La quelle choisir ? - avec un moteur Rotax 504 -604 à air ??
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Re: La quelle choisir ? - avec un moteur Rotax 504 -604 à air ??
avec ça les problèmes de guidon de loic sont résolus
Invité- Invité
Re: La quelle choisir ? - avec un moteur Rotax 504 -604 à air ??
Y'a des marrants chez Flatistan
LULU T100
Re: La quelle choisir ? - avec un moteur Rotax 504 -604 à air ??
LULU T100 a écrit:Y'a des marrants chez Flatistan
encore heureux mon lulu ,encore heureux
Invité- Invité
Surprise, surprise !!!!!!!
http://www.ebay.de/itm/SANGLAS-500-S-/280971108686?pt=Motorr%C3%A4der&hash=item416b2ee14e
Re: La quelle choisir ? - avec un moteur Rotax 504 -604 à air ??
BlackFish a écrit:http://www.ebay.de/itm/SANGLAS-500-S-/280971108686?pt=Motorr%C3%A4der&hash=item416b2ee14e
souci , un moteur de 500 dans une partie cycle de 400
un joli puzzle , pas cher pour l'instant
souci pour la carte grise à faire faire
LULU T100
Re: La quelle choisir ? - avec un moteur Rotax 504 -604 à air ??
LULU T100 a écrit:BlackFish a écrit:http://www.ebay.de/itm/SANGLAS-500-S-/280971108686?pt=Motorr%C3%A4der&hash=item416b2ee14e
souci , un moteur de 500 dans une partie cycle de 400
un joli puzzle , pas cher pour l'instant
souci pour la carte grise à faire faire
Elle n'est pas trop loin de chez moi, et je connais bien le patelain
Je vais la surveiller
ici, faut 10 minutes pour l'immatriculer !!
Re: La quelle choisir ? - avec un moteur Rotax 504 -604 à air ??
BlackFish a écrit:LULU T100 a écrit:BlackFish a écrit:http://www.ebay.de/itm/SANGLAS-500-S-/280971108686?pt=Motorr%C3%A4der&hash=item416b2ee14e
souci , un moteur de 500 dans une partie cycle de 400
un joli puzzle , pas cher pour l'instant
souci pour la carte grise à faire faire
Elle n'est pas trop loin de chez moi, et je connais bien le patelain
Je vais la surveiller
ici, faut 10 minutes pour l'immatriculer !!
J'ai acheté ma Sanglas en Belgique, et elle venait d' Allemagne où elle avait été (bien) restaurée...Procédure FFVE et carte grise collection sans soucis à condition d'avoir les papiers de la moto clairs, et une facture de vente comportant le kilométrage et le prix .
La carte grise ne devrait pas poser beaucoup de problèmes en effet.
Ce dont il faut te méfier Lulu, c'est de la phase de "remise en état" de cette moto qui a l'air remontée à la va vite pour une vente rapide.
As-tu les compétences, ou as-tu quelqu'un de qualifié pour s'en occuper sérieusement ?
Les pièces Sanglas sont compliquées à trouver.
Notons le frein à disque " indoor", invention Sanglas reprise par Honda et qui a laissé un souvenir périssable.
Re: La quelle choisir ? - avec un moteur Rotax 504 -604 à air ??
JL:
bien d'accord avec toi , un puzzle
c'est pas moi qui veut , c'est Eric
bien d'accord avec toi , un puzzle
c'est pas moi qui veut , c'est Eric
LULU T100
Re: La quelle choisir ? - avec un moteur Rotax 504 -604 à air ??
nortonton a écrit:BlackFish a écrit:LULU T100 a écrit:BlackFish a écrit:http://www.ebay.de/itm/SANGLAS-500-S-/280971108686?pt=Motorr%C3%A4der&hash=item416b2ee14e
souci , un moteur de 500 dans une partie cycle de 400
un joli puzzle , pas cher pour l'instant
souci pour la carte grise à faire faire
Elle n'est pas trop loin de chez moi, et je connais bien le patelain
Je vais la surveiller
ici, faut 10 minutes pour l'immatriculer !!
J'ai acheté ma Sanglas en Belgique, et elle venait d' Allemagne où elle avait été (bien) restaurée...Procédure FFVE et carte grise collection sans soucis à condition d'avoir les papiers de la moto clairs, et une facture de vente comportant le kilométrage et le prix .
La carte grise ne devrait pas poser beaucoup de problèmes en effet.
Ce dont il faut te méfier Lulu, c'est de la phase de "remise en état" de cette moto qui a l'air remontée à la va vite pour une vente rapide.
As-tu les compétences, ou as-tu quelqu'un de qualifié pour s'en occuper sérieusement ?
Les pièces Sanglas sont compliquées à trouver.
Notons le frein à disque " indoor", invention Sanglas reprise par Honda et qui a laissé un souvenir périssable.
Toujours l'éternel débat sur la valeur d'une moto dite ancienne
et c'est fou le nombre de personne qui exige le prix le plus bas mais en même temps
un état de la moto presque comme sortie de la salle d'expo du cons avec 0 km au compteur
""cette moto qui a l'air remontée à la va vite pour une vente rapide""
C.D.A ?, pas de fil de fer...pas de trace d'huile partout....chromes convenable
le circuit electrique est maintenu en place avec des coliers colson, ce qui démonte
un temps sois peut la notion de "a la va vite".....
elle m'inspire, a moi, bien plus de confiance que beaucoup de BM sur LBC
a plus de 2500 euro alors qu'un homme résonable ne devrais pas en donner plus de mille
Le zero defaut exsiste dans la moto, c'est le neuf
mais sans oublier que le prix est aussi celui du neuf
""As-tu les compétences, ou as-tu quelqu'un de qualifié pour s'en occuper sérieusement""
la tu ma bien fait rire !!!!
cela fait il une différence, que ce soit une Sanglas ou une BM....ou tout autre
moto qui a "vécu" ?
Ils y a des mec qui resoude un echappement troué et qui continue a rouler
puis il y a les mec qui astique et re astique leurs echappements neuf sur leurs anciennes
mais qui les laisse la pupart du temps au fond du garge
et la, je ne parle même pas des beauf qui en font de même avec leurs dernierres HD ou GS Touraquet
tu a les moyens de la piéce d'origine et d'époque ?, j'en suis content pour toi
tu a les moyens d'avoir "quelqu'un de qualifié pour s'en occuper sérieusement", j'en suis content pour toi
mais ne me tien pas rigueur si j'ai plus de respect pour celui qui ne les a pas et qui roule quand même
ils y a ceux qui font beaucoup avec pas grand chose
et ceux qui font peut avec beaucoup de choses
les premiers sont des Artistes, les autres...des clients
Re: La quelle choisir ? - avec un moteur Rotax 504 -604 à air ??
Oulah, comme tu t'emballes......je ne pense pas que c'était là la question ?
Francesco
Re: La quelle choisir ? - avec un moteur Rotax 504 -604 à air ??
Francesco a écrit:Oulah, comme tu t'emballes......je ne pense pas que c'était là la question ?
cool Raoul/Eric
je m'interesse depuis peu aux Sanglas
je monte une documentation assez consequente maintenant , et je te dis que cette Sanglas est un véritable puzzle
et posera des soucis pour une nouvelle catre grise
restons sur Rotax , c'est toi qui nous a appris que ce moteur était bon
LULU T100
Re: La quelle choisir ? - avec un moteur Rotax 504 -604 à air ??
Le but des commentaires, c'est quand même d'éviter à un Flatistanais d'acheter une moto qui deviendrait pour lui un véhicule difficilement utilisable.
Si tu achètes une vieille BMW :
1-la doc en Français existe.
2- Les pièces sont disponibles très facilement
3-Il existe moult professionnels spécialisés dans la marque.
4-Ces motos sont légions et roulent quotidiennement en France.
Si tu achètes une vieille Sanglas, tu ne peux pas répondre positivement sur ces points et il vaut mieux en être averti avant l'achat.
1/Même en Espagnol, une doc technique sérieuse n'existe pas...
2/Les pièces sont une galère à trouver, même en Espagne
3/Zéro mécanos spécialistes de la marque en France
4/Je n'en ai jamais vu une autre que la mienne rouler à part dans des concentrations d'anciennes...et encore...une seule etdans le Sud.
J'adore ces bécanes, mais sans expériences techniques " variées" et sans un ami espagnol spécialiste de la marque, j'aurais eu beaucoup de mal à trouver les quelques pièces nécessaires à son entretien et aux petites réparations inévitables sur une vieille exotique,même en bon état.
Si tu achètes une vieille BMW :
1-la doc en Français existe.
2- Les pièces sont disponibles très facilement
3-Il existe moult professionnels spécialisés dans la marque.
4-Ces motos sont légions et roulent quotidiennement en France.
Si tu achètes une vieille Sanglas, tu ne peux pas répondre positivement sur ces points et il vaut mieux en être averti avant l'achat.
1/Même en Espagnol, une doc technique sérieuse n'existe pas...
2/Les pièces sont une galère à trouver, même en Espagne
3/Zéro mécanos spécialistes de la marque en France
4/Je n'en ai jamais vu une autre que la mienne rouler à part dans des concentrations d'anciennes...et encore...une seule etdans le Sud.
J'adore ces bécanes, mais sans expériences techniques " variées" et sans un ami espagnol spécialiste de la marque, j'aurais eu beaucoup de mal à trouver les quelques pièces nécessaires à son entretien et aux petites réparations inévitables sur une vieille exotique,même en bon état.
Re: La quelle choisir ? - avec un moteur Rotax 504 -604 à air ??
nortonton a écrit:......
4/Je n'en ai jamais vu une autre que la mienne rouler à part dans des concentrations d'anciennes...et encore...une seule etdans le Sud.
.........
Il y a un fana de la marque en Vendée, je crois. Il nous a accompagné dans l'étape du Tour des Motos Anciennes au départ de l'étape d'Ancenis. Moto très agréable à voir et entendre rouler, propriétaire sympa qui connait la marque sur le bout des doigts.
Ce qui n'enlève rien aux remarques sur la doc technique et la recherche des pièces.
jacques
Re: La quelle choisir ? - avec un moteur Rotax 504 -604 à air ??
jacques a écrit:nortonton a écrit:......
4/Je n'en ai jamais vu une autre que la mienne rouler à part dans des concentrations d'anciennes...et encore...une seule etdans le Sud.
.........
Il y a un fana de la marque en Vendée, je crois. Il nous a accompagné dans l'étape du Tour des Motos Anciennes au départ de l'étape d'Ancenis. Moto très agréable à voir et entendre rouler, propriétaire sympa qui connait la marque sur le bout des doigts.
Ce qui n'enlève rien aux remarques sur la doc technique et la recherche des pièces.
On est bien d'accord: c'était une concentration d'anciennes et le gars est un connaisseur-passionné de ma marque; ce que je comprends très bien car une Sanglas qui marche bien, c'est une vraie séductrice. .
Et puis d'abord, la Vendée c'est le Sud...de la Bretagne
Re: La quelle choisir ? - avec un moteur Rotax 504 -604 à air ??
jacques a écrit:nortonton a écrit:......
4/Je n'en ai jamais vu une autre que la mienne rouler à part dans des concentrations d'anciennes...et encore...une seule etdans le Sud.
.........
Il y a un fana de la marque en Vendée, je crois. Il nous a accompagné dans l'étape du Tour des Motos Anciennes au départ de l'étape d'Ancenis. Moto très agréable à voir et entendre rouler, propriétaire sympa qui connait la marque sur le bout des doigts.
Ce qui n'enlève rien aux remarques sur la doc technique et la recherche des pièces.
Chrisanglas , gars sympa , qui connait les Sanglas sur le bout des doigts
autant reprendre la discussion sur le post Sanglas ,non?
LULU T100
Re: La quelle choisir ? - avec un moteur Rotax 504 -604 à air ??
Francesco a écrit:Oulah, comme tu t'emballes......je ne pense pas que c'était là la question ?
""moto qui a l'air remontée à la va vite pour une vente rapide"", tu vois la une question ?
Re: La quelle choisir ? - avec un moteur Rotax 504 -604 à air ??
SVP , les gars
on passe , SVP
on passe , SVP
LULU T100
Re: La quelle choisir ? - avec un moteur Rotax 504 -604 à air ??
Ici, un Silver Star en bel état
http://www.ebay.de/itm/Mz-Silver-Star-Silverstar-Rotax-500-/300786697077?_trksid=p4340.m1850&_trkparms=aid%3D222001%26algo%3DSIC.CURRENT%26ao%3D1%26asc%3D11%26meid%3D2414591473106387631%26pid%3D100011%26prg%3D1005%26rk%3D1%26sd%3D160888758835%26
http://www.ebay.de/itm/Mz-Silver-Star-Silverstar-Rotax-500-/300786697077?_trksid=p4340.m1850&_trkparms=aid%3D222001%26algo%3DSIC.CURRENT%26ao%3D1%26asc%3D11%26meid%3D2414591473106387631%26pid%3D100011%26prg%3D1005%26rk%3D1%26sd%3D160888758835%26
Re: La quelle choisir ? - avec un moteur Rotax 504 -604 à air ??
merci , superbe
juste le carter gauche en plastique pas jojo
par malheur , l'allemand et moi ,
quoique , si kekun me traduit la page, je peux tenter ma chance , pourquoi pas??
juste le carter gauche en plastique pas jojo
par malheur , l'allemand et moi ,
quoique , si kekun me traduit la page, je peux tenter ma chance , pourquoi pas??
LULU T100
Re: La quelle choisir ? - avec un moteur Rotax 504 -604 à air ??
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.ebay.de%2Fitm%2FMz-Silver-Star-Silverstar-Rotax-500-%2F300786697077%3F_trksid%3Dp4340.m1850%26_trkparms%3Daid%253D222001%2526algo%253DSIC.CURRENT%2526ao%253D1%2526asc%253D11%2526meid%253D2414591473106387631%2526pid%253D100011%2526prg%253D1005%2526rk%253D1%2526sd%253D160888758835%2526
Invité- Invité
Re: La quelle choisir ? - avec un moteur Rotax 504 -604 à air ??
Boxy a écrit:http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.ebay.de%2Fitm%2FMz-Silver-Star-Silverstar-Rotax-500-%2F300786697077%3F_trksid%3Dp4340.m1850%26_trkparms%3Daid%253D222001%2526algo%253DSIC.CURRENT%2526ao%253D1%2526asc%253D11%2526meid%253D2414591473106387631%2526pid%253D100011%2526prg%253D1005%2526rk%253D1%2526sd%253D160888758835%2526
Merci.
Cette bécane est nickel et ressemble beaucoup à ce que Lulu recherche.
Re: La quelle choisir ? - avec un moteur Rotax 504 -604 à air ??
En faisant du ménage dans mon disque dur, j'ai trouvé ça, vu dans le 49 début des années 2000, proto perso ou moto commercialisée ?
En tout cas, bien réalisée.
En tout cas, bien réalisée.
Lolo49
Re: La quelle choisir ? - avec un moteur Rotax 504 -604 à air ??
Lolo49 a écrit:En faisant du ménage dans mon disque dur, j'ai trouvé ça, vu dans le 49 début des années 2000, proto perso ou moto commercialisée ?
En tout cas, bien réalisée.
Oui, tres belle realisation
et ce moteur m'etonne de plus en plus
3 jours de pluies et 2 jours de gels
pourtant, moto a l'extérieur sans baches ou autre protections
sans chargeur d'entretien, elle a démaré aujour d'hui sans aucun problémes
Re: La quelle choisir ? - avec un moteur Rotax 504 -604 à air ??
Lolo49 a écrit:En faisant du ménage dans mon disque dur, j'ai trouvé ça, vu dans le 49 début des années 2000, proto perso ou moto commercialisée ?
En tout cas, bien réalisée.
superbes bécanes , le cadre est spécial , non?
Rickman a fabriqué des cadres adaptables aux Rotax , mais jamais vu !
sinon , pour la Silver Star d'EBAY Allemagne , 10 ou plus sur le coup , 25CV, contrôle technique à faire , au fin fond du pays ....je passe
pas évident
LULU T100
Re: La quelle choisir ? - avec un moteur Rotax 504 -604 à air ??
c'est 25 kw donc 33 cv et petit permis en Germanie
quand au TUV.....tu dois pas en avoir besoin en principe
quand au TUV.....tu dois pas en avoir besoin en principe
Re: La quelle choisir ? - avec un moteur Rotax 504 -604 à air ??
BlackFish a écrit:c'est 25 kw donc 33 cv et petit permis en Germanie
quand au TUV.....tu dois pas en avoir besoin en principe
Merci Eric , j'apprends!!
la bestiole est à 1100€, 11dessus et le prix mini n'est pas atteint
encore 7 jours
LULU T100
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