Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Adaptation résé toaster sur 80g/s

+13
Chris
Richard
Juan Antonio
Philimael
Juanito
Tofgasp
alex
Flatman
flattwin66
the thing
Mick13
Palica Gringo
tontons
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Adaptation résé toaster sur 80g/s - Page 2 Empty Re: Adaptation résé toaster sur 80g/s

Message  Palica Gringo Lun 12 Nov 2012 - 16:48

Tontons, j'ai une nouvelle suggestion pour la peinture de ton reservoir lol!
Adaptation résé toaster sur 80g/s - Page 2 Toaster

Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation résé toaster sur 80g/s - Page 2 Empty Re: Adaptation résé toaster sur 80g/s

Message  Flatman Lun 12 Nov 2012 - 17:13

juste en passant, il y 3 versions de ce 17l (presque 4 même!)

1)toaster:
Adaptation résé toaster sur 80g/s - Page 2 Bhbymm10

1 bis)toaster avec filets peints.
Adaptation résé toaster sur 80g/s - Page 2 Byhj2310

2)avec grippe-genoux:
Adaptation résé toaster sur 80g/s - Page 2 74531610

3)uniquement avec le filets peints:
Adaptation résé toaster sur 80g/s - Page 2 S1033011

ecussons bmw vissés pour les /5 et collés sur /6.
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation résé toaster sur 80g/s - Page 2 Empty Re: Adaptation résé toaster sur 80g/s

Message  tontons Lun 12 Nov 2012 - 17:14

palica a écrit:Tontons, j'ai une nouvelle suggestion pour la peinture de ton reservoir lol!
Adaptation résé toaster sur 80g/s - Page 2 Toaster

Ah ben alors, je ne voyais pas l'image mais je la vois en te répondant et en faisant une prévisualisation ....
Je sais pas pourquoi, je sens que je n'ai pas fini avec ce toaster ... ma précédente explication n'a pas du convaincre grand monde ...
Un sacrilège reste un sacrilège ... je pleure
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation résé toaster sur 80g/s - Page 2 Empty Re: Adaptation résé toaster sur 80g/s

Message  tontons Lun 12 Nov 2012 - 17:19

Flatman a écrit:juste en passant, il y 3 versions de ce 17l (presque 4 même!)

Bon mais pour mon info, le résé 17 l série 6 pouvait se monter sans modif sur ma g/s ? ou les séries 6 ont aussi le faisceau dans le phare et pas sous le cadre .
Je pense pas que ce soit possible sans modif parce que s'il n'y a pas le vide du côté droit pour le faisceau, le résé ne ferait pas 17 l aussi non ?
Bon vous me direz ...
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation résé toaster sur 80g/s - Page 2 Empty Re: Adaptation résé toaster sur 80g/s

Message  Flatman Lun 12 Nov 2012 - 17:23

Je ne saurais répondre à ta question pour le montage sans modif sur la g/s...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation résé toaster sur 80g/s - Page 2 Empty Re: Adaptation résé toaster sur 80g/s

Message  Juan Antonio Lun 12 Nov 2012 - 17:35

je ne sais pas non plus ..

mais moi je veux bien une photo de ton Toaster massacré sur ta G/S clin
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation résé toaster sur 80g/s - Page 2 Empty Re: Adaptation résé toaster sur 80g/s

Message  Richard Lun 12 Nov 2012 - 17:41

Il y a 40 ans tout le monde trouvait les "toaster" laids... siffle
Cela dit le résé sans les flancs chromés n'est pas un "toaster",juste un 17l et il n'aurait pas mieux été sur ta brèle.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation résé toaster sur 80g/s - Page 2 Empty Re: Adaptation résé toaster sur 80g/s

Message  alex Lun 12 Nov 2012 - 18:29

aucuns réservoir de série/6 ne peux ce monter sans modifs sur ta gs !! clin
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation résé toaster sur 80g/s - Page 2 Empty Re: Adaptation résé toaster sur 80g/s

Message  tontons Lun 12 Nov 2012 - 21:27

Bon ben vous me rassurez tous yess
J'ai pas fait le boulot pour rien et j'aurai le plaisir d'avoir un toaster "grippe genoux" (qui n'en est pas un donc mais qui peut bien recevoir les grippe genoux d'origine) qui va bien sur ma g/s.
Parce que tout ça m'a donné à réfléchir et je me suis donc dit: pourquoi on n'aurait pas le droit d'avoir un toaster sur une série 7 d'abord... Y'a pas de raison ... même que c'est plus un sacrilège du tout ... Voilà ma conclusion ... moque

Si, je dis bien si, j'avais eu les flancs chromés et que je mette le résé sur le g/s sans eux, à la rigueur vous auriez pu émettre un petit avis négatif .... mais là, les flancs chromés, je ne les ai pas eus avec le résé (d'ailleurs j'ai un peu regardé, ça coûte un rein ces babioles .... yaaa )

Pour ce qui est du résé monté, je vous montrerai lorsque j'aurai fait tout ce que j'ai prévu (va falloir être patient hein... parce que vu le rythme auquel j'avance ...)
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation résé toaster sur 80g/s - Page 2 Empty Re: Adaptation résé toaster sur 80g/s

Message  the thing Lun 12 Nov 2012 - 21:55

tontons a écrit:
Si, je dis bien si, j'avais eu les flancs chromés et que je mette le résé sur le g/s sans eux, à la rigueur vous auriez pu émettre un petit avis négatif .... mais là, les flancs chromés, je ne les ai pas eus avec le résé (d'ailleurs j'ai un peu regardé, ça coûte un rein ces babioles .... yaaa )

J'en ai 2 à la maison, je peux te les vendre 30€, ça te va?..... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation résé toaster sur 80g/s - Page 2 Empty Re: Adaptation résé toaster sur 80g/s

Message  tontons Lun 12 Nov 2012 - 21:59

the thing a écrit:
tontons a écrit:
Si, je dis bien si, j'avais eu les flancs chromés et que je mette le résé sur le g/s sans eux, à la rigueur vous auriez pu émettre un petit avis négatif .... mais là, les flancs chromés, je ne les ai pas eus avec le résé (d'ailleurs j'ai un peu regardé, ça coûte un rein ces babioles .... yaaa )

J'en ai 2 à la maison, je peux te les vendre 30€, ça te va?..... siffle

Si tu m'offres l'apéro quand je viendrai les chercher, je veux bien condescendre à t'en débarasser ...

coucou Eh Flatman, je vais bientôt avoir 2 flancs chromés, une super affaire, 430 euros (les 2 bien entendu hein)...
Pour le résé en lui-même, je continue à chercher et te tiens au jus.. prends déjà les flancs ...
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation résé toaster sur 80g/s - Page 2 Empty Re: Adaptation résé toaster sur 80g/s

Message  Mick13 Lun 12 Nov 2012 - 22:02

Il est fort ce tonton... mais ça sera un Martini blanc pour moi lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation résé toaster sur 80g/s - Page 2 Empty Re: Adaptation résé toaster sur 80g/s

Message  tontons Lun 12 Nov 2012 - 22:08

Mick13 a écrit:Il est fort ce tonton... mais ça sera un Martini blanc pour moi lol!

Mick, tu fais bien de me rappeler qu'un de ces jours on a un apéro à prendre ... mais je ne l'avais pas oublié ... clin
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation résé toaster sur 80g/s - Page 2 Empty Re: Adaptation résé toaster sur 80g/s

Message  the thing Lun 12 Nov 2012 - 22:08

Mick13 a écrit:Il est fort ce tonton... mais ça sera un Martini blanc pour moi lol!

Ouais et un Picon bière pour moi..... bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation résé toaster sur 80g/s - Page 2 Empty Re: Adaptation résé toaster sur 80g/s

Message  tontons Lun 12 Nov 2012 - 22:12

the thing a écrit:
Mick13 a écrit:Il est fort ce tonton... mais ça sera un Martini blanc pour moi lol!

Ouais et un Picon bière pour moi..... bien

Même les boissons tu les aimes antiques, pas seulement les motos ?
Tu alternerais pas avec un fernet branca de temps en temps ? tirelangue
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation résé toaster sur 80g/s - Page 2 Empty Re: Adaptation résé toaster sur 80g/s

Message  the thing Lun 12 Nov 2012 - 22:26

tontons a écrit:
Même les boissons tu les aimes antiques, pas seulement les motos ?
Tu alternerais pas avec un fernet branca de temps en temps ? tirelangue

Non mais un Guignolet Kirsh ça me va aussi.... Adaptation résé toaster sur 80g/s - Page 2 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation résé toaster sur 80g/s - Page 2 Empty Re: Adaptation résé toaster sur 80g/s

Message  Palica Gringo Lun 12 Nov 2012 - 22:29

[quote="the thing"]
tontons a écrit:J'en ai 2 à la maison, je peux te les vendre 30€, ça te va?..... siffle

A mon avis, pour le prix, faut aller les chercher dans la fosse... souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation résé toaster sur 80g/s - Page 2 Empty Re: Adaptation résé toaster sur 80g/s

Message  tontons Lun 12 Nov 2012 - 22:31

[quote="palica"]
the thing a écrit:
tontons a écrit:J'en ai 2 à la maison, je peux te les vendre 30€, ça te va?..... siffle

A mon avis, pour le prix, faut aller les chercher dans la fosse... souris

J'avais pas osé sur le coup du fernet branca, parce ça reste très pénible ces situations ... lit
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation résé toaster sur 80g/s - Page 2 Empty Re: Adaptation résé toaster sur 80g/s

Message  the thing Lun 12 Nov 2012 - 22:36

[quote="palica"]
the thing a écrit:
tontons a écrit:J'en ai 2 à la maison, je peux te les vendre 30€, ça te va?..... siffle

A mon avis, pour le prix, faut aller les chercher dans la fosse... souris

ouarf
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation résé toaster sur 80g/s - Page 2 Empty Re: Adaptation résé toaster sur 80g/s

Message  Juan Antonio Lun 12 Nov 2012 - 22:41

the thing a écrit:
Non mais un Guignolet Kirsh ça me va aussi.... Adaptation résé toaster sur 80g/s - Page 2 145644

pfff argg c'est une boisson de filles ! ça non ? ou alors première cuite hahaha
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation résé toaster sur 80g/s - Page 2 Empty Re: Adaptation résé toaster sur 80g/s

Message  Flatman Mar 13 Nov 2012 - 5:13

tontons a écrit:
the thing a écrit:

J'en ai 2 à la maison, je peux te les vendre 30€, ça te va?..... siffle

coucou Eh Flatman, je vais bientôt avoir 2 flancs chromés, une super affaire, 430 euros (les 2 bien entendu hein)...
Pour le résé en lui-même, je continue à chercher et te tiens au jus.. prends déjà les flancs ...

ah si j'avais su! clin
J'aurais pu les echanger contre de la confiote de figues...Quioque la figue...c'est encore un coup à finir à la losse, ça mort de rire
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation résé toaster sur 80g/s - Page 2 Empty Re: Adaptation résé toaster sur 80g/s

Message  tontons Dim 25 Nov 2012 - 14:45

Bon la suite ....
J'ai mis le WE dernier le dégraissant à mettre avant de dérouiller et de résiner l'intérieur.
Ca c'est passé moyen .... je pleure
Une fois rempli d'eau très chaude mélangée au dégraissant, la résine s'est décollée sur quelques cm2 et ça commencait à gagner ... J'ai vite vidé et découpé la zone au cutter et là j'ai vu que j'avais 1 cm pas étanché: l'étain était en recouvrement mais n'était pas "étanche"...
Sur la photo ci-dessous, j'ai repris le cm défaillant (et un peu) plus à l'étain
Adaptation résé toaster sur 80g/s - Page 2 Img_0931

Donc j'ai repris la soudure à l'étain et remis de la résine chargée sur la zone (mais sans la toile de verre).
J'ai rempli le résé ce matin: ça a l'air de tenir ....
J'ai commencé à passer à l'exterieur le produit dérouillant que j'avais mis à l'intérieur, histoire de commencer à virer la rouille qui était réapparue.

Et je trouve que le résé avec qq restes de rouille c'est pas mal ... Pas trop rat's quand même. Du coup, j'hésite à vernir directement là-dessus (à quelques détails près). Si le vernis tient mal, on ne le verra pas trop vu la rouille déjà existante ... Et si je dois en remettre au fil du temps, pas bien grave ...

Bon tapez pas trop fort, vous allez me dire que c'est du Blitz tout craché mais j'aime bien ... bon je déciderai dans quelques jours...
Adaptation résé toaster sur 80g/s - Page 2 Img_0933
Adaptation résé toaster sur 80g/s - Page 2 Img_0935
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation résé toaster sur 80g/s - Page 2 Empty Re: Adaptation résé toaster sur 80g/s

Message  Juan Antonio Dim 25 Nov 2012 - 15:38

tu ne seras pas obligé de laver ta moto ... après faut voir l'état du reste je pleure
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation résé toaster sur 80g/s - Page 2 Empty Re: Adaptation résé toaster sur 80g/s

Message  tontons Dim 25 Nov 2012 - 17:37

Juan Antonio a écrit:tu ne seras pas obligé de laver ta moto ...

Exactement .... souris
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation résé toaster sur 80g/s - Page 2 Empty Re: Adaptation résé toaster sur 80g/s

Message  Philimael Lun 26 Nov 2012 - 6:25

Le goudron!
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation résé toaster sur 80g/s - Page 2 Empty Re: Adaptation résé toaster sur 80g/s

Message  tontons Lun 26 Nov 2012 - 8:19

Mince, c'est vrai que j'avais déjà plus que frôlé la correctionnelle ... là je dois décrocher le pompon ... fuit
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation résé toaster sur 80g/s - Page 2 Empty Re: Adaptation résé toaster sur 80g/s

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum