Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[résolu][r80rt] Problème de charge batterie

+15
g-vail
Dom
flattwin66
TIVEK
m49
Savate
alex
oggy
georgesgiralt
Acatène
tonton
cascaboulon
goeland_
PizzaRoller
le basque
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[résolu][r80rt] Problème de charge batterie - Page 3 Empty Re: [résolu][r80rt] Problème de charge batterie

Message  alex Jeu 30 Aoû 2012 - 17:14

bon ok super , je t'appel demain . clin

alex


Revenir en haut Aller en bas

[résolu][r80rt] Problème de charge batterie - Page 3 Empty Re: [résolu][r80rt] Problème de charge batterie

Message  le basque Ven 31 Aoû 2012 - 22:33

j'ai de la pièce de rechange au cas où....

[img][résolu][r80rt] Problème de charge batterie - Page 3 Dscf0229[/img]

le basque


Revenir en haut Aller en bas

[résolu][r80rt] Problème de charge batterie - Page 3 Empty Re: [résolu][r80rt] Problème de charge batterie

Message  L'arverne Ven 31 Aoû 2012 - 22:39

C'est quoi un puzzle lol!
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

[résolu][r80rt] Problème de charge batterie - Page 3 Empty Re: [résolu][r80rt] Problème de charge batterie

Message  le basque Sam 1 Sep 2012 - 21:23

ça y est , on a trouvé !
Alex s'est pointé ce matin avec sa R 80 .... qui est repartie cet après midi sur ma remorque saispas ( segmentatio, ou soupape ?) ,j'avais tout préparé ;on ouvre ,regarde et inspecte tout ; le faisceau n'est pas mal mais le régulateur sent le barbecue....on change !
rotor , stator OK . charbons OK ; lampe de charge ...bof question contacts donc , je change contre le support de lampe d'éclairage compte tours ,nettement plus chouette !!
le pont de diodes a des traces d'oxydations / je change avec un autre que j'avais de rechange ! on remonte et la lampe de charge s'allume yess
on remonte le bidon ,le moteur démarre et la tension monte bien à la batterie , puis coupe à 14 V ,allumant le voyant de charge ! winner

nous avons changé le câble d'embrayage qu'Alex avait détecté bouffé à 75 % ; j'en avais un neuf de rab'
petit essai sur route , IMPECCABLE !!! yess yess
à tous ceux qui m'ont aidé ,conseillé ,édité les tutos du Flatistech dont je me suis gavé.....MERCI ..MERCI..MERCI serremain serremain

Je n'ai plus qu'à remercier mon pote Alex ,qui s'est déplacé jusqu'à la maison ,m'a fait du boulot formidable et permis de me remettre un peu à niveau en électricité moto ! serremain
il a mangé à la maison , on a discuté ensemble et cet aprèm ,nous avons chargé sa moto sur ma remorque pour lui ramener chez lui ,évitant un risque de casse en route ! demain ,il fera une petite inspection de sa moto

si quelqu'un est intéressé ,je mettrai en vente une paire de cylindres+pistons+segments R 80 nikasyl à 130 roros !
[i]

le basque


Revenir en haut Aller en bas

[résolu][r80rt] Problème de charge batterie - Page 3 Empty Re: [résolu][r80rt] Problème de charge batterie

Message  le basque Sam 1 Sep 2012 - 21:37

mon pont de diodes que j'ai changé !

[img][résolu][r80rt] Problème de charge batterie - Page 3 Dscf0310[/img]
Alex le Fatistanais au boulot sur Olympe ,avec Madame le Basque !!
[img][résolu][r80rt] Problème de charge batterie - Page 3 Dscf0311[/img]
serremain serremain serremain serremain serremain serremain

le basque


Revenir en haut Aller en bas

[résolu][r80rt] Problème de charge batterie - Page 3 Empty Re: [résolu][r80rt] Problème de charge batterie

Message  loiclux Sam 1 Sep 2012 - 21:46

bravo les mecs!

sympa les tatoos!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

[résolu][r80rt] Problème de charge batterie - Page 3 Empty Re: [résolu][r80rt] Problème de charge batterie

Message  le basque Sam 1 Sep 2012 - 22:01

loiclux a écrit:bravo les mecs!

sympa les tatoos!

c'est Alex !moi je suis en dessous !!merci à toi aussi mon ami ,pour tes conseils ,vous êtes tous mignons comme ce n'est pas croyable !


[img][résolu][r80rt] Problème de charge batterie - Page 3 Dscf0312[/img]

[img][résolu][r80rt] Problème de charge batterie - Page 3 34111111[/img]

le basque


Revenir en haut Aller en bas

[résolu][r80rt] Problème de charge batterie - Page 3 Empty Re: [résolu][r80rt] Problème de charge batterie

Message  L'arverne Sam 1 Sep 2012 - 22:30

Bonne route le basque souris
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

[résolu][r80rt] Problème de charge batterie - Page 3 Empty Re: [résolu][r80rt] Problème de charge batterie

Message  Juanito Sam 1 Sep 2012 - 22:41

Tu vas pouvoir enfin te régaler à son guidon yess
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

[résolu][r80rt] Problème de charge batterie - Page 3 Empty Re: [résolu][r80rt] Problème de charge batterie

Message  le basque Dim 2 Sep 2012 - 6:51

Juanito a écrit:Tu vas pouvoir enfin te régaler à son guidon yess
aujourd'hui ,enfin ce matin ,je range mon garage ,ensuite une promenade au guidon de ...mon motoculteur et cet après midi ,une ballade dans le Gers avec madame le Basque !
yess

le basque


Revenir en haut Aller en bas

[résolu][r80rt] Problème de charge batterie - Page 3 Empty Re: [résolu][r80rt] Problème de charge batterie

Message  alex Dim 2 Sep 2012 - 7:38

bonjour le basque !
bonne journée et bonne route clin
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

[résolu][r80rt] Problème de charge batterie - Page 3 Empty Re: [résolu][r80rt] Problème de charge batterie

Message  le basque Dim 2 Sep 2012 - 13:17

alex a écrit:bonjour le basque !
bonne journée et bonne route clin

egun on ! ton zinzin ,tu as jeté un oeil ? tu me dis....?
là nous passons à table ,la siste , la ballade et ensuite ,travail sur deux ordis à remettre en compète ! il faut que ça pulse ,surtout le gros fixe !!!

le basque


Revenir en haut Aller en bas

[résolu][r80rt] Problème de charge batterie - Page 3 Empty Re: [résolu][r80rt] Problème de charge batterie

Message  Acatène Dim 2 Sep 2012 - 13:48

le basque a écrit:

c'est Alex !moi je suis en dessous !!... ,vous êtes tous mignons comme ce n'est pas croyable !

1) Vos moeurs ne nous regardent pas et merci d'éviter les détails.

2) Depuis les lois "Sarko 1er" le racolage passif est sévèrement réprimé et passible de deux mois de prison et 3 750€ d'amende.
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

[résolu][r80rt] Problème de charge batterie - Page 3 Empty Re: [résolu][r80rt] Problème de charge batterie

Message  alex Dim 2 Sep 2012 - 13:53

oui j'ai tomber culasses cylindres des deux cotés ! pistons en cotes d'origines , le tierssage des segments a gauche était mal fait , l'ouverture du segment racleur étais vers le bas , sinon pas de déguats visible .
donc je vais lui faire une segmentation les 4 soupapes et tous les joints haut moteur !
bonne aprem a vous !
alex clin
ps : merci pour le remorquage d'hier .
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

[résolu][r80rt] Problème de charge batterie - Page 3 Empty Re: [résolu][r80rt] Problème de charge batterie

Message  le basque Dim 2 Sep 2012 - 14:15

alex a écrit:oui j'ai tomber culasses cylindres des deux cotés ! pistons en cotes d'origines , le tierssage des segments a gauche était mal fait , l'ouverture du segment racleur étais vers le bas , sinon pas de déguats visible .
donc je vais lui faire une segmentation les 4 soupapes et tous les joints haut moteur !
bonne aprem a vous !
alex clin
ps : merci pour le remorquage d'hier .

pour le remorquage ,c'était normal !
pour le segment qui tourne ,le téton de blocage ?

le basque


Revenir en haut Aller en bas

[résolu][r80rt] Problème de charge batterie - Page 3 Empty Re: [résolu][r80rt] Problème de charge batterie

Message  alex Dim 2 Sep 2012 - 14:25

on est pas sur un 2 temps !! clin
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

[résolu][r80rt] Problème de charge batterie - Page 3 Empty Re: [résolu][r80rt] Problème de charge batterie

Message  le basque Dim 2 Sep 2012 - 14:29

alex a écrit:on est pas sur un 2 temps !! clin

les bagnoles et les camions en ont ! clin
bon hé bé je pense que ce soir , tu auras fini ou au moins bien avançé !
au fait ,le prochain coup ,vous viendrez manger tous les trois à la maison ! il y aura plein de grillades ( nous sommes des viandards ! ) et de bons trucs naturels à manger.....OK ?

le basque


Revenir en haut Aller en bas

[résolu][r80rt] Problème de charge batterie - Page 3 Empty Re: [résolu][r80rt] Problème de charge batterie

Message  alex Dim 2 Sep 2012 - 16:28

merci pour l'invitation , ce seras avec plaisir . clin
pour ta ballade d'aujourd'hui , tu me raconteras ! souris
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

[résolu][r80rt] Problème de charge batterie - Page 3 Empty Re: [résolu][r80rt] Problème de charge batterie

Message  le basque Dim 2 Sep 2012 - 18:13

alex a écrit:merci pour l'invitation , ce seras avec plaisir . clin
pour ta ballade d'aujourd'hui , tu me raconteras ! souris

ça y est ,on a fait environ 80 kms de test de roulage ! excellentissime ,elle se comporte comme un charme et il va falloir que je me méfie de ma vitesse....je ne sens pas la vitesse avec le grand carénage !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

[résolu][r80rt] Problème de charge batterie - Page 3 Empty Re: [résolu][r80rt] Problème de charge batterie

Message  alex Dim 2 Sep 2012 - 18:21

oui c'est le problème des moto qui ont un carénage , attention aux radars clin
bon tu a prix ton pied Question
je suis content pour toi Exclamation
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

[résolu][r80rt] Problème de charge batterie - Page 3 Empty Re: [résolu][r80rt] Problème de charge batterie

Message  gaspard Dim 2 Sep 2012 - 19:26

C'ést exactement la même que ma 1ere BM "moderne" ,en plus moi j'aimais bien ces tubes de fourches gris avec les catadiopes je pleure ... Quand je pense qu'il y en a qui s'acharnent à les
limer rond,comme quoi on n'est jamais contents !

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

[résolu][r80rt] Problème de charge batterie - Page 3 Empty Re: [résolu][r80rt] Problème de charge batterie

Message  le basque Dim 2 Sep 2012 - 20:14

alex a écrit:oui c'est le problème des moto qui ont un carénage , attention aux radars clin
bon tu a prix ton pied Question
je suis content pour toi Exclamation

bon , et la tienne ?

le basque


Revenir en haut Aller en bas

[résolu][r80rt] Problème de charge batterie - Page 3 Empty Re: [résolu][r80rt] Problème de charge batterie

Message  alex Dim 2 Sep 2012 - 20:47

regarde plus haut j'explique !! clin
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

[résolu][r80rt] Problème de charge batterie - Page 3 Empty Re: [résolu][r80rt] Problème de charge batterie

Message  le basque Mar 4 Sep 2012 - 11:19

Samedi ce sera " partie de mains sales " "
Peuneu arrière à changer .les mâchoires reçues hier de chez motobins.le régulateur et les manchons de carbus partent de chez sportax.
Yes .

le basque


Revenir en haut Aller en bas

[résolu][r80rt] Problème de charge batterie - Page 3 Empty Re: [résolu][r80rt] Problème de charge batterie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum