Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Adaptation résé toaster sur 80g/s

+13
Chris
Richard
Juan Antonio
Philimael
Juanito
Tofgasp
alex
Flatman
flattwin66
the thing
Mick13
Palica Gringo
tontons
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Adaptation résé toaster sur 80g/s - Page 4 Empty Re: Adaptation résé toaster sur 80g/s

Message  tontons Sam 12 Jan 2013 - 14:15

pollux69 a écrit:t'as pas songé a y coller 2/3 coups de marteau sur le résé??
ça irait bien avec le style! lol!
même le phare est dans le ton avec sa bordure tordue!!

Mais bien sûr que j'y ai songé .. et puis je me suis dit que défoncer un toaster là ca serait vraiment dommage ... et que le poc sur le phare suffirait pour le côté négligé ... clin

pollux69 a écrit: dis voir : l'intérieur du réservoir, tu la traité a la résine?
car si t'as peur des fuites ,c'est la meilleur solution, bien mieux que la résine en dessous.
En bon néophyte pas certain du résultat de son travail j'ai fait les 2. Donc soudure tig + étain + résine ext + restom intérieur: ça ne fuit pas yess
Le résé vide doit maintenant peser 2 kgs de plus mais ce n'est pas grave ..

tontons


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation résé toaster sur 80g/s - Page 4 Empty Re: Adaptation résé toaster sur 80g/s

Message  pollux69 Sam 12 Jan 2013 - 16:12

ok!!
le traitement Restom intérieur aurait suffit, c'est lui qui fera l'étanchéité correctement,
un autre "truc"
pour le double fesse face, je n'y crois pas trop ,perso j'utilise de la colle vendue en magasin Bricocastoleroy "sans clou ni vis" j'ai collé mes grippes genoux avec et ça tient vraiment dans le temps,
le silicole: oublies, c'est fait pour les plombiers
la néoprène pareil, ça ne tient pas sur cette configuration,et quand tu veux enlever les restes de colle c'est la galère
y a aussi la colle a pare-brise de carrosserie ,avec un coup de "primaire" sur la peinture,mais ce n'est pas a la portée de tous.....
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation résé toaster sur 80g/s - Page 4 Empty Re: Adaptation résé toaster sur 80g/s

Message  tontons Sam 12 Jan 2013 - 17:54

pollux69 a écrit:ok!!
le traitement Restom intérieur aurait suffit, c'est lui qui fera l'étanchéité correctement,
un autre "truc"
pour le double fesse face, je n'y crois pas trop ,perso j'utilise de la colle vendue en magasin Bricocastoleroy "sans clou ni vis" j'ai collé mes grippes genoux avec et ça tient vraiment dans le temps,
le silicole: oublies, c'est fait pour les plombiers
la néoprène pareil, ça ne tient pas sur cette configuration,et quand tu veux enlever les restes de colle c'est la galère
y a aussi la colle a pare-brise de carrosserie ,avec un coup de "primaire" sur la peinture,mais ce n'est pas a la portée de tous.....

Le double face, j'ai celui d'un côté qui lache sur qq cms, l'autre a l'air de tenir correctement mais faut voir si ca tiendra dans le temps. Pour celui qui lâche un peu, c'est la face collé au grippe genoux qui lâche. Je vais mettre quelques points de loctite et on verra bien ...
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation résé toaster sur 80g/s - Page 4 Empty Re: Adaptation résé toaster sur 80g/s

Message  Tofgasp Dim 13 Jan 2013 - 13:15

Pour tes grippes genoux, il existe chez 3M des double face moussés fins prévus pour un usage extérieur, le problème est d'ailleurs plus de les enlever si on en a besoin un jour que leur tenue aux intempéries... Sinon Avec de la néoprène (de la vraie, pas de la colle contact à pas cher), en l'appliquant correctement ça tiendra sans problème.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation résé toaster sur 80g/s - Page 4 Empty Re: Adaptation résé toaster sur 80g/s

Message  tontons Dim 13 Jan 2013 - 19:28

Tofgasp a écrit:Pour tes grippes genoux, il existe chez 3M des double face moussés fins prévus pour un usage extérieur

C'est ce que j'ai utilisé. Avec quelques points de colle en 2, 3 endroits, ça a l'air de bien tenir.
On verra bien à l'usage... C'est pas le plus méchant.
Reste à réviser les 2 robinets et ce sera vraiment fini
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Adaptation résé toaster sur 80g/s - Page 4 Empty Re: Adaptation résé toaster sur 80g/s

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum