans le 44

Message  FLATIX Lun 5 Déc 2011 - 19:04

ET bien moi , je me suis trouvé une veste en cuir (ex gendarmerie) qui a déjà du tater de la Serie 2 avant de fendre la bise en Serie 7 ..... J'ai aussi 2 paires de Rangers ( cuir "viril" ou goretex "soft") selon la saison ..... Le tout état neuf pour une somme à peine digne de chez Emmaus ...... Bien sur le look est un peu radical (j'ai pas dit "extreme droite" !!!) mais bon , c'est pas grave ......Par contre pour le casque allemand, j'hésite un peu, vu qu'il n'est pas homologué ......sauf pour Harley hahaha
Preuve qu'on peut s'équiper "vintage" pour pas cher ....Tout le monde n'a pas les moyens de claquer 500 euros dans un Jet Ruby, dans un t Shirt sixties "branché" du Marais ou dans un "véritable blouson Lewis de Rocker-Café-Racer d'époque-de-la mort-qui-tue ......

FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

s'équiper dans le 44 - Page 2 Empty Re: s'équiper dans le 44

Message  flo.90/6 Lun 5 Déc 2011 - 20:46

Salut isabelle, coucou sois la bienvenue.
Il existe des matières très performantes à notre époque tout dépend du budget que l'on peut ou veut y mettre, dans le 44 ou ailleurs je pense que c'est pareil.
Perso avec mon budget modeste pour le moment je mets collants ordinaires plus chaussettes, jean épais d'hivers, combi de pluie qui coupe bien le vent ou selon pantalon étanche pour les flaques d'eau résiduelles quand il ne pleut plus mort de rire
A cette saison fini les gants d'été donc gants d'hivers en cuir avec gros gants genre "mapa agicole" pour quand il pleut s'équiper dans le 44 - Page 2 477638 avant de mettre probablement de gros vilains manchons quand le froid sera vraiment là avec l'humidité, et la pluie qui persiste cette année!!!! faché
coté collants tu connais peut-être ceux qui sont en laine et soie vraiment supers chaud qui ne filent pas en plus et sont très doux un vrais bonheur, en haut damar ou comme pour la voile superposition de matières différentes. Ce qui donne coton + sweet ou polaire + pull + cuir moto + combi.

En hivers le look je m'en fiche un peu, difficile d'être sexy à prix réduit. Je privilégie le confort surtout que je roule à la campagne (plus froide que la ville) avec plus de Km aussi.
pour des sous-gants ou la cagoule je conseil la soie une fois de plus chaude dans laquelle on ne transpire pas.

autrement as tu trouvé ton bonheur coté moto?
Bonne chance pour toutes tes recherches.
flo. biker


flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

s'équiper dans le 44 - Page 2 Empty Re: s'équiper dans le 44

Message  cascaboulon Lun 5 Déc 2011 - 21:53

isabelle a écrit:
FLATIX a écrit:Pour info, toutes les enseignes du Village moto de Nantes ont un seul et meme patron. Donc inutile de vouloir faire jouer la concurence.
Moi, lorsque je cherche un équippement spécifique, je fais le tour entre Angers et Nantes. Et je compare. Il y a de beaux coups à faire, mais là il vaut mieux attendre janvier, aprés les fètes. J'ai remarqué aussi que sur le Bon Coin il y a beaucoup d'équippement de femme à vendre ( divorce ? grosse chaleur ?, grossesse surprise ?) parfois meme l'attirail total ( casque, bottes, gants, blouson, pantalon pluie, vernis à ongles ) ......
Reste que pour rouler en vieux Flat, le mieux c'est encore les surplus ( armée, gendarmerie, pompiers)
attendre les soldes, ah ben oui... s'équiper dans le 44 - Page 2 145644 , je peux toujours m'acheter des rangers et un casque à pointe dans un surplus.
Pour les occases sur le bon coin, j'ai remarqué certains équipements très récents, derrière se devinent des histoires d'A qui ont mal fini ou terminées prématurément.... je pleure
le casque à pointe....tout une "époKe"
s'équiper dans le 44 - Page 2 Rirero10
Vive le Belgistan !!!!
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

s'équiper dans le 44 - Page 2 Empty Re: s'équiper dans le 44

Message  mini.yo Lun 5 Déc 2011 - 22:10

FLATIX a écrit:ET bien moi , je me suis trouvé une veste en cuir (ex gendarmerie) qui a déjà du tater de la Serie 2 avant de fendre la bise en Serie 7 ..... J'ai aussi 2 paires de Rangers ( cuir "viril" ou goretex "soft") selon la saison ..... Le tout état neuf pour une somme à peine digne de chez Emmaus ...... Bien sur le look est un peu radical (j'ai pas dit "extreme droite" !!!) mais bon , c'est pas grave ......Par contre pour le casque allemand, j'hésite un peu, vu qu'il n'est pas homologué ......sauf pour Harley hahaha
Preuve qu'on peut s'équiper "vintage" pour pas cher ....Tout le monde n'a pas les moyens de claquer 500 euros dans un Jet Ruby, dans un t Shirt sixties "branché" du Marais ou dans un "véritable blouson Lewis de Rocker-Café-Racer d'époque-de-la mort-qui-tue ......
si si dans le 44 il y a des trucs branché dans le maraiss'équiper dans le 44 - Page 2 Giletsolognot1_214 moque
mini.yo
mini.yo


Revenir en haut Aller en bas

s'équiper dans le 44 - Page 2 Empty Re: s'équiper dans le 44

Message  jmarc06 Lun 5 Déc 2011 - 22:16

Pas trop de saison, comme Marc Dorcel siffle .... souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

s'équiper dans le 44 - Page 2 Empty Re: s'équiper dans le 44

Message  isabelle Mar 6 Déc 2011 - 19:22

mini.yo a écrit:si si dans le 44 il y a des trucs branché dans le maraiss'équiper dans le 44 - Page 2 Giletsolognot1_214 moque
C'est une veste de chasse nan ? s'équiper dans le 44 - Page 2 569134
Et tu chasses quoi dans le marais pige pas
isabelle
isabelle


Revenir en haut Aller en bas

s'équiper dans le 44 - Page 2 Empty Re: s'équiper dans le 44

Message  isabelle Mar 6 Déc 2011 - 19:23

jmarc06 a écrit:Pas trop de saison, comme Marc Dorcel siffle .... souris
ça dépend siffle , s'il y a les bottes avec
isabelle
isabelle


Revenir en haut Aller en bas

s'équiper dans le 44 - Page 2 Empty Re: s'équiper dans le 44

Message  mini.yo Mar 6 Déc 2011 - 21:54

moi rien ,j'ai mon compte(d'emmerde,ben oui je suis en couple avec enfants et tout ce qui va avec)

mais dans le marais briéron la réputation des chasseur n'est plus a faire ,il y a des acharnés
mini.yo
mini.yo


Revenir en haut Aller en bas

s'équiper dans le 44 - Page 2 Empty Re: s'équiper dans le 44

Message  boubou Mer 7 Déc 2011 - 7:35

et certains jours, ils sont capables de confondre une bm avec un ragondin...
boubou
boubou


Revenir en haut Aller en bas

s'équiper dans le 44 - Page 2 Empty Re: s'équiper dans le 44

Message  grisou Mer 7 Déc 2011 - 8:29

mini.yo a écrit:moi rien ,j'ai mon compte(d'emmerde,ben oui je suis en couple avec enfants et tout ce qui va avec)

mais dans le marais briéron la réputation des chasseur n'est plus a faire ,il y a des acharnés

Si seulement ils n'étaient qu ' "acharnés"
pour rappel s'équiper dans le 44 - Page 2 176372 .

http://www.liberation.fr/societe/0101344657-briere-la-reserve-de-l-extreme-chasse
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

s'équiper dans le 44 - Page 2 Empty Re: s'équiper dans le 44

Message  Francesco Mer 7 Déc 2011 - 9:11

Eh ben.....ça fait froid dans le dos !

Moi qui croyait que la violence c'était le fait des "sauvageons" de banlieux ? siffle
En tout cas, de tout ce que dit cet article, on n'en entend pas parler sur les grandes ondes.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

s'équiper dans le 44 - Page 2 Empty Re: s'équiper dans le 44

Message  Dom Mer 7 Déc 2011 - 11:36

isabelle a écrit:
jmarc06 a écrit:Pas trop de saison, comme Marc Dorcel siffle .... souris
ça dépend siffle , s'il y a les bottes avec

Pour la chèvre confused drunken ................. s'équiper dans le 44 - Page 2 145644 mort de rire mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

s'équiper dans le 44 - Page 2 Empty Re: s'équiper dans le 44

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum