Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

le gilet jaune fluo

+41
jbt
Papiflat
bip bip
zenoob57
Airedale 09
Heyrick
whitecap
Motocine
BernardP
DJEFF
moumouille49
Jucmoto
alex
bebert 84
beaujolais racer
oufkerbi
Ornach
Marcogrut
montagnard67
georgesgiralt
Juanito
gaspard
gabounette77
Seven
buzzle
Francesco
TIVEK
Dom
Richard
zoreille
flo.90/6
PizzaRoller
LULU T100
numero27
calendos
Proteus
L'Ankou
flatouille-68
fredfoes
Tofgasp
le basque
45 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

le gilet jaune fluo - Page 3 Empty Re: le gilet jaune fluo

Message  Dom Ven 1 Jan 2016 - 18:59



Dernière édition par Dom le Dim 31 Jan 2016 - 15:38, édité 1 fois

Dom


Revenir en haut Aller en bas

le gilet jaune fluo - Page 3 Empty Re: le gilet jaune fluo

Message  bebert 84 Sam 2 Jan 2016 - 9:13

Le chien,c'est pas sur,il a la tete tournée,mais le style c'est bien lui. lang
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

le gilet jaune fluo - Page 3 Empty Re: le gilet jaune fluo

Message  gaspard Sam 2 Jan 2016 - 10:09

"Sur les forums de scooter les mecs sont contents Twisted Evil , les plus teigneux disent que c'aurait pu être obligatoire tout le temps,
déjà ils le mettait comme combin de pluie, ect...."


Dernière édition par gaspard le Dim 3 Jan 2016 - 17:41, édité 2 fois

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

le gilet jaune fluo - Page 3 Empty Re: le gilet jaune fluo

Message  alex Sam 2 Jan 2016 - 10:25

ils ferais mieux , de ce pencher sur une visite médical et de compétences pour les personnes d'un certain âges qui sont aux volants des tutures ... jap
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

le gilet jaune fluo - Page 3 Empty Re: le gilet jaune fluo

Message  Jucmoto Sam 2 Jan 2016 - 10:31

alex a écrit:ils ferais mieux , de Se pencher sur une visite médical et de compétences pour les personnes d'un certain âges qui sont aux volants des tutures ... jap
gaffe ça serait étendu aux motards (c'est nous ça !!!) hii
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

le gilet jaune fluo - Page 3 Empty Re: le gilet jaune fluo

Message  moumouille49 Sam 2 Jan 2016 - 10:48

Jucmoto a écrit:
alex a écrit:ils ferais mieux , de Se pencher sur une visite médical et de compétences pour les personnes d'un certain âges qui sont aux volants des tutures ... jap
gaffe ça serait étendu aux motards (c'est nous ça !!!) hii
ou un bilan psychologique de ceux qui se prennent pour Rossi , Agostini ou Schumacher ( en voiture , pas à ski ...)...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

le gilet jaune fluo - Page 3 Empty Re: le gilet jaune fluo

Message  gaspard Sam 2 Jan 2016 - 12:53

alex a écrit:ils ferais mieux , de ce pencher sur une visite médical et de compétences pour les personnes d'un certain âges qui sont aux volants des tutures ... jap
Ca c'est la tarte à la crème, montée en neige sur BFM ,ils sont peut-être chiants mais au regard des connards moyens
statistiquement leur nuisance est insignifiante . lit

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

le gilet jaune fluo - Page 3 Empty Re: le gilet jaune fluo

Message  moumouille49 Sam 2 Jan 2016 - 12:59

le conducteur dangereux est , en général, " en pleine possession" de ses moyens ...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

le gilet jaune fluo - Page 3 Empty Re: le gilet jaune fluo

Message  PizzaRoller Sam 2 Jan 2016 - 14:20

De toutes façons, on ne risque rien puisque le mauvais conducteur, c'est l'autre ...  moque

____________________
le gilet jaune fluo - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   le gilet jaune fluo - Page 3 569134          le gilet jaune fluo - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... le gilet jaune fluo - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le gilet jaune fluo - Page 3 Empty Re: le gilet jaune fluo

Message  moumouille49 Sam 2 Jan 2016 - 16:53

PizzaRoller a écrit:De toutes façons, on ne risque rien puisque le mauvais conducteur, c'est l'autre ...  moque
La sécurité commence par ne pas être dangereux pour soi même et pour les autres ... Si chacun fait comme ça... les autres assurent notre propre sécurité...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

le gilet jaune fluo - Page 3 Empty Re: le gilet jaune fluo

Message  bebert 84 Sam 2 Jan 2016 - 17:02

gaspard a écrit:
alex a écrit:ils ferais mieux , de ce pencher sur une visite médical et de compétences pour les personnes d'un certain âges qui sont aux volants des tutures ... jap
Ca c'est la tarte à la crème, montée en neige sur BFM ,ils sont peut-être chiants mais au regard des connards moyens
statistiquement leur nuisance est insignifiante . lit
Gaspard,tu t'es jamais retrouvé à l'hosto "grace" à un grand-père qui dit "je ne l ai pas vu,monsieur l'agent,et puis il roulait trop vite" le gilet jaune fluo - Page 3 176372
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

le gilet jaune fluo - Page 3 Empty Re: le gilet jaune fluo

Message  Dom Sam 2 Jan 2016 - 17:04



Dernière édition par Dom le Dim 31 Jan 2016 - 15:35, édité 1 fois
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

le gilet jaune fluo - Page 3 Empty Re: le gilet jaune fluo

Message  moumouille49 Sam 2 Jan 2016 - 17:21

Dom a écrit:
moumouille49 a écrit:
La sécurité commence par ne pas être dangereux pour soi même et pour les autres ... Si chacun fait comme ça... les autres assurent notre propre sécurité...

C'est ce qui devrait se faire effectivement.
Mais nous en sommes loin, quand on voit les comportements suicidaires de certains sur la route..........
et tu n'as jamais vu un merdeux qui roule comme un con, qui te pousse au cul , qui cherche à te doubler n'importe où, n'importe comment et à n'importe quel prix ??? parce que ce genre de débile , j'en vois tous les jours...  J'en vois régulièrement au fossé , quand ils ne font pas une rubrique dans les faits divers...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

le gilet jaune fluo - Page 3 Empty Re: le gilet jaune fluo

Message  georgesgiralt Sam 2 Jan 2016 - 17:22

bebert 84 a écrit:
gaspard a écrit:
alex a écrit:ils ferais mieux , de ce pencher sur une visite médical et de compétences pour les personnes d'un certain âges qui sont aux volants des tutures ... jap
Ca c'est la tarte à la crème, montée en neige sur BFM ,ils sont peut-être chiants mais au regard des connards moyens
statistiquement leur nuisance est insignifiante . lit
Gaspard,tu t'es jamais retrouvé à l'hosto "grace" à un grand-père qui dit "je ne l ai pas vu,monsieur l'agent,et puis il roulait trop vite" le gilet jaune fluo - Page 3 176372
Heu, tous les gars (et filles) qui tapent dans les motards disent ça. Quel que soient l'age, le sexe, la religion et la nationalité. Même si t'es arrêté au feu rouge.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

le gilet jaune fluo - Page 3 Empty Re: le gilet jaune fluo

Message  Proteus Sam 2 Jan 2016 - 17:27

moumouille49 a écrit:
Dom a écrit:
moumouille49 a écrit:
La sécurité commence par ne pas être dangereux pour soi même et pour les autres ... Si chacun fait comme ça... les autres assurent notre propre sécurité...

C'est ce qui devrait se faire effectivement.
Mais nous en sommes loin, quand on voit les comportements suicidaires de certains sur la route..........
et tu n'as jamais vu un merdeux qui roule comme un con, qui te pousse au cul , qui cherche à te doubler n'importe où, n'importe comment et à n'importe quel prix ??? parce que ce genre de débile , j'en vois tous les jours...  J'en vois régulièrement au fossé , quand ils ne font pas une rubrique dans les faits divers...

Moi, les merdeux qui me collent au train, je ralentis, et au plus je les vois s'exciter à leur volant, je ralentis encore plus.
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

le gilet jaune fluo - Page 3 Empty Re: le gilet jaune fluo

Message  gaspard Sam 2 Jan 2016 - 18:18

le gilet jaune fluo - Page 3 145644 Voui, pis au feu tu te retourne en gueulant :" tu veux monter dans mes sacoches ?! le gilet jaune fluo - Page 3 121895 "

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

le gilet jaune fluo - Page 3 Empty Re: le gilet jaune fluo

Message  moumouille49 Sam 2 Jan 2016 - 18:23

gaspard a écrit:le gilet jaune fluo - Page 3 145644 Voui, pis au feu tu te retourne en gueulant :" tu veux monter dans mes sacoches ?! le gilet jaune fluo - Page 3 121895 "
c'est en gros ce que mon mauvais caractère me fait faire mais , quand le merdeux pilote un 38 tonnes ... parfois , j'hésite...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

le gilet jaune fluo - Page 3 Empty Re: le gilet jaune fluo

Message  alex Sam 2 Jan 2016 - 19:25

la conduite d'une moto devrait être obligatoire avant de piloter autres choses ... jap
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

le gilet jaune fluo - Page 3 Empty Re: le gilet jaune fluo

Message  moumouille49 Sam 2 Jan 2016 - 19:30

alex a écrit:la conduite d'une moto devrait être obligatoire avant de piloter autres choses ... jap
ou la conduite d'un camion, d'une minicomtesse d'un autobus , d'un avion de chasse ( ça , j'aimerais bien...)  ... Le respect des autres usagers de la route , des règles de vie en commun appelées " code de la route" , la prise en compte de notre environnement , ce  serait déjà pas mal...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

le gilet jaune fluo - Page 3 Empty Re: le gilet jaune fluo

Message  Jucmoto Sam 2 Jan 2016 - 20:39

moumouille49 a écrit:
ou la conduite , d'un avion de chasse ( ça , j'aimerais bien...)  ... Le respect des autres usagers de la route , des règles de vie en commun appelées " code de la route" , la prise en compte de notre environnement , ce  serait déjà pas mal...
+1    et pour l'avion (même si l'est pas de chasse) idm
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

le gilet jaune fluo - Page 3 Empty Re: le gilet jaune fluo

Message  Seven Sam 2 Jan 2016 - 23:39

alex a écrit:la conduite d'une moto devrait être obligatoire avant de piloter autres choses ... jap
C'est exactement ce que m'a dit ma compagne, qui n'avait jamais fait de moto avant de me connaitre ... elle était effaré du comportement des automobilistes envers les motards  yaaa
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

le gilet jaune fluo - Page 3 Empty Re: le gilet jaune fluo

Message  Seven Sam 2 Jan 2016 - 23:45

moumouille49 a écrit:
Dom a écrit:
moumouille49 a écrit:
La sécurité commence par ne pas être dangereux pour soi même et pour les autres ... Si chacun fait comme ça... les autres assurent notre propre sécurité...

C'est ce qui devrait se faire effectivement.
Mais nous en sommes loin, quand on voit les comportements suicidaires de certains sur la route..........
et tu n'as jamais vu un merdeux qui roule comme un con, qui te pousse au cul , qui cherche à te doubler n'importe où, n'importe comment et à n'importe quel prix ??? parce que ce genre de débile , j'en vois tous les jours...  J'en vois régulièrement au fossé , quand ils ne font pas une rubrique dans les faits divers...
Je fais de la moto depuis 40 ans, je suis donc un vieux kon ... et ben je dit très souvent, que chez les motards, y a vraiment de sacrés CONNARDS  lit
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

le gilet jaune fluo - Page 3 Empty Re: le gilet jaune fluo

Message  Jucmoto Sam 2 Jan 2016 - 23:51

malgré la possession d'un permis de conduire, peut de gents savent réellement conduire un véhicule quel qu'il soit (2,3 ou 4 roues) Les stages de pilotage améliorent nettement la situation mais... saispas
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

le gilet jaune fluo - Page 3 Empty Re: le gilet jaune fluo

Message  gaspard Dim 3 Jan 2016 - 17:43

gaspard a écrit:"Sur les forums de scooter les mecs sont contents Twisted Evil , les plus teigneux disent que c'aurait pu être obligatoire tout le temps,
Y a même un optimiste qui tend les doigts :

"C'est un ou deux ? Moi du coup j'en ai deux… un pour moi et un pour mon éventuel(le) passager(ère). "
  C'est mignon tss tss

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

le gilet jaune fluo - Page 3 Empty Re: le gilet jaune fluo

Message  moumouille49 Dim 3 Jan 2016 - 19:25

Jucmoto a écrit:malgré la possession d'un permis de conduire, peut de gents savent réellement conduire un véhicule quel qu'il soit (2,3 ou 4 roues) Les stages de pilotage améliorent nettement la situation mais... saispas
Les stages de pilotage " sur circuit" sont rarement adaptés à la conduite d'un véhicule automobile " dans la vraie vie" sur la " vraie route"
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

le gilet jaune fluo - Page 3 Empty Re: le gilet jaune fluo

Message  moumouille49 Dim 3 Jan 2016 - 19:27

Seven a écrit:
moumouille49 a écrit:
Dom a écrit:
moumouille49 a écrit:
La sécurité commence par ne pas être dangereux pour soi même et pour les autres ... Si chacun fait comme ça... les autres assurent notre propre sécurité...

C'est ce qui devrait se faire effectivement.
Mais nous en sommes loin, quand on voit les comportements suicidaires de certains sur la route..........
et tu n'as jamais vu un merdeux qui roule comme un con, qui te pousse au cul , qui cherche à te doubler n'importe où, n'importe comment et à n'importe quel prix ??? parce que ce genre de débile , j'en vois tous les jours...  J'en vois régulièrement au fossé , quand ils ne font pas une rubrique dans les faits divers...
Je fais de la moto depuis 40 ans, je suis donc un vieux kon ... et ben je dit très souvent, que chez les motards, y a vraiment de sacrés CONNARDS  lit
tu peux peut être argumenter un peu plus... Ah , pour info , je roule à moto tous les jours , par tous les temps depuis mes 18 ans ans... mon expérience vaut bien la tienne...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

le gilet jaune fluo - Page 3 Empty Re: le gilet jaune fluo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum