Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[RESOLU R100RT 81] JEUX CULBU SOUPAPE INEXISTANT AU PMH, quelles causes possibles ?

+4
pockaman
nortonton
oggy
flatiron
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RESOLU R100RT 81] JEUX CULBU SOUPAPE INEXISTANT AU PMH, quelles causes possibles ? - Page 2 Empty Re: [RESOLU R100RT 81] JEUX CULBU SOUPAPE INEXISTANT AU PMH, quelles causes possibles ?

Message  le basque Dim 22 Juil 2012 - 11:41

flatiron a écrit:
le basque a écrit:et oui ,la prochaîne fois ,tu feras tout le processus remontage-réglage au complet !! ça va que tu n'as fait que mettre en route le moteur au ralenti , sinon tu aurais pu griller une soupape !

Il n à pas démarre puisque les soupapes n étaient pas bien réglées , je l ai fait tourne au démarreur.

Je ne crois pas qu il y ait de risque car trop de jeu : qui peut confirmer ?

je me suis mélangé les pinceaux ... confus .. j'ai cru que tu n'avais plus de jeu du tout aux culbus ! dans mon trip ,je pensais : "pas de jeu ou jeu négatif = risque de griller une soupape ! "

le basque


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU R100RT 81] JEUX CULBU SOUPAPE INEXISTANT AU PMH, quelles causes possibles ? - Page 2 Empty Re: [RESOLU R100RT 81] JEUX CULBU SOUPAPE INEXISTANT AU PMH, quelles causes possibles ?

Message  flatiron Mer 25 Juil 2012 - 23:49

Bonsoir

G pas u trop le temps de reverifier les jeux

Mais g interverti les culbus echappement gauche et admission droite

Ca va bcp mieux

Verdict a mon petit niveau : les vis de reglage de culbs que j ai achete sont mal faites, troP epaisses

Pourquoi ? Et bien parceque sur le culbu interverti, je n ai pas encore change la vis et ca passe mieux....

Ou puis je etre sur de trouver de bonnes vis ? (g pris chez 2 pma)
flatiron
flatiron


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU R100RT 81] JEUX CULBU SOUPAPE INEXISTANT AU PMH, quelles causes possibles ? - Page 2 Empty Re: [RESOLU R100RT 81] JEUX CULBU SOUPAPE INEXISTANT AU PMH, quelles causes possibles ?

Message  oggy Mer 25 Juil 2012 - 23:58

Sur Paris tu auras encore Joacquim ou le roule toujours, ou bien direct chez bm.

Sinon en passant tu peux ramener la vis de merde, tu me diras que ça passe l'envie d'y retourner.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU R100RT 81] JEUX CULBU SOUPAPE INEXISTANT AU PMH, quelles causes possibles ? - Page 2 Empty Re: [RESOLU R100RT 81] JEUX CULBU SOUPAPE INEXISTANT AU PMH, quelles causes possibles ?

Message  flatiron Ven 27 Juil 2012 - 1:15

Bonsoir

Probleme resolu

Reste a caler l allumage la carbu et je croise des doigts ....


En fait j ai change de methode de reglage

J ai fknalement change toutes les vis de reglages et les douilles a aiguilles pour ne plus y revenir !

Ensuite, j ai dessere a fond les vis de reglages de culbus (jeux max)

Puis j ai fait tourner le volant moteur avec une btr sur l alternateur : de tres loin la solution la plus facile (en tot cas qe le kick....) , vire les bougies, et reperer le pmh a l oeil par le logement bougie

Au pmh je repere quel est le cylindre en bascule car meme desseree a fond on le voit bien : sur un cylindre il n y a plus de jeu

Puis je regle de l autre cote

Etc... Et tout va bien

J ai donc garde les vis de 2pma qui au passage, je trouve, m a bien conseille sur les douilles, et la recherche de ma connerie sur le reglage de jeu...


Merci a tous pour vos pistes ....



flatiron
flatiron


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU R100RT 81] JEUX CULBU SOUPAPE INEXISTANT AU PMH, quelles causes possibles ? - Page 2 Empty Re: [RESOLU R100RT 81] JEUX CULBU SOUPAPE INEXISTANT AU PMH, quelles causes possibles ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum